= La Zone =

= PROPAGANDE = => = INITIATIVES = => Discussion démarrée par: lapinchien le Mars 11, 2003, 15:56:02

Titre: la guilde du ventrechiasse (épisode 1er: la mission de Pantoufle)
Posté par: lapinchien le Mars 11, 2003, 15:56:02
CONTEXTE:
Le mage Pantoufle arrive dans la petite bourgade de debilLand située à l'Est  de l'extreme centre des vallées populifères du Ventrechiasse. Il vient recruter une armée de vaillants petits crétins pour creer une communautée apte à faire une sorte d'aventure sans queue ni tete voué à l'echec de toute manière .;. il n'en dit pas plus pour l'instant.... il arrete sa tite roulotte dans la place du marché du village de DebilLand et lance un appel à la population:"Oyez Oyez braves debiles... moi disciple de Sodocanin le mentor souhaite recruter de braves cretins pour participer à une quete aléatoire dans les valons du Ventrechiasse... Viendez nombreux... Je vous donnerais plein de points de vie, de pouvoirs et d'obets magiques que vous conserverez tout au long de votre quete..." La rumeur commence à gronder dans le village et les Debiliens se bouscullent autour de la roulotte pour etre selectionnés par le mage Pantoufle pour la quète aléatoire...

VOTRE OBJECTIF: Presentez vous sommairement pour que le mage Pantoufle vous jauge (un peu comme le chapeau à la con dans Harry Potter) qu'il vous donne des points de vie, courage et autres conneries... ainsi que des objets magiques qui servirons par la suite dans d'autres episodes... gnarf...
Titre: Re:la guilde du ventrechiasse (vrai épisode 1er)
Posté par: Arkanya le Mars 11, 2003, 16:09:15
Bon bah moi c'est Arka.

Signe particulier, je prends mon bain après qu'on ait enlevé le corps du bébé égorgé.

(hum ! c'est bon, là ?)
Titre: Re:la guilde du ventrechiasse (vrai épisode 1er)
Posté par: nihil le Mars 11, 2003, 16:30:41
Bonjour. Mon nom est nihil l'obscur, archer demi-drow, fils d'un paysan humain asthmatique nommé Darkvador et d'une éclaireuse elfe noire venue de la ville de Grosputh-en-Bois. Les humains étant en guerre contre les elfes noirs, j'ai été déshérité et on a tenté de m'égorger dans mon bain alors que j'était tout bébé. Ayant survécu et m'étant frayé un chemin vers la forêt à grands coup de hochet d'armes, j'ai été recueilli par une sympathique famille de castorloups sanguinaires et j'ai été inité à la traque nocturne et au maniement de l'arc par Maitre Spruntz le Millon. Plus tard, j'ai retrouvé mon père sur son lit de mort, et là j'ai été initié à la maîtrise de la seringue d'euthanasie (1D6 en dégats, coup critique 1-30/x150).

Je souhaite participer à la Guilde de Ventrechiasse pour venger ma mère dévorée par des poulets dans le chateau d'Othoblave de Merdouick
Titre: Re:la guilde du ventrechiasse (vrai épisode 1er)
Posté par: Calim le Mars 11, 2003, 16:47:22
j'suis un poussin , et j'ai un couteau !
Titre: Re:la guilde du ventrechiasse (vrai épisode 1er)
Posté par: Gwenwyfhar le Mars 11, 2003, 23:13:26
Nom : Gwenwyfhar
Surnom : Mère à Tous (les débiles zonards pour mon plus grand dam...)
Race : Elfe gris totalement "grise" (... ce qui explique le teint jaunâtre de l'avatar...)
Adresse temporaire (pour envoyer les chèques uniquement) : à côté du seul arbre de la décharge Zone, un vieux platane rachitique
Classe : forcément mage... faut bien être aussi con que Legolas pour se fatiguer avec un arc toute la journée...
Dieu : aucune obédience particulière
Age : 146 ans
Sexe : féminin
Couleur de cheveux : bleus du fait d'une immersion dans une solution au bleu de méthylène trop longue...
Couleur d'yeux : indéterminée

Traits de caractère : comme tout elfe, hautaine, n'aimant ni la brutalité ni la vulgarité, ayant en horreur les nains, ne trouvant d'amusement que dans les jeux d'esprit.

Caractéristiques : nyctalope quand j'ai mes lorgnons. Posséde tous les numéros de Casus Belli de 1992 à 1999 + les 5 premiers de la nouvelle version. Initiatrice du Tapcon. Diplômée de la Haute Ecole de Traduction Cepunienne. Reine des Psychorigides Prudes et Frigides. Insomniaque. Immunisée contre toute forme de peste (et ouais...).

Particularité très particulière : transformation en écureuil aimant les carotides en cas d'émotions violentes. Etrange mutation due aux ébats sexuels joyeux de mes parents avant ma conception avec toute une meute d'écureuils hibernant. Maniant avec dextérité l'attaque à l'encyclopédie en 20 volumes.

Histoire : enfermée sur la Zone depuis bien trop longtemps.

Raison poussant à participer à la quête aléatoire : aucune mis à part l'aspect intellectuellement vomitif et laxatif des autres topics
Titre: Re:la guilde du ventrechiasse (vrai épisode 1er)
Posté par: L`OcuS le Mars 12, 2003, 09:35:53
(http://membres.lycos.fr/kingrod/bw13.jpg)

Nom : OcuS
Espèce : Guérrier Mélawax
Genre : Masculin
Balance : Chaos-Loyal

Description :

Je suis né en Antracipite à l'époque où le Bien reignait en maître sur Les Terres mitoyennes. Mon père est mort au cours de la Bataille Perdue et ma mère à rejoint l'Au-Dela-D'Ici lors de ma naissance.

Caractéristiques :

Points de vie : 16

Force Constitution Taille Intelligence Pouvoir Dextérité Charisme
16 15 16 17 18 16 17

Compétences :

Arme Attaque Dégâts
Cimeterre Runique Talakshi 130% 3D6+1+1D4
Cimeterre (main gauche) 100% 1D6+1+1D4
Arbalète Jacéenne 75% 2D4+3
Dague 50% 1D4+1+1D4

Titre: Re:la guilde du ventrechiasse (vrai épisode 1er)
Posté par: lapinchien le Mars 12, 2003, 12:48:24
"Ne vous bousculez pas", repondit Pantoufle à tous les tits cretinots qui s' etaient imprudemment approché de la chariolle du mage imberbe," et pis arrêtez de me raconter des salades... ici c'est un village perdu de cretins, y a pas de super warriors, d'elfs ou autres conneries... Hum... mais bon il me faut illico une petite horde pour une mission alors je vous recrute tous ,de suite..."

Le grand mage pris les petits cretins un par un en apparthée dans sa roulotte et leur donna en plus de quelques carresses sexuelles plein de machins pour la quete aleatoire qu'il s'en allaient mener dans des contrees reclues du Ventrechiasse.
Titre: Re:la guilde du ventrechiasse (vrai épisode 1er)
Posté par: lapinchien le Mars 12, 2003, 12:51:24
"Arka", lançà Pantoufle,"ton odeur putride me laisse à penser que tu me ments quant au sujet de ces pretendus bains que tu t'en orgueilli de prendre... Je te donne ce pommon de douche relié à rien ainsi que ce pack promo de 3 tahiti douche... fais en bon usage dans ta quête, mes pouvoirs psychokinetiques me preveinnent que tu  en auras besoin... et en plus je te donne 20 points de vie."
Titre: Re:la guilde du ventrechiasse (vrai épisode 1er)
Posté par: Tulia le Mars 12, 2003, 12:52:51
Voilà moi c'est Tulia, chuis une succube, j'ai accompli des tas de trucs de par le passé mais impossible de m'en souvenir tellement j'étais bourrée.

D'ailleurs là, je le suis encore, c'est pour ça que j'arrive à la bourre pour l'entretien d'embauche.
Titre: Re:la guilde du ventrechiasse (vrai épisode 1er)
Posté par: lapinchien le Mars 12, 2003, 12:56:33
"nihil",Lançà le disciple de Sodocanin le mentor en poustillonnant sur le sus-dit bonhomme puis continua alors qu'un gros filet de bave jaune le reliait à lui,"ton histoire m'a emu...je te donne 20 points de vie ainsi qu'un kit ecarissage de poulets que des specialistes utilisent chez KFC pour faire tout plein de joli morceaux de cot cot... fait bien gaffe il y a plein d'armes dedans.. redoutables contre les poulets... j'espere que tu pourra venger ta mere !"
Titre: Re:la guilde du ventrechiasse (vrai épisode 1er)
Posté par: lapinchien le Mars 12, 2003, 12:59:07
"Ta gueule Tulia et fait la queue comme tout le monde", repris le mage," Quant a toi ma tit Calim fait bien gaffe a nihil durant ta quete, il aime pas trop les poulettes et est bien armé, je te donne 20 points de vie ainsi qu'une pizza 4 fromages aux puissantes effluves... fait attention elle est magique et pourri vite..."
Titre: Re:la guilde du ventrechiasse (vrai épisode 1er)
Posté par: Tulia le Mars 12, 2003, 13:02:14
Ah tiens je viens de me souvenir que c'était justement ça ma principale compétence : faire des trucs où il s'agit de queue...
Titre: Re:la guilde du ventrechiasse (vrai épisode 1er)
Posté par: lapinchien le Mars 12, 2003, 13:06:36
"Gwen", gronda le mage,"Espece de chienne d'infidele... tu n'a aucune obediance particuliere ! hein ? et ben sache que pour la quète je te donne tout un stock de bouquins à la con de temoins de Jeovah ... çà sera ta seule arme... en plus je te balance un sort pour faire sauter tous tes pouvoirs.. surtouts ceux qui te permettent de faire plein de tours d'ecureils savants... voilà 20 points de vie et un vieux chewing gum... allez go! et fait gaffe à pas trop me titiller !"
Titre: Re:la guilde du ventrechiasse (vrai épisode 1er)
Posté par: lapinchien le Mars 12, 2003, 13:10:32
"Krediou !",lançà Pantoufle... et Tulia dans un poufement vert malodorant se transforma en crapeau rose de compagnie qui va chercher la baballe avec sa langue...
Titre: Re:la guilde du ventrechiasse (vrai épisode 1er)
Posté par: Gwenwyfhar le Mars 12, 2003, 13:14:07
les elfes n'observent en effet aucune obédience particulière cher mage-marabout-de-la-porte-de-la-chapelle, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne croient en rien...
Cool les bouquins de Jehovah, depuis le temps que j'en cherchais ! Faut dire qu'il y a beaucoup de ruptures de stock en ce qui concerne ces articles.. ils sont très recherchés vous comprenez : leur force à l'impact est proportionnel à leur poids en connerie, c'est tout dire !
Je te laisse faire mumuse avec tes sorts si ça te fait rire pour le moment... m'en débarrasserai au moment opportun.
Bah ouais c'est pas un mage-marabout-de-la-porte-de-la-chapelle qui va me faire peur...
(et voilà une adresse magique pour tes mauvais services : http://www.virtualsined.com/marabouts/pmg/index.html)

J'savais bien qu'il allait pas aimer qu'on veuille pas tomber dans ses pièges de scenar' à la mormoalneu... gnak !
Titre: Re:la guilde du ventrechiasse (vrai épisode 1er)
Posté par: lapinchien le Mars 12, 2003, 13:14:14
"bon je continuerais la distribution des prix apres avoir bouffé !", lança le mage
Titre: Re:la guilde du ventrechiasse (vrai épisode 1er)
Posté par: nihil le Mars 12, 2003, 14:42:29
"Euh rebonjour" fit nihil en passant la tête par la porte de la roulotte alors que Gwen n'avait même pas encore fini de se rhabiller, "pourrais-je avoir en plus de mon kit de dépouletisation une débroussailleuse ? J'ai justement une récolte d'herbes euh... médicinales qui arrive à terme et puis je souhaiterais aussi m'en servir sur Arka le cas échéant si elle me fait chier..."
Titre: Re:la guilde du ventrechiasse (vrai épisode 1er)
Posté par: lapinchien le Mars 12, 2003, 14:49:51
"Tiens je te refile une Tulia métamorphosée en grenouille rose domestique à la place", repondit Pantoufle,"J'ai rien d'autre sous la main... à part de grosses bourgeoufflures a force de jouer au Tapcon toute la journee en parcourant toutes ces contrees peuplees d'etres debiles et diformes du Ventrechiasse... prends en bien soin, elle te sera utile dans ta quete je le vois dans mes boules de cristal.. heu moins que çà ne soit quequete j'arrive pas trop a lire ..."
Titre: Ben et moi alors ?
Posté par: Barbarella le Mars 12, 2003, 15:05:59
Moi aussi je peux jouer avec vous ?
Bon je tente ma chance et je me présente :

NOM : Barbarella de la Tronchenbiais
Catégorie : mutante acéphale
Antécédants médicaux : exposée aux radiations gamma & béta lors d'une colo à Tchernobyl en 1986
Séquelles : cerveau HS, boite cranienne à géométrie variable, sexualité atypique (voir plus bas)
Pouvoirs spéciaux : 6ème sens giratoire, ceinture noire de télépathie 3ème dan, vaccin turista à jour
Loisirs : championne de billard et tous jeux de boules, adepte du clopiot non homologué
Sexualité : bisexuelle débridée, initiatrice dominante, un poil de cul perverse, piercing clitoridien
Points forts : sait négocier, suivre une piste, reconnaitre un faux billet de 25 €, aime les meringues
Points faibles: allergie sévère au vomi de gogniol, aux micro ondes, à la kryptonite verte
Arme favorite : fronde à 2 coups
Ennemi juré : Jojo de la bergerie
Conclusion : Apte au service, moyennant rémunération en conséquence
Titre: Re:la guilde du ventrechiasse (vrai épisode 1er)
Posté par: lapinchien le Mars 12, 2003, 15:11:58
Après avoir carré Tulia au fin fond du larynx de nihil et d'avoir ejecté Gwen à grands coups de fourchiotte dans son arriere train..., Pantoufle empoigna Ocus qui se trouvait posté devant la rouliotte et l'enferma dans un caisson hermetique antipuanteur reputé incassable mais qui se mit a se dissoudre de l'interieur rongé par la corrosion induite par l'aura nauséabonde du gnome mythomane Ocus...
Titre: Re:la guilde du ventrechiasse (vrai épisode 1er)
Posté par: Gwenwyfhar le Mars 12, 2003, 15:14:28
bah allez y, vous faites surtout pas chier, rentrez dans cette roulotte comme dans un moulin hein...

dommage pour toi nihil, à ce qu'on en dit, les crapauds roses adorent les herbes... euh médicinales. Ta récolte est foutue sur pieds... idiot, j'ten aurais bien pris contre un vieux chewing gum.

Bon Mage Marabout, t'es gentil mais déjà tu vas passer à la caisse pour reverser les royalties d'utilisation du Tapcon (copyright Gwen et accolytes), plus une amende pour utilisation sans permis de construire. Par ici la monnaie, le Crédit est mort et remplacé par Faites l'appoint en grosses coupures. Avec un peu de malchance, le co-créateur du Tapcon traînant ses guêtres quelques fois par ici, tu vas bien y repasser une 2ème fois au guichet des impôts...

Ah j'avais pas précisé ? Contrairement à la plupart des elfes, je suis extrêmement vénale... je sais pas pourquoi mais je sens que cette quête va lui coûter cher au Mage.
Faudrait ptêt qu'on commence d'ailleurs à discuter tarifs de consulting. Qu'est-ce que vous en pensez les autres ?

Génial... on vient de se récupérer Sim en prime...
Titre: C'est de moi que tu causes ?
Posté par: Barbarella le Mars 12, 2003, 15:30:33
Rien ne le prouve pas !!!
Peut-être serais-je recalée à l'oral pour injures gratuites ?
C'est con d'ailleurs, si j'avais su j'aurais fait payer moi aussi...

M'en fous si je suis réformée moaaaaa
De toute façon j'étais déjà un peu déformée alors !!!
Si on veut pas de moi ici je profiterais de l'absence de Tutu pour me rabattre sur le bar à putes.
A défaut de la quète aléatoire j'aurais la quéquète masturbatoire...
Je parie que ça rapporte plus, en terme de bourses bien pleines.
Titre: Re:la guilde du ventrechiasse (vrai épisode 1er)
Posté par: lapinchien le Mars 12, 2003, 15:47:31
"allez jaqueter plus loin, binome de guenons proches de leur sous",lança Pantoufle utilisant le pretexte pour passer sa tete en dehors de sa roulotte et respirer un grand coup," Je m'occupe du cas d'Ocus le gnome schlinguant... Barbarella derriere Tulia dans la file... sinon vous reviendrez me voir quand vous aurez crée un syndicat homologué par la commission des druides d'Ordurie mineure... Pour ce qui est de l'argent, je vous paierais à votre retour le double de ce que je vous avancerais maintenant...pour ce qui est des droit d'auteurs...heu...ya pas de droit d'auteurs dans ce monde...et l'INPI çà existe pas non plus"
Titre: Re:la guilde du ventrechiasse (vrai épisode 1er)
Posté par: Gwenwyfhar le Mars 12, 2003, 15:50:56
y a bien un lapinchien déguisé en mage... d'abord c'est écrit où dans le manuel qu'il y a pas de droits d'auteur ??? hein ! hein ? hein !?!
Et ma main dans ta gueule elle existe pas peut-être ?

(faut que j'arrête pen of chaos à hautes doses moi...)
Titre: Re:la guilde du ventrechiasse (vrai épisode 1er)
Posté par: L`OcuS le Mars 12, 2003, 15:53:21
OcuS bondis hors de la boite qui a toute fondue en hurlant (pas la boite qui hurle, moi...) : "RRRHHHHAAAAAAA !!!!!! JE SUIS OCUS Le Vil PuDuCusssss et ce n'est pas z'un caisson hermetique antipuanteur reputé incassable qui me viendra a bout sacremort !!!!!!"
Par la mm occasion, il demande a Pantoufle s'il n'a pas un bon savon genre Biactronche© paske les pustules qu'il a dans le dos commencent vraiment à lui dégueulasser sa belle cotte de Unemaillalandroi-Unemaillalabeille toute neuve qu'il a depuis qu'il est tout bébé.
Titre: Re:la guilde du ventrechiasse (vrai épisode 1er)
Posté par: lapinchien le Mars 12, 2003, 15:56:19
"Ocus", marmona Pantoufle en se pinçant le nez,"tu as dejà de puissant pouvoir magiques, la nature t'a doté de phéromones radioactives à effet cluster... tu n'a pas besoin d'arme... tu auras le role du fourbe et vil traitre dans cette mission.. c'est vraiment domage que tout le monde puisse lire ce que je suis en train de te predire... je te donne qt meme 20 points de vie.. tu en auras besoin... surtout si a ta sortie de la rouliotte, ils se ruent tous sur toi pour s'epargner de graves problemes par la suite... allez a+"
Titre: Re:la guilde du ventrechiasse (vrai épisode 1er)
Posté par: L`OcuS le Mars 12, 2003, 15:58:06
merci oôôôôôôô grand Pantoufle mais mon Biactronche© ?
Titre: Re:la guilde du ventrechiasse (vrai épisode 1er)
Posté par: lapinchien le Mars 12, 2003, 16:05:06
"Tiens! J'ai juste un peu d'eau precieuse que j'ai fait bénir par un oenuque des vallons perdu... si jamais tu en utilises tu seras guerri mais tu te transformeras en etre bleu à voie ridicule de Kermit et tu n'arreteras pas de quémander en permanence :"Mon eau precieuseeee! Mon eau préééécieeeuuuse!"", conclu Pantoufle en se promettant de ne jamais plus utiliser des doubles guillemets...
Titre: Re:la guilde du ventrechiasse (vrai épisode 1er)
Posté par: L`OcuS le Mars 12, 2003, 16:08:18
"vous etes bien bon Pantoufle" dit-Ocus en rangeant bien précieusement le facon d'eau précieuse. Il pensa en ricannant "il vaut mieux ke je la garde, elle pourra me servir dans la suite de cette folle aventure...HAHAHAHAHAHAHAAAAAAA !!!!!"
Titre: Re:la guilde du ventrechiasse (vrai épisode 1er)
Posté par: lapinchien le Mars 12, 2003, 16:19:12
Un petit coassement se fit entendre... c'etait la grenouille rose domestique Tulia qui venait de passer le pas de la porte de la roulotte apres qu'Ocus s'en fut allé..."Bon ok je te redonne ta diformité naturelle !", poussa Pantoufle en repeignant la pièce.. en effet il avait eu la mauvaise idee de boire un peu d'eau a la fontaine du village et il avait choppé la touristose violette aigüe... il se mit à transpirer a grosse gougouttes et lançà une incantation, mais Tulia se transforma en Autruche... il en lança une autre, Tulia se converti alors en chevre, puis une autre qui la metamorphosa en Gnul des bois..."Bon ok j'arrete", lanca Pantoufle en se pouffant et en redonnant son apparence à tulia,"J'aime bien me la jouer Willow Pec magicien à deux glands... mais les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures..."
Titre: Re:la guilde du ventrechiasse (vrai épisode 1er)
Posté par: lapinchien le Mars 12, 2003, 16:30:05
"Alors comme çà Tulia, tu es une fetarde qui se bourre toujours la tronche et qui tombe de sommeil pendant le jour ?", dit alors Pantoufle en cherchant quelquechose dans le sac Sport billy qu'il avait pu acquerir lors de la vente aux encheres à la bougie des effets de l'entreprise en faillite "Croques Vacances","tiens voilà une boite double de Guronzan santeur des iles et une capote de Gnul retrouvée dans une contrée de gerberie centrale, ils te seront tres utiles dans la quete...Mais j'en ai deja trop dit..va t en jeune succube avant que je change d'idee et que me remete a jouer à Willow !"
Titre: Re:la guilde du ventrechiasse (vrai épisode 1er)
Posté par: Gwenwyfhar le Mars 12, 2003, 17:50:52
NB à l'attention du mage : y a la fonction message privé si besoin est pour le bon déroulement de la "quête" d'envoyer des messages à certains sans que tout le monde ne soit rameuté....
Titre: Re:la guilde du ventrechiasse (vrai épisode 1er)
Posté par: Tulia le Mars 13, 2003, 01:47:48
Dis moi mage Charentaise ? C'est normal que je fasse des bonds dans la pièce avec une plume dans le cul, une corne sur la tête et une écaille mal déterminée dans le dos ?

J'ai l'impression qu'ils sont pas bien aux points tes tours de magiciens à trois euros de la Fête des Loges ou alors... Ne serais-tu point tombé dans ma fiole secrète de bailey's par hasard ?
Titre: Re:la guilde du ventrechiasse (vrai épisode 1er)
Posté par: lapinchien le Mars 13, 2003, 09:55:20
"Tulia, espece d'impertinante oestrogeno-sursécrétrice....", repris Pantoufle,"tire toi vite qu'on puisse passer a la phase deux de l'aenture, je commence a en avoir marre de cet episode debile... va donc violler de petits rongeurs dans la foret pour satisfaire ta libido envahissante...Bon ben maintenant c'est au tour de Barbarella.."
Titre: Re:la guilde du ventrechiasse (vrai épisode 1er)
Posté par: lapinchien le Mars 13, 2003, 10:01:34
Pantoufle lançà un sort a Tulia qui s'en alla violler out ce qu'elle croisait sur son passage...Pantoufle pria Gwen de poster ces remarques techniques dans le post consacré à cet effet aussi pour ne pas perturber la continuité de la minable aventure... Puis Barbarella entra dans la rouliotte...
"Bonjour jeune pucelle',entonna le mage,"tu as de bien moches guenilles, hotes les que je te file de nouveaux apparats... tiens voici un string ficelle japonnais ... Je t'offre ces forceps que tu m'en va t'enfiler en piercing dans le fondement il te seront tres utile dans cette aventure.. sache que ton arme la plus puissante est ta virginité et qu'il te faudra absolument la preserver jusqu'au bout de la quete pour que celle si soit couronnée de succes...tiens voilà aussi 20 points de vie, il te seront tres utiles car c'est la saison du ruth du Gnul sauvage et vous en croiserez des troupeaux entiers sur votre passage..."
Titre: FIN DE L'EPISODE RESUME
Posté par: lapinchien le Mars 13, 2003, 10:17:25
(Tout message en dessous des resultats de l'episode sera suprimé gnarf !)

Arka 20pv panier:pommon de douche relié à rien , pack promo de 3 tahiti douche
nihil 20pv panier:kit ecarissage de poulets KFC,bave de mage
calim 20pv panier:pizza 4 fromages aux puissantes effluves
Gwen 20pv panier:stock de bouquins à la con de temoins de Jeovah,charme pour faire sauter tous ces pouvoirs à la con,un vieux chewing gum
ocus 20pv panier:aura nauséabonde de gnome, phéromones radioactives à effet cluster,role du fourbe et vil traitre dans cette mission,flacon d'eau precieuse
Tulia 20pv panier:boite double de Guronzan santeur des iles ,une capote de Gnul usitée
Barbarella 20pv panier:virginité, string ficelle japonnais ,piercing de forceps dans le fondement