Souvent la Bourric est du niveau des Bisounours, des fois un peu mieux, mais il leur arrive même de faire encore pire. Témoin, cette débilité profonde :
http://www.bar-ric.com/viewtopic.php?t=430
Avec en guest-star Erotica51 la vieille conne de service qui vient de voir deux djeunz fumer un pet en bas de chez elle et qui n'a jamais été jeune de sa vie (avec des discours comme ça c'était ptêt plutôt en bas de son hospice ou alors en bas d'un meeting de l'UMP).
Et surtout un Info Parano signé Derry Zoar, digne des meilleurs de notre dossier à nous, mais au premier degré...
Je vais y aller plus souvent là-bas, doit y avoir moyen de redémarrer mon best-of de la connerie.
Allez-y, servez-vous et démontez-moi ces cons
Le site est encore planté pour l'instant alors pour le fight faudra patienter!
Bon, ceci dit, il est vrai que ce post d'Erotica ne fait pas dans la finesse. Je dis ça en tant que vieux con qui à été jeune, j'ai fumé mon premier pétard à 17 ans et je vais en avoir 46 dans deux semaines ( Tout le monde entonne "Jooyyeeeuuuuxx anniverssaiirreee" et se cotise pour m'offrir une plaquette de popo...) Mais bon, chers amis zonards, avez vous rétablis le lynchage pour délit d'opinion?( D'autant pas qu'Erotica n'est pas présente en ce moment pour vous répondre alors c'est encore mieux)
Bon je vous laisse, j'entends un de mes voisins qui écoute TF1 c'est un salaud de droite, je vais foutre le bordel chez lui et peut être même violer sa fille...
Citation de: darkside le Juin 08, 2004, 21:30:02
Le site est encore planté pour l'instant alors pour le fight faudra patienter!
Ca c'est con, vu la mémoire vive habituellement constatée d'un zonard, ce topic sera enterré bien avant que la Bourric rebêle.
Citation de: darkside le Juin 08, 2004, 21:30:02
Mais bon, chers amis zonards, avez vous rétablis le lynchage pour délit d'opinion?
Rétabli ? Pourquoi rétabli ? C'est une de nos bonnes vieilles coutûmes ancestrales qui a toujours été en cours ici... T'étais pas au courant ? Ceci dit, on était deux à poster là-bas, et chacun un message de deux lignes, c'est bien moyen comme lynchage... Un lynchage à deux c'est pas un lynchage, c'est une partie de pétanque.
Citation de: darkside le Juin 08, 2004, 21:30:02
( D'autant pas qu'Erotica n'est pas présente en ce moment pour vous répondre alors c'est encore mieux)
Avec un peu de chance, elle est en train de pourrir sous un meuble, elle est crevée du aux complications de sa sclérose cérébrale.
Citation de: darkside le Juin 08, 2004, 21:30:02
Bon je vous laisse, j'entends un de mes voisins qui écoute TF1 c'est un salaud de droite, je vais foutre le bordel chez lui et peut être même violer sa fille...
Ca c'est l'esprit, tu vois tu comprends vite ! Moins d'un an et c'est OK ! Fais lui pas de quartier, mets-y un peu les dents : il parait que les filles de cons de droite sont des pures salopes, elle serait foutu d'aimer le viol. Allez, cours ! Et si tu croises Erotica51 (je suppose que c'est son age, 51), dis lui que ses tétons trainent encore plus bas que sa pensée ! Gros bisoux !
Me revoila, j'en ai fini avec le voisin ( Désolé Nihil mais les filles des cons de droite ne sont pas aussi bone qu'on le dit, je suis déçu...)
Juste pour préciser qu'en parlant de lynchage je ne faisais pas allusion à vos deux lignes mais à ton post ici:
"Allez-y, servez-vous et démontez-moi ces cons "
Je sais c'est l'esprit, mais moi j'ai mauvais esprit et comme je me suis drogué jeune à mon age je comprends plus bien...Ne suivez pas mon exemple!
Je dois avoir un truc avec les schizo, parce que, autant je ne peux pas blairer Paladin, autant j'aime beaucoup darkside. Pour la peine je penserai à ton anniversaire parce que j'aime encore plus les vieux.
Bref, perso mon post là bas n'avait pas pour but de déclencher une énième guerre (même si j'avoue sentir des frissons d'excitation à la lecture de certaines réponses), mais j'ai été sincèrement outrée des propos de erotica dont je surveille le retour du coin de l'oeil soit dit en passant.
Une opinion opposée à la mienne ne m'a jamais empéchée de vivre (regarde avec qui je vis hein, je serai mal barrée sinon), mais là on n'était pas dans le domaine de l'opinion. On est dans le domaine du lieu commun, de la caricature et surtout de l'incompréhension. On a tous nos limites, et perso les gens qui parlent en répétant ce qu'ils ont entendu à la télé (surtout quand c'est des propos limites fascistes), ça a tendance à me faire gerber. Je trouve même ça pitoyable.
C'est un peu comme un mec qui claque sa femme dans la rue, même si je ne sais ni le pourquoi du comment, j'aurai tendance à lui dire que c'est un sale connard sans argumenter. (c'est un peu raide comme exemple, mais la phrase sur le bled m'a fait un peu le même effet).
Je n'étais donc pas venue pour entrainer un débat ou une polémique, sinon j'aurai répondu au post de Derry. Mais que ça soit sur la bar, sur la zone, dans la rue ou devant ma télé, j'estime avoir encore le droit de juger des propos si l'envie m'en prend.
Allez, je ne m'en fais pas, un jour vous finirez peut-être par comprendre quel genre de personne(age) je suis, sans faire l'amalgame entre la zonarde et le copine de nihil.
On en est au deuxième "fight", peut-être qu'au troisième ça se passera mieux.
je pense qu'Erotica à eu des propos qui dépassaient sa pensée quand elle a parlé du bled (ca m'a choqué aussi ) sauf que lorsqu'on se trouve face à un discours stéréotypé la meilleure tactique est plutôt d'analyser la ou ca pêche plutot que de dire "connasse". Je ne compare pas Erotica a Le Pen mais (c'est un exemple) pour combattre ses idées le mieux est d'analyser son discours et d'en démonter les contradictions, plutot que de cracher.
Je vais en rester la j'ai pas envie moi non plus d'une guerre et je précise que je n'attaque ni la zonarde ni la copine de Nihil ni une personne que je connais pas, je réponds juste à des propos de "Aka"
pour Aka
http://www.erotica51.com/jessica/sens.htm (http://www.erotica51.com/jessica/sens.htm)
un début d'explication pour essayer de comprendre et ne pas juger trop vite
On ne va tout déballer sur Erotica ici Mais je veux encore bien préciser pour dissiper toute ambiguité que je ne comparais pas Erotica à Le Pen, même si je ne suis pas forcement d'accord avec elle. Je voulais dire que face a quelqu'un qui tiens un discours qu'on trouve choquant ou tout fait l'attitude qui fait progresser les choses est de démonter les arguments et de montrer en quoi ils sont eronnés.
Je voulais aussi dire qu'elle m'a allumée grave il y a peu à propos d'une plaisanterie un peu lourde que j'avais fait sur les portuguais nés avec un ballon ou une truelle , je ne crois pas qu'elle soit rasciste m^me si elle a un peu dérapé (Non,les dealers ne sont pas tous de même origine!)
Du popo Dark?Arf je reconnais bien là tes goûts de chiotte.Un de de ces jours je t'inviterai à goûter ma skunk de l'espace..
Pour en revenir brièvement et définitivement au débat je comprends bien la réaction d'Aka ..T'as réagi,et tu as eu raison,pas de blèmes.Pour ma réponse à Erotica,je dois admettre que je pense en effet ce que j'ai dit concernant l'implication étatique dans la question,et oui peu têtre bien un vrai parano..même si je me suis amusé à saupoudrer le truc de quelques herbes made in TF1("honnêtes citoyens" et compagnie) un peu par provoc,pour booster le sujet initial qui est intéressant.Désolé on se refait pas..
Darkside : j'ai bien compris tes propos et je suis complètement d'accord avec toi. Mais on ne peut pas toujours faire preuve d'intelligence, parfois ce sont les tripes qui réagissent et c'est tout. Soit dit en passant, je n'ai pas encore parlé de "connasse" en mentionnant Erotica.
Daria : c'est bien triste, mais sincèrement, dans chaque connerie qui est dite, on peut imputer la faute au vécu. Je suis sure que beaucoup de violeurs, l'ont été, de frappeurs se sont fait battre etc... Pour moi le vécu ne pardonne rien vu que certaines personnes sont assez intelligentes pour passer outre. Maintenant, comme je viens de le dire avec darkside, on a pas toujours les moyens d'être raisonnés.
Spacehymen : avec les explications c'est vachement mois drole. Comme je le disais, ça semble tout droit sorti de la quatrième dimension ton truc, mais on a juste pas la même opinion et ce n'est donc pas ce genre de choses que je dénonce.
Citation de: darkside le Juin 09, 2004, 12:58:26
Je voulais aussi dire qu'elle m'a allumée grave il y a peu à propos d'une plaisanterie un peu lourde que j'avais fait sur les portuguais nés avec un ballon ou une truelle
Putain, mais t'es vraiment un sale con raciste et mysogine ! Il y a plus de la moitié de la population portugaise qui ne nait ni avec un ballon, ni avec une truelle dans les mains !
...
Par contre c'est vrai que dans ce cas, c'est soit avec un balai soit avec une une serpillère...
Et ça continue, de mieux en mieux, ce putain de repère de connards a remis ça, là ça devient limite insupportable :
http://www.bar-ric.com/viewtopic.php?p=4714#4714
Et re-vlan, l'autre qui coupe dans des hoax racistes : http://www.bar-ric.com/viewtopic.php?p=4723&sid=d27f1d91f1337fe31441dd7d0230ad21#4723
Ce nid de semi-fachos bon teint me débecte, si j'avais plus de monde sous la main, je te ferais brûler ça vite fait putain. Si vous voulez leur faire rentrer leur merde dans leur glotte, servez-vous. Je peux servir d'appoint le cas échéant.
Je résume, on a donc en deux jours vu un connard qui diffuse des hoax sur combien une famille musulmane touche d'allocs... une qui parle des parents de dealers qui profitent du trafic de came pour aller au bled... et une conne qui dit que l'homosexualité est un phénomène de mode.
Belle perf, et joli pont (que je subodore depuis pas mal de temps, notamment les embrouilles racistes sur le forum des vrais bisounours) entre les bisounours et les fachos
Perso je jette l'éponge, ça va mener à un truc sans fin sinon.
Je jette aussi l'éponge parce que ça devient le bordel : j'ai été réellement choquée par l'histoire des parents au bled et la magnifique phrase sur les homosexuels. Déjà là je me dis : y a plus rien à faire pour eux.
Par contre, je pense que si ça a été fait très maladroitement, l'hoax raciste avait été mise en signe de dénonciation. Maintenant, si il y a des connards qui prennent ça pour du vrai, là est le danger. Pour celà, j'étais entièrement d'accord avec l'intervention de daria.
En bref, ce n'est pas le genre de guerre-débat qui me plait. Et ma qualité de "zonarde" ne m'aide pas à m'intégrer dans la discussion qui plus est. Tant pis.
marrant de retrouver Erotica là-bas... d'aufeminin à la barrique...
Citation de: nihil le Juin 10, 2004, 18:03:03
Belle perf, et joli pont (que je subodore depuis pas mal de temps, notamment les embrouilles racistes sur le forum des vrais bisounours) entre les bisounours et les fachos
Ce serait pas maintenant toi qui serait en train de nous faire une info-parano au premier dégré? Le bar est noyauté par l'extrême-droite, la secte Moon la scientologie et l'Opus Deï...
C'est vrai que ça donne allégrement dans l'amalgame de part et d'autre...
Cela dit, ce n'est pas non plus un scoop que les pensées réac' s'expriment bien volontiers sur la bourrique... Quant à la mère Erotica, elle ferait peut-être mieux de se cantonner dans la nouvelle érotique, car elle n'en est pas à son coup d'essai... Et un vécu douloureux n'excuse pas tout. Au risque de me répéter, nous avons tous notre histoire, mais quelle que soit la nature de cette dernière, en aucun cas elle ne peut justifier le fait d'être con, ou de se comporter comme tel.
Sinon, c'est dommage, la discussion amorcée par Aka aurait pu être intéressante, mais il y a un tel ostracisme vis-à-vis de ce qui vient de la Zone et de tout ce qui n'est pas dans la norme bisounoursienne en général, que le débat est plombé d'avance.
T'imagines si l'imam de Vénissieux il a un fils dealer!
Non seulement il peut se taper des vacances à l'oeil tous les étés mais en plus il peut réinvestir dans son pays toute la tune que l'Etat français lui refile...
Rien que contre ça, je vais devenir pédé!
Au moins j'aurai pas de gosses, ils seront pas dealer et on me traitera pas de profiteur...et en plus je serai dans le coup pour tirer des coups!
Citation de: darkside le Juin 11, 2004, 09:33:08
Ce serait pas maintenant toi qui serait en train de nous faire une info-parano au premier dégré? Le bar est noyauté par l'extrême-droite, la secte Moon la scientologie et l'Opus Deï...
Putain mais bonne idée !
Si avec tout ce remue-ménage je reçois pas deux trois textes pour not dossier Info Parano, c'est que je connais plus rien en marketing moi
Petit prince, j'ai pas envie d'encore de me pouiller avec toi mais les idées réacs ne s'expriment pas plus sur le Bar qu'avant sur Tentations...Et quel ostracisme envers la zone? Ce qu'avait à dire Aka à été entendu , il faut lire les réponses qui on été faites dans ce sens. C'est plutôt l'attitude de Nihil qui ferme le dialogue
Faut dire que je cherche pas trop à l'ouvrir non plus hin hin
Allez déstresse un peu, tu vas nous faire une attaque cardiaque. Virtuel, remember ?
Meu non meu non ,t'en fait pas je survivrai! En tout cas à tes provocs parce que la chaleur augmentant si jamais la canicule reviens, à mon age...
Ouais ça se voit très très bien sur votre forum que la chaleur est mauvaise pour les vieux...
Citation de: darkside le Juin 11, 2004, 16:29:41
Petit prince, j'ai pas envie d'encore de me pouiller avec toi mais les idées réacs ne s'expriment pas plus sur le Bar qu'avant sur Tentations...
Je ne me suis jamais pouillé avec toi. C'était Lancelot... et avec Paladin, en plus. Moi, je respecte trop les vieux pour ça !
Je me suis effectivement mal exprimé. Les idées réac' fleurissaient déjà sur Tentations, mais disons qu'il y avait un "contre-pouvoir" et que le consensuel mou n'avait pas trop sa place. En outre, sur la bourrique, vous avez récupéré quelques spécimens supplémentaires bien gratinés quand même.
Citation
Et quel ostracisme envers la zone? Ce qu'avait à dire Aka à été entendu , il faut lire les réponses qui on été faites dans ce sens. C'est plutôt l'attitude de Nihil qui ferme le dialogue
Entendu, mais certainement pas compris.
Quant à Nihil, il n'a jamais prétendu vouloir ouvrir un dialogue ; Aka, si. Mais le résultat est finalement le même.
Citation de: Le Petit Prince le Juin 11, 2004, 17:52:49
Aka
Ah nan mais là si vous lui faîtes un combat de vieux dans la boue, je suis pas sûr de pouvoir la récupérer hein, arrêtez-moi ça tout de suite !
On va pas repartir dans les réglements de comptes Ex-Tentations/ Barrique. Je ne sais pas où étaient le pouvoir ou le contre-pouvoir sur Tentations mais bref...
En tout cas même les idées réacs on bien le droit de s'exprimer, selon la liberté d'expession ; "je desteste vos idées mais je suis prét a mourir pour que vous ayez le droit de les exprimer" (Voltaire) Je sais, cela ne concerne pas les idées racistes qui constituent un délit. Mais Erotica n'est pas la pour s'expliquer sur ladite accusation et il me semble que tout accusé à le droit de se défendre, non? (a moins qu'on ne soit en dictature, précisement) Quand à Pivoine, quand elle dit que "l'homosexualité est un phénomène de mode" on peu appeller ça une connerie mais pas une ignominie (je crois qu'elle voulait dire "est à la mode") je lui ai répondu a ce sujet comme dans le temps au sujet des quadras tout cela est donc du consensus mou?
Quand a Aka, je croios que tout le monde à compris ce qu'elle disait:
- Elle a été choquée par les mots d'Erotica sur "le bled" (moi aussi)
- je lui ai d'abord reproché de ne pas argumenter
- Elle a répondu qu'elle avait eu une réaction avec les tripes, ça existe, et effectivement , on a été d'accord sur ce fait.
- On l'a pas jugée en temps que Zonarde, il faut lire les réponses qui lui ont été faites, une discussion a été engagée avec elle qu'il serait dommage de prendre pour une condamnation...
- T'as mis ton string pour le combat de boue, petit prince?
Si cela ne me mettait pas autant en rogne de voir un tel ramassis de faux-culs défendre aujourd'hui une liberté de dire qu'ils ont mise en cause et refusée à d'autres...j'en rigolerais presque ! Mais là...j'avoue que je l'ai franchement mauvaise...
Sur ce coup, je connais bien le principe, je ne vais pas me casser le cul à argumenter et pointer les phrases précises qui me font réagir, parce que de toute façon, je sais d'expérience que cela ne servirait à rien.
Et l'autre qui me rebattait les oreilles avec les remises en question...il y a de quoi pleurer de rire...!
Finalement c'est pas une mauvaise chose que j'ai bazardé Tentations...j'ai au moins la chance de ne plus fréquenter certains de ces lèches boules !
C'est drôle, je m'attendais à te voir rappliquer...Et comme je viens de dire que je n'avais pas envie de repartir dans les rêglements de compte, je ne repondrai pas non plus. Je me suis assez exprimé a l'époque sur la liberté et je tiens les mêmes positions aujourd'hui.
"sur ce coup, je connais bien le principe, je ne vais pas me casser le cul à argumenter et pointer les phrases précises qui me font réagir, parce que de toute façon, je sais d'expérience que cela ne servirait à rien"
Tiens c'est marrant je pense exactement la même chose...
Aka: Tu as tord de penser que tu n'es pas lue...pour ma part, je connais mal la zone. Et c'est vrai que j'avais des à priori (en lisant les posts de certains zonards).
Je m'explique: provoquer pour provoquer, dire c'est con SYSTEMATIQUEMENT , c'est aussi nul à mon avis que l'inverse!
Je retire de la lecture de tes posts que certains zonards sont capables d'argumenter et d'exposer un point de vue cohérent, non systématique: et c'est très intéressant dans ce cas!
Nihil: Traite le bar Ric de bisousnours, de con, de débile...etc, si cela te fait plaisir! Mais toutefois, tu pousses un peu loin la provoc:
Je te cite: « « Ce nid de semi-fachos bon teint me débecte, si j'avais plus de monde sous la main, je te ferais brûler ça vite fait putain. Si vous voulez leur faire rentrer leur merde dans leur glotte, servez-vous. Je peux servir d'appoint le cas échéant. » »
Je te cite encore dans les règles du site « « Le site est axé sur l'agressivité, la subversion et la transgression de tous tabous et valeurs morales, mais également, et en permanence, sur l'ironie, l'humour et le second degré. Tout propos est donc à interpréter sous couvert d'humour et de second degré,toutefois les propos à caractère fasciste ou raciste (même au second degré) seront supprimés sans préavis et son auteur exclu immédiatement. C'est la seule limite à l'humour que nous souhaitons nous fixer pour le moment. » »
Alors là, il y a contradiction entre les règles du site et les posts (même au second degré!!!!)
Limite que tu t'autorises à franchir.....
Tentée, Lancelot: Tentation a été avec des choses bien, d'autres pas. Mais a été. Pourquoi rallumer une polémique juste pour dire à Darskide, que vous voulez pas argumenter, ça servirait à rien...ça sert à quelque chose de ruminer le passé?
Voilà...excitez vous bien sur mon post, qui n'engage que mon avis...je ne répondrai que si j'estime que les arguments en valent la peine!
Aïe.
- Bon déjà je n'ai jamais dis ne pas être lue.
- Merci de reconnaitre mes qualités (et ouais j'aime bien me la péter), mais je t'assure que "zonard", c'est pas une espèce à part. Si si, on est des êtres humains. Donc la plupart (et non "certains") sont "capables d'argumenter et d'exposer un point de vue cohérent". Peut-être n'ont n'en-t-ils pas envie tout simplement. Mais c'est comme partout, on a notre lot de cons, mais enfin, ça, vous connaissez...
- J'ai pas compris le coup de la contradiction dans ce que tu dis à nihil. Je lis bien "toutefois les propos à caractère fasciste ou raciste (même au second degré) seront supprimés sans préavis et son auteur exclu immédiatement". Il dénonce justement un coté qu'il trouve fascisant... Il ne s'est donc autorisé aucun franchissement de limite. On interdit le racisme hein, pas sa dénonciation. Ma foi, c'était un joli lapsus.
Allez je plaisante. Mais essayez de rester cohérent dans vos contre-arguments, déjà que ça devient pas évident.
Pour toi interdire les propos à caractère fasciste, ça veut dire interdire de traiter les gens de fascistes, c'est à peu près ça ?
Ouais forcément on va avoir du mal à se comprendre là...
*admire le spectacle en sirotant euh... rien du tout...pitin c'est la dèche ici...*
j'ai dis ce que je penser d'aprés ce que j'ai lu dans le topic .. sinon je suis bien content de fumer du shit bordel au moin je vois plus clairement qui sont les cons qui se font manipuler par tout les discourt de connard de l'ump.. je trouve que erotica est vraiment grave elle devrais peut etre ce faire soigné par les psy quelle adule tant ainsi que son pote Derry.
Eldef, on t'as déjà dit d'arrêter de dire du mal de tes parents. Quel manque de respect quand même.