Une nouvelle mode se fait jour ici-bas : tenter une publication microbienne sur la Zone, en collant des textes en commentaire d'autres textes, sans bien sûr aucun rapport entre les deux.
Mais la Zone est dotée d'excellent anticorps et anticonnards.
Copiage-collage de toute tentative de ce genre (et qui ressemble à du texte zonard) ici même, et effacement là-bas.
Putes.
Citationnécrophilia le 08/12/2007 à 02:06:58
Tes mains détachent avec douceur le haut de son maillot. Tu découvres ses pitits seins, durs car l'eau est froide. Les tétons réveillés, implorant de se faire manger...tu déposes un bisou délicat sur chacun d'eux. Elodie ne dit rien, mais tu sens le frisson partir de son sein pour envahir tout son corps. Ses yeux pétillent de plaisir. Elle se baisse alors à son tour et applique un doux baiser sur tes tétons moins réveillés eux mais plus gros
Puis vous vous embrassez de nouveau. Vos seins se frôlent, à chaque contact, ils émettent une décharge de plaisir qui se répand dans tout votre corps. Ils finissent par se coller, ses tétons durs appuient avec une telle force sur les tiens que tu as envies que tes seins dévorent les siens pour les garder à jamais en toi.
Vous sortez ensuite de la piscine pour vous allongez dans l'herbe. Elle te retire ton bas. Elle commence par te déposer une rafale de bisous qui part de tes pieds et qui remonte jusqu'à tes fesses. C'est la première fois que tu as l'impression de jouir juste en recevant des bisous sur ton derrière.
Tu lui retires son bas à ton tour. Ta rafale de bisous est différente. Tu pars de son cou, descend entre ses seins en insistant bien sous son sein droit. Puis tu croises...son nombril, sa hanche gauche... Tu ne résistes pas, tu termines par son minou...
Le contact des lèvres de ta bouche sur les lèvres de son minou est le moment le plus magique que tu n'as jamais ressenti dans ta vie.
Elle te tient la tête, visiblement elle veut que tu continues... Tu entres donc ta langue... C'est chaud, c'est doux, son nectar est céleste. Ta langue sort pour titiller son clitoris puis rerentre avec sauvagerie. Elle devient folle de désir. « Entre en moi, profondément, intimement ». Tes mains qui restaient jusque là sur ses pitites fesses, montent. Arrivées sur ses pitits seins, elles stationnent en mode prise langoureuse. Elle conserve une main sur ta tête pour que tu continues de s'occuper de son minou, puis avec l'autre elle te tient une main sur son sein pour que tu le prennes avec plus de vigueur. Il est à toi, serres-le fort.
Tu utilises ta deuxième main pour apaiser ton minou qui crie famine. Tu peux entrer directement trois doigts tellement il est excité. C'est la première fois que tu le vois dans un état pareil. Tu ne penses à rien d'autre qu'à son corps... Elle ne pense à rien d'autre qu'au tien. Vos yeux se croisent une dernière fois... puis ils se ferment... vous êtes envahies par le plaisir. L'orgasme part du minou d'Elodie pour atteindre à la vitesse de la lumière toutes les parcelles sensitives de vos corps.
Vous ne pouvez vous arrêtez là.
Tu attrapes les jambes d'Elodie et tu plaques son minou contre le tien. Le frottement entraîne vos gémissements... Vous avez envie de crier votre amour. Votre cyprine se mélange formant le miel le + voluptueux que vous goûterez dans votre vie. Un deuxième orgasme arrive...
Puis vous n'arrêtez plus...
Le 69 en entraîne un troisième...
Vos fesses s'embrassant un quatrième...
Un cinquième...un sixième...
Le septième est le plus long... Vous découvrez toutes les deux qu'un orgasme peut durer bien plus longtemps que vous ne le pensiez.
Elodie s'endort ensuite dans tes bras... Vous vous souviendrez à jamais de cette nuit.
Je viens vous réveiller le matin afin que vous regagnez une de vos chambre avant qu'un autre trop chanceux découvre vos corps nues enlacées.
Le reste de la semaine est magique, même pour moi. Faut dire c'est pas désagréable de voir deux demoiselles aussi adorables s'aimer. Pi même que pour me remercier vous me faites un bisous en même temps sur mes Pi un câlin chacune hihi.deux joues
Pour la suite ? on verra, j'espère que ça tiendra la route et que vous serez heureuse et surtout...que votre vie sera remplie de tout plein de surprise. Ne laissez jamais votre chérie fâner.
Citationnécrophilia CUL le 08/12/2007 à 02:14:08
Je me lève, me dirige vers elle et la plaque contre le mur de son salon.
Je la retourne, lui plaquant ainsi les seins et son ventre sur ce mur froid et de cette manière elle me présente son dos et sa croupe incendiaire.
Je relève alors sa robe le long de ses bas et commence à lui caresser le sexe...
Au vu de ses frémissements, elle prend un plaisir monstre!!!!
D'un coup elle se retourne et ne pouvant plus tenir m'annonce qu'il faut absolument qu'elle aille faire pipi, si elle ne veux pas le faire sur le sol.
Je l'accompagne alors dans les toilettes et lui demande de se soulager devant moi.
Elle est debout, au dessus de la cuvette et relève alors sa robe.
Je peux voir avec grande excitation son bouton d'or tout rosé et ses bas.
Pendant ce temps, je libère mon sexe de mon pantalon et commence à me branler.
Elle écarte alors les lèvres de son sexe, et nous regardons ensemble jaillir de ce sexe gonflé de désir sa pluie d'or
Elle se libère complètement tellement elle ne pouvait plus se retenir...
Je l'assoie sur la cuvette des toilettes et lui relève la tête pour qu'elle prenne mon sexe qui va exploser de dsir dans sa bouche et termine ce que tu as commencé tout à l'heure.
Quel bonheur de la voir me sucer tout en libérant sa pluie d'or.
L'excitation est tellement grande pour moi, et elle s'y prend si bien pour me lécher le sexe, que je sens la jouissance monter.
Je me laisse complètement aller dans sa bouche chaude et si sensuelle....
Je sens mes jets de sperme couler dans sa gorge et je constate avec plaisir qu'elle n'en perd pas une goutte.
Profitant d'un plaisir si grand et parce que mon envie de faire pipi est forte, je me laisse aller totalement dans sa bouche.
Je sens alors monter en elle un frisson de plaisir.
Elle ne bouge en aucun et au contraire continue à maintenir mon sexe si dur dans sa bouche.
Je sens alors ses ongles se planter dans mes fesses, et je vois doucement couler ce beau champagne d'or qu'elle ne peux avaler en totalité.
C'est si beau et si bon de voir mon jus couler le long de son coup et aller se loger entre ses seins humidifiés à travers sa robe.
Une fois totalement soulagés l'un et l'autre je me penche vers elle,on se regarde, on se sourit, puis on s'embrasse langoureusement en mélangeant nos langues.
Elle me fait ainsi gouter les quelques gouttes de plaisir qu'elle à conservé soigneusement dans sa bouche.
Nous nous relevons, puis retournons au salon afin de boir un autre "Champagne"!!!
Citationnécrophilia (CUL) le 08/12/2007 à 02:02:27
On me détache pour me coucher sur le dos, les mains en arrière,poitrine maintenue en avant, le sexe écartelé par des étriers.. à nouveau des caresses, des doigts, des pincements. Mes tétons sont meurtris par la pose de pinces, un homme les tirent vers le haut, mes yeux pleurent sous la douleur.Un objet est introduit dans mon vagin, il fait des vas et viens, et on accélère son mouvement.Je n'en peux plus.L'attroupement autour de moi m'insulte " sale chienne! on va te défoncer!".On dégage ma bouche, et je dois maintenant sucer toutes les bites à ma portée.Certains éjaculent sur mes seins, mon visage.Pour d'autres, on me réserve déjà une surprise.La machine est retirée de mon sexe,je suis trempée par l'excitation.Détachée, je suis retournée à genoux, le buste penché en avant, poitrine ballante, avec ses pinces aux tétons.Ma croupe apparait, avec ces deux orifices, prêts à être introduits.Trois hommes s'approchent, ils me lèchent pour humidifier mon anus...et je suis prise de force, par tous les trous.Pour finir, on introduit une bougie blanche dans mon cul,et ils se mettent à chanter en coeur" Bon anniversaire sale chienne!".Epuisée par tous ces sévices et par la jouissance qu'ils m'ont accordé, je les remercie pour leur bonté.Je finis le reste, sous la table de banquet, nue.Je dois continuer à satisfaire mes maîtres, en leur sucant leur sexe selon leur bon vouloir. C'est ainsi, que je reçus, au terme de cette soirée, le diplome de la parfaite soumise pour mes 30 ans.
Nécrophilia m'a tout l'air d'être un geek de 16 ans un peu frustré qui trouve plus assez hard pour assouvir ses fantasmes sur emule.
necrophilia, le genre de mec qui s'astique la queue tout en ecrivant ...
Ta gueule.
Si t'as envie de faire des critiques sur la personne des auteurs, va les leur faire en face ; ou va les trouver sur meetic.
Mais surtout, si t'as envie de pas parler des textes mais de parler des auteurs et de nous montrer ton gros argument d'autorité (hahaha, hohoho, huhuhu), bah écris-en, des textes.
Les trois meilleurs solutions, c'est :
- ta gueule, pute
- écris et/ou parle des textes, pas des auteurs
- nique ta mère.
mais ma gueule bordel
Je propose même que tu nous la fasse tourner, ta maman.
ce n'est pas a ma mere de te depuceler
Belle attaque, Boulet. Maintenant va chier.
Je trouve le texte pas super et je le dis. point ...
Je vois pas le rapport entre, le fait de dire ce que je pense et, celui de me faire un reproche idiot non fondé puisque l'autre fait de meme.
Si l'objectif de vos posts est de les contempler apres les avoir ecris,
( genre " je m'astique la queue " en les relisant parce que putain de bordel qu'est ce que je l'ai grave envoyé chier avec mes réparties ( superfetatoires mais chut faut pas que ca se remarque) , quand les copains verront ca, ils vont etre vraiment fier de moi.c'est moi le mec le plus subversif de la planete c'est trop chouette...)
alors tres bien, je comprends tout a fait le sens de ces posts a mon egard.
Bref,je remarque que l'effet de groupe et de conformisation existe meme chez ceux qui se pretendent marginaux. Je ne fais pas d'attaque a glaux donc carc pas la peine de venir l'aider aveuglement sans savoir de quoi il s'agit, tu t'es pas géné non plus pour te foutre de l'autre necrophilia
Et, je ne vais pas aller me faire chier a lui parler en face, comme je n'irai pas m'emmerder a dire a sarko qu'il est un sale con ...
Maintenant, faites vous plaisir pour me repondre .... ( parce que quelque part vous n'avez pas le choix )
mais ma gueule bordel , je me marre deja ...
Apparament , se foutre des autres est un privilege reservé qu'aux anciens de ce site. J'ai vu nombre d'insultes et de foutage de gueule sur d'autres topics, et pauvre enki , ya ke ta critique qui semble ne pas plaire mais c'est bizarre parce que c'est exactement les memes conneries que les autres... et t le seul qu'on allume.
qu'est que tu veux mon gars? comme quoi meme dans une mini societé comme ce forum, le fait detre nouveau ressemble un peu au fait d'etre un etranger ou un clandestin, fraichment arriver dans un pays : tu auras toujours tort.
... a moins d'avaler...
quant aux textes, ils viennent de ce forum ou d'ailleurs ?
Hey, trop fort, c'est comme dans Il était une fois la vie, ils se dédoublent !
Belle population bactérienne. La génération spontanée, y a que ça de vrai. Dommage que ça donne que du moisi.
Pour ta question, je crois qu'il va falloir que tu luttes seule, sélection naturelle oblige, et parce que dire cinquante fois les mêmes trucs, c'est un privilège réservé aux répondeurs automatiques.
D'un côté, c'est pas facile d'être un geek et de s'astiquer la queue en écrivant.
Ca existe les geeks qui tapent à une main?
Ouais. Surtout parmi les geeks qui n'ont qu'une seule main.
L'avatar de l'Abbé est d'ailleurs un outil pédagogique utile et détaillé sur la question.
En fait, Enki, je crois que t'as pas compris un truc. Si je t'aime pas c'est pas parce que t'aggresse glaüx (même s'il aime Pink Floyd), parce que t'es nouveau (je ne suis moi-même pas vieux) ou parce que t'as les mêmes points de vue que moi sur un sujet et que je suis un putain de jaloux qui veut avoir le dernier mot. C'est juste parce que t'es con etg que je t'aime pas (cri de gosse).
Morbid, ton pseudo tu l'as trouvé sur skaïblog non?
Moi je pense que la solution quand à combiner l'astication de manche et l'écriture, c'est l'autofellation.
on dit autoDAfellation, jeune puceau mollochancreux
J'aurais dit Omega17 ou stabilocock, mais ça n'engage que ma bite dans vos culs salopes.
D'ailleurs il a tenté le coup aussi, mais avec un texte non retenu pour cause de [edit] pour cuase de j'avais pas encore eu l'idée du crachoir en fait, surtout.
skaiblog? connait po...
morbid c un mot qui existe dans le dico ... c la que je suis aller le choper ... le dico ca aide , le dico est notre ami... je vais te le presenter un de ces jours.
Y a pas un e à la fin de morbide pétasse ?
non pas en anglais ptit morveux
Parce que t'es anglaise pétasse ?
T'as trouvé que ça faisait classe, tellement classe, de mettre de l'anglais ? Are you even able to spell a fucking word in English or oven to make a complete syntaxic sentence bitch ?
Bouffonne.
mais ma gueule bordel
et glaux , c'est dans la langue des pokemon ? tu trouves ca classe? tellement classe que tu remercies ta petite intelligence si pitoyable tous les matins en te reveillant avant d'aller te doigter le cul dans la douche pendant que tu te laves ?
mais ma gueule bordel, what are you trying to do? talk, oh excuse me , write in english to belittle me? tough luck, it didn't work! yeah i can spell an english word and i can even write a good sentence, what about this one?
so listen : you're a goddamned faggot with a willy so tiny you couldnt find it if it were starring at you in the eye...
salut...
Majuscules.
Excuse me s'emploie pour demander pardon à l'oral, pas à l'écrit. On dit sorry + for et -ing.
On met to devant un infinitif.
Yeah, pouffe, pas yeaj, on est pas en néerlandais.
I, pas i.
Sentence, pas senence, ça veut rien dire.
Goddamn, pas goddamned, faudrait remonter au XIXe pour retrouver des goddamned.
Could'nt, couldnt ne veut rien dire.
T'as posté cinq messages, les cinq, c'est de la merde.
D'habitude on dit "donne-moi une deuxième chance".
Là va falloir avaler, pute.
On écrit couldn't, et on dit putain d'acculturé.
oui glaux ou devrais je dire madame la maitresse, je vais faire moins de faute la prochaine fois.
Et pour que j'avale , faudrait deja que tu bandes ... je vais me deguiser en teletubbies pour t'aider un peu ptit branleur.
Silence contemplatif.
Je bande rarement d'une bite virtuelle, et encore plus rarement face à un article de catalogue La Redoute pages gothopétasse anglofake.
Mais suce mes amis, ça t'occupera la langue, au lieu de dire de la merde.
C'est vrai morbid, t'as beau avoir blessé Glaüx dans son fragile coeur de geek sentimental avec ta terrifiante répartie, tu n'en restes pas moins aussi élégant/e/tur qu'un papier gras plein de merde à côté d'une poubelle publique.
Dégage vite.
...à coté d'une poubelle publique ! ???
LOOOOL je me marre ici
Je suis partagé entre l'admiration et le dégoût..
Dis voir, salope, es que l'on t'as demandé si tu suce, et si t'avale ?
Essaie de faire comme si tu n'existais pas ...
Moi c'est le dégout qui a gagné depuis le premier aperçu du pseudo. Trvekvltetenc0rec'estvachementmechantp0urlespandaesque skybloguien. Cool. Après, qu'il/elle sache faire des phrases correctes en anglais, je m'en fous pas mal personnellement.
Mais t'inquiète pas, Morbid, on te soutiendras dans ta quête impossible du nouveau-cerveau-parce-que-l'ancien-le-fait-plus.
Bon, je crois que c'est pas mal de se désintéresser totalement de lui, il finira bien par partir.
T'aurais pu y penser avant de nourrir le troll, débile.
bref
CTB.
CTBDTCS
Ce qui exige une souplesse phallique qui relève de l'ésotérisme.
Enfin. L'Abbé est fan d'Indochine, je vois pas grand chose qui puisse lui être impossible après ça.
on pourrait les mettre en vendre sur ebay
Citation de: Winteria le Décembre 17, 2007, 12:14:31
Ce qui exige une souplesse phallique qui relève de l'ésotérisme.
Enfin. L'Abbé est fan d'Indochine, je vois pas grand chose qui puisse lui être impossible après ça.
Te trouver drôle, peut-être.
Un peutih pohaime skaïblogueux, aujourd'hui. En réponse à
Vive la technologie, d'Ordia. Pile au bon endroit, quoi.
Citationflo9402 parole le 16/02/2008 à 16:57:10 C'est sur un blog que tout a commencé
Je ne voulais pas te parler
Mais j'étais déprimé
Alors j'ai craqué
Quand j'y pense j'ai bien fait d'insister
Pour moi une étoile était née
Je me suis laissé emporter
Je tes trouvé
Puis on c'est rencontré
On c'est apprécié
Tu m'as embrasé
Et la j'ai craqué
J'ai commencé à t'adorer encore et encore
Mon cœur c'est libéré
Un sentiment est né
J'espère continuer jusqu'as t'aimer
Mais un jour je me suis égaré
Je t'es espionné, Et toi tu as joué
Je me suis senti dérouter
Comme si tu m'avais trompé
On a voulu se rattraper
Mais sa n'as qu'empiré
On était tous les deux vexé
Comme si on commençait à s'empoisonner
Alors qu'on pouvait s'aimer
Et se lier
Voilà comment gâcher
Un amour gaspillé
Pouvons nous encore penser
Que cet amour peut durer
Comme quand l'étoile était née
Ou doit je me prononcer
Mais si je dois me justifier
Je peux te dire que j'ai apprécié
Les moments passé, à tes côtés
Dans tes bras enlacer, ou je m'y suis reposé
Et pour terminer,
Là ou je tes laisser
"je me suis senti dérouter"...
j'applaudis des deux mains, et je pense que je ne déroute pas beaucoup en disant que c'est vraiment très bien écrit; ça m'a rappelé une photo d'Azouz Begag. Merci.