Je suis en train de relire quelques commentaires au hasard, et à force de ricaner bêtement devant des messages de Lapinchien, je me suis dit que j'allais mettre ça en topic pour l'édification des générations futures. Et alimenter le bidule au fur et à mesure, et je commence par ça :
"Se taire equivaut bien au plus reactionnaire des discours car c'est se prononcer dans le mutisme et exclure toute possibilité de mutation de la vérité relative... vive l'ejac faciale !"
"Le néo-mandarum,les raéliens, et les scientologues se battent actuellement pour m'acheter les droits d'exploitation et de merchandising... Le néo-mandarum est celui qui obtient mon aval pour l'instant à par que son service com souhaite que je remplace le mot infirmateur par le mot lémurien. "
"c'est moi qui ai fait le photomontage illustrant cette fabuleuse histoire...photoshop c'est pour les fiotes... scanner sa raie en pleine crise hémoroïdaire çà c'est de l'art "
"On peut donc se dire que l'impact ecologique est deja compris dans l'impact sur le groupe puisque de toutes evidence le bien de la planete est une notion tout aussi arbitraire que le bien du groupe et qu'il ne sera pas possible dans ce troisieme cas de figure de consulter les animaux, les plantes vertes et autres champignons pour qu'ils donnent leur avis sur la question... De toutes façons le Christ a été crucifié sur une croix pas sur un pin des Landes"
"le subjonctif çà c'est du terrorisme linguistique"
"allez quant même jusqu'au boiut, c'est un peu comme quant on finit un marathon sur des bris de verre en fusion, on se dit que çà sert à rien mais en même temps, qu'on est content de s'en être sorti... ce qui ne vous tu pas vous rend plus fort... quoi que par exemple, un piano sur la tronche çà peu vous rendre à moitié paralysé du cerveau alors je ne m'étendrai pas sur la question..."
"qu'on dise du bien ou du mal de moi, je m'en tape, c'est du pareil au même... l'important c'est qu'on parle de moi ! même si le 'on' de 'on parle de moi' c'est moi"
"moi je fais pas grève et non seulement je bosse demain mais je vais faire expres de bosser deux fois plus que d'habitude..."
"je ne serais rien sans mes éditeurs et un prof de bio pédophile que j'ai eu en 6eme... y m'a pas bourré que le crâne..."
"soit ils n'en n'ont rien à branler , soit ils s'en branlent... l'un dans l'autre c'est à peu près la même chose"
"En tous cas, je crois que j'ai trouvé une super combine pour remplir les commentaires de mes propres articles... parler de tout à fait autre chose...
tiens j'vais tenter d'attirer les autres en faisant couiner un os qui pue pour chien en plastique... "Pouet""
Lapinchien, à mort.
"j'aurais pu être carrement plus radical et remonter dans le temps jusqu'au moment où le premier etre monocellulaire de l'histoire de la vie voit le jour, et la j'aurais pu l'enucleer ou l'ecraser entre mon pouce et mon index... y aurait pas eu de vie sur terre, y aurait pas eu ces saloperies de JO !"
"heu.. je pensais que l'avenir de la zone c'etait de former une espèce d'élite dont le but d'etre ne serait que de survivre momentannéement au guerres nucléaires a venir juste pour pouvoir trucider les derniers connards ayant survécu et avant de s'adonner à une grande ceremonie de suicide collectif par ingurgitation massive de marshmalow jusqu'a ce que mort s'en suive par etouffement ou extase papilliere (miam marshmallow)"
"puisque ce texte est bien et quoi que t'en pense fait evoluer le personnage vers une fin programmée, si tu veux on prend rendez vous et je te decoupe le crane à la scie circulaire avant de te saupoudrer ton cervelet de ce texte en confetis puis je passerais tout au mixer ?"
L'auto-congratulation dans une communauté c'est la porte ouverte à l'homosexualisation.
Voilà, c'est tout à fait la version autiste de ce que je voulais dire.
Citation de: ventoline le Novembre 07, 2006, 22:02:05
L'auto-congratulation dans une communauté c'est la porte ouverte à l'homosexualisation.
J'ai déjà été homosexualisé quand j'avais sept ans par mon père et tous mes oncles, donc je vois pas le rapport. Et au passage, j'ai renommé mon sexe 'Lapinchien', comme ça je peux le toucher quand je veux, même à domicile.
si je comprends bien les textes signés lapinchien sont ceux que nihil écrit de la pointe de son zgueg ?
"moi j'aurai plutot préféré que le texte soit un petit Aïku Japonais, en V.O, avec une bonne dose de Kanji, au moins j'aurais rien pigé"
Lapinchien : moi çà me fait plutot penser à la rencontre entre Aristote et Gogol, son pseudo.
Aristov : c'est deja beaucoup plus jolie comme rencontre que celle d'un lapin et d'un chien
Lapinchien :
1 ) : ) mais ma gueule bordel kikoo
2 ) et la rencontre entre ma main et ta gueule ?
3 ) je croa ke tu ma bien grillé jeux croa hehe hihi huhu
4 ) ben non. imagine un petit garenne sodomisé à mort par un pittbull en chaleur
5 ) et la rencontre entre ma pine et une chienne ? çà t'inspire ?
6 ) heu bonjour...
7 ) qu'est ce tu squattes mon abri anticons ?
8 ) hey koudon le niaiseu va t'en tu enduire l'anu d'un karibou de sirop d'erable et perpetue ton espece
9 ) Tu connais le film Drop Zone de John Badham avec Wesley Snipes où k'y a un mec qui ne repond jamais à ceux qui n'ont jamais fait de saut en parachute, qui n'existent même pas à ses yeux ?
Putain je bande.
D'ailleurs :
Lapinchien > Je ne sais pas quoi dire. du coup, je sais quoi écrire.
par contre à l'oral çà donne : "Je sais pas quoi écrire. du coup, je sais quoi dire."
bon maintenant que vous m'adulez, faudrait penser à construire des temples en mon honneur, bande de branleurs !
On attend ton prochain texte pour te le dévoiler ton putain de temple.
"... Pourquoi as tu choisi ce texte ? et si oui, pourquoi ?"
"je propose le presquenihilisme... c'est comme le nihilisme sauf qu'il reste fondamentalement un truc important qui n'est pas néant... Il faudrait reflechir à ce que çà pourrait être... un truc que les attardés pourraient venerer. Un pneu ! çà c'est bien un pneu ! en plus on peut le deplacer facilement et je suis sur qu'on peut avoir accès à des listings d'adeptes du Tunning sans trop de problème. çà pourrait faire un bon vivier pour recruter des hommes de main pas très futés."
Pour votre propre confort, à partir d'aujourd'hui j'ecrirai tout ce que j'aurais à dire directement dans ce topic.