Dans la plupart des cas c'est une rallonge.
Cool. J'ai un poil incarné, c'est un réel problème.
Tu fréquentes trop Georges Frèches, toi.
se pendre avec la rallonge plus précisément.
Je savais pas trop ou le caler,mais comme ils sont presque
digne d'un des héros de 8ans des nouvelles de lapinchien.
http://ow.ly/1tBbk
je comprends ton problème et souhaite que tu te réincarnes en ongle.
Quand on a huit ans, y a vraiment autre chose à faire que de la branlette d'adulte frustré dans un café parisien. Affligeant.
La solution se compose d'un stock de cordes solides et de lanternes, et de gais chants populaires, et de merguez, et de boyaux bourgeois coulant des ventres. Les propos de ces gamins, m'en fous, ils ont le droit de penser comme des loutres, ils ont la capacité d'abstraction d'une loutre, à huit ans. Mais leur look et leur style oral et leurs coupes de cheveux, au bûcher.
Qu'on les mette au tuning.
ça ressemble à l'émission de Taddéi d'hier soir.
I'd hit that.
La remarque de 400asa, à laquelle je ne souscris pas à mon corps défendant - pour ce que ça leur ferait du bien, de découvrir le concept d'une bite dans le concept paradigmatique de leur cul salope - me fait me souvenir d'un problème majeur évoqué cette après-midi avec une collllllllègue.
Je ne PEUX PAS bander face à une femme qui porte un serre-tête. C'est impossible.
Si Lapinchien a une solution je serai preneur. En l'état actuel des choses je suis dans l'incapacité de violer quelque témouine de Jéhovah ou protestante évangéliste ou catholique intégriste que ce soit ; et c'est dommage.
le serre-tête enroulé un certain nombre de fois autours des couilles peut provoquer une érection par afflux sangu... heu ou une asphyxie.... enfin un des deux.
Je me demande comment on peut en venir à se rendre compte d'une impossibilité de bander devant une femme qui porte un serre-tête.
Et comment on fait pour en venir à en parler avec une collègue, de plus.
A part, bien sûr, si la susdite collègue porte elle même un serre-tête, et que cette prétendue incapacité n'est qu'un leurre, voué à se résoudre en "OH MAIS VOIL0 TU M4AS GUERI".
On parlait d'élèves, mais je ne sais pas si j'améliore ma situation en disant ça.
Ne pas bander devant une élève, avec ou sans serre-tête, c'est anormal.
C'est parce que tu peux pas en porter ?
On voit bien que tu n'as jamais interrogé de serre-tête humain sur les paraboles bibliques.
Et face à un ragondin avec un presse papier, tu bandes ?
Les dents des ragondins me font peur. Le ragondin a la dent viceuse, la dent coupante qui rebique, la dent qui te regarde le gland en coin. Le ragondin n'a d'égal que le crabe violoniste dans la malveillance et la saloperie morale.
Qu'on me parle des dents de castor. AH. Ca, ce sont des dents honnêtes ma bonne dame. De celles qui s'assument et de celles qui savent leur force, leur sensualité, leurs pouvoirs et ma virilité de croître à leur encontre.