bon ben puisque je m'en dois aller faire mes études a toulouse sans pc je disparais de lazone pour le plus grand plaisir d'arka et tulia (ta gueule la morue). je viendrais lire les textes qui valent le coup de temps en temps
Bon débarras
merci merci
Oh non !!!!!!! Moi je te trouve beaucoup plus marrante que Clax !!! Tu veux pas l'envoyer à ta place ?
ce serait avec plaisir mais je suis pas sure que la blonde en question accepte
pourtant elle aurait bien besoin de faire des études , t'es sure ?
on pourrait voter en jetant des pierres sur celle qu'on veut voir partir ?
meme avec des etudes ca ferrait pas grand chose. Tu sais quand on a pas de cerveau c'ets mission impossible...
et l'auto-lapidation ca marche?
t'as le droit de votre une seule fois alors t'a interet de prendre un gros caillou
/me mode destruction de sa maison au marteau piqueur te mettage de tete en dessous
çà marche avec un astéroid géant provoquant l'extinction de toute vie à la surface du globe ou c'est un peu exagéré comme lapidation ?
ben c surtout qu'il y aura plus personne pour dépouiller les votes......
t'inquiète je parle d'extinction de toute vie sur terre, çà inclu aussi tout type de poux, morpions et autre parasites ... y aura donc pu besoin de les dépouiller
ah bah j'avais pas pensé à ca tient, on pense jamais a ce genre de chose et c'est bien dommage parce que c'est vachement important dans la vie, c'est même capital.
ca me fait penser que chuis super triste que Emmanuel Chain ne présente plus cette superbe emission, en plus j'adorais sa grosse moustache au dessus des yeux, ca lui donnait un air 'fashion'....
C'est vrai que la transhumance des moustaches est un sujet complètement taboo dans nos sociétés modernes....
c'est vrai qu'on en parle pas assez et que c'est bien dommage parce que c'est quand meme un phénomène inexpliké et contraire a la gravité
c'est p'tète du à une sorte de microclimat localisé... les hormones des moustaches les pousseraient à migrer vers des contrées plus verdoyantes dans les cimes ? ou ptete qu'emmanuel chain à un triple chromosome poildecul ?
comme B Castaldi ??
ah nan lui c'est facedecul
non lui c'est pasque son père est une sorte de yeti rasé et que les hasards de la biogénèse aient voulus qu'il puisse se reproduire avec une humaine à cause d'une mutation d'un de ses gonosomes... mais ceci ne nous regarde pas
Dites donc vous deux, ça vous dérangerait de respecter la minute de silence de tradition pour le décès officiellement annoncé de Draz ?
oui
(bizarre l'ordre des posts vu leurs dates)
je veux mon hommage funéraire et j'offre mon god ceinture a arka c'ets ma derniere volonté (je lui offre meme le ocus qui va avec et le soucil d'emmanuel chain en prime si elle le retrouve c'ets un peu comme une carte au tresor )
ca fait 2 jours que je tente de vous dire la meme chose avec ces posts de merde et personne comprend cette putain de de loligique!
c'est la vie clax tu resteras blonde jusqu'au bout