Tu noteras qu'on a vainement essayé de pondre des ersatz de jeu lapinocanidés sans grand succès, on a même fini par s'entretuer, il était temps.
Et sinon, kessecé qu'on gagne ?
Mise en situation – Posage de la problématique
Définition des rapports économiques : relations sexuelles de courte durée et à efforts limités caractéristiques des éjaculateurs précoces et des connards.
Thèse – La justice masculine
La femme est frigide. Si elle n'a pas de plaisir c'est son problème. Si elle n'a pas de plaisir, je vais voir ailleurs, y'a des salopes qui sont bien satisfaites de ce que je leur fais. Si ma femme n'a pas de plaisir, elle remet en question mes performances et ça c'est dégueulasse. Elle pourrait au moins simuler cette pute. Qu'à cela ne tienne, tant que ça l'empêche pas de faire le ménage, y'a aucun problème.
Antithèse – La justice féminine
Couic ! Un coup de ciseau et on est tranquille. Pour ce que tu t'en servais de ton spaghetti, tu vas pas pleurer.
Synthèse
L'exigence de justice a-t-elle sa place dans les rapports économiques ?
La justice est relative. La justice ne s'exige pas, elle se décide.
Ceci était un message du MFMPQTN© (Mouvement Féministe contre les Mains dans les Poches Quand on est Tout Nu)
Communiquer et informer, est-ce la même chose ?
Démonstration par l'exemple :
"Ferme ta gueule!" c'est de la communication
"Ferme ta sale tronche en biais !" c'est de l'information,
on retourne à l'autre un reflet digéré de son ego
Nan, c'est pas vrai, j'ai pas copié sur mon voisin !!!
ouai peut etre bien mais toi aussi
Hummm ca me laisse tout de meme certaines chances
j'ai bien faillit croire que tu doutais de ma connerie, pour peu j'ai bien faillit etre choquee!
<- tu pourrais au moins préciser auquel des 4 sujets tu réponds aussi admirablement à coté non ? merci
(O____O)
Ohhhhh
un modérateur qui modère !