= La Zone =

= TOUT ET N'IMPORTE QUOI = => = INUTILE = => Discussion démarrée par: Josh le Octobre 05, 2009, 19:56:15

Titre: La chasse aux perles
Posté par: Josh le Octobre 05, 2009, 19:56:15
Je m'emmerde à en crever, donc voila quelques textes assez comiques pêchés sur le net (et oui, j'aurais mieux fait de crever).
Totalement ridicules, ils ont la particularité d'être tous au premier degré.
Ok, il y a déjà eu la semaine des textes de merdes, et de la merde, on en a eu jusqu'à plus faim, mais si vous avez de vraies perles de trisomie et autres maux atavique, soyez génereux.
Avec de vrais textes de merdes qui font forcement sourire, signés par des vrais bollos, plein de fiertés et de prétention pour leur oeuvre.

On commence tout de suite la première partie d'un texte de # Evil-Chewingum  #
( j'ai du aérer un pour rendre le texte plus lisible)




Bonjour à tous ! =)
Tout d'abord, je remercie Epitaph d'avoir locké mon ancien topic dont le titre était mauvais. Je vais donc à nouveau vous faire part de mon texte sur ce topic. Le titre me semble déjà mieux choisi =D
Voici donc le début de l'histoire de Jason et L'Invisblo (le titre de base étant "L'Invisiblo") qui est une histoire écrite en deux semaines l'an dernier. C'est le seul texte présentable que j'ai en ce moment pour vous montrer mon niveau mais j'en ai commencé un autre tout à l'heure qui me semble mieux fait. Mais revenons à nos moutons, sans plus attendre, voici l'histoire de Jason et l'Invisiblo =D

L'HISTOIRE DE JASON ET L'INVISIBLO

La journée avait été très bonne. Jason rentrait de l'école, trotinant joyeusement sur le sentier le menant chez lui. Le bleu était totalement absent du ciel dont les nuages voilaient la lumière du jour encore présent. L'écolier marchait dans les rues de Liass, petit village dans lequel il vivait, jusqu'à passer devant la boulangerie. Il avait soif et sa maison était encore loin.
Il décida d'entrer dans la boulangerie afin d'aller voir s'il n'y avait pas quelque chose à y boire.
En entrant dans la bâtisse, il remarqua une nouvelle canette dans les différentes rangées.
On pouvait lire sur l'étiquette : « Invisiblo, le soda qui rendra invisible tous vos soucis ! »
Cela intrigua l'enfant et il acheta une canette. Le vendeur lui parût suspect par son air abattu lorsqu'il s'en alla.
Mais à peine était-il sorti qu'une affreuse douleur l'envahit, sans aucune raison évidente.
Il se mit à hurler, se jeta au sol, submergé par ce mal. Une force étrange l'empêchait de lâcher l'Invisiblo. Finalement, alors que Jason pensait être à la limite de la mort, il s'évanouit en cessant de pousser ses cris d'agonie. La canette tomba et roula sur la route. C'est précisément à ce moment qu'une voiture vint l'écraser. Le liquide, se révélant être noir, d'une obscurité sans égal, se répandit par terre.
Un étrange phénomène survint alors, causant la panique du village, puis de la France. Le monde entier s'affola, découvrant une grande catastrophe.
Dans cet océan de terreur, le malheureux garçon finit par être réveillé. Il commença par être assourdi par le vacarme. Après quelques secondes de réflexion, il se rendit enfin compte qu'il n'avait plus mal nulle part. Enfin, ce fait atroce, que dis-je, cette apocalypse, lui apparût telle une obscure tâche sur une feuille de papier de couleur blanche. Le sol du monde entier était devenu invisible !

A suivre.
___________________________________

* NOTE DE L'AUTEUR *

Il est vrai que le style reflète mon âge (11 ans) et que c'est un peu bancal par endroit mais j'en suis tout de même assez fier ! (au passage, j'ai corrigé la faute qu'on m'avait fait remarquer avec la touche de bleu dans le ciel =) )

J'attends donc vos remarques et critiques avec impatience =)
Bonne lecture =P
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: nihil le Octobre 05, 2009, 20:17:24
11 ans !
Ramène le sur la Zone, on a encore le temps d'en faire un pervers polymorphe égocentrique et s'assurer que toute once de talent qu'il possèderait soit moquée et rabaissée.
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Josh le Octobre 05, 2009, 20:26:16
Ah tient c'est pas con ca, jvais y penser.
jvais l'appâter avec des action men et de la vaseline.

Post de l'auteur suite aux quelques critiques de son bout de texte ( en gros: "mais ca fait jeune quand meme hein?") :

Les passages marrants sont en gras, c'est plus esthétique.

# Evil-Chewingum
# Posté le 1er septembre 2009 à 22:31:40

Salut,
Merci de m'avoir répondu.
Tout d'abord, je tiens à préciser, pour répondre à beaucoup de tes remarques, que justement, ça à la base c'était un résumé, du moins en quelques sortes. Disons que j'avais deux semaines pour le terminer (sachant que tu n'as qu'une minuscule minuscule partie sous les yeux) et que je comptais ensuite l'approfondir, ce que je n'ai jamais fait. Malgré tout, il est vrai que c'est tout de même trop peu développé à certains endroits, trop complexe et appronfondis.
Et puis pour tes deux dernières remarques... en effet, ça doit être ma jeunesse qui se répercute sur le style :-)
Pourtant, j'aimerais vous faire parvenir un écrit que je suis en train de faire d'ici peu (quand je l'aurai fini). Parce que même si j'ai un peu améliorer ce texte, il faudrait vraiment que je le réécrive entier pour que ce soit à la hauteur de mon niveau, et mon nouveau projet me semble tout de même un peu plus abouti et travaillé (je me suis d'ailleurs inspiré des remarques qu'on m'a faite). Mais peut-être prendrai-je le temps de réécrire seulement cette partie si l'envie me prends, bien que ce genre de texte ne soit pas ce que je préfère à écrire (oui, c'était le sujet de la rédaction, mais ce genre de science-fiction ne me plaît pas beaucoup).
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Josh le Octobre 05, 2009, 20:31:18
Réécriture de la fin de son bout de texte par l'auteur himself

"voila, j'ai essayé de donner plus de dimension a la fin du texte"

"Un bien étonnant phénomène survint alors. Voyant cela, la femme qui veillait sur Jason s'évanouit. Tous les gens qui le voyaient mouraient de peur, n'en croyant pas leurs yeux. L'étrange fait se répandant dans le monde entier, cela atteint bientôt un niveau mondial et en quelques minutes, tout la planète fut atteinte.
Au milieu de cet océan de terreur, le malheureux garçon finit par être réveillé. Le vacarme l'assourdit tant qu'il ne parvint pas à réfléchir tranquille, de sorte qu'il lui fallut longtemps avant de se rendre compte de ce qui se passait. Il regarda sous ses pieds, puis à tous les endroits où il pouvait regarder, et comprit enfin ce qui se passait : le sol du monde entier était devenu invisible !
"
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Das le Octobre 05, 2009, 20:32:50
Si ça appelle pas un nouveau slogan ça...

"La zone, virginale brutalité de 7 à 77 ans."
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Hag le Octobre 05, 2009, 20:50:48
Je propose une nouvelle initiative autour de la réécriture de ce texte.
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Josh le Octobre 05, 2009, 20:55:17
on pourrait en formater des tetes blondes, les gaver de cyanure et de dechets toxiques au biberon, et les envoyer s'ecraser en esquadron contre l'édifice totalitaire capitaliste bien-séant et de bonne morale concernant l'éducation des enfants.



Commentaire de l'auteur, et suite du texte.


# Evil-Chewingum Voir le profil de Evil-Chewingum
# Posté le 2 septembre 2009 à 15:32:36 Avertir un administrateur

Pour ce qui est de mon prochain texte, en fait on pourrait plutôt appeler ça un livre. C'est bien un livre que je commence, et j'ai fini le chapitre 1 ce matin. Bon, ce sera un petit livre, parce que le chapitre que j'ai écrit fait à peine trois fois celui-ci, mais ce sera quand même assez conséquent. Je vais attendre de l'avoir continué un peu avant de vous mettre le chapitre 1, comme ça si ça plaît, je pourrais directement enchaîner avec la suite. pute


L'HISTOIRE DE JASON ET L'INVISIBLE (2)

Jason avait conscience que c'était quelque chose de très grave, mais il ne réagit pas comme les autres. Pendant que les gens de la terre entière paniquaient, lui réfléchit calmement, chose qu'il avait apprit à faire à force d'être constamment seul. Il émit plusieurs hypothèses telles que celle où il supposait avoir des problèmes de vue ou bien celle qui voulait qu'il soit en train de rêver. Toutes étaient invraissemblables. Il finit par se souvenir de l'Invisiblo. Il tourna la tête vers celui-ci et vit ce qu'il en était advenu.
Pourtant, cela était également très improbable. Mais impossible pour Jason d'être insensible à la douleur qui l'avait fait s'évanouir, ni de l'air résigné d'Alexandre. Pour vérifier que c'était bien L'invisiblo qui avait provoqué la disparition du sol, il plongea son propre doigt dans le liquide.
Peut-être n'aurait-il pas dû, mais il était trop tard. Après avoir tenté l'expérience de soumettre son propre corps à L'invisiblo, il disparu entièrement. Impossible pour quiconque de le voir, à présent.

Une foule se forma autour du garçon invisible. Impossible pour eux d'y croire. Non, bien sûr, c'était absurde. Une banale boisson exposée dans une boulangerie placée dans un minuscule village où tout le monde se connaissait ne pouvait posséder des pouvoirs aussi dévastateurs. C'était absolument impensable. Pourtant, ils savaient que Jason était là puisqu'ils l'entendaient. Il était bel et bien devenu invisible. Les gens de la foule, à présent silencieux, avaient oubliés qu'eux-mêmes marchaient sur un sol qu'ils leur était impossible de voir. Aucun n'osait s'approcher de l'Invisiblo pour tenter la même expérience que Jason, bien qu'il n'y avait pas une seule personne qui était sûr de ce qu'elle voyait.


___________________________________________

* COMMENTAIRE DE L'AUTEUR HIMSELF *

"Cette fois-je vais essayer de ne pas me retrouver encore tout seul afin de pouvoir vous mettre la suite ! Bon, là ça va être moins rapide à cause de l'école mais ça devrait aller. Dîtes)moi plutôt ce que vous pensez de ça =) "

Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Winteria le Octobre 05, 2009, 23:04:32
Ce qui me donne l'idée d'un topic où chaque zonard posterait les premières oeuvres de sa petite enfance.


Par exemple, le premier devoir d'expression écrite du petit Vassago :

"Alors le monsieur découpit la zézette du petit lapin et la faisa cuire dans du caca très très chaud."
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: glopglop le Octobre 06, 2009, 00:52:49
Il est vraiment taré ce gamin, Le Duc a de quoi s'inquiéter, la relève arrive à grands pas crottés.
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Kolokoltchiki le Octobre 06, 2009, 02:34:18
Le pauvre enfant. On a tous fait des textes comme ça, et y en a même qui y sont resté 20 ans après.
C'est pourquoi j'approuve l'idée de Hag pour l'initiative, et même qu'on pourrait lui envoyer tous les textes après pour l'aider à devenir un grand auteur.

Oui, oui, il est tard, les bisounours rodent.
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Yog le Octobre 06, 2009, 09:03:08
Il a du potentiel, surtout le passage où les gens n'en croient pas leurs yeux de voir rien, il touche au surréalisme; cela me rappelle ce jeune de banlieue devenu aveugle et s'étant réinséré qui avait déclamé fièrement devant une camera "Devenir aveugle, ça m'a ouvert les yeux"

Il me semble que l'archive la plus ancienne de mes écrits a été conservée par ma  daronne et si je me souviens bien, il y est noté sur un dessin de train à charbon

"C'est le trin trin cotidien. La vie est noire comme du charbon. Bonne fête maman !"
Yog, 5 ans.

Mais on s'en branle de ma vie. Là nous tenons une graine de star, en plus il est attentif aux critiques, donc manipulable.
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Josh le Octobre 06, 2009, 09:50:50
Je vais essayer de le rapatrier.

Si le peuple le veux, je posterais la suite (et fin j'espere, bien que ca soit divertissant) de son histoire ce soir.
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Yog le Octobre 06, 2009, 12:13:03
Il est mineur? Désolée je ne pourrai pas te rendre visite en taule, je suis fichée
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Kolokoltchiki le Octobre 06, 2009, 13:20:55
Pourquoi ? Racolage ? Délit de faciès ? Immigration clandestine ?
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Yog le Octobre 06, 2009, 13:35:04
Ne te foule pas un neurone, détournement de mineur c'est suffisant. Incitation à la violence, à la pornographie, privation de kikoulolisme, ce genre de barbarie
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Yog le Octobre 06, 2009, 13:39:07
Tu peux aussi la mettre en contact avec cette skyblogueuse de talent, qui nous écrit le 25 août

J'organise avec la fédération PS des Deux-Sèvres et sa première secrétaire Françoise Billy, une Fête de la Rose le samedi 25 août prochain à Melle. Je souhaite vous y inviter afin que cette fête soit l'occasion d'un rassemblement amical pour les socialistes, les sympathisants, nos amis de la gauche, et bien sûr Désirs d'Avenir.

Au programme, sont prévus, outre la partie politique, un grand pique-nique, un marché de produits locaux et des concerts.

Sur le plan pratique, cette fête commencera à midi pour se terminer dans la fin de l'après-midi. Des navettes en car seront organisées au départ de la gare TGV de Poitiers toute la matinée jusqu'à 14 heures, puis pour le retour.

Je serai très heureuse de vous retrouver à cette occasion

Amitiés à toutes et à tous !


Merde alors j'ai raté la fête de la feuille de rose chez Melle. C'est un échange gagnant gagnant, elle gagne un ami lui un avis positif sur sa production.

http://sroyal.skyrock.com/ (http://sroyal.skyrock.com/)

EDIT : n'oubliez pas de savourer la littérature des fans, dont



océane, Posté le mercredi 07 novembre 2007 11:59

sa aurais étais mieux si vous aurais GAGNER
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Dourak Smerdiakov le Octobre 06, 2009, 15:24:29
Faut avouer que les gens de droite écrivent souvent mieux. La grammaire, c'est assez conservateur.
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Josh le Octobre 06, 2009, 18:12:20
 la plupart des tracts de gauches, comme ceux distribués devant les lycées et facs, sont rédigés par des étudiants/chomeurs  socialo/coco qui ont passés plus de temps a geindre contre l'educ et a fumer des joins que travailler leur orthographe.
Sans déconner,  c'est affligeant parfois.
"nous déferre des chaines de la société de consommation"
En lettres grasses sur fond rouge, de plus.

Bon, sur le fond, c'est toujours moins gerbant qu'un tract du modem ou de l'ump
Titre: Re : Re : La chasse aux perles
Posté par: Soeur Emmanuelle le Octobre 06, 2009, 19:06:05
Citation de: Dourak Smerdiakov le Octobre 06, 2009, 15:24:29
Faut avouer que les gens de droite écrivent souvent mieux. La grammaire, c'est assez conservateur.

On peut appliquer la même réponse. Mais vrai que ces tracts sont souvent des perles d'inculture, on peut pas s'empêcher de leur gueuler intérieurement de retourner en cours, et vite.
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Josh le Octobre 06, 2009, 19:51:55

Aller, j'arrive tel le messie devant ce pauvre petit.

Tentative de rapatrier un gosse de 11 ans sur la zone, un monde meilleur, un endroit sain où il pourra s'épanouir comme une fleur.

Phase 1. Le Premier Contact


    * Evil-Chewingum Voir le profil de Evil-Chewingum
    * Posté le 5 octobre 2009 à 18:18:34 Avertir un administrateur

   * Eh bien, je m'excuse, mais il me semble que j'ai peu de chances d'être lu à la troisième page.
      Aussi, voilà que j'up mon topic et que j'attends toujours des réponses GNIIII)
   


    * [Josh] Voir le profil de [Josh]
    * Posté le 6 octobre 2009 à 19:45:56 Avertir un administrateur

    * c'est pas mal, un peu foufou et c'est ca qui est appreciable.
      Tu transmet bien le supsens au lecteur, et l'ecriture est structurée. Un peu trop trash et metaphysique à mon gout, mais bon, tu m'a tout de même invité a une profonde réflexion sur la frontière du réel et de l'imaginaire.

      Tu as 11 ans en plus. T'ecris depuis combien de temps?

      en tout cas très prometteur ce jeune auteur.

      P-s: sait-tu tenir une arme et te servir d'un scalpel mon enfant?
Titre: Re : Re : La chasse aux perles
Posté par: glopglop le Octobre 06, 2009, 20:59:00
Citation de: Josh le Octobre 06, 2009, 18:12:20
la plupart des tracts de gauches, comme ceux distribués devant les lycées et facs, sont rédigés par des étudiants/chomeurs  socialo/coco qui ont passés plus de temps a geindre contre l'educ et a fumer des joins que travailler leur orthographe.


Et la tienne d'orthographe, tu la juges comment ?
Moi je vois une faute par ligne.
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Josh le Octobre 06, 2009, 21:47:52
moi j'écris comme une sombre merde, et c'est pourquoi je me moque de ceux qui en font autant ET qui en plus font de la politique et des textes de propagande.

Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: glopglop le Octobre 06, 2009, 22:25:07
Bien, continue d'aspirer.
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: 400asa le Octobre 07, 2009, 17:26:37
Ah, non Josh, tu as juste perdu 100 points de crédit.
C'est pas grave, on fait pas dans le négatif ici. On fait dans l'amputation.
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Josh le Octobre 07, 2009, 20:51:34
"on fait pas dans le négatif ici. On fait dans l'amputation."
ctb connard

Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Yog le Octobre 08, 2009, 08:31:21
Nous continuons donc sur la lancée des plus belles perles...
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Josh le Octobre 08, 2009, 18:46:37
un texte fantasmagoriquement horripilant de l'auteur # Estebanito
en mode tapette gothopouffe


La mariée


Il fait nuit, James regarde les arbres se mouvoir sous l'effet du vent.
Il ne se doute pas de ce qu'il va se passé dans la pénombre.
Pour lui c'est une soirée comme tant d'autres, le jeune homme exerce ce métier depuis un certains temps déjà, pouponner des cadavres comme pour les mener au bal, mener des cérémonies où les personnes présentes sont permanente-ment en pleurs, tel est son métier. James est agent des pompes funèbres.

23h30, il est oppressé, l'atmosphère est lourde, pesante, presque tactile. Son pouls s'accélère. Quelque chose d'inhabituel se trame, jamais il n'était resté travaillé si tard en ce lugubre endroit, peut être n'aurait-il jamais dû. La lune se reflète sur les tables de travail, celles là même où des corps sont disposés afin d'être traités jour après jour.

Soudain l'homme entend un bruit provenir d'une pièce adjacente à celle où il se trouve, sa première réaction est de tendre l'oreille tout en s'immobilisant. Intrigué par la possibilité d'une autre présence que la sienne en cette heure tardive, il se demande intérieurement quelle stratégie adoptée. Finalement, puisant de courageuses ressources en son for intérieur il se dirige, non sans précautions, vers la provenance de ce mystérieux son.

Dans cette pièce une femme, non, une dépouille féminine, se tient en face de James. Au commencement dans la pénombre il ne distingue que légèrement le visage de ce qui avait été autrefois un être humain. Il s'avance doucement, s'étonnant grandement de son inattendu vaillance, mais James le regrette aussitôt, sous ses yeux, une vision intolérable. Elle porte une parodie de sourire dû aux quelques années de putréfaction que son cadavre as enduré, ses bras ne tiennent que de façon fébrile à des tendons quasi inexistants. En baissant les yeux il s'aperçoit qu'elle ne dispose plus que d'une seule jambe, la deuxième n'est réduite qu'en un ridicule moignon. L'autre détail notable qui frappe le croque mort, est la tenue vestimentaire du revenant : Elle porte une magnifique robe de mariée, mais elle est noire. D'un noir profond, ténébreux et sinistre.

Elle tend sa main comme on la tend lorsque on se sent oubliée, répugnée, il élève à nouveau son regard vers ce visage anéanti et à cet instant il comprend, James reconnait la créature, celle venue des entrailles de la Terre ce soir là. Elle avait portée le nom, lors de sa brève existence, de Janice Malrow. En effet Janice était morte il y avait exactement 25 ans jour pour jour. Malgré tout présentement elle se tient devant lui, tend toujours le bras, sa paume s'ouvre et se referme comme une serre cherchant à l'agrippé pour l'emporter dans des lieux inimaginables. Il n'y a point de haine ni de violence dans ce geste, juste un désir ardent.

Il connait la raison de sa venue, cette femme aurait pût être sienne, mais James se refusa à elle, sans même savoir pourquoi. Il l'avait aimer avec une profonde passion et nul doute qu'elle lui avait rendue, sinon la pareille, un amour encore plus fort. Ce jour là, quand au moment de dire oui, sa réponse se fit étonnamment négative, elle s'enfuit en courant et en pleurs du « Temple de dieu ». Ce fût le dernier moment où l'on put la voir (vivante). Aujourd'hui elle fait face à celui qui l'avait trahi, celui qui au moment crucial refusa son amour démesuré.

James s'approche , et inexplicablement il sait, le temps est venu, demain il ne serait plus de ce monde, il s'avance avec assurance vers l'ectoplasme de sa compagne manquée et à mesure de sa progression il observe les traits du fantôme se mués sous l'effet d' un sortilège inconnu, à présent ils recouvrent presque leurs splendeur d'antan. Oh dieu Janice avait été une belle femme, instantanément l'homme dont la vie avait été morne et sans saveur réalise l'amer cruauté de son erreur passée.

Ce soir le couple est enfin réunis, ils se glissent tout deux dans un cercueil, en parfait gentleman il laisse la dame s'allonger la première. Il ferme les yeux et reste allongé ainsi contre sa bien aimée. James ne meure qu'à 4h05 du matin, plus tard l'autopsie révèlera une asphyxie, chose surprenante car lorsque les forces de l'ordre le retrouvent l'homme est toujours étendue dans le salon des morts, seul. Néanmoins il porte une alliance étrangère à tous ses proches ainsi que ses rares collègues de travail. James Lindon sourit maintenant.
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Yog le Octobre 08, 2009, 20:16:35
L'emploi du vocabulaire est free style et me rappelle le problème que je rencontrais en 6ème avec le dictionnaire des synonymes pour cruciverbiste. Mais il y a de l'idée dans la confusion, ou, on lui accorde, le glissement de sens entre "pouponner" et "pomponner" un cadavre.
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Glaüx le Octobre 08, 2009, 20:48:36
C'est qui, Josh ?
Il a une raison de vivre ou c'est juste un poisson adoptif ?
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Yog le Octobre 08, 2009, 21:24:55
Pour introduire "adoptif" il faudrait qu'il y ai "adoptants". Nous cherchons sa famille. Il aurait notamment un petit frère de 11 ans, ou une double personnalité.
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Josh le Octobre 08, 2009, 21:52:53
orphelin bosniaque en réalité
Mes jambes ont sauté alors qu'avec les copains ont jouait au football avec une mine antipersonnel, alors depuis je me consacre à l'écriture et au découpage/collage/coloriage.

j'ai posté qu'un texte ou deux sur la zone pour l'instant, J'AI DU MAL A M'INT2GRER ET A LA R2CR2E JE JOUE TOUT SEUL

non, je dois probablement être jeune et imbécile, et ca doit se sentir, surtout quand je viens me vautrer sur mon clavier, complétement déchiré.

Aah, mais je parle!
Chut

Chut
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Josh le Octobre 08, 2009, 22:01:51
gerbant à s'en retourner comme une chaussette.

Un magnifique poème de l'auteur # blucassidy, toujours au premier degré.


J'ai reçu une flèche en plein cœur,
Mais je n'en ressens aucune douleur.
Ce n'est pas une flèche mortelle,
Mais bien éternelle.
C'est une des flèches envoyées par Cupidon,
Elle m'envahie tel du poison.
Je connais maintenant l'amour,
Et les sentiments qui l'entoure.

Cela diffère totalement de ma personne,
Et l'horloge sonne.
Je suis maintenant amoureuse,
Je passe de colérique à affectueuse.
Cette sensation change tout en moi,
Je deviens remplie d'émoi.
Cette personne à qui je pense,
Me mets dans une sorte de transe.

Je n'ai jamais ressenti ce sentiment,
J'ai l'impression que je me mens.
Je me sens perdue dans la nuit,
Mais je mourrais pour lui.
Le coup de foudre ce fut,
Quand je l'ai aperçu.
J'ai fondu en larmes,
Et ai laissé tomber toutes mes armes.

Cette chose a complètement changée,
Ma vision des choses passées.
Ce que je n'aurais jamais cru ressentir,
Est maintenant mon plus fort désir.
C'est comme une flamme allumée,
Comme un feu crépitant dans un foyer.
Elle est intouchable,
Mais très mémorable.

J'ai appris,
Que l'amour est infini.
On ne peut le contrôler,
Tout comme on ne peut l'oublier.
Il est dans notre chair,
Pour respirer le grand air.
Et quand ce sera votre tour,
Vous serez vous aussi malade d'amour...
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Yog le Octobre 08, 2009, 22:42:26
Impossible je suis vaccinée contre l'hépatite C
Titre: Re : Re : La chasse aux perles
Posté par: Das le Octobre 09, 2009, 00:03:24
J'AI DU MAL A M'INT2GRER ET A LA R2CR2E JE JOUE TOUT SEUL



Ahahahahahahaha, il est SEUL, ahahahahah.

Ahah. Ah.
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Josh le Octobre 09, 2009, 00:28:25
c'était une plaisanterie, je suis du genre sociable, je fais des pancakes, et je sais lécher mon coude, un jeune homme très bien somme toute

Yog > c'est bien d'avoir une chatte? ou ya trop de contraintes à en porter une?
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: 400asa le Octobre 11, 2009, 14:26:06
Tu as l'équivalent d'une colopathie à titre mensuel mais tu peux presque tout payer en pipes.
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Yog le Octobre 11, 2009, 14:30:20
Tu peux mesntrualiser tes impôts et faire de la sculpture de tampax, c'est plutôt chouette.
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Josh le Novembre 05, 2009, 21:04:28
Une magnifique tranche de vie de Smokeyboy (aka Jean Baptiste Clément ? )

Le narrateur probablement puceau (comme l'auteur) et super méga intelligent nous partage ses quelques intrigues sentimentales et ses égarements multiples, tant stylistiques, sémantiques et culturels que mathématiques.  En plus il drague à la B.U, fantasme ultime!

Tentative médiocre et maladroite de second degré, bien merdique, avec un petit ton pédant pour napper le tout svp!

# Coupe Cou à l'art beau

Cet après-midi, d'un passage à néant, en relevant la tête d'une étude à la B.U, j'ai vu, à la table d'en face, qu'une fille de ma classe que j'aime le plus s'était assise de façon à ce que je la voit. Oui ce fut aussi intense qu'intentionnel qu'elle n'eût pas choisi cette place au hasard, parmi les fort nombreuses tables disponibles en ce beau début d'après-midi, en plus des confortables sofas disposés prêt des rayons bd__ car elle en lisait une qui entre certes dans le cadre de nos cours et, me prétexta-t-elle, elle fut curieuse de comparer un de ses dessin animés préférés de son enfance, Little Nemo, avec les premières bande dessinées du nom (1904-1915, bande dessinée U.S, strictement rien à voir avec le poisson). Elle m'avoua préférer le dessin animé et je lui ai fait remarquer que cela tenait probablement du fait que les dessins sont médiocres en bd d'époque, souvent à cause du travail bâclé des coloristes qui déforment, par manque d'expérience dans le coup de rouleau à colorié, les expressions les plus exactement travaillées durant des heures. Pour les cinéphiles comme moi cela revient à détester un screener lorsque le même film vu en bonne qualité d'image et de son serait excellent.__ en fin de compte elle n'étudiait pas vraiment et j'ai tout de suite tilté là une sorte d'approche, une marche lente, un premier pas au compte goutte. Et ça n'aurait rimé à rien de ne pas saisir l'occasion d'accélérer la manœuvre, j'aurai été très con de rester le cul vissé sur ma chaise en niant l'évidence.

Voila pourquoi, tandis qu'après une joyeuse heure de boulot je m'apprêtais à prendre une pause, je n'ai pas manqué de la saluer.

Du fait que nous sommes dans la même classe l'abordage fut forcément simplifié, mais j'ose croire que cela serait revenu au même dans le cas contraire : Notre attraction est naturelle et fusionnelle. Je l'ai gentiment prise à parti sur sa lecture, sans cacher ma surprise de l'avoir si prêt de moi. Notre étreinte réciproque teintée de réserve, nous traitant l'un et l'autre dignement, distraitement et avec distraction, nous conduit à prendre l'air, se réunir ensuite à la même table puis à la raccompagner à son cour avant que je reprenne ma route. (Hormis les cours principaux, notre classe se divise en cinq groupes d'environ vingt élèves.)

Bref j'en viens au problème : Je me méfie extrêmement des filles en amour ou en amitié, car elles m'agacent. J'ai pris son adresse « Hem een scene » dont la partie principal se compose ainsi :
« enaxor ».

De retour chez moi je cherche ce qu'il peut se cacher derrière cet intitulé, et évidemment il s'agit de son prénom inversé : enaxor = Roxane.
Je retourne son prénom en palindrome vertical et j'obtiens : « auexoj » (retournez votre feuille vous obtenez « Roxane. »
Attention : avec auexoj je déduis deux mots : « au » et « exoj », ce qui ne veut rien dire. On peut en fait discerner deux mots connus « au » et « ex », qui l'un à côté de l'autre ne signifie rien, en plus d'un troisième mot « oj », qui ne veut toujours rien dire. Donc : « au » + « ex » + « oj ».
Si on remonte aux sources, la diphtongue [oj] n'existe pas en latin. [j] vaut . [oj] est une diphtongue grecque simplifiée en
  • . De même que le premier mot « au » est une diphtongue latine provenant du
  • fermé. Je vois immédiatement le schéma ainsi simplifié :
    « o ex o »
    J'en pense : « ô, ex, ô !!! » avec l'intonation qu'il faut.

    Alors soit je barre mathématiquement les semblables « ô » et « ô » pour ne garder que « ex », soit je prend en compte le fait que les deux « ô » forment comme deux yeux aux sourcils perplexes au milieu du mot « ex » : ô ex ô
    Mais, dans les deux cas, Roxane ressemble en tout point à la seule fille que je considère comme mon ex, Aurore, et d'ailleurs en poussant encore plus loin la paranoïa, cette fille est aussi physiquement que mentalement similaire à mon ex. Et qu'est-ce que Roxane si ce n'est le même nombre de lettre que le prénom Aurore ?!

    Jean Baptiste Clément.
Titre: Re : Re : La chasse aux perles
Posté par: Glaüx le Novembre 05, 2009, 21:56:18
Citation de: Josh le Novembre 05, 2009, 21:04:28
Une magnifique tranche de vie de Smokeyboy (aka Jean Baptiste Clément ? )

Le narrateur probablement puceau (comme l'auteur) et super méga intelligent nous partage ses quelques intrigues sentimentales et ses égarements multiples, tant stylistiques, sémantiques et culturels que mathématiques.  En plus il drague à la B.U, fantasme ultime!

Tentative médiocre et maladroite de second degré, bien merdique, avec un petit ton pédant pour napper le tout svp!



Et sinon ça va, ta poutre ?
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Josh le Novembre 05, 2009, 22:25:46
(http://images.forum-auto.com/mesimages/200043/poutre.jpg)
elle poutre comme elle peut merci
la famille? les amis? tout le monde va bien?
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Mr.Toast le Novembre 05, 2009, 22:58:01
Merci pour ce thread epic Josh.

J'ai lu certains textes , mes yeux saignent en abondance (a coté les règles de Yog font figure de fines gouttes discrètes) mais dieu merci je ne suis pas encore aveugle et je peux encore m'appauvrir intellectuellement ici.


Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Glaüx le Novembre 05, 2009, 23:10:32
Tiens, une nouvelle mode, donc. Le prétentieux en stuc qui dénigre. Bienvenue, jeune individu dépourvu d'auctoritas. Tu me permettras de t'imaginer en petit pull en V - polo lacoste - jean slim - ray ban, ça te va bien au teint. Josh de même.
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Josh le Novembre 05, 2009, 23:23:43
Mais fait donc, c'est si romanesque.
Ah oui, rajoute aussi que je flânerais en ville au volant d'un Vespa flambant neuf, cadeau de Papa.
J'aurais le droit d'avoir un Iphone aussi?

Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Mr.Toast le Novembre 05, 2009, 23:48:53
Ça dépend. Tu suces ?
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Josh le Novembre 06, 2009, 00:10:13
JE SUCERAIS PAS POUR UN IPHONE NON MONSIEUR, NON NON NON

quoi que ca dépend, il y a un étui en cuir offert avec?
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Ezna le Novembre 20, 2009, 12:52:27
Et la mèche ! La mèche bordel.
Titre: Re : Re : La chasse aux perles
Posté par: Mr.Toast le Novembre 20, 2009, 15:55:44
Citation de: Josh le Novembre 06, 2009, 00:10:13
JE SUCERAIS PAS POUR UN IPHONE NON MONSIEUR, NON NON NON

quoi que ca dépend, il y a un étui en cuir offert avec?

Tu peux l'échanger a volonté avec une chaussette rose.....
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Koax-Koax le Novembre 20, 2009, 16:52:25
Et pourrait on échanger ce topic et tout ce qu'il contient contre mbdvc, salopes ?
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: Yog le Novembre 20, 2009, 17:25:47
Là je parle pour moi mais tbdmc, s, c'est gratos hein.
Titre: Re : La chasse aux perles
Posté par: MantaalF4ct0re le Novembre 22, 2009, 01:44:25
http://fics-sinien.skyrock.com/2590774549-Je-ne-joue-plus-sans-toi.html

Un texte parmi d'autres d'un blog d'ado tardive qui raconte ses fantasmes lesbiens émo cucu. C'est mignon cmb et abondant cms.