= La Zone =

= TOUT ET N'IMPORTE QUOI = => = DISCUSSION GENERALE = => Discussion démarrée par: nihil le Mars 13, 2008, 16:49:41

Titre: De la littérature de pute
Posté par: nihil le Mars 13, 2008, 16:49:41
www.laguerredesmots.com

Un site littéraire, ou plutôt un genre de portail où chacun poste un peu ce qu'il veut et a une chance, si son texte est beaucoup lu, d'en tirer du pognon. Sans contrepartie, puisque tout marche avec la pub.
A vue de nez, le concept est très bien imaginé, le site récupère du fric sur la pub et le reverse aux auteurs dont les pages sont les plus lues. Pour que sa page soit lue, chaque auteur a tout intérêt à faire une grosse promo sur son texte, à envoyer un lien à des connaissances, à participer à la communauté et aux commentaires des textes des autres pour rendre son propre texte bien visible. Bref, à faire le jeu du site et des publicitaires. Bref, une superbe machine à fric bien huilée (j'avoue que je suis bluffé et jaloux), surtout par les temps qui courrent, où le premier crétin venu suppose être un écrivain en puissance. Et où le premier crétin venu est bien ravi de se faire du pognon sans trop bouger le cul de son fauteuil PC.
Et ça marche, 6000 textes, 3000 auteurs, des centaines (sans rire) de textes posés par jour et forcément noyés dans la masse. Premier réflexe, faire sa pute auprès des auteurs reconnus du site pour se faire un peu repérer, deuxième réflexe, poster 250 textes, merdiques ou pas, on s'en fout, faut juste se faire voir.
A noter aussi, des concours sur des thèmes imposés, d'une profondeur de l'ordre de "Coke ou Pepsi ?" (véridique, c'est un des thèmes proposés en ce moment).
Bref, un site de super grosses putes, qui incite clairement notre crétin à poster un maximum de textes même pourris, même courts, pour un peu de pognon. Une masse informe de textes tous plus médiocres les uns que les autres et peut-être quelques bons textes qu'on ne lira jamais car trop enfoncés sous toute cette merdasse. De la production à la chaîne, rémunérée une misère, on se croirait dans le BTP. Tiens, finalement on croirait le principe de l'industrie de l'édition de masse. Un peu le concept de la Zone aussi d'ailleurs, le fric et la pub en moins.
Titre: Re : De la littérature de pute
Posté par: nihil le Mars 13, 2008, 17:09:32
Bon j'ai posté un texte avec des liens vers la Zone, ça fera ptêt venir des jouets.
Titre: Re : De la littérature de pute
Posté par: Glaüx le Mars 13, 2008, 20:25:37
Oh putain j'ai trois poussées d'urticaire simultanées dont une à l'intérieur de la dure-mère, de l'eczéma sur la bite et les tétons, des vomissements dont certains par le cul et une hausse notable et durable du niveau sonore de la pièce suite à des cris dont certains par le cul, à lire ce principe.


Mais au feu, putain.
Au feu.
Titre: Re : De la littérature de pute
Posté par: nihil le Mars 13, 2008, 20:51:17
CitationOh putain j'ai trois poussées d'urticaire simultanées dont une à l'intérieur de la dure-mère, de l'eczéma sur la bite et les tétons, des vomissements dont certains par le cul et une hausse notable et durable du niveau sonore de la pièce suite à des cris dont certains par le cul...

Oui on sait, on t'a déjà vu en vrai.

Citation... à lire ce principe.

Ah pardon.
Titre: Re : De la littérature de pute
Posté par: Glaüx le Mars 13, 2008, 20:53:21
Enculé.
Titre: Re : De la littérature de pute
Posté par: 400asa le Mars 13, 2008, 20:58:38
Kikoolol publicité napalm
Titre: Re : De la littérature de pute
Posté par: Dourak Smerdiakov le Mars 14, 2008, 00:18:35
Je suis l'inventeur / DG / actionnaire majoritaire de ce site, et je vous emmerde, depuis ma villa en Toscane.
Titre: Re : De la littérature de pute
Posté par: Dourak Smerdiakov le Mars 14, 2008, 00:39:36
Et d'ailleurs je bois du Johnnie Walker.
Titre: Re : De la littérature de pute
Posté par: Kirunaa le Mars 14, 2008, 10:42:15
Blasphémateur


.
.
.
.
.
.
J'ai toujours rêvé de dire ça à Dourak. Je jouis.