(https://i.imgur.com/3ObnN4J.jpeg)
Ce topic du forum est dédié aux votes pour la Saint-Con 2025. Votez pour élire le Grand Inquisiteur de l'Ordre de la Saint-Con.
Règlement du vote :Comme d'habitude, les votes sont ouverts à tout le monde, sauf soupçon de triche, à l'appréciation des admins zonards assermentés. Un vote valide attribue dans l'ordre 3, 2 et 1 points à ses trois textes préférés, dans l'ordre décroissant de préférence et sans ex æquo (ainsi qu'en veillant à préciser le titre du texte si l'auteur en a proposé plusieurs). Il n'est possible de voter qu'une seule fois par personne.
Votez au sein d'un post dans ce topic. Il est interdit de voter pour un de ses textes.
IMPORTANTE MODIFICATION!!!! édition par Dourak Smerdiakov : le vote pour la Saint-Con 2025 a donc lieu via votre compte auteur zonard, à cette adresse : https://www.lazone.org/compte/concoursEditionVoter?edition=26 (si vous êtes connecté, vous devez voir apparaître le formulaire de vote, sinon, hé bien il faut se connecter : https://www.lazone.org/connexion/login )
Date limite pour voter :Dimanche 4 mai à 23h59, les votes seront clos et on procédera au dépouillement.
Voici la liste des 19 textes en compétition :https://www.lazone.org/articles/sousthemes/163.html
Retrouvez toutes les infos relatives à la Saint-Con 2025 en cliquant sur l'image ci-dessous :(https://i.imgur.com/P6ZDrzz.jpeg) (https://www.lazone.org/forum/index.php?topic=4522.msg81071#msg81071)
Ok déclenchons les hostilités.
En première position, pour moi, le texte de Clacker. (3 pts)
En 2, celui de Lapinchien et Pute à frange (2 pts)
En 3, celui de tomatefarcie. (1 pt)
EDIT : votes supprimés par moi-même, lapinchien,
car en tant qu'auteur zonard avec des identifiants, j'ai pu voter ici : https://www.lazone.org/compte/concoursEditionVoter?edition=26
MOI, le Magicien Pampers,
je dis.
Carrie Prum's, 3 putes
Cuddle Deut'ch. 2 putes
TomatePourrie Troich's. 1 putes
Merde, j'ai oublié de raconter des conneries.
Voilà.
Peuple de la Zone.
Ces élections sont iNites!
Certains candidats cumulent les textes, comme d'autres cumulent les mandats, comme dans la vrai vie.
C'est intolérable de lapin !
A bas les vilains traficoteurs : Arsène Lapin, Puta ( tou m'a trahi!), Mill, Arthus Bertrand, poujadistes !
Claker, c'est la pute finale pour toi !
!!! ATTENTION !!!
Mes excuses à Mill et Lapinchien, vos admins dévoués, pour être intervenu un peu tard dans cette histoire d'organisation des votes. Je suis un putain d'admin pas dévoué.
Mais nous avions oublié que nous disposons d'une magnifique fonctionnalité dédiée à la fastidieuse tâche qu'est le vote.
Que ceux qui ont déjà voté ci-dessus veuillent bien me pardonner pour ce retard et reporter leur vote via leur compte auteur zonard afin qu'il soit pris en compte automatiquement :
https://www.lazone.org/compte/concoursEditionVoter?edition=26
Désolé, Mill, Lapinchien, Magicien Flagstraf.
C'est plus simple pour tout le monde d'automatiser les votes et, comme cette année il y a pas mal de nouveaux auteurs qui, à ce que je vois, ne semblent pas intervenir dans le forum, on devrait avoir un peu plus de participation ainsi.
Ceci dit, optionnellement, vous pouvez toujours annoncer votre vote ici dans le forum afin de le justifier selon la vieille tradition zonarde des élections truquées des années 2000.
A voté.
Putain j'suis à la bourre, j'ai pas tout lu !
Mais non, t'as le temps de voter jusqu'à dimanche 23h59.
Ce report des votes. C'est inite, aussi.
Au fait, merci Dourak pour cette fonctionnalité bien utile.
(Et dont la finalité, personne n'en doute, est de rendre le vote encore plus opaque afin de couronner ce type avec la peau orange, les cheveux jaunes et une casquette rouge, et qui se fait mystérieusement appeler "Clacker")
@Magicien Pampers : Je suis peut être super con mais je n'ai pas la moindre idée de ce que veut dire inite. Et google a l'air tout aussi con que moi à ce sujet. Tu peux nous éclairer ?
Citation de: tomatefarcie le Avril 29, 2025, 18:05:50Au fait, merci Dourak pour cette fonctionnalité bien utile.
(Et dont la finalité, personne n'en doute, est de rendre le vote encore plus opaque afin de couronner ce type avec la peau orange, les cheveux jaunes et une casquette rouge, et qui se fait mystérieusement appeler "Clacker")
COMPLOT !
mais ma gueule bordel
Sans doute une des premières fois de ma vie que je vote, mais j'ai voté.
Pas nécessairement Clacker, l'important est que ce soit un admin qui gagne, ce qui arrive systématiquement quand CTRL X a autre chose à faire que de venir remporter la Saint-Con. Euh, non, CTRL X a été admin, je ne sais plus, je m'y perds.
Je suis bien content que sa casquette soit rouge. Par contre je pense que le mystère n'en est plus un : Clacker est clacker de porte. Reste le mystère de ses motivations. Mais tout m'échappe, de plus en plus.