= La Zone =

= TOUT ET N'IMPORTE QUOI = => = INUTILE = => Discussion démarrée par: RIENAFOUTRE le Septembre 17, 2006, 11:29:53

Titre: Survivor
Posté par: RIENAFOUTRE le Septembre 17, 2006, 11:29:53
Titre: Re:Survivor
Posté par: RIENAFOUTRE le Septembre 17, 2006, 11:33:12
Titre: Re:Survivor
Posté par: RIENAFOUTRE le Septembre 17, 2006, 11:40:13
Titre: Re:Survivor
Posté par: Monsieur Maurice le Septembre 17, 2006, 11:46:46
Bah, trouver sur place de la came ou des prostituées n'est pas bien compliqué, c'est déjà un point positif.

Par contre,j'ai fait une partie de mon service militaire à Cayenne et un des bizutages concocté par les autochtones et qu'ils prodiguent avec entrain aux nouveaux arrivants  était le suivant:

Faire mariner au soleil un seau rempli du caca de plusieurs messieurs pendant plusieurs jours puis aller le verser sur la tête de la nouvelle recrue pendant son sommeil.

Si Tyler D n'est pas scatophage, sans doute qu'il reviendra parmis nous rapidement...
Titre: Re:Survivor
Posté par: RIENAFOUTRE le Septembre 17, 2006, 11:48:26
Titre: Re:Survivor
Posté par: RIENAFOUTRE le Septembre 17, 2006, 11:57:07
Titre: Re:Survivor
Posté par: Abbe Pierre le Septembre 17, 2006, 12:06:21
Petites bites.
Titre: Re:Survivor
Posté par: RIENAFOUTRE le Septembre 17, 2006, 12:08:25
Titre: Re:Survivor
Posté par: Glaüx le Septembre 17, 2006, 13:09:10
Je voudrais pas dénoncer, mais sur la photo de famille, le ptit du fond, je crois bien qu'il nous fait un doigt, le petit enfoiré.

J'ai vu un reportage sur les stages de la Légion en Guyane. C'était cool. Leur activité unique, c'était "aller débroussailler autour de la borne-frontière là-bas tout loin dans la forêt". Problème : à part les pauvres bleus qu'on envoie débroussailler là-bas tous les dix ans (ouais parce que des
bornes, y en a plein, à débroussailler), personne ne sait où elles sont, ces putain de bornes paumées dans la forêt. Les activités annexes, c'était chasse aux serpents et araignées le matin, lavage de fringues dans l'eau croupie, portage de fringues mouillées parce qu'à 99% d'humidité ça sèche pas, mangeage de trucs dont on sait pas ce que c'est mais au moins c'est pas répertorié comme immédiatement mortel, se faire tirer dessus par des cultivateurs de coca, traversage quotidien de deux ou trois marécages puis arrachage de dix ou douze sangsues, raclage et grattage de peau incessant (parasites sous-cutanés, moustiques, champis, etc.), prières pour pas se faire la moindre égratignure, sinon tu meurs, avec les infections.

Y en a un qu'il a fallu renvoyer en France d'urgence pour se faire amputer proprement. Il s'était fait une ampoule au pied qui s'était ouverte. Ca a suffi à donner une gangrène. Problème : tu lui indiques comment l'endroit où t'es, à l'hélico, quand t'as pas de clairières avant 200 km et aucun repère autre que "ben sous les arbres, quoi" ? Haaaahaha. Quel bon reportage. Mort de rire du début à la fin.




A part ça, faire cours à des meufs à poil, c'est la classe, je suis jaloux.
Titre: Re:Survivor
Posté par: RIENAFOUTRE le Septembre 17, 2006, 13:11:22
Titre: Re:Survivor
Posté par: RIENAFOUTRE le Septembre 17, 2006, 13:17:46
Titre: Re:Survivor
Posté par: e-dwarf le Septembre 17, 2006, 14:01:38
Je me demande si tout ça n'est pas une vaste machination organisée par RIENAFOUTRE dans le but de faire un effet d'annonce pour le retour prochain de sa personnalité refoulée (qui s'appelle comme par hasard Tyler !).
Titre: Re:Survivor
Posté par: RIENAFOUTRE le Septembre 17, 2006, 14:06:30
Titre: Re:Survivor
Posté par: RIENAFOUTRE le Septembre 17, 2006, 23:34:27