Sondage
Question:
que penses-tu du nouvel avatar de nihil ?
Option 1: l a fait trop d'UV
votes: 0
Option 2: l a moins de bras
votes: 0
Option 3: l est plus rouillé
votes: 1
Option 4: l a une coupe afro radioactive
votes: 3
Option 5: on oeil droit a choppé le tétanos
votes: 1
Option 6: u'est devenu l'ancien ? Je peux donner les restes à mon furet ?
votes: 0
Option 7: l va pas passer l'hivert, il m'a pas l'air très en forme
votes: 0
Option 8: TCS
votes: 5
c'est quoi çà ?
3 min au micro-ondes et c'est prêt !
j'ai toujours rêver de pouvoir voter DTCS
Moi je reveux la poupée. Putain c'est quoi ces gens qui ont envie d'apporter de la fraicheur et de la nouveauté. Puis du coup les illustrations de Trisophrenia, elles ne veulent plus rien dire.
ah pasque c'etait une poupée ? et moi qui pendant tout ce temps pensait qu'il s'agissait d'un kinésitérapeute ukrainien... finalement je prefere le nouvel avatar
on dirait un christ ecorché
berk
Pourquouuuuuua il fallait que ce soit cette cruche ambulante qui trouve la meilleure définition de mon avatar ? Pourquouuuuuuua ?
(l'avatar est tiré d'une série d'images que j'ai faites pour Néo-Inquisition et représente effectivement le Christ...)
Bé... je le dirais bien, mais c'est pas flatteur pour toi nain des îles (moi aussi je me renouvelles, surtout, allusion aux UVs )
*Ok, je sors*
mm
*Ok, je sors, je ferme la porte et je vais me pendre à une corde élastique... et, dans la montée, je me mange un lampadaire... et je finis en petit tas de cendre....*
J'adore ta coupe de cheveux . Ce sont des implants de fil de fer ?
Je cherchais justement un topic ou commenter le nouvel avatar (à défaut des textes).
Je preferai l'ancien, il ressemble à rien celui là.
Citation de: Kirunaa le Novembre 10, 2004, 21:33:56
Je preferai l'ancien, il ressemble à rien celui là.
Heu normal....
Rien... Nihil, il y a un léger rapport.
Ouais mais même.
Et le fait de ressembler à rien inclus une ressemblance.
Pas d'avatar pour Nihil, ça serait plus seyant.
Au fait, pourquoi t'es revenu, toi ? Tu fais quand un article ?
Je propose une grève générale de tous les auteurs pour la rédaction de textes, tant que nihil n'a pas remis son ancien avatar à la place de cette merde nucléaire.
Citation de: Aka le Novembre 11, 2004, 12:45:20
Je propose une grève générale de tous les auteurs, que ce soit sur le forum, pour les commentaires et pour la rédaction, tant que nihil n'a pas remis son ancien avatar à la place de cette merde nucléaire.
C'était pas déjà le cas ? Rappelez moi combien de textes en attente vous avez en cumulé, les répondeurs sur ce topic ?
Nan laissez-moi compter :
Lapinchien (0) + El Def (0) + Daria (0) + Arwen (0) + crdp (0) + Kirunaa (0) + Aka (0) = un grand total de 0.
Putain mais relis ma phrase au lieu de te la péter direct raclure, c'est bien pour ça que j'ai précisé "forum" et "commentaires" aussi.
Je n'ai pas vu ça et je ne le vois toujours pas.
Enculé va.