Les bienfaits de la reproduction.
- Mallauryyyyy ?
- Ta gueule.
Je descends l'étroit escalier branlant en râlant. Il me fait chier à gueuler comme une fillette.
Le volet pourri de la cave laisse entrer suffisamment de lumière pour éclairer son visage tuméfié. Visage autrefois adoré, caressé, aujourd'hui détesté. Pourtant méconnaissable. Les marques de mes doigts lui bariolent les joues comme autant de peintures de guerre. Car c'est bien d'une guerre qu'il s'agit.
[Edit nihil : je récupère ça pour le site.]
zlol
un peu trop duchesse sur des trucs comme "élixir doré" ou les entrechats ; j'ai jamais aimé les ambiances verbales précieuses
mais la trame est sympa, assez simple pour être compréhensible dans n'importe quel état, et la violente est purement gratuite, ce qui fort m'agrée. Coin.
je continue peut-être à commenter une fois le pastis assimilé
C'est malheureux quand même, les bons auteurs ont trop d'humilité pour poster directement sur le site et passent par le forum. Alors que les incompétents littéraires s'offusquent quand on ne publie pas leurs bouses, et en les remerciant de la grâce qu'ils nous font en plus.
Mea culpa, j'ai proposé à ladite auteur de s'humilier d'elle-même. Je peux pas sucer un cul sans humilier un peu en même temps, ça me paraît pas honnête.
Ta justesse de vue m'étonnera toujours. Je te proposerais presque un ministère si j'étais Sarkotruc.
les entrechats, c'était pour bien illustrer la joie de vivre de la protagoniste. chtoung chtoung, petit pas de danse hop j'ai la pêche.
vous pouvez virer l'elixir. vraiment.
et puis merci à notre hôte parce que j'me suis chié dessus avant de poster (glaux pourra en témoigner, j'les lui ai brisées), et j'en attendais pas tant.
comme quoi, ici, ben on s'prend pas que des mollards dans la face. (c'est moi que je convaincs, merci.)
Bah non, il suffit d'avoir des nichons et d'être pote avec Guylaüx. Et accessoirement poster des textes qui tiennent plus ou moins debout. On peut quand même te cracher dessus dans ce cas, mais uniquement par conscience professionnelle.
c'est bien aimable.
ce régime de faveur alors même que je n'entre pas dans le seul critère de sélection, mes seins ayant malencontreusement oublié de pousser, ça me mettait bien mal à l'aise pour nos amis auteurs/lecteurs dont la bave est une arme fatale.
Citation de: mallaury le Janvier 05, 2009, 01:49:31
mes seins ayant malencontreusement oublié de pousser
Prouve-le.
il me semble délicat de prouver l'inexistence de quelque chose. à plus forte raison s'il s'agit de mon anatomie. pervers.
à moins qu'une petite liste...
Moi je précise que je n'aime pas les travlo ...
...
Bon je retourne me coucher, au revoir.
Ouais mais là, en parlant de travelo alors que personne n'évoquait l'homosexualité de la moindre des façons, ça te fait légèrement voir comme un gros refoulé, t'vois.
Oh, moi je tiens à signaler (fort à propos) que je ne me suis jamais fait enculer par surprise par une fougère naine dans un sous-bois mal famé, hein. N'allez pas croire je ne sais quoi.