= La Zone =

= PROPAGANDE = => = INITIATIVES = => Discussion démarrée par: lapinchien le Septembre 09, 2006, 00:23:16

Titre: La symbolistique du slip
Posté par: lapinchien le Septembre 09, 2006, 00:23:16
Une idée exposée par Astarté dans le texte collectif 'Ceci n'est pas un gonzo littéraire' m' a particulièrement séduite :

"- Dites voir, s'ils l'avaient papa....empa...lé....leur....Jé...sus,...où...arghhhh....Mon Dieuuuuuu...arghhhhhhhhhhhhh......ma tê.......teu...."

C'est Georges le mari d'Henriette qui la place avant de claquer d'un anévrisme par surflux intellectuel dans des neuronnes surcrassés de connerie tenace. C'est sûr , dans le volume d'autres idées developpées dans le texte, çà pourrait passer inapperçu... en plus c'est massacré à coup de ponctuation assassine. Cela n'en reste pas moins une idée super interessante :

Que serait le christianisme si Chirst n'etait pas mort sur la croix, qu'elles en seraient les symboles, quels en seraient les rituels ? Astarté donne l'exemple de l'empalement... Est ce que les chrétiens se baladeraient avec un pieux autour du coup ? pieux qu'ils n'hésiteraient pas une seconde à se carrer dans le fion en signe de raliement, de communion face au sauveur, face à la culpabilité des Hommes.

Est ce qu'on aurait appelé les croisé, les enculés si cela s'etait passé de la sorte ? Est ce qu'Arthur et tant d'autres auraient menée des Enculades en lieu et place de croisades vers la ville sainte de Jérusalem ?

Ce topic est donc consacré à formuler des hypothèses de ce qui aurait pu arriver si JC avait été zigouillé autrement. Le but est donc de :

-exposer un suplice fatal (une photo serait la bien venue)
-trouver un symbol qui remplacerait aujourd'hui la croix (une photo serait la bienvenue)
-raconter quel pourraient être les rituels et pratiques religieuses découlant de cela. (une photo serait la... heu... c'est bien u n site sur les videos dailymotion, youtube et les images imageshack ici pas vrai ? pas un de ces putain de sites littéraires de mes deux ou que personne ne lit rien, hein ?)
Titre: Re:La symbolistique du slip
Posté par: Abbe Pierre le Septembre 09, 2006, 00:41:39
-Jésus noyé.

-Ceci autour du cou :

(http://img431.imageshack.us/img431/3782/main060118da9.jpg)

-Le chrétien parle poisson rouge, et il nous fait pas chier.
Titre: Re:La symbolistique du slip
Posté par: lapinchien le Septembre 09, 2006, 00:51:27
écartelé sur une horloge géante apres avoir attaché son bras droit sur la grande aiguille, son bras gauche sur la petite et ses deux jambes sur la troteuse :



image d'un pratiquant
(http://www.cornerstoneras.com/img/publicenemy/bnd_publicenemy.jpg)

Titre: Re:La symbolistique du slip
Posté par: lapinchien le Septembre 09, 2006, 00:55:31
coach potatoisé à mort devant TF1


voici un symbol porté par les fidèles
(http://perso.orange.fr/jean-paul.adam/Zabel.jpg)


voici toute la collec
(http://perso.orange.fr/jean-paul.adam/TF1PARLANTS.jpg)
Titre: Re:La symbolistique du slip
Posté par: lapinchien le Septembre 09, 2006, 00:58:46
Citation de: Abbe Pierre le Septembre 09, 2006, 00:41:39
-Jésus noyé.


je crois qu'il est insubmersible...
Titre: Re:La symbolistique du slip
Posté par: Ariankh le Septembre 09, 2006, 01:53:30
Jésus mort de vieillesse.

Vénération des maisons de retraite, Tena nationalisé, culte de l'âge, les incontinences comme marque de piété, les dents qui  se déchaussent comme signe de sagesse.

Ca y mettrait de l'ordre, dans notre foutoir. Vénérons Mr. Maurice.
Titre: Re:La symbolistique du slip
Posté par: ceacy le Septembre 10, 2006, 10:06:16
Débité en petits morceaux.

Le symbole est, peut-être, juste un peu agressif, mais le culte risque d'être assez jouissif à regarder.

(http://kingplayer.blog.playersrepublic.fr/images/medium_tronco_re.jpg)

Le soir, tard dans la nuit.
Titre: Re:La symbolistique du slip
Posté par: Glaüx le Septembre 10, 2006, 11:31:26
Jésus condamné à l'épectase.


Curé (exemple) :

(http://ns6042.ovh.net/~abrutisv/photos/619rdd2m.jpg)



Crucifix (modèle ceinture simple, pour la vie de tous les jours de tout bon pratiquant) :

(http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/3/3a/2-strap_harness_with_pink_dildo_01.jpg/200px-2-strap_harness_with_pink_dildo_01.jpg)



Crucifix (modèle baptêmes et mariages en Christ) :

(http://www.ordomag.org/oldordo/images/dildo.jpg)



Chrême et crème à la fois, utilisée lors de la communion : "PRENDS CA DANS TON CUL SALOPE, CAR CECI EST MON CORPS, ET METS CA AVANT, CAR CECI AIDERA A RENTRER" (en général, les paroles rituelles sont criées, traditionnellement en anglais mais la tradition de perd, par le groupe de prêtres chargés de la sodomie-communion) :

(http://www.distrimed.com/acatalog/comed_gelky.jpg)



Enfants de choeur (note : on dit "enfants de cul") :

(http://www.becki-informator.at/bilder/dnevno/04-02/2/Bordel.jpg)



Témouine de Jéhova au travail (ils sont généralement assez appréciés, dans ce monde-ci) :

(http://elveteran.mon-blog.org/images/24487/Insolites/Theatre.jpg)
Titre: Re:La symbolistique du slip
Posté par: Narak le Septembre 10, 2006, 21:13:42
Ceacy, la photo que tu nous propose est une manette de playstation.
Ignoble connard foireux.
Titre: Re:La symbolistique du slip
Posté par: ceacy le Septembre 10, 2006, 22:12:14
Ah, oui, tiens. C'est fou, la vie.
Titre: Re:La symbolistique du slip
Posté par: Narak le Septembre 12, 2006, 20:59:45
Ceci dit, tout ceci n'enlève rien à la symbolique agressive du materiel électronique de fabrication japonaise, je suis sûr que ces salauds de niakoués auraient buté le Christ s'ils en avaient eu l'occasion.
Titre: Re:La symbolistique du slip
Posté par: Astarté le Septembre 13, 2006, 12:47:38
"Que serait le christianisme si Chirst n'etait pas mort sur la croix, qu'elles en seraient les symboles, quels en seraient les rituels ? Astarté donne l'exemple de l'empalement... Est ce que les chrétiens se baladeraient avec un pieux autour du coup ? pieux qu'ils n'hésiteraient pas une seconde à se carrer dans le fion en signe de raliement, de communion face au sauveur, face à la culpabilité des Hommes."

Ouais Lapinchien bravo, la question tronquée pour les besoins de ton scénario était
Dites voir, s'ils l'avaient empalé, leur Jésus-Christ, où les porteraient-ils les stigmates, les élus de Dieu?"
De François Cavanna dans "Lettre ouverte aux culs-bénits"  
Titre: Re:La symbolistique du slip
Posté par: MantaalF4ct0re le Septembre 22, 2006, 20:56:55
pour continuer sur les jolies photo du glauxx:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=24203699 (http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=24203699)
une connasse qui se prend pour marie madeleine
prends ton vas de parfum et de vaseline on va parler ma grande....on va parler massages thai , endurance assfucking et endless cumshots in your hair
Titre: Re:La symbolistique du slip
Posté par: Monsieur Maurice le Septembre 23, 2006, 05:40:40
C'est Asia Argento.
Je suis pas sûr qu'elle se prenne pour marie Madeleine , quant à tes prétendus cumshots in her hair, c'est plutôt elle qui te pisserait sur la gueule, il me semble.


(http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/31/81/18383851.jpg)
Titre: Re:La symbolistique du slip
Posté par: MantaalF4ct0re le Septembre 23, 2006, 18:55:50
monsieur est connaisseur
Titre: Re:La symbolistique du slip
Posté par: Dourak Smerdiakov le Septembre 23, 2006, 20:06:43
Franchement, je crois que les mahométans préfèrent être pourfendus qu'enculés.
Titre: Re:La symbolistique du slip
Posté par: Monsieur Maurice le Septembre 24, 2006, 08:31:47
Sur un plan purement humoristique, c'est effectivement un excellent choix.