Comme il faut donner au public ce qu'il demande et qu'aux vues des succes de certains textes publiés sur la Zone, le suicide pratique et efficace, c'est un truc qui passionne les pékins qui tombent sur ce site, je propose que nous donnions ici des trucs et astuces pour se suicider à bas prix avec des objets du quotidien.
Je dispose actuellement d'un tampax et j'aimerais me suicider avec, quels sont vos préconisations ? merci.
Sous l'un de ces textes, j'avais déjà suggéré : envahir la Russie.
Sinon, je préconise la vente du tampax sur ebay en prétendant qu'il a été utilisé par Scarlett Johanson ou Angela Merkel. Avec les bénéfices, acheter un billet d'avion pour l'Afghanisthan. Une fois en Afghanisthan, chercher une cérémonie de mariage. Attendre.
Ouais -hahaha, au passage- mais tu dois proposer un objet après avoir répondu, gagé-je. On se passe la balle comme ça, si j'ai bien compris. ALLEEEEEZ J4VEUX JOUEEEEEEEER§§
c'est trop simple. L'approche de Dourak est universelle et s'applique à n'importe quel objet. prennez un parpaing. C'est facile de le vendre sur Ebay en faisant croire qu'il a appartenu à Scarlet Joanson.
L'idee ce serait de trouver intrinsèque à l'objet du quotidien sans autre accessoire ou artifice pour se suicider avec.
J'imagine que s'enfoncer entièrement le tampax dans le cul et être très patient doit forcément avoir quelque effet néfaste pour la santé.
De même qu'avec le parpaing, mais avec une meilleure stabilité dans la position assise.
Tu files le coton du tampax, t'en fais une corde, tu fais un nœud coulant, enjoy.
Tu te le cales profond dans la gorge, tu bois un verre d'eau et hop.
bon. je vais poser la problématique en d'autres termes. Existe-t-il des objets avec lesquels on ne puisse pas se suicider ? Peut être par l'exemple pourront nous établir un certain nombre de propriétés intrinsèques à ce type d'objet et peut être pourront-nous (on ne sait jamais) établir un label ISO9001 CERTIFIED SUICIDEPROOF ?
le tampax est mon meilleur candidat, et apparamment il faut que ce soit un objet très mou et assez petit pour ne pas provoquer d'etouffement. Seulement il est vrai que cette salope de sphaigne rend les choses bien délicate car ça absorbe pas mal de flotte et du coup c'est vrai qu'en se le carrant dans la glotte et en buvant assez d'eau peut être qu'on peut etouffer.
sinon imaginons qu'on soit hemophile, hein, est ce qu'un tampax peut vous sucer à mort aux vues des capacités extraordiaires d'absorption annoncées dans les réclames télévisées ?
Enfoncé dans les sinus paranasaux, il pourrait enfler suffisamment pour perturber la circulation sanguine et déclencher un anévrisme ?
Massacre au tampax. Un crime dure dix huit heures.
Ingéré totalement il doit pouvoir occasionner un beau fecalome, d'où occlusion suivie de mort.
Un usage répété et collectif du tampon devrait être écologiquement intéressant et permettre d'attraper le sida.
On ne peut pas se suicider avec une balle en mousse (donc légère) et assez grosse pour qu'on ne puisse l'avaler CMB.
Tu peut rompre le tempax en deux te caler chaque moitié dasn le nez bien profond et pour une foi fermé ta grande gueule; tu devrais crevé d'asphyxie d'ici peut mais surtout le plus important dasn cette l'auto-manipulation c'est ferme bien t'a grande ganache si il faut isole toi dasn les bois la nuit ... atache toi avec de menottes a une branche en hauteur et balance la clèf je sias pas mais n'ouvre surtout pas ta NACHGHA!!!!
http://www.bescherelle.com/
Et taggle.
AU moi je ne suis pas toi je ne suis pas des régles complètement débile qu'on t'aprend dasn un lieu ou pédophilite trhone avec merde j'ai un trou du cul he de mémoire merci globuloX
Saaaaaage. Lààààà. Donner papate.
Il est super drôle celui là ! Je peux le garder ? Steuplé steuplé steuplé gloups !!
Il s'est étouffé avec sa langue avant de repartir se venger sur un quelconque meuporgue ou dans la drogue et l'alcool je pense, mais si t'arrives à le retrouver, ce sera ton jouet de compagnie, promis.
surement un Montpellierain.
Oui, le Syndrome du Choc Toxique (avec ses jolies majuscules égrenées par Tampax) me parait une solution sympathique.
Dans la liste des objets avec lesquels on ne PEUT PAS se suicider, je suggère : une boite de Doliprane vide, préalablement humidifiée et non découpée (car il serait alors par trop aisé de s'en garnir les voies respiratoires).
Un dragibus. Un seul. Même si on est diabetique c'est pas suffisant pour une OD de sucre.
A part si tu le mâches avant de te le fourrer dans les narines. Ou que tu le manges au milieu d'une forêt en flamme, là oui.
Ca fait partie des trucs de petite taille avec lesquels on peut aisément s'étouffer pour peu qu'il pénètre assez profondément dans la trachée et qu'on soit seul chez soi.
J'ai laissé divers spot de cmb disponibles dans cette phrase pour l'ébaubissement du peuple.
Tes désirs sont des ordres
CTBCitation de: Glaüx le Juillet 26, 2010, 19:38:54
Ça fait CTB partie CTB des trucs de petite taille CTB avec lesquels on peut aisément s'étouffer CTB pour peu qu'il pénètre CTB assez profondément dans la trachée CTB et qu'on soit seul chez soi ... CTB.
J'ai laissé divers spot CTB [de cmb] disponibles CTB dans cette phrase pour l'ébaubissement du peuple DTC,s.
Un intrus s'est glissé dans la relecture, sauras tu le retrouver ?
Un sous bock en carton, on ne peut pas se suicider avec un sous bock en carton.
Avec une vitesse latérale suffisante, un sous-bock neuf peut trancher la peau aisément dans les endroits peu épais.
Par ailleurs, roulé, il peut perforer un globe oculaire et y rester planté et, pour peu qu'on s'efforce un peu en plaquant des coups de visage appuyés et répétés sur une surface plane avec ce rouleau de carton fiché dans l'oeil, on doit pouvoir se casser le fond de l'orbite et touiller dans le cerveau. Ca demande à être testé, tiens.
Si, avec un peu de maitrise :
Inséré dans l'anus de force ça pourrait déchirer le canal anal, pas suffisamment pour mourir d'une hémorragie, certes, mais peut-être assez quand même pour ouvrir un passage aux excréments dans le corps. La suite est simple, infection, j'imagine...
Et en fixant le sous-bock à la place d'une lame de scie rotative ou de ponceuse, on doit pouvoir se ménager une fistule assez correcte en attaquant à l'entrejambe, si l'on a la chance d'être une jeune fille.
Nan mais si t'as une scie rotative, je vois mal pourquoi t'utiliserais un sous-bock.
Tiens je viens de me rendre compte que je suis trop pragmatique.
La scie rotative n'est pas un objet du quotidien des gens normaux. Tu as simplement des ustensiles de ménage un peu underground, voilà tout.
Un urinal, on ne peut pas se suicider avec un urinal. Ah si, en l'enfonçant dans la gorge/cul/oreille/nombril...
Un protege slip special string, attention, je ne parle pas d'une patte à cul classique pour flux moyen, mais de ces petites choses molles et triangulaires et fines. Meme roulées et fourrées dans la gorge on ne peut pas s'étouffer avec... On ne peut pas se couper avec. On ne peut pas se blesser avec.
1) tremper dans de l'huile ordinaire
2) insérer dans le départ de la trachée
3) aspirer un grand coup
4) mourir le sourire aux lèvres
Non, non, non, c'est trop fin.
Ca tient la dedans par lot de 50, genre
(http://admin.proxi-business.com/uploads/PACHAMARKET/PHOTO1/7310791/204819.jpg)
Je te parle pas d'une couche tena.
Une paille, on peut pas se suicider avec une paille coudée, on peut meme sauver une vie en s'en servant comme outil de tracheotomie.
1) pratiquer un trou de trachéotomie avec un bic comme dans Mac Gyver.
2) pratiquer un trou avec le même bic mais dans la carotide.
3) avec la paille coudée, relier les deux trous.
4) rire comme un beau diable tout en crachant son sang par saccades.
Oui mais si tu rajoutes à chaque fois une scie circulaire, un bic, un couteau suisse, du paic citron et du papier de chewing gum hollywood, on n'y arrivera jamais.
ET AVEC UN GRAIN DE RIZ ON PEUT SE SUICIDER? SALE PUTE ,,,, HEIN ????§§§§§§
Si tu le projettes suffisamment fort, oui.
Ou alors en l'insérant, sec, dans ton oreille, en poussant le plus fort possible, de manière à le faire pénétrer dans la chair tout au fond, puis en attendant quelques semaines que l'infection dégénère, ça peut marcher.
Et avec ta biote, on peut se suicider avec ta bite?
Ah pardon, ce n'est pas un objet du quotidien. Tu la sors une fois l'an pour le rallye des vehicules de collection.
Je pensais vous proposer un probleme logique et pratique, mais ça serait de l'incitation au suicide et nous savons tous que c'est mal.
Je prefere donc me demander si on peut se suicider avec la cassette VHS de "Tres peche, la peche au blackbass"
CitationJe prefere donc me demander si on peut se suicider avec la cassette VHS de "Tres peche, la peche au blackbass"
Faux problème : On peut difficilement se couper une artère avec la pellicule, où se pendre avec, par contre une fois éclatée par terre la coque en plastique te permettra de décimer un régiment. Enfin, un régiment de mecs dans le coma disons plutôt.
J'aimerais revenir sur le grain de riz, j'ai des doutes sur la possibilité d'une infection, mais vraiment.
En effet Nrak, et je pense que personne n'est jamai smort d'une otite. AH !
Je réclame une expertise des effets de l'otite aux temps médiévaux.
Pour mourir d'une otite il faut encore en provoquer une. Le grain de riz, euh. Enfin merde, le cérumen protègera la cavité auriculaire de ce genre de conneries, mieux vaut se l'enfoncer dans l'urètre. S'il est assez dur, je suggère de l'aiguiser aux pointes et de l'insérer en travers, histoire de boucher le canal. Là ça pourrait devenir marrant.
Si on a droit à des ustensiles, autant se l'injecter dans une cavité du coeur.
Citation de: Glaüx le Juillet 27, 2010, 13:44:57
Je réclame une expertise des effets de l'otite aux temps médiévaux.
Ça ne tue pas ça rend sourd. Mais aux temps médievaux, peut etre que ça faisait mourir d'être sourd.
Je pensais à une surinfection causée par des grattements de l'oreille par le malade et à une petite septicémie des familles ; ça paraît crédible si on gratte avec persévérance. Et là, y a pas d'objets annexes, juste un doigt et un ongle.
Bien vu l'aveugle, une meningite meme, vue la porte d'entrée de l'infection.
Je sais ! En l'enfonçant dans un pore de la peau assez large, genre du dos disons, le grain de riz peut provoquer l'apparition d'un furoncle balèse, ensuite c'est un jeu d'enfant d'entretenir l'infection.
Tu es mauvais perdant et tu mourras d'un ulcère aggravé à l'estomac.