= La Zone =

= PROPAGANDE = => = INITIATIVES = => Discussion démarrée par: lapinchien le Juillet 06, 2011, 19:05:29

Titre: creons des ponts intercommunautaires entre la Zone et Facebook
Posté par: lapinchien le Juillet 06, 2011, 19:05:29
Etant donné que Facebook va bientôt mourrir asphyxié par son concurrent direct encore tout pourri mais qui va bientôt devenir une sorte de technocentre concentré dans vos smartphones, je veux parler de Google+ que si vous en êtes pas vous êtes complètement à coté de vos pompes, qu'il a quand même donné au monde les printemps arabes et introduit le mot dégage dans le vocabulaire démocratique, je pense que ce serait quand même bien même si Zuckerberg est le diable incarné qui a pris poscession de vos âmes avides d'interconnexions d'auras afin de faire de chacun de vous des êtres charismatiques ultimes et interpénétrés sans même avoir à passer le permis de cariste, de soutenir FACEBOOK par rapport à GOOGLE+ (avec film porno tous les premiers samedis du mois) parce vaut mieux encore la peste au choléra, enfin je crois qu'il y a un vieux dicton dans le genre que j'ai surement mal entravé.

Quoi qu'il en soit cette initiative vise à prendre en flag les gars qui se paluchent le poireau dans les status de leurs profils facebook et de poster ici en faisant un copié collez dans paint puis en reduisant l'image au status puis en enregistrant l'image en jpeg puis en balançant l'image sur http://imageshack.us/ puis en postant le lien ici, d'immortaliser à leur plus grande honte tous ces egomaniaques que nous sommes, tous ces astrologues utilisant leur trou du cul comme lentille pour observer l'univers. bonjour chez vous.

Le général généralissime de la RIGOLOCRATURE,
votre dévoué lapinchien
Titre: Re : creons des ponts intercommunautaires entre la Zone et Facebook
Posté par: lapinchien le Juillet 06, 2011, 19:13:59
(http://img89.imageshack.us/img89/8561/nihilserongelapatte.jpg)
Titre: Re : creons des ponts intercommunautaires entre la Zone et Facebook
Posté par: lapinchien le Juillet 06, 2011, 19:23:11
labourez moi les hémoroïdes, maintenant.
Titre: Re : creons des ponts intercommunautaires entre la Zone et Facebook
Posté par: Kolokoltchiki le Juillet 06, 2011, 21:16:57
(http://img98.imageshack.us/img98/29/capturedcran20110706211.png) (http://imageshack.us/photo/my-images/98/capturedcran20110706211.png/)

Titre: Re : creons des ponts intercommunautaires entre la Zone et Facebook
Posté par: lapinchien le Juillet 06, 2011, 22:09:15
c'est navrant. un vrai constat d'échec.