= La Zone =

= PROPAGANDE = => = INITIATIVES = => Discussion démarrée par: lapinchien le Avril 28, 2005, 13:52:00

Titre: les zonards et la célébrité
Posté par: lapinchien le Avril 28, 2005, 13:52:00
Je vais faire une thèse sur la conner.. heu sur les rapports des anonymes à la célébrité par le biais de rencontres fortuites de personnes médiatiques.. Il me donc des temoignages sur vos expriences reelles, rencontres innopinées (oui sans rapport sexuels) du 3eme type avec des stars et autres gratin de morue sur patte, grosse tronche en vadrouille, enfin bref tout ce qui pourrait se retrouver sur le plateau de l'emission 'Tout le monde en parle'... en fait je vais pas vraiment faire une thèse juste me verser un grand verre de sirop Tesseire mais c'est pas le plus important... En cfe moment çà manque d'initiatives et celle-ci devrait vous plaire car elle vous permettra de vous la péter un peu... merci de votre participation de suite... et plus vite que çà bordel !
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: lapinchien le Avril 28, 2005, 14:00:19
C'était il y a deux ans je crois... pendant les fêtes de Noel... J'etais de passage à Paris. J'allais retrouver des potes pour me taper un couscous dans un restau à Montparnasse... J'allais à la fin du repas les abandonner precipitamment car j'avais un autre rendez-vous (je suis un homme pressé oui oui), ce rendez vous s'était comme par hasaard de la deuxième soirée Zonarde, chez Scorbut.. Mais au moment où je sors du restau, qui c'est ti pas que je trouve planté en face de moi, scrutant l'interieur de la salle avec ses yeux de veau, se grattant la barbichette comme se demandant, "J'me ferais bien un petit couscous moaa"... ben je vous le donne en mille... C'etait Laspales, ou Regis, je sais pas, le gros barbu du duo comique 'Regis et Laspales'... Je l'ai regardé un long moment, tétanisé, mais il ne m'a pas reconnu... Puis au bout d'un certain temps, il s'est barré... Il avait surement envie de bouffer chez Mac Do... Quant à moi, je me suis rendu à la soirée Zonarde  et la suite certains d'entre vous la connaissent.
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: lapinchien le Avril 28, 2005, 14:18:10
J'étais alors petit, c'était la première fois que j'allais à la cité de la Villette avec l'école... Voir une expo sur je ne sait plus trop quoi... C'est pas ce qui ma marqué ce jour là...Je m'étais éloigné du groupe, je déambulais déjà  en hors-piste, suivant ma propre trajectoire, quand soudain... qu'elle ne fut pas ma surprennante surprise et mon étonnant étonnement que de croiser totalement à l'improviste, Paul Amar, alors Journaliste sur FR3.... Il est passé rapidement. Il marchait je me souviens. çà c'est passé dans la salle où que je sais pas quel con à suspendu le mini-sous-marrin de Cousteau... enfin je crois. J'ai regardé Paul Amar, imperturbable à ma rencontre, poursuivre son chemin et disparraitre au détour d'un mur tapissé de documentation et de photos sur une tribue d'indiens d'amerique mangueurs de sperme.
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: nihil le Avril 28, 2005, 14:45:04
Moi une fois j'ai rencontré Lapinchien. Mais je crois que c'était pas le vrai, il était trop bizarre.
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: Narak le Avril 28, 2005, 14:46:40
Elles sont pouraves tes stars LC, j'ai jamais entendu parler de Paul Amar moi !

Moi c'était en Syrie je crois, je squattai une terrasse en bouffant des frites, attendant une émeute, un attentat  ou un marchand de cigarette, enfin n'importe quoi qui pourrait me distraire. Quand tout a coup des camionettes noires surgissent, la route est bloqué en moins de 5min par les flics. Je me grattte les couilles et machouille une frite.
Et la une meuf sort d'une grosse berline noire entourée par 4 gardes du corps, qui parlent en espagniol. Bon j'ai mis du temps a capter mais en fait c'etait la journaliste espagniole qui se tape le prince d'espagne. En même temps moi je m'en fout de ces putains de sangs bleus...
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: Le Duc le Avril 28, 2005, 14:49:00
Moi je propose que LC soit interdis d'initiative, temp quil aurat pas fini le top 20 des rêves.

Sinon moi j'ai croisé Johnny Howliday a Reuil quand j'avais 15 ans

J'ai rencontré Jonathan Davis (chanteur de korn) dans les loges de Bercy.

J'ai croisé Alanis Morissette à Montreal, Quebec

Ah oui, et j'ai sérrè la main de Jean-pierre Chevénement (d'ailleur je me la lave plus depuis et je ne l'utilise que pour me branler)
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: lapinchien le Avril 28, 2005, 14:59:47
bordel El Def ! Tu peux pas developper ? tu m'excites ! Je parles pas de tes sceances masturbatoires d'onaniste notoire parceque perso, j'm'en branle... mais de tes rencontres avec les stars... et une par poste je te prie.
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: Aka le Avril 28, 2005, 15:07:39
Putain faut sucer qui pour rencontrer Jon Davis en coulisses ?
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: lapinchien le Avril 28, 2005, 15:08:08
nihil, combien de fois je t'ai dis que çà n'etait pas moi, mais un de mes sosies officiels ? le billet de TGV coutait plus cher que la location d'un usurpateur occasionnel... d'ailleurs c'est un crennau, faudrait lancer des boites dans le secteur... parce qu'avec tous ces puceaux du net qu'ont les foix de rencontrer ceux qu'ils ont dragué sur MSN et à qui il ont dit je t'aime au bout du 3eme post ben y a de quoi se faire des couilles en or plaquées platine... "VOus manquez d'assurance ? Envoyez Gérard à votre place ! Gérard sera seduite la femme que vous draguez sur le net! Gerard saura lui faire la conversation comme Cyrano de Bergerac... Gerard saura même la combler sexuellement à votre place... Gerard, il assure, Gerard saura te mettre en valeur... " Putain je m'en vais de suite à l'INPI ! çà va marcher du feu de dieu ! et pas de risque de MST en plus, pasque Gerard il va se taper Geraldine, "la femme de la même agence qu'on expedie à sa place aux rendez vous où qu'on veut pas aller !"  C'est le Jackpot  cette fois !
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: Dourak Smerdiakov le Avril 28, 2005, 15:14:03
*
Dans Prague la gothique,
Un sombre bar à putes.
J'entre, vois, et suppute :
Je connais ce lubrique...

L'air tendre et romantique
Du sanglier en rut,
Tête a claque qui mute
Le sage en colérique.

Il va de l'autre à l'une
En suspectant les brunes.
Moi, de me présenter.

«  - Bonsoir. - Monsieur , vous êtes ?
- Dourak, anachorète.
- De Villiers, enchanté. »


*
Je m'accoude et commande
Une Pils bien frappée
Dans la vitre brisée
Mon regard sarabande

Lui revient par la bande
Me parle destinée
Mémorable virées
Et un peu contrebande

Puis, malgré mon maintien,
Me demande : « combien ? »
Cette question m'ennuie.

Sur le chef du salaud
J'assène un coup costaud
Et m'enfuis dans la nuit.

Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: Dourak Smerdiakov le Avril 28, 2005, 15:16:18
Sinon, j'ai aussi croisé Saint Nicolas à l'école et au supermarché, presque tous les ans, quand j'étais petit.
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: Le Duc le Avril 28, 2005, 15:17:21
bah je revenais d'achetter du lait chez "shopi" j'ai pris l'avenue victor hugo et devant le théatre de rueil j'ai croisé a que Johnny.. j'étais petit et déjà je le trouver merdique j'ai continuer mon chemin et ca n'a rien changer à ma vie, excepter que ma mère a jamais voulu me croire.

Bah j'ai déboursé vla l'oseil pour avoir une place VIP à bercy en 2002 et aprés le concert hé bah j'ai pus rencontré le groupe dans les loges, ct frais, j'etais avec deux potes et on c'est fais payer une bouteille de teckilla j'ai aussi les othographe de tout le groupe d'ailleur celui de Head je crois que je vais le jetter parceque maintenant y fais pitié ..

J'ai habité au Québèc pendant 5 ans à montreal et j'aimer trainer du côté du stade olympique, j'ai croisé Alanis Morissette que je ne connaissai apsolument pas, encore une foi ca n'a rien changer a ma vie.

et pis JP bah JP que dire de plus sauf que c'est un moment inoubliable qui ma bouverser au plus profond de mon rectum et que heureusement que c'est une connerie sinon je pense que je serais en prison a l'heure actuel
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: Le Duc le Avril 28, 2005, 15:27:55
Citation de: Aka le Avril 28, 2005, 15:07:39
Putain faut sucer qui pour rencontrer Jon Davis en coulisses ?

Moi.. (et puis faud aussi ajouter 90 euros)
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: Narak le Avril 28, 2005, 15:29:03
Et les travelo du bois de Boubou tu leurs files des places quand ils te sucent ?
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: Aka le Avril 28, 2005, 15:30:47
Citation de: Le Duc le Avril 28, 2005, 15:27:55
Citation de: Aka le Avril 28, 2005, 15:07:39
Putain faut sucer qui pour rencontrer Jon Davis en coulisses ?

Moi.. (et puis faud aussi ajouter 90 euros)

Bah ça paye bien McDo enculé.
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: Le Duc le Avril 28, 2005, 15:38:38
Narak > t'en sait quelque chose, hein salope ! Faud dire que tu t'étais super bien zaper ce soir la ..

Aka > bah faud bien ce faire plaisir de temps en temps, et puis de toute facon je prend même pas de marge deçu, c'est un bon plan
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: lapinchien le Avril 28, 2005, 16:13:26
El Def> et t'as croisé Ronald entre un happy meal et un anniversaire ? J'ai mangé un maxi best of DeLuxe à midi... tu peux me rappeler quel est la probabilité que j'ai ingéré un molard ?
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: lapinchien le Avril 28, 2005, 16:22:45
dingue çà apparement on a tous plus ou moins croisé des politicards dans la vraie vie... à croire qu'ils ne font que serrer des mains ces cons... ah moins que les zonards soient un peu des exceptions un peu du genre de Forrest Gump ?

Personnellement, j'étais absorbé par un cours sur les systemes d'équations différentielles en math sup, quand soudain, 10 gros blacks deboulent par la porte et s'introduisent dans la classe... n'allez pas trop vite en besogne, je n'ai pas eu le privilège de rencontrer les Harlem Glob Troters ce jour là... Il s'agissait en fait des gardes du corps du ministre de l'education de l'époque qui n'était autre que François Bayrou... Il est entré à son tour dans la classe. Personne n'était au courrant de sa venue pas même le prof.... Il a alors tenu un speech de près d'une heure dont je ne me souviens déjà plus de la teneur (à part peut être celle en vitamines chiantes)...

J'en ai gardé une aversion toute légitime pour les systeme d'équations différencielles
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: nihil le Avril 28, 2005, 16:40:48
Citation de: lapinchien le Avril 28, 2005, 16:22:45
dingue çà apparement on a tous plus ou moins croisé des politicards dans la vraie vie... à croire qu'ils ne font que serrer des mains ces cons... ah moins que les zonards soient un peu des exceptions un peu du genre de Forrest Gump ?

Personnellement, j'étais absorbé par un cours sur les systemes d'équations différentielles en math sup, quand soudain, 10 gros blacks deboulent par la porte et s'introduisent dans la classe... n'allez pas trop vite en besogne, je n'ai pas eu le privilège de rencontrer les Harlem Glob Troters ce jour là... Il s'agissait en fait des gardes du corps du ministre de l'education de l'époque qui n'était autre que François Bayrou... Il est entré à son tour dans la classe. Personne n'était au courrant de sa venue pas même le prof.... Il a alors tenu un speech de près d'une heure dont je ne me souviens déjà plus de la teneur (à part peut être celle en vitamines chiantes)...

J'en ai gardé une aversion toute légitime pour les systeme d'équations différencielles

*se signe seize fois de suite très très vite*
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: Aka le Avril 28, 2005, 16:43:20
En politicard moi j'ai vu Balladur qui venait inaugurer le gymnase de mon collège. Ce fut un grand moment d'anthologie surtout quand un de ses gorilles a fait tomber son flingue au milieu de la cour.

Sinon j'ai été reçue au ministère de l'Education aussi. J'ai pas vu Allègre mais M. Toutlemonde, son porte parole.

J'ai bouffé à coté de Miterrand au restau et je me suis ridiculisée en lui disant qu'il était un super président parce qu'il avait fait un beau musée.

Voila, voila pour la séance politicards.
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: lapinchien le Avril 28, 2005, 16:45:38
ah c'est lui qu'à fait le musée Grévin ?
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: Aka le Avril 28, 2005, 16:46:54
Non le musée du septennat à Chateau Chinon dans le trou du cul de la Nièvre.
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: nihil le Avril 28, 2005, 16:49:36
Citation de: Le Duc le Avril 28, 2005, 15:17:21
Bah j'ai déboursé vla l'oseil pour avoir une place VIP à bercy en 2002 et aprés le concert hé bah j'ai pus rencontré le groupe dans les loges, ct frais, j'etais avec deux potes et on c'est fais payer une bouteille de teckilla j'ai aussi les othographe de tout le groupe d'ailleur celui de Head je crois que je vais le jetter parceque maintenant y fais pitié ..

Ah bon bah tu parles anglais alors ? Tu devrais ptêt écrire tes textes en anglais, ce serait plus facile de les traduire que de les corriger...
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: sniz le Avril 28, 2005, 16:49:50
bin quand je vois toutes vos expériences de rencontres à vous tous je me dis que c'est vraiment pas possible je dois pas avoir l'ombre d'un soupçon de chance dans la vie paske moi j'ai jamais rencontré de star sans qu'il y ait eu rapport sexuel. Scarlett Johansson a accepté que je lui éjacule dans le cou et je me suis massé les tétons avec le sperme de Johnny le Depp

bande de gâtés pourris
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: Aka le Avril 28, 2005, 16:51:38
Et encore je n'ai parlé que des politicards.
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: Ric le Avril 28, 2005, 17:30:31
J'ai pris une biture avec  Nanar Lavilliers, (il est chiant quand il est rond, il veux se friter avec tout le monde....)

J'ai fais du frotti frotta avec Liane Foly  qui était une copine d'ado alors qu'elle chantait dans l'orchestre le Black and white.

J'ai aussi bénéficié des "conversations" de Sophie Favier alors en apprentissage de coiffure d'où zon zoli seveux zur la langue.

J'ai bouffé à coté de Michou et il ne m'a pas touché le cul. Idem maman Sardou qui (avait) une gueule de marchande de poisson.

A 18 piges j'ai rencontré  Michel Coluche après son spectacle une sacrée soirée mais ça c'est mon truc sacré à moi que j'ai.

Dans mon job ai croisé, voir approché Jonasz, Ringo, Gainsbar et bambou, ottawan, Mylène Farmer A.Delon  2 fois dans des meetings, Yannick Noah pour son assoc, Mme De Fontennay une sacrée jument....
mais je vais arrêter là, je ne voudrais pas abuser !

Coté hommes politiques je suis bien obligé de les voir même si je les évite un max

Maintenant j'attends de rencontrer dieu
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: Aka le Avril 28, 2005, 17:32:56
Bernard Lavilliers je l'ai vu c'est un gros connard.

Par contre j'ai pris le café avec le fils de Coluche, il est bien sympa.






Putain c'est nul cette initiative.
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: nihil le Avril 28, 2005, 17:34:44
Oh waou c'est trop trop génial, vous connaissez trop plein de monde t'as vu (tas d'enculés)
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: lapinchien le Avril 28, 2005, 17:35:16
Ric> ouais mais toi t'as pas rencontré Régis ou Laspales !
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: lapinchien le Avril 28, 2005, 17:36:41
faut bien exterioriser tout le potentiel de banalités qui sommeille en nous parfois non , sinon on meurt jeune
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: Narak le Avril 28, 2005, 17:38:24
Ben c'est pas ce qu'on veut ?
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: nihil le Avril 28, 2005, 17:39:01
C'est bien pour ça que j'ai pas répondu sérieusement à cette initiative, je tiens à ma tentative de suicide par auto-engorgement de bêtise sur le long terme.
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: lapinchien le Avril 28, 2005, 17:42:10
à force de refouler des idées, ben apres on refoule du goulot... çà marche aussi quand on fume, qu'on boit et qu'on se lave les dents au Gorgonzola à la ciboulette
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: Ric le Avril 28, 2005, 17:45:43
Bouffé avec Tiozzo, bringué avec Valéra, pieuté avec Katsumi (ca c'est pour le fantasme) partouzé avec les X men (ils sont très cons) dormi avec Agathe (là faut connaître)..................

Toujours pas vu dieu

Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: nihil le Avril 28, 2005, 17:48:30
Euh LC y a moyen que cette initiative n'ait été qu'une hypothèse non vérifiée sur l'arbre des probabilités, et qu'ainsi elle n'ait jamais réellement existé que dans ton esprit, mais que tu l'ais déjà oublié et qu'ainsi elle fasse partie du grand néant ?
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: lapinchien le Avril 28, 2005, 17:52:53
faudrait creer une section "La geôle" avec acces restrinct par mot de passe où qu'on enfermerait les textes collectif de cette mouture...

çà fait un bail que la boite de pandorre à pas servit, on qu'à foutre le topic dedans et pis carrer la boite dans un endroit ou personne n'ira jamais la chercher ? Je sais pas... La chatte de Maité ?
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: Dourak Smerdiakov le Avril 28, 2005, 19:22:45
J'avais oublmié. Je ne sais pas si ça compte, mais mon chien s'est tapé Lassie.
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: Nounourz le Avril 28, 2005, 20:14:19
moi euh...
J'ai rencontré...

...

...j'ai rencontré nihil. vrai de vrai, enfin, je crois. Peut-être ne suis-je qu'une de ses pensées qui s'est matérialisée à un endroit donné de l'espace-temps.

ah oui, et j'ai rencontré anthrax, aussi.

Sinon, dans le milieu de la teuf toulousaine, la star c'est moi. Voulez des autographes ? des badges nounourz ? porte-clefs ? strings ?
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: Aka le Avril 28, 2005, 22:45:02
Et MOI putain de bordel de merde, tu dis pas que tu m'as rencontré MOI.

Le manque de charisme c'est mal.
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: Nounourz le Avril 28, 2005, 22:52:02
ah merde, t'étais la aussi ??
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: nihil le Avril 28, 2005, 22:54:40
C'était pas un pot de fleur...
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: Nounourz le Avril 28, 2005, 23:49:17
bon alors je rectifie :
j'ai rencontré Aka et son copain dont je ne me souviens déjà plus le nom, je crois que c'était nils ou nile, j'sais plus.

Tout ce dont je me souviens, c'est qu'il a osé me battre a colin mc rae2, ce que je n'ai toujours pas digéré.
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: Aka le Avril 29, 2005, 00:17:25
Je vous emmerde bande de connards. Vous ne savez pas encore la chance que vous avez de me connaître et quand vous vous en rendrez compte, et bien, je vous pisserai au cul et je vous laisserai crever la bouche ouverte.
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: nihil le Avril 29, 2005, 01:13:34
Un pot de fleurs ne me pissera pas dessus, faut pas rêver.
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: Narak le Avril 29, 2005, 09:23:32
Sinon moi je connais personnellement Lueur de...Bon je ferme ma gueule.
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: lapinchien le Avril 29, 2005, 11:36:41
J'ai croisé Edwy Pleynel le directeur du journal le monde alors que je me promenais bouré à St germain.. qu'est ce que je foutais là ? Ah et pis en allantau boulot une fois aussi au RER à la defense juste à coté des 4 temps ben j'ai croisé le professeur Jacquard qui prennait le tourniquet ou qu'y faut passer les tickets dans l'autre sens...


Et la meilleur pour la fin, j'ai rencontré Sooooooophieeee Marceau !!!! à Roissy ChardeGaule airport terminal B...j'attendais ma femme qui rentrait de Pologne (ouais je la rempli de drogue c'est son boulot... quelle tête de mule ...) et voila t y pas que j'entends comme une voix familière juste dernière moi, à hauteur de souffle et d'haleine... Je me retourne comme envouté et qui ne vois je pas éberlué juste en face de ma tronche ? Sooophhhiiee Marceeeeeauuuu... Elle attendait son fils qu'elle a eu avec cet enculé de Zulawsky, qu'etait parti voir son papa à varsovie pour Noel... merci mon dieux ! J'ai respiré le même air que Soppphhhieee Marceau pendant plusieurs minutes... Bien sûr j'ai fait semblant de ne pas la reconnaitre... Y a rien de pire que les connards qui demandent des autographes... Apres j'ai fait les cents pas et je me suis satelisé autour du banc où elle s'était assise... l'air de rien, comme un passant normal.... Sopphhhiiiee Marceauuuu, Sophhhie Marceauuuuu, Sophie Marcccceauuu.... Si çà se trouve elle m'a trouvé beau ? attirant ? peut être qu'elle a fait des rêves erotiques de moi le soir même.... blblblblblbblbl... Des que son gamn est arrivé, elle est repartie.... apres j'ai fait des recherches sur google pour trouver des photos d'elle à poil pour me consoler...
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: nihil le Avril 29, 2005, 11:40:35
Lapinchien, tu es un être diminué.
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: lapinchien le Avril 29, 2005, 11:51:28
tu as mal orthographié l'adjectif groveinard-de-sarace... sophhhiie marceauuuu!!! Bon j'aurais préféré respirer le même air que Nicole Kidman mais Sophie Marceau c'est un très bon substitut... Bon ok elle a fait des films pourris comme 'Belphegor à la boum', ou le James Bond 'meurs un autre jour qu'aujourd'hui pasque j'ai piscine en capsule"... à moins que çà ne soit "Golden pomme" enfin un james bond quoi... mais c'estt une grande actrice à qui on ne propose jamais des rôles à la hauteur de son envergure.... A POOOOOILL !!!!
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: Daria le Avril 29, 2005, 17:09:19
J'ai déchiré le ticket d'entrée au cinéma de Mickael Furnon (comment qui c'est celui la ?)

euh ... c'est tout
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: Nounourz le Avril 29, 2005, 20:40:20
qui c'est celui-la ?
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: Aka le Avril 29, 2005, 23:35:53
Le gamin dans Terminator et American History X. Non ?
Titre: Re:les zonards et la célébrité
Posté par: Aka le Avril 29, 2005, 23:36:27
Ah non merde c'est Edouard Furlong en fait je crois. Ouais c'est qui celui là d'abord ?