heu... çà va ?
Bof, comme un Lundi
voila voila...
ben çà fait plaisir... et la santé sinon ?
Ca peut aller... Question primordiale : il fait quel temps chez vous ?
il fait beau et chaud... et l'organisme, c'est important l'organisme, çà roule ? vous prennez vos omega 3, vous bouffez des yahourts contre le choresterol, du bifidius actif, des cereales pour le transit intestinal, sans oublier le petit pot d'actimel du matin ? et les selles, elles sont comment vos selles ?
En cuir
WHUhuhUH OHohOhpfff WAhhahAHh OUNGA OUNGA
oups.. j'ai écris organisme ? en fait, je parlais d'onanisme... toutes mes excuses. ben si vos selles sont en cuir c'est qu'il faut retirer la peau de vachette de vos steaks avant de les taner... et les les enfants ?toujours dans la cave ?
ouais, ouais, bien rangés dans les casiers, avec les bouteilles...hips.
bin ça dépend du contexte, voyez? quand c'est un peu plus, moi je dis pas non mais si c'est beaucoup moins alors là carrément je saute au cou de celui qui m'offrirait la possibilité d'une telle chose si rocambolesque entre toutes, mais allez savoir comment s'y prendrait le citoyen lambda pour arriver si haut... moi je préfère ne pas me prononcer sans savoir, alors bon voila quoi
Ouais je les ai laissés entre mes seringues d'euthanasie, les yop périmés, les têtes d'ogives nucléaires, le cadavre de Cadran au cas où un essaye de s'échapper et je fais garder la porte par l'Irlandais que j'ai choppé défoncé dans un bar en Bosnie en train de se prendre des léchouilles anusales par un hamster de deux mètres cinquante de haut.
C'est ce que je disais, Taggle©
Ne nous égarons pas... je vais recentrer notre grand débat... CA VA OUI OU MERDE, BANDE DE CONNARDS ?
je choisis la seconde option :
MERDE, BANDE DE CONNARDS !
ce qui n'est nullement significatif d'un mal-aller, ceci dit.
notre débat est hyper stérile... parceque là vous parlez de cas personnels, vous parlez de vous. Quand je pose la question : çà va ? Je crois que nos lecteurs s'attendent à ce qu'on aprofondisse, qu'on parle de cas d'école, de généralité, de concepts universels et absolus qui trancscendent la médiocrité de leur quotidien. çà vous va ?
sinon moi ça va moyen, ma mère est morte.
Citationsinon moi ça va moyen, ma mère est morte.
Tu pourrais quand même nous expliquer ce qui va pas super nihil. C'était une question précise, qui ne demandait pas qu'on élargisse sur deux sujets si opposés.
On voit que c'est pas toi qui t'es dégueulassé une super chemise en ramassant des bouts de cadavre dynamité !
Au prix que ça coûte la dynamite, t'aurais pu l'égorger comme tout le monde. Sale capitaliste !
Faut faire gaffe aussi, cacher tout son équipement de la Saint-Con dans le fondement de ta mère puis la balancer par mégarde contre un mur, c'était pas forcément bien calculé.
Je profite de cette superbe discussion pour siter une phrase de Confucius :"Qu'est ce qui à deux pattes et qui saigne beaucoup ? Réponse : un demi-chien..."
Je renchéris sur : Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans un sac poubelle ?
Un bébé dans deux sacs poubelle
Pire à quel niveau ?
Du gout ?
apparement la réponse à la question" çà va ? "serait plutôt "çà va pas" dans la grande majorité des cas... mais cependant, pouvez vous entrevoir l'idee qu'il existe des gens pour qui çà aille ?
oui, pour des gens, ca va - droit dans le mur ...
d'autres au bord du gouffre sont prets à faire un grand pas en avant.
Y en a qu'ont de la chance...
Tiens, il pleut
Bon, maintenant que nous avons traité la thèse, l'antithèse, le pour et le contre, il serait peut être temps de faire une petite synthèse générale ? alors çà va ?
Tiens, il pleut plus.
Nan, mais y du vent
Vous êtes allés faire des courses sinon?
je crois que nous sortons du cadre de ce pourquoi nous sommes venus converser aujourd'hui...
ah il ne faut pas empiéter sur un autre debat !
Ben sinon moi je me fais chier. J'essaye de tenter la recette: "vieille peau concentrée" pour ce soir. J'ai passé des mots croisés à la viande pour qu'elle réfléchisse un peu.
"Mot de 11lettres: race jaune"
Xanthoderme, salope, ton xanthoderme, putain de BORDEL DE MERDE.
Et voilà la viande est pourrie, j'ai plus qu'à repartir à Carre-four.
très bonne intervention de l'Abbé Pierre... Quelqu'un vuet ajouter quelque chose avant qu'on fasse un tour de table pour conclure notre Grand débat ?
Merde, y a plus de bières !
On se croirait sur LC-I
merci ainsi ce cloture notre grand Debat La Zone diffusé en simultanée sur Rire et chansons... à bientot pour un nouveau debat... tout de suite, le journal permanent !