= La Zone =

= PROPAGANDE = => = INITIATIVES = => Discussion démarrée par: anonyme le août 27, 2007, 15:40:25

Titre: Colle à bord, connard
Posté par: anonyme le août 27, 2007, 15:40:25
J'aimerais que quelqu'un retravaille un peu le texte que j'ai posté sous le pseudo Anonyme. Il s'agit juste de rajouter de la violence sur la fin du texte, pour bien faire ressortir que le gars veut que ça soit un vrai viol, pour que ça soit vraiment un crime, qu'elle souffre vraiment, tout en montrant que rien de ce qu'il fait ne fonctionne comme il veut, ni sur elle que ça excite, ni sur les spectateurs qui trouvent ça trop artistique et trop branché.
 
C'est pas énormément de travail, mais j'ai la flemme de le faire et en plus j'ai plus accès à ce texte.
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: Glaüx le août 27, 2007, 17:39:57
J'ai pas lu ton texte mais là tout de suite, je me dis
1) que je vais p't'être le faire
2) que ce serait marrant si tous les admins, dans la limite de leur envie de chier éventuelle bien sûr, s'y mettaient, sans ordre ni règle, un peu comme un serial edit mais en totalement gonzo.


Et ce serait encore plus marrant si on postait de temps en temps un texte sous le pseudo "anonyme", pas trop fini, que tous les admins pourraient modifier/compléter à leur sauce avant publication.


Et on mélangerait tous nos sauces de manière anonyme.


Je vais chercher un sopalin.
Ou deux.
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: Dourak Smerdiakov le août 27, 2007, 17:44:58
En fait, comme je ne vois pas pourquoi les admins seraient seuls à pouvoir saccager des textes, ça me rappelle une proposition de je-ne-sais-plus-qui d'un genre de wiki zonard pour textes éditables par tout le monde.
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: Glaüx le août 27, 2007, 17:50:06
Je devais pas être là, ou saoul, sinon j'aurais joui déjà à l'époque et j'aurais tanné tout le monde pour que ça se fasse, et vite.


Bien sûr, y a le forum, me dira-t-on, notamment la poubelle.
Mais d'une, la poubelle, comme dit nihil, c'est la Zone, on fait pas de la littérature de prout qui vise la perfection ou alors c'est par hasard ou alors c'est le quota d'intellos bouffeurs de sperme qui s'en occupe et faut pas faire attention, ça leur passera.
Et d'autre part, c'est sale de faire ça en public, et castrateur ("haaaan ils vont en penser quoiiiii si c'est pas mieux que l'original j'aurai l'air coooon").

Alors que l'aire des textes en attente, pour les admins, ou un système semblable éditable sans traces de qui a édité, ça permettrait de foutre sa petite coulure de fluide corporel dans le texte sans que personne sache de qui elle vient. Et de se faire plaisir sans complexes.


(à part ça il est marrant, le texte de l'anonyme)
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: Dourak Smerdiakov le août 27, 2007, 17:59:22
Complètement anonyme et/ou égalitaire, ça me paraît compliqué, vu que n'importe qui pourrait saboter l'affaire, ne serait-ce qu'en effaçant tous les textes.
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: Glaüx le août 27, 2007, 18:14:12
Et en mettant un système d'admins qui puissent, en cas d'effacement/de sabotage purement destructeur, revenir à la version précédente (et donc avoir un historique secret des versions et contributeurs) ?

Sans que les non-admins puissent consulter cet historique, ni des contributeurs, ni des versions.

Par contre, du sabotage de type grosse déconne dans un texte pleurnichard ou autre, ça, ce serait sain et recommandable.
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: Dourak Smerdiakov le août 27, 2007, 18:29:37
Je pensais à quelque chose comme ça, oui.

Mais c'est de toute façon un peu de boulot :
1°) soit de tests de scripts PHP prêts à l'emploi, pour voir si on trouve qqch qui convient.
2°) soit d'écriture rapide d'un truc adapté.
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: Dourak Smerdiakov le août 27, 2007, 18:32:41
À noter qu'il se trouverait forcément de mauvais esprit pour édietr des textes zonards et en faire du caramel sentimental. Toute médaille à son revers, comme disait le président Mao.

Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: nihil le août 27, 2007, 18:43:50
J'avais parlé de ça à un moment, de coller en wiki quelques textes de la Zone choisis selon divers critères autant aléatoires que stupides. J'en avais surtout parlé je crois parce que j'avais repéré un fournisseur de wiki et que je me suis dit que ce serait con de pas en profiter pour faire un truc débile avec.
Dourak m'avais un peu refroidi en signalant que c'était lourd à mettre en place à niveau de qui à le droit de faire quoi et surtout que comme des connards on allait se lasser du jouet au bout de deux semaines, ce qui semble certain.
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: nihil le août 27, 2007, 18:48:20
admins only : http://zone.apinc.org/forum/index.php?board=15;action=display;threadid=1643
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: nihil le août 27, 2007, 18:50:40
Je redécouvre avec plaisir que ma mémoire a un peu modifié ce qui c'était dit, mais alors que celle de Glaüx, c'est encore pire.
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: Glaüx le août 27, 2007, 18:51:44
Pas pour moi, ça colle trop avec mes petites lubies intellectuelles de merde pour que je m'en lasse, cette histoire d'anonymat.

Pour le revers de la médaille, certes, mais ce serait, aumoins, rigolo ; et puis on est beaucoup plus de gros connards violeurs de mère d'autrui que de niais sur le site, encore, et c'est heureux, donc y aurait moyen de faire bouffer la médaille et la fonderie avec aux fauteurs de trouble, à grands coups d'édition.

En revanche je suis bien conscient de ne pas être de la moindre utilité dans la mise en place de la bête, ça, oui. Et que ce serait du boulot. Donc je dis juste que si ça se faisait, au conditionnel tout ça, j'aurais une érection continue pendant plusieurs mois, et je serais disponible dès lors pour tous travaux, même humiliants, pour entretenir la machine. Je fais très bien le café, aussi, c'est du café bio et commerce équitable en plus, et j'ai de très jolis mugs pour le servir, ainsi qu'un service de tasses vertes épaisses avec un bord doré comme dans les cafés parisiens du meilleur aloi t'as vu.
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: Glaüx le août 27, 2007, 18:54:12
'tain en effet, faudra que je pense à créer un centre nerveux central commun à toutes mes identités internes, parce que là, ça fait chier, je perds des données.
Ou que je me défragmente à la masse d'armes.


On note aussi un cas, assez rare somme toute et d'autant plus précieux, de phrase ou Dourak oublie un.
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: Dourak Smerdiakov le août 27, 2007, 18:58:39
Dourak m'avais un peu refroidi en signalant que c'était lourd à mettre en place à niveau de qui à le droit de faire quoi et surtout que comme des connards on allait se lasser du jouet au bout de deux semaines, ce qui semble certain.

Quel connard, ce Dourak.
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: nihil le août 27, 2007, 19:07:01
A installer je pense que ça doit pas être beaucoup plus mortel qu'un forum php, à vue de nez. Après on peut lancer une mouture à la con et la fignoler si la sauce prend.

Putain, j'ai la flemme.
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: Dourak Smerdiakov le août 27, 2007, 20:35:46
Moi aussi. Et je ne sais pas si tu te rends bien compte à quel point cette initiative pue le sonnet débile.

Mais si on appelle ça le "Puteborgne", je veux bien envisager de m'en occuper. Ou si ça porte un autre joli nom qui m'agrée.
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: nihil le août 27, 2007, 21:32:30
C'est parti pour le Puteborgne, on dirait un ensigne de vieux tripot pour pirates.
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: Glaüx le août 27, 2007, 21:34:03
Je vais enfiler un slip extensible et lavable à 95°.
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: anonyme le août 28, 2007, 12:05:26
j'ai rien contre le fait que vous vous branliez pendant que j'ai le dos tourné, mais si quelqu'un de pas trop attardé veut bien faire ce que je lui ai dis, CA M'ARRANGERAIT BORDEL DE QUEUE. Bien sûr, la personne en question est censée s'enregistrer en tant que collabo auprès de la plus proche antenne de la gestapo (ou co-auteur) sur le texte
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: Glaüx le août 28, 2007, 12:19:40
Mon cul.

Ton texte vient de t'échapper, c'est con mais c'est la vie. Maitenant ouvre la bouche tire la langue et penche la tête en arrière.
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: anonyme le août 28, 2007, 12:46:40
De toutes façons c'est pas bien de garder des textes en captivité. Après ils deviennent tristes.

Voilà voilà j'ai la tête en arrière, et maintenant? tu peux me faire un dessin de ce qui va se passer, parce que là je sens rien. Je m'attendais à recevoir et à boire un liquide tout chaud, mais y'a vraiment rien qui vient. Je suis déçu.
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: Glaüx le août 28, 2007, 12:50:28
Pourtant y en a plein mon écran et mon clavier, je comprends pas, je suis désolé, ce sera mieux la prochaine fois, promis.
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: Dourak Smerdiakov le août 29, 2007, 20:14:38
C'est parti pour le Puteborgne, on dirait un ensigne de vieux tripot pour pirates.

Bon, comme on disait, ça s'appellera "palimpseste". En version béta, peut-être jusqu'à la fin des temps, d'ailleurs.

C'est vraiment simpliste, mais ça joue à fond le jeu de l'Auteur (principe cher à certains ici, c'est-à-dire au moins à Winteria et Glaüx et peut-être Mill) ; la seule et unique distinction entre les utilisateurs consiste en ce que les admins peuvent enregistrer une version comme sauvegarde et supprimer des textes.

Précisons qu'il suffit que quelqu'un poste sa version cinq secondes après la vôtre pour que ce que vous venez de poster soit écrasé, sans aucun moyen de récupération. Sinon, ce ne serait pas marrant. Et ce serait plus fatiguant à coder, aussi. Et ça prendrait trop de place.

http://zone.apinc.org/palimpseste/
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: Glaüx le août 29, 2007, 20:21:35
Merci !
Ca marche bien.
Même l'apparence, j'aime bien, ça colle avec le principe.
Beau jouet.

C'est vraiment une très très bonne chose.
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: Dourak Smerdiakov le août 29, 2007, 20:36:18
On verra ça quand les bots américains qui font semblant d'être des bots russes commenceront à l'inonder. Parce que oui, pas de système anti-spam, ce ne serait pas marrant.

Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: nihil le août 29, 2007, 23:46:38
Cool. J'ai posté Dreamcatcher du Duc dessus, histoire qu'on essaye de le rendre encore plus pourri, ou génial, faudra voir. PARTOUZE.
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: Glaüx le août 30, 2007, 14:27:28
SANS CHEMIIIIISEUH SANS PANTALOOOOOOON


C'est parti.

J'ai deux trois textes "en cours" qui finiront jamais, je vais les mettre aussi, tiens.
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: Carc le août 30, 2007, 22:10:30
Putain, là z'avez eu une idée trocool, les amis. je me marre mais je me marre.
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: nihil le août 30, 2007, 23:20:48
Halleluyah, ça marche bien ce bidule. Si ça continue, on devrait pouvoir y récolter des remix potables. Je lui donne au moins quainze jours avant que tout le monde oublie son existence.
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: Dourak Smerdiakov le septembre 02, 2007, 15:54:11
Avec les liens direct en page d'accueil, les robots spammeurs devraient trouver le formulaire d'ajout de texte avant 15 jours, j'imagine.
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: nihil le septembre 03, 2007, 23:30:16
Vouys pensez que y a du publiable dans ce bordel ? Glaüx tu te charges de surveiller ça et d'y choper les éventuels textes à publier ?
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: Glaüx le septembre 03, 2007, 23:40:14
Ca marche, je suis dessus tout le temps en fait.



Ah, au passage, le connard qui essaie de refiler ses liens : pas la peine, bouffon, tu peux aller essayer de te cier dans la bouche toi-même, t'auras meilleur temps.



Je lorgne le sonnet et la déclaration qui mûrit peu à peu surtout, là.
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: nihil le septembre 03, 2007, 23:43:28
Un peu remanié pour ressembler à quelque chose, Dreamcatcher peut pas donner quelque chose ?
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: Glaüx le septembre 03, 2007, 23:44:52
Ah si, ah mais si ! Ca part assez bien, mais Dreamcatcher, ça se fignole, ça se bichonne, c'est un projet phare, c'est de la longue haleine ça madame.
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: Dourak Smerdiakov le septembre 04, 2007, 00:34:42
Ah, au passage, le connard qui essaie de refiler ses liens : pas la peine, bouffon, tu peux aller essayer de te cier dans la bouche toi-même, t'auras meilleur temps.

Le candidat Hervé Chevaleyre ? J'ai déjà viré 2-3 textes de lui vers midi. La zone n'est pas une circonscription, va falloir qu'il comprenne.
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: Boboskin le septembre 04, 2007, 19:15:57
Par contre le poème webzinou c'est vachement drôlé.
Titre: SANS CHEMIIIIISEUH SANS PANTALOOOOOOON
Posté par: KoK le septembre 04, 2007, 22:55:43
sans chaumiseeeeeeeee

sans peautalon

Allez, tous avec moi, il faut l'encourager le Glauk

sans chaumiseeeeeeeee

sans peautaloo

sans choomiseeeeeeeee

SANS POOTALOO

Sacré Glauk i'm fait fend la gueul le Glauk j't jire
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: Glaüx le septembre 05, 2007, 00:04:52
euh ouais si tu veux
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: PIDILLY le septembre 05, 2007, 00:25:52
J'a peur.
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: Glaüx le septembre 05, 2007, 23:54:42
Demande d'autorisation de postage du Sonnet de je sais plus où, ça bouge plus trop et ça semble potable au possible.

- En bonus DVD du texte original ?
- En texte à part entière sous le compte Anonyme ?
- Dans ton cul salope ?
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: Dourak Smerdiakov le septembre 09, 2007, 15:57:45
Perso, j'attendrais encore un peu, on n'est pas en manque de textes et ceux-ci ne vont pas s'envoler (tu peux sauvegarder ce qui est bon).

Par contre, quand tu dis "En bonus DVD du texte original ?", je me demande où tu as la tête si ce n'est dans ton cul, parce que Félix Arvers n'est pas auteur sur la zone et n'envisage sans doute pas d'y poster son sonnet.

Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: Glaüx le septembre 09, 2007, 18:58:22
Il est des jours où la peine me point. Essentiellement quand je suis face à moi-même. Putain, quel con.
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: Dourak Smerdiakov le septembre 09, 2007, 20:25:56
Je t'envie. Moi, c'est tous les jours.
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: Glaüx le septembre 09, 2007, 20:59:16
Il reviendra, ton chien.

Moi aussi, il reviendra. Mais j'ai jamais eu de chien.
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: lapinchien le septembre 09, 2007, 21:06:33
c'est pour çà que je préfère les boomerangs...
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: Dourak Smerdiakov le janvier 24, 2008, 18:18:37
Halleluyah, ça marche bien ce bidule. Si ça continue, on devrait pouvoir y récolter des remix potables. Je lui donne au moins quainze jours avant que tout le monde oublie son existence.

Mis en place le 29/08/2007. Plus de soubresauts significatifs depuis le 30/10/2007 (dernière sauvegarde). Mort clinique le 30/12/2007. RIP.

http://zone.apinc.org/palimpseste/
Titre: Re:Colle à bord, connard
Posté par: Le Duc le janvier 24, 2008, 18:32:16
Ah si, ah mais si ! Ca part assez bien, mais Dreamcatcher, ça se fignole, ça se bichonne, c'est un projet phare, c'est de la longue haleine ça madame.

On parle de moi ?
C'est quoi cette histoire vous voulez remanier mon texte ?! Mais pourquoi donc il est déjà parfait ..
Bah de toute façon je pense que ça se fera jamais.
Sinon vous auriez pus me demander mon avis tas de putes en bois.
Titre: Re: Colle à bord, connard
Posté par: Dourak Smerdiakov le janvier 24, 2008, 18:34:53
Tu as accepté d'être dans la tête de nihil, tu lui as cédé tous tes droits.
Titre: Re: Colle à bord, connard
Posté par: Le Duc le janvier 24, 2008, 18:40:21
Je viens de voir que ça à était fais. Bon vous avez gagner j'attaque le site demain et je vais demander des millions de dommages et intérer.
A moin que vous me fassier tous une pipe là maintenant tout de suite, et qu'ensuite vous scandier mon nom en vous prosternant à mes pied (que vous lecherez) et que dornénavant vous m'appellier dieu !



< ------- YOUPI JE SUIS UN ZONARD !!!
Titre: Re: Colle à bord, connard
Posté par: Dourak Smerdiakov le janvier 24, 2008, 18:48:51
Non. Par contre, je n'ai aucune objections à ce qu'on te confie la présidence de la République, avec les yachts et les putes qui vont avec.
Titre: Re: Colle à bord, connard
Posté par: Le Duc le janvier 24, 2008, 19:13:44
Donc Carla Bruni et Claire Chazale ?

C'est tentant.. Mais je prefererai quand même être appellé Dieu,

Quoi qu'en même temps je pourrais faire joujou avec la petite malette qui à un gros bouton rouge à l'intérieur et deux clefs, hum première cible la maison de Aeestaré, ensuite l'anus à Douap ou peut être plutot celui de aka, je peux pas le louper lui.
Titre: Re: Colle à bord, connard
Posté par: Aka le janvier 25, 2008, 12:23:55
Pourtant t'y as jamais eu accès. Crois moi, tu t'en souviendrais sinon.
Titre: Re: Colle à bord, connard
Posté par: Le Duc le janvier 25, 2008, 18:29:43
Je demande à voir ...
Titre: Re : Colle à bord, connard
Posté par: Hyenne le novembre 02, 2008, 05:28:07
T'as jamais vu l'anus d'Aka ?

Hahahaha
Tu dois bien être le seul de la zone !
Looser.