= La Zone =

= PROPAGANDE = => = CODE DE CONFORMITE = => Discussion démarrée par: nihil le Août 01, 2003, 14:36:53

Titre: Ptite explication
Posté par: nihil le Août 01, 2003, 14:36:53
Pour ceux qui se poseraient la question, Keyz s'est énervé hier et a décidé de quitter le site en emportant son texte, bon visiblement il était bourré et finallement nous laisse son texte, et en balancera quelques autres, ce dont je me réjouit.
Titre: Re:Ptite explication
Posté par: RIENAFOUTRE le Août 01, 2003, 16:17:13
Titre: Re:Ptite explication
Posté par: Tulia le Août 01, 2003, 16:25:17
J'ai toujours pensé que les mélanges alcool/drogue étaient pas très sains pour la santé.

Heureusement qu'il n'y a dépendance ni physique ni psychique à la québéconnie, ça réduit les risques de toxicomanie.
Titre: Re:Ptite explication
Posté par: Arkanya le Août 01, 2003, 16:26:34
Et si on mange des spaghettis au lieu des p'tites lettres, ça donne quoi ?
Titre: Re:Ptite explication
Posté par: RIENAFOUTRE le Août 01, 2003, 16:35:44
Titre: Re:Ptite explication
Posté par: Arkanya le Août 01, 2003, 16:40:55
Il doit avoir une forme marrante ton oesophage à toi...

Une fois j'ai fait un hamac, mais j'ai triché, je l'avais tressé avant de l'avaler.
Titre: Re:Ptite explication
Posté par: RIENAFOUTRE le Août 01, 2003, 16:49:06
Titre: Re:Ptite explication
Posté par: Arkanya le Août 01, 2003, 16:53:15
Ouais, j'm'en fous, celui-là je te le laisse, j'ai déjà déposé celui de l'apprentissage de portugais et autres langues mortes par la force subliminovaginale de la perçeuse coréenne (c'est con, j'ai pas de scanner, je vous aurais montré le dessin)

Enfin quand même, si tu pouvais juste penser à insérer un pétard dans ton enveloppe, le genre qui pète quand on ouvre et qui balance plein de confettis quoi, ils aiment bien ce genre d'humour.