Salut,
C'est normal, académique, casher, halal, correct, apte, acceptable, légitime, tout compris, bien de chez nous, marrant, comique, navrant, pathétique, glauque, chouette, conducteur, dans les côtes, à point, bleu, saignant, aérodynamique, juste au milieu, contagieux, la terre bleu comme une orange qui a volé celle du marchand, comestible, à deux doigts de passer l'arme à gauche en changeant son fusil d'épaule, pour la bonne cause,
Que lorsque on veut écrire le signe du smiley qui rit avec : et ) à côté, ben ça affiche pute avec tout ce qu'implique sa violente concaténation ?!
Y'en a d'autres ?
Y'a-t'il à nouveau une autre mort après la vie après la mort ? et combien ?
Ta gueule pute ?
C'est quel smiley pour afficher ta gueule avant pute ?
Je l'ai écrit en toutes lettres, parce que c'était l'heure de ma gymnastique digitale. En effet, je m'entretiens les doigts, il ne faudrait pas que les bouteilles me tombent des mains.
Sinon, c'est nihil qui jouait avec ça, a priori. Je ne savais même pas que c'était encore en place. J'ai bien mis un quart d'heure à retrouver où ça se règle.
La réponse à la question est.... (roulements de tambour) : t-g sans tiret
Edit : en fait je viens de l'ajouter, ainsi que t-g-p pour gagner du temps. ta gueule, ta gueule pute
ta gueule, ta gueule pute, pute..