"sans la moindre conviction" D. Smerdiakov
"absolument" D. Smerdiakov
Sinon, quand tu faisais des vidéos avec des voix de synthèse, t'utilisais quoi comme logiciel ? T'aurais un truc, si possible libre, à conseiller ?
https://youtu.be/8Uc3pSzy8Ts
(https://youtu.be/8Uc3pSzy8Ts)
C'est lui qui faisait Casimir dans L'île aux enfants ?
Ils pourraient se cotiser et lui offrir ça :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Auto-Tune
(https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Auto-Tune)
Ça me rappelle aussi que sur FB, on trouve des influenceurs qui ont des tas d'abonnés qui applaudissent leurs créations, alors que quand on cherche bien sur le web, on s'aperçoit qu'ils l'ont usurpé de quelqu'un d'autre... j'avais dans mes 'amis' (façon de parler) une certaine Millie Wilson, qui faisait ça.
Citation de: RIENAFOUTRE le Juin 08, 2022, 18:06:25
bon sang mais il a 135.000 followers
Mine de rien. Mais les dernières vidéos font quelques centaines de vues, ça relativise.
Il est auteur aussi. J'ai hésité à m'abonner à lui sur Wattpad : il n'a que quatre abonnés de plus que moi, je ne vais pas l'aider à creuser l'écart.
Et il dit être informaticien mais son site est chez WIX.com, ce qui décrédibilise un tout petit peu l'affirmation.
À côté de cette créatrice, on a tous l'air de parfaits gloglos :
https://youtu.be/hw8-xK37RsE
(https://youtu.be/hw8-xK37RsE)
Celui-ci se démmerde pas mal avec trois fois rien. Très économique.
https://youtu.be/zXluyaVix9Q
(https://youtu.be/zXluyaVix9Q)
https://youtu.be/0jXKzu4hRAA
(https://youtu.be/0jXKzu4hRAA)