= La Zone =

= TOUT ET N'IMPORTE QUOI = => = BAC A SABLE = => Discussion démarrée par: nihil le Avril 21, 2008, 19:41:28

Titre: Le pilori des egos
Posté par: nihil le Avril 21, 2008, 19:41:28
Avec ce topic, je me permets d'anticiper sur l'ouverture officielle de la chasse aux cons. Ce topic est consacré à une race de cons bien particuliers, mise en évidence au cours de cette Saint-Con 2008 : les égotiques. Sur un site collectif de type stalinien, ceux-là défendent farouchement leur individualité contre la communauté.

Les caractéristiques des cons égotiques :
- Ils sont persuadés d'être persécutés parce qu'ils sont différents.
- Ils se sentent sans arrêt agressés, jusqu'à ce qu'on finisse par les agresser par respect pour leur paranoïa.
- Ils refusent la critique, préférant se proclamer incompris sous couvert de second degré.
- Ils parlent systématiquement d'eux, surtout lorsque le sujet n'a aucun rapport avec eux.
- Ils préfèrent qu'on parle d'eux en mal plutôt qu'on les ignore et emploient toutes méthodes envisageables pour se faire voir.
- Ils n'hésitent pas à parler à la troisième personne, sans doute pour que leur pseudo soit mieux référencé sur Google.
- Ils partent facilement dans des flamewars premier degré, qui peuvent durer des décennies si on y met pas le hola par le biais de la censure.
- Ils font tout pour avoir le dernier mot, quitte à se rendre ridicules, et racontent n'importe quoi jusqu'à lasser leur adversaire du moment.
- Ils emploient toute forme de liberté d'expression qu'on veut bien leur accorder pour poursuivre leur croisade, même si le support ne s'y prête pas.

Ce topic sert donc à justifier leur paranoïa en les fustigeant sur la place publique à grand renforts d'exemples. Pour le moment, trois nominés et le récit de leurs actions au cours de cette seule Saint-Con (dix jours seulement durant lesquels ils ont su s'illustrer). A vous de faire votre choix du plus insupportable égotique.

Les nominés sont évidemment interdits d-auto-défense ici : c'est un procès à charge de type dicatorial. Ils sont par contre les bienvenus pour dénoncer les excès d'autres cons égotiques. Le topic pourra s'enrichir de nouveaux exemples et de nouveaux cons égotiques au cours de l'année.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: nihil le Avril 21, 2008, 20:00:58
QUELQU'UN

Genre teigneux, victime de paranoïa délirante, persuadé que la Zone a décidé de faire disparaitre son oeuvre majestueuse du net, alors qu'il estime qu'elle devrait y trôner en bonne place. En conséquence s'efforce d'écraser les autres pour affirmer sa supériorité et mettre le rejet de ses textes sur le compte de la jalousie. Heureusement, il n'a pas suffisemment de classe ou de personnalité pour être crédible.

Son texte de Saint-Con est intitulé "la Saint-Con de Quelqu'un d'autre" et parle de lui. Entièrement à la troisième personne, à la Jules César. L'auteur en profite pour régler ses comptes avec ceux qu'ils estime être ses persécuteurs, les englobant naturellement dans une entité moutonnesque (la Zone), comme c'est souvent le cas des personnes contrariées. Il ne peut pas imaginer que ses contradicteurs aient un avis négatif raisonné, ce sont donc des zélotes manipulés d'une secte.
Sous couvert de second degré, il en profite pour ressasser ses protestations. Il se dénomme lui-même la "victime". En commentaire, il défend sa bouse par une diatribe d'une longueur assomante, prouvant que le sujet qui l'inspire le plus est sa propre personne. Il réaffirme le harcèlement dont il est la cible, toujours à la troisième personne : "le masturbateur et la masturbatrice présentent une aversion des plus prononcées pour Quelqu'un (en général et en particulier)" et recrute pour sa croisade contre l'establishment totalitaire : "Nous sommes maintenant trois face à ce monde de dégénérés". Evidemment, tout ceci est du second degré... Evidemment.
Et évidemment, il votera pour son texte.
Il ramène tout à lui. Quand il donne son avis sur d'autres textes, il s'empresse d'asséner une nouvelle fois sa supériorité : "je considère que seuls mes textes et ceux d'Oméga, un grand génie méconnu lui aussi, valent la peine de les lire car ce sont des chefs-d'oeuvre artistiquement ciselés avec l'amour de la langue française et l'envie de faire partager l'extraordinaire génie qui nous habite... Le reste n'est que médiocrité... ", "il n'y a que mes textes qui sont interessants..."
Lui aussi, comme les autres, est un incompris : "Tout comme Jésus, injustement crucifié, je constate que le peuple des petites gens n'a pas la capacité de compréhension des grandes œuvres universelles".
Il profite de chaque occasion pour remettre ses récriminations sur le tapis : "mon style en a été perturbé..., accentué par la mise en poubelle de très bons textes..."
Quelqu'un assume son coté égotique et s'efforce de le rendre insupportable.

MILL

La version gentille du con égotique. Toujours attristé qu'on ne lui accorde pas l'importance qu'il mérite.

Là aussi le titre de son texte contient son pseudo : "haro sur le Mill" et là aussi, le héros flamboyant de son texte, c'est lui. Il profite ainsi de l'occasion de la Saint-Con pour parler de lui et si possible, faire parler de lui en commentaire. Là aussi, il est présenté comme étant une victime des méchants zonards. Il ne comprend pas du tout qu'on l'accable.
C'est le genre à refuser de laisser le dernier mot, au point qu'on finit par devoir supprimer des kilomètres de renvoi de balle stupides à base de "Je t'emmerde, Glaüx." et "Love you Glo", et "Yeeha" juste comme ça, histoire d'avoir le dernier mot. Et là c'est que la version anti-Glaüx, y a aussi d'autres conversations de ce genre qui ont été supprimées pour le repos nerveux des visteurs. Tout ça pour que dalle, juste histoire de dire que c'est lui le dernier qui parle, que c'est lui qu'il a gagné. Il ne sait pas s'arrêter ni se taire. Il ne peut laisser une critique à son égard sans réponse, ça lui est insupportable. Dès qu'on le contredit, et qu'on insiste, on s'attire une cascade de répliques toutes plus inutiles les unes que les autres.
Dès que le débat tourne à l'aigre, Mill s'empresse de quémander des explications sur un ton affligé. Dès que ces stupides conversations sont supprimées, il s'empresse de tester les nerfs de l'administrateur en floodant de partout pour mettre en évidence la censure dictatoriale dont il est victime.
Il profite souvent des commentaires des autres textes pour ramener le débat à lui et faire sa pub, indiquant ses textes en tant que références (dernier exemple en date, le texte sur le suicide de Ventoline : "J'ai également écrit des textes censés être drôles sur le même sujet"). En comparant le texte  de Quelqu'un au sien, on provoque l'auto-justification forcenée : "mon texte joue la carte de l'autodérision", "le portrait que je dresse du personnage de Mill dans le texte le rend insupportable : il mérite donc d'être brûlé" (notons la troisième personne et l'effort pour tenter de se dissocier du pénible Quelqu'un). Quand il se décide enfin à donner son avis sur le texte, il ne peut s'empêcher d'en rajouter compulsivement une couche : "Pour ce qui est de ce texte-ci, j'aime pas du tout. Encore moins que le mien, c'est dire."
Un contre-exemple : pas de commentaire de sa part sur son propre texte. C'est rare... Il sait également rester objectif sur les textes des autres, enfin à condition que les textes en question ne soient pas signés de ses potes.
Rappelons que c'est ce personnage qui s'amusait il y a encore peu de temps à flooder des liens vers ses textes un peu partout sur le site, ou carrément à les copier-coller en commentaire.

Il est plus sympa que Quelqu'un, mais au contraire de Quelqu'un, il n'assume pas son complexe égotique, ce qui n'empêche pas le résultat d'être probant.

LE DUC

Après avoir longtemps accepté de bonne grâce le titre de "pire auteur de la Zone", le Duc se rebiffe. Il se montre incapable de supporter les critiques et agresse ou se plaint des mauvais traitements qu'il subissait de bonne grâce il y a peu de temps encore. Echaudé par un résumé qu'il trouve désagréable, il conteste son objectivité : "T'es pas objectif pour un sous, sale con." et carresse ses alliés dans le sens du poil par des arguments spécieux et clientélistes : "Je vais faire un effort pour not' texte juste parceque t cool toi".
C'est donc pas le moment de venir lui chercher des noises, et Lahyenne, pour son commentaire lapidaire, en fait les frais : "Bon alors sale sous merde de mes deux d'enculé de ta mère [...] Vas te faire foutre ca tienderai de moi tu fouterai plus les pied ici". LH devient illico son ennemi juré, quasiment par hasard, juste parce qu'il passait par là au mauvais moment. Le Duc s'acharne à le détruire un peu plus sur le forum : "Et si on peu voté contre les gens je vote contre Quelqu'un et sa bouse, et la Hyenne parce que c'est une pute de tricheuse."
Lui aussi aime bien ramener ses textes sur la tapis, même quand on ne lui demande rien : "Fais gaffe t'as tendance à ressembler pas mal au personnage principale de mon texte "
Il répand également sa rancoeur sur les commentaires des autres textes : "Nihil est rarement objectif"
Le Duc est le seul à exiger qu'on vote pour lui et exprime une fierté délirante de ses quatre pauvres points, puisqu'ils égalent ceux de son persécuteur supposé.
Au moins chez le Duc, on peut espérer que c'est provisoire.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: nihil le Avril 21, 2008, 20:01:40
Veuillez voter.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: MILL le Avril 21, 2008, 20:04:30
Je suppose que nihil, Glaüx et Oméga17 sont hors-concours.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Glaüx le Avril 21, 2008, 20:04:50
Oh noooooooooon pas le Duc, il est mignon le Duc, comme une sorte de babouin ou, je sais pas, de mammifère marin. Je veux pas qu'on fasse mal au Duc. Ca me rendrait triste.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: nihil le Avril 21, 2008, 20:05:43
CitationJe suppose que nihil, Glaüx et Oméga17 sont hors-concours.

Pas du tout. Veuille envoyer tes portraits et rions tous ensemble dans la plus franche convivialité.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: MILL le Avril 21, 2008, 20:08:25
Franchement, j'ai la flemme. Mais je vote pour Oméga 17 et Glo. Surtout Glo, parce que c'est totalement assumé et ça m'a toujours fait marrer.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: nihil le Avril 21, 2008, 20:16:32
Omega aurait mérité un portrait c'est vrai, mais il a été plutôt sympa ces derniers temps et il l'a mis en sourdine pour la Saint-Con, ça complique. Trouver Glo égotique, c'est l'erreur de diagnostic la plus énorme que j'ai jamais vu. Glo déteste tout le monde, lui y compris. Tu le verras jamais faire la promo de ses textes ou se prétendre meilleur que qui que ce soit.

Bon, on dérive, on a des nominés, en l'absence de nouveaux portraits, il faut s'y tenir. Je vote pour Mill. Quelqu'un est plus pénible, mais il assume trop pour être honnête.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: 400asa le Avril 21, 2008, 20:19:02
J'allais dire "Oh mais non Mill il en rigole, c'est juste pour donner un petit côté charismachiant à son perso", et en fait ta gueule, sale pute.
Arrête de faire ta putain de tapette emo et de poster au premier degré, c'est relou.
Merde, sur la Zone on se fait casser, c'est un peu le principe.
Enfin je crois.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: _Strange_ le Avril 21, 2008, 20:20:39
Je lèche allègrement et avec joie l'auriculaire de l'auteur du topic, qui n'a pas eu d'idée plus lumineuse depuis au moins quelques secondes.

Je vote [très fort et avec énergie et avec vigueur et avec entrain et avec enthousiasme et avec jubilation] contre Quelqu'un, bestiole toute dégoûtante d'ardeur masturbatoire.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Astarté le Avril 21, 2008, 20:26:12
Et après ils meurent.

MILL et quelqu un, mais d'abord MILL





(Pas le Duc non il va se ressaisir)



Titre: Re : Re : Le pilori des egos
Posté par: MILL le Avril 21, 2008, 20:27:16
Citation de: 400asa le Avril 21, 2008, 20:19:02
Arrête de faire ta putain de tapette emo et de poster au premier degré, c'est relou.
Si je veux.

Je persiste à voter pour Glo. Pour les mêmes raisons signalées par nihil.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Hag le Avril 21, 2008, 20:33:50
J'hésite encore à classer Quelqu un entre l'animal de compagnie qui bave un peu mais qui est si crétin heureux que c'en est si amusant et le gros con de service qui colle les gens en leur racontant sa vie de merde.

Le Duc c'est une légende, et je suis respectueux des légendes.
On va donc dire que je vote pour Mill, qui depuis le temps aurait pu s'arranger un peu.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: nihil le Avril 21, 2008, 20:50:17
Plus d'exemples ici :

http://zone.apinc.org/forum/index.php?topic=2399.msg43859#new
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Hag le Avril 21, 2008, 20:51:37
J'ai toujours aimé les vivariums.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Evariste le Avril 21, 2008, 20:52:20
Pas Quelqu'un puisqu'il est juste le personnage que j'avais la flemme de me créer. Pas le Duc parce que je lui dois du fric, et malgré le fait qu'il recherche de l'estime comme un cochon truffier. Et ce sera donc MILL puisqu'il est assez égotique pour ne pas s'en apercevoir la plupart du temps.
(chut, faut pas répéter sinon il va me faire caca dans les mains.)

Il doit y en avoir d'autres et parmi eux quelques célèbres nom de la Zone qui ne supportent pas que les autres ne leur ressemblent pas mais...

Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: e-dwarf le Avril 21, 2008, 22:22:50
Je dirais que c'est pas la peine d'en rajouter une couche sur le forum pour leur faire plaisir alors que n'importe quelle personne un peu sensée peut griller qui est insupportable (ou pas).
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Glaüx le Avril 21, 2008, 22:25:12
Sauf si le prix secret consiste en un script automatisé remplaçant tout texte, commentaire ou message de forum, mp compris, en "MA CHATTE MA CHATTE MA CHATTE", pour un an, jusqu'aux élections suivantes.

Mais chut.
Titre: Re : Re : Le pilori des egos
Posté par: nihil le Avril 21, 2008, 22:25:43
Citation de: e-dwarf le Avril 21, 2008, 22:22:50
Je dirais que c'est pas la peine d'en rajouter une couche sur le forum pour leur faire plaisir alors que n'importe quelle personne un peu sensée peut griller qui est insupportable (ou pas).

T'as déjà visité la Sibérie ?
Titre: Re : Re : Re : Le pilori des egos
Posté par: e-dwarf le Avril 21, 2008, 22:36:00
Citation de: nihil le Avril 21, 2008, 22:25:43
T'as déjà visité la Sibérie ?

En raquettes.
Titre: Re : Re : Re : Le pilori des egos
Posté par: lapinchien le Avril 21, 2008, 22:44:41
Citation de: nihil le Avril 21, 2008, 22:25:43
T'as déjà visité la Sibérie ?

non mais j'ai deja visité Lassie, bourré
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Le Duc le Avril 22, 2008, 15:30:26
maiiiiiiiiiis euh !! roh l'autre hé, moi je vote pour Nihil qui est trop dégouter d'avoir le mm nombre de points que moi et qui essaye de me fustigier !! (en plus sur msn quand je me foutais de sa gueule à ce sujet, hé bah il ma outrageusement blocké de dédain. La preuve que ça le fais chié et qu'il est prés à tout pour me descrediter) Non mais moi coco c'est du second degré (sauf pour quelqu'un que je supporte réelement pas) et pis le roi des cons égocentrique c'est quand même toi !
[edit] ou Quelqu'un, mais bon vous vous tallonez
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: -Nico le Avril 22, 2008, 15:37:20
Je vote Mill. D'instinct comme ça. Depuis qu'il est là j'ai l'impression que tout est contaminé, il a envahi toute la Zone à une vitesse incroyable.

Dans le genre "plante verte invasive", palme d'or.
Titre: Re : Re : Le pilori des egos
Posté par: Le Duc le Avril 22, 2008, 15:38:36
Citation de: Evariste le Avril 21, 2008, 20:52:20
Pas le Duc parce que je lui dois du fric

Hummmm je me suis encore pris pour une pute un soir trop bourré c'est ça ?
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Yothar_Ace le Avril 22, 2008, 19:52:48
J'vote pour moi, histoire de remplir la 4ème condition.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Omega le Avril 28, 2008, 18:18:39
Je vote pour omega-17.
Car il faut en parler.
Et cela n'avait pas été suffisamment fait jusqu'ici.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Glaüx le Avril 28, 2008, 19:45:12
Putain, y en a qui ont vraiment besoin d'amis.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Dourak Smerdiakov le Avril 29, 2008, 08:35:23
Et bla et bla et bla et bla.

(Je peux moi aussi créer de l'information surnuméraire dans cet univers en route vers la mort thermique.)
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Le Duc le Avril 29, 2008, 18:16:03
On peu installer un script comme sur youtube qui permeterai de cacher les commentaires de quelqu'un ?
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Glaüx le Avril 29, 2008, 19:03:43
On peut installer une décharge de fusil à pompe dans son crâne, aussi, ce sera plus rapide.
Titre: Re : Re : Le pilori des egos
Posté par: Le Duc le Mai 01, 2008, 09:01:26
Citation de: Glaüx le Avril 29, 2008, 19:03:43
On peut installer une décharge de fusil à pompe dans son crâne, aussi, ce sera plus rapide.

Je pense qu'a défaut de pouvoir lui foutre un cartouche de douze en pleine gueule, il vaut mieu l'ignorer, faire comme si de rien était.. Il finira peut-être par se lasser, qui sais.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Glaüx le Mai 01, 2008, 11:13:33
Et bravo pour cet exemple immédiat de mise en pratique, ducon.

Putain mais c'est pas vrai, ça.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Le Duc le Mai 01, 2008, 15:46:58
Je t'en pris, c'est gratuit. Des fois je me dis que je suis un génie.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Narak le Mai 01, 2008, 16:51:06
Pas nous. Jamais.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Glaüx le Mai 01, 2008, 22:24:18
OK, t'as choisi, si c'était du pur auto-suçage de tige, c'est effectivement ici que ça a sa place, et j'ai viré dans l'autre sujet. Excellent choix garçon.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Carc le Mai 03, 2008, 00:58:57
Je trouve deux des trois relativement chiants à lire, pour différentes raisons. Et MILL je l'aime bien, il est mignon. Comme une peluche en fait. Metion spéciale à la Van Pur 4.3, je me sens subitement très prolétaire. Et j'ai mal au foie. Je vote donc pour la Van Pur 4.3.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: lapinchien le Mai 03, 2008, 13:12:32
images exclusives du jour de ma conception
http://www.youtube.com/watch?v=9RIaiFWhaCI
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: nihil le Juin 12, 2008, 23:34:45
Pour compléter l'étude de cas, je signale que Mill est en train d'effacer lui-même la plus grande partie de ses commentaires postés sur le site. Belle démonstration d'élégance. Tout ça pour finalement revenir sous un faux pseudo, bravo, la grande classe.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Cuddle le Juin 13, 2008, 21:54:07

Malgré tout, j'aime bien MILL...Quand a Quelqu'un, j'préfère la mettre en veilleuse...
Titre: Re : Re : Le pilori des egos
Posté par: -Nico le Juin 13, 2008, 23:58:35
Citation de: nihil le Juin 12, 2008, 23:34:45
Pour compléter l'étude de cas, je signale que Mill est en train d'effacer lui-même la plus grande partie de ses commentaires postés sur le site. Belle démonstration d'élégance. Tout ça pour finalement revenir sous un faux pseudo, bravo, la grande classe.

Au début je pensais que c'était des cas isolés, des tarrés courant les prairies. En fait y en a pas mal. On en a eu plusieurs sur zonemetal qui se sont amusés à effacer tous leurs messages...

et le faux pseudo ? j'ai pas suivi ça
Titre: Re : Re : Re : Le pilori des egos
Posté par: e-dwarf le Juin 15, 2008, 16:38:00
Citation de: -Nico le Juin 13, 2008, 23:58:35
et le faux pseudo ? j'ai pas suivi ça
Facile : Tonton Serge
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: nihil le Juin 15, 2008, 19:51:51
Non, mais c'était bien pensé.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: MILL le Juin 15, 2008, 19:57:41
Faux pseudo? C'est faux. nihil démontre une fois de plus sa parano. Je serais qui alors?
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Glaüx le Juin 15, 2008, 20:07:48
Ta gueule.

T'es juste personne.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: MILL le Juin 15, 2008, 20:10:09
Je n'ai jamais prétendu être autre chose. Mais je le répète : nihil hallucine. Je ne "reviens" pas avec un autre pseudo. J'efface mes messages pour des raisons personnelles. Point-barre.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Glaüx le Juin 15, 2008, 20:13:44
Tes raisons personnelles, tu te les fous au cul. Tout à coup tu l'oublies un peu, hein, ta belle théorie sur l'anonymat que tu gueules à tous les vents ? Pauvre merde.

Et tu me feras le plaisir de trouver le hiatus logique entre ton "je n'ai jamais prétendu être autre chose [que personne]" et tes "raisons personnelles".

Débile.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: MILL le Juin 15, 2008, 20:25:00
Excite-toi tant que tu veux, Glo. Je veux juste que ça soit clair pour tous : je n'envoie rien sous un autre peudo. Rien, que dalle, nada. Et effectivemment, mes raisons personnelles, je me les fous au cul. J'en ai pas parlé plus que ça.
Par ailleurs, je n'ai jamais prétendu avoir (et encore moins gueulé) de théorie sur l'anonymat.

Connard.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Le Duc le Juin 15, 2008, 20:28:02
*se prépare à la contre-attaque en allan chercher du Pop-Corn*
Combat d'infirmes II !!!!
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Glaüx le Juin 15, 2008, 20:40:28
Nan pour le coup je le laisse dans sa merde ; on se bat pas contre une merde humaine sans aucune foi qui croit qu'on peut effacer sa vie, et qui va effacer jusqu'à du virtuel. On parlemente pas non plus avec des casseurs ; on les beugne à la batte et c'est bouclé.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: MILL le Juin 15, 2008, 20:45:24
Pour le coup, si je voulais republier, je serais obligé de prendre un autre pseudo, puisque mon mot de passe ne fonctionne plus. T'y es pour rien, pas vrai, le glaviot?

Titre: Re : Re : Le pilori des egos
Posté par: MILL le Juin 15, 2008, 20:46:39
Citation de: Glaüx le Juin 15, 2008, 20:40:28
on se bat pas contre une merde humaine sans aucune foi qui croit qu'on peut effacer sa vie, et qui va effacer jusqu'à du virtuel.

Suprême arrogance...

Pauvre flaque, va.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Narak le Juin 15, 2008, 21:17:42
Qu'il efface ses merdes, pour ce qu'il a apporté de toutes façons...
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: MILL le Juin 15, 2008, 21:21:19
Moi, je veux bien. C'est nihil qui veut pas.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Glaüx le Juin 15, 2008, 21:25:04
Attention, superbe démonstration de gothisme débile illogique et baveux.


Citationkisskissboumboum@hotmail.fr a dit :
Salut, Glo. Daignerais-tu répondre à la question suivante : mon accès à mon pseudo est-il bloqué?

cendre a dit :
c'est nihil le patron
 
kisskissboumboum@hotmail.fr dit :
Je cherche juste à me renseigner, et il n'est pas dispo (sur messenger). Tu ne serais pas dans le secret des dieux?

cendre dit :
Je suis dans le secret, et je trouve la mesure de nihil très justifiée, face à un mec qui se croit autorisé à casser le site en effaçant tous ses propres messages (un de plus, t'es pas le premier), mais mon avis compte pour du beurre, c'est nihil le patron.
cendre dit :
Et maintenant comme mon pseudo l'indique, je susi au téléphone, par conséquent va chier.

kisskissboumboum@hotmail.fr dit :
Je me fiche de ton avis et de la mesure de nihil. Je veux juste être au courant. Il va de soi que votre attitude invalide ce que j'ai promis à nihil, à savoir le mettre au courant d'un éventuel retour de bibi sous un autre pseudo. Je ne comprends pas votre réaction (concernant l'effacement de mes messages, d'autant que vous n'étiez pas spécialement adeptes de mes commentaires) et je pense que...
kisskissboumboum@hotmail.fr dit :
... cette "démarche" autodestructrice ne suffit pas à casser un site et n'a rien à voir avec du sabotage. Bye.


On admirera les contradictions internes et le ton pleurnichard blessé, ainsi que l'attitude je-me-drape-dans-ma-toge-d'honneur, ce fut tout à fait divertissant.
Titre: Re : Re : Le pilori des egos
Posté par: MILL le Juin 15, 2008, 21:27:42


On admirera les contradictions internes et le ton pleurnichard blessé, ainsi que l'attitude je-me-drape-dans-ma-toge-d'honneur, ce fut tout à fait divertissant.
[/quote]

Tu vois ça où?
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: MILL le Juin 15, 2008, 21:29:34
Et quelle élégance, aussi... Publier ses conversations msn, dans laquelle je me suis montré bien plus courtois.

Franchement, y a du niveau, là.
Titre: Re : Re : Re : Le pilori des egos
Posté par: e-dwarf le Juin 15, 2008, 21:42:20
Citation de: MILL le Juin 15, 2008, 21:27:42
Tu vois ça où?

DTCS

Citation de: MILL le Juin 15, 2008, 21:29:34
Et quelle élégance, aussi... Publier ses conversations msn, dans laquelle je me suis montré bien plus courtois.

Franchement, y a du niveau, là.

CMBDTCS
(pour l'ensemble)
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: MILL le Juin 15, 2008, 22:02:42
T'es venu relever le niveau?

Bravo, c'est réussi.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Le Duc le Juin 15, 2008, 22:43:28
'tain t'es maso en plus d'être con Mill, c'est pas possible ..

Apprend à la bouclé un peu des fois, franchement tu me fais pitié, j'ai presque de la compassion là ..
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: nihil le Juin 15, 2008, 22:56:07
J'ai changé ton mot de passe Mill, pour éviter que tu effaces plus de commentaires. J'ai aussi refusé récemment de supprimer le compte et le texte d'une jeune auteuse à frange dont je ne citerai pas le nom. Une fois que c'est sur le site, ça y reste. Si tu effaces tes commentaires à tort et à travers comme je l'ai vu, des conversations n'ont plus aucun sens. Si tu as à nouveau besoin de ton mot de passe, tu pourras me demander.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: -Nico le Juin 15, 2008, 23:17:48
Ca veut dire que je ne pourrai jamais effacer ce texte immonde que j'ai écris, Parti en fumée ?

Savez-vous que je reçois chaque semaine des mails "bravo pour ce texte sublime, rejoignez le combat voici un livre qui vous démontrera que la fumée is good for life et bla, nous projetons d'assassiner le ministre de la santé..."

au secours

sinon nihil a tout à fait raison. on a eu le cas d'un mec sur zonemetal (un boulet monumental) qui en une nuit a transformé sa bonne centaine de message en un smiley, du coup on comprend plus rien à rien, c'est bien chiant, certains sujets devenus incompréhensibles etc. d'ailleurs je comprends pas du tout ce qui peut pousser à vouloir tout effacer... on n'efface jamais ce qu'on dit ou fait.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Le Duc le Juin 15, 2008, 23:28:20
C'est quoi aufaite zonemetal ? t'en parle souvent je trouve.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Cuddle le Juin 15, 2008, 23:32:26

Pourquoi il efface ses messages au fait ?
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Le Duc le Juin 15, 2008, 23:35:46
Utilise ton cerv...

Il doit ne pas assumer ses propos et préfère la négation des faits.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Cuddle le Juin 15, 2008, 23:37:44

Ouais mais il a peut-être d'autre raison...parce qu'effacer toute une vie en un clic, ca cache des trucs ça...
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Glaüx le Juin 15, 2008, 23:42:25
Putain, ça y est, une apprenti psy de douze ans et demi.
Les divans c'est pas fait pour ça bordel.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Le Duc le Juin 15, 2008, 23:50:39
C4EST FAIT POUR BAISER TA CHATTE TA CHATTE TA CHATTE §§§§§§
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: -Nico le Juin 16, 2008, 00:10:00
EFFACER TOUTE SA VIE EN UN CLIC
MAIS ZZZZZZZZZZZLOOOOOOL

rakontez moi fotre enfance
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Cuddle le Juin 16, 2008, 11:38:08

Et les tafioles, j'vous encule alors fermez vos gueule (surtout toi Glaux parce que t'es pute)
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Malax le Juin 16, 2008, 13:01:43
On est tous un peu pute au fond de nous.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Le Duc le Juin 16, 2008, 13:26:44
On a tous en nous quelque chose de putisime talalalaaaa
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: -Nico le Juin 16, 2008, 21:00:33
on a tous quelque chose en nous de...

tu vas pas assez souvent faire tes courses au supermarché
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: lionrobe le Août 20, 2008, 14:39:15
Bonjour,
la seule chose que je voudrais dire comme élément concret et objectif, c'est que j'ai déposé il y a 3,4 ans un texte sur l'un des groupes MSN d'un certain "Quelqu'un".
Les messages étant modérés, il a pu s'en approprier la paternité, il parait que ce n'était pas la première fois. Je ne sais pas s'il s'agit du même qu'ici (il était aussi fan de voitures de collections). Je tenais juste à vous le faire savoir....
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Dourak Smerdiakov le Août 21, 2008, 21:21:27
Rumeur étiquetée du numéro 547646 bis et collée directement dans ton cul grognasse.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Contre-Paix le Août 31, 2008, 23:12:16
Quelqu'un.

Mill floode, certes, et cherche à se justifier à outrance, parce qu'il se sent rabaissé et inférieur... la preuve, il ne commente pas ses propres textes. Alors que Quelqu'un est convaincu de sa supériorité. Ses posts, plus rares, n'en sont que plus concentrés ; c'est une véritable machine à bouffer l'autre.

C'est un gagnant-né pour ce concours.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Glaüx le Octobre 23, 2008, 07:23:50
Citation de: glopglop le Octobre 23, 2008, 00:18:13
Citation de: Glaüx le Octobre 22, 2008, 21:26:21
Fin de communication pour moi

C'est toi qui l'a commencée, Dugland.
Tu fais bien d'arrêter, sinon tu vas encore finir par chialer et coller ta démission à Nihil.

C'est reparti pour une tentative de flame miteux. Le problème c'est qu'ici on connaît, choupinou, et qu'on en a eu des douzaines, de bisounours comme toi en mal de violence justificatoire et de reconnaissance.
Tu peux aller crever tranquillement dans ta merde, c'est du temps perdu d'avance.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Glaüx le Octobre 25, 2008, 05:30:17
La suite, c/c intégral comme de juste.

Citation de: Hyenne le Octobre 23, 2008, 18:22:20
Incompréhensible ce post

Citation de: Glaüx le Octobre 23, 2008, 18:24:07
Explication : que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça vient de prouver sa valeur humaine, une fois de plus, en effaçant tous ses messages.

Bravo, gamin. Magnifique. Normalement la responsabilité ça s'apprend au sortir des treize ou quatorze ans.

Merde humaine.

Citation de: glopglop le Octobre 24, 2008, 19:14:24
Rectification: Glaüx-le-valeureux a besoin d'utiliser ses ciseaux à bords arrondis pour avoir le dernier mot dans une discussion, une fois de plus il démontre qu'il n'a pas plus de 3 ou 4 ans d'âge mental. Je veux bien me faire insulter, pas de problème, mais je veux pouvoir répondre. Même avec un Q.I. de calamar ça doit être possible de le comprendre.
Etron filandreux.

Citation de: Aelez le Octobre 24, 2008, 19:16:23
Et toc.

Citation de: Glaüx le Octobre 25, 2008, 05:17:15
Alors là magnifique. Faute de persécution, on s'en invente une. Joli.
Tu veux un nouveau c/c complet des logs pour preuve que nan, mon amour, j'ai rien coupé de tes répliques miteuses de gamin en mal d'amour ? Je peux le faire volontiers.

(ce sera jamais que la deuxième fois)
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: nihil le Octobre 31, 2008, 21:20:17
Interview de MILL par Connard Multiforme et Gimini Khrouchtchev.
Posté le 31/10/2008
par Mill



Connard Multiforme : MILL, vous êtes un jeune pantin de la Zone. Pourquoi votre pseudo est-il le plus pourri de tous ?
MILL : C'est pas un pseudo, c'est mes initiales. Je m'appelle Melchior Ilytch Latrinas-Lustiger. VOUS MARREZ PAS, merdeuh...
C. M. : MILL, vous traînez sur la Zone une sale réputation de bisounours. Que répondez-vous à cela ?
M : Oui.
C. M. : Oui ?
M : Oui, je traîne sur la Zone une sale réputation de bisounours.
Gimini Khrouchtchev : Je t'avais dit, c'est vraiment un gros connard.
C. M. : Connard, connard... Ca veut dire quoi, exactement, Connard ?
M : Si j'vous dérange, vous m'le dites.
C. M. : Ce qui me dérange, je vais te le dire, espèce de blaireau. Tu te la pètes égotiste au point de t'auto-interviewer, et en même temps, tu chipotes, t'assumes pas et t'utilises deux de tes anciens pseudos pour jouer les interviewers. Tu trouves pas que tu pousses un peu ?
M : Ecoute, si tu le prends comme ça, je te promets de t'interviewer aussi.
C. M. : D'accord, mais ne crois pas que tu peux m'acheter aussi facilement. Je resterai incisif dans mes critiques, et elles seront nombreuses, crois-moi.
G. K. : Hé, moi aussi, j'veux une interview !
C. M. : Ta gueule.
M : Ouais. Ta gueule.
C. M. : Les zonards les plus anciens voient en vous l'avenir littéraire de la Zone. Vous êtes unanimement respecté, voire idolâtré par la majorité de vos confrères pour la qualité exemplaire de vos textes, qui comptent parmi les plus populaires du site. Les millions de nouveaux lecteurs que votre sublime prose n'a pas manqué d'attirer vous dédient des commentaires élogieux et vibrants d'amour. Vos lectrices jouissent si d'aventure elles s'aperçoivent que vous êtes connecté. Vous êtes beau, votre QI déconcerte les plus grands cerveaux de la planète, qui sont rien que des jaloux, d'abord, et votre sperme guérit le SIDA et le cancer lorsqu'on l'aspire à pleine goulée après deux heures de succion.
M : Oui, bon. Ca commence à s'voir, là.
C. M. : D'abord, ce serait bien que tu nous expliques ce qu'une putain de précieuse comme toi vient foutre sur la Zone ?
M : La même chose que n'importe quel auteur du site : pondre des textes à travers lesquels j'exprime ma tendresse légendaire vis-à-vis du genre humain.
C. M. : Fais pas la finaude, sous-gouape. La majorité de ta production, c'est bibelot et compagnie. Même tes conneries sur le suicide, ça reste qu'à moitié zonard.
M : Mon texte le plus zonard, c'est le Mégachef. Du grand n'importe quoi poussé à l'extrême. Il faut se suicider malin, c'est alimentaire, du commercial, un exercice de style vendu au capital de la Zone.
C. M. : T'es en train de nous dire que t'es qu'une sale pute.
M : Ca t'excite, hein, raclure ? T'aimerais que je te la prenne dans la bouche et que je m'écorche la luette ? Ca n'arrivera pas. Si je me mets à sucer mes pseudos, je vais encore me niquer les vertèbres.
C. M. : Peut-être mon confrère Gimini Khrouchtchev a-t-il une question ?
G. K. : Je te rappelle que je tiens le dictaphone. Je peux pas tout faire moi.
C. M. : Que répondez-vous aux attaques personnelles dont vous ont gratifié certains commentateurs des chroniques sur le suicide ?
M : Qu'ils se butent. Rien à foutre. De toute façon, la plupart des gens se suicident après avoir écouté « Les mots bleus » et s'être enquillé leurs albums-photo. Je propose qu'on attaque Christophe et Kodak pour malveillance.
C. M. : Tu ne m'ôteras pas de l'idée que ça sent le vécu, tes merdouilles.
M : Ou alors c'est mon vécu qui sent la merde. On saura jamais.
C. M. : Si seulement c'était vrai ! T'adores raconter ta vie. Personne en a rien à carrer mais tu t'obstines à nous lâcher des miettes. Pourquoi t'appliquerais pas une de tes méthodes, qu'on aie la paix ?
M : Non mais, ta gueule, verrue ! Faudrait pas oublier qui tient la plume ici !
C. M. : Ouais ben justement... Ce texte, il refoule grave du goitre. T'aurais pu faire un effort, glisser un peu de boyaux par-ci, par-là, virer psychopathe à la première occase. Tiens, tu pourrais, par exemple, éventrer Gimini Khrouchtchev avec... heu... cette machette, là.
M : Mais qu'est-ce tu fous avec une machette ?
G. K. : Dites, vous parlez de moi, non ?
C. M. : Toi, on t'cause pas. La machette, j'm'en sépare jamais. Des fois qu'j'aurais un ananas à éplucher, comme ça, sans prévenir. Des fois, tu tombes sur un ananas et t'as qu'un pauvre canif. Et t'as l'air d'un con.
M : N'est-ce pas un peu primesautier de comparer Gimini à un ananas ?
C. M. : Primesautier... T'es le genre à lever le petit doigt quand tu bois au goulot, toi.
G. K. : Je ne suis pas un ananas ! Je suis un être humain !
M : Bon, d'accord. File voir un peu ta machette.
G. K. : Mais-mais... Putain, les mecs, arrêtez de déconner, merde !
C. M. : Allez, vire l'oreille. C'est toujours réjouissant de commencer par l'oreille.
(schlaf)
G. K. : AIEUH ! Ca fait mal, enculé d'auteur nombriliste de mes deux !
(schlaf)
M : Visiblement, le bras ne part pas aussi facilement.
G. K. : Salaud ! Je retire « auteur » mais je garde « enculé » et « nombriliste ».
C. M. : C'est normal, couillon, y a l'os. Faut un peu marteler. Allez, donne. J'te montre.
(schlaf schlaf schlaf)
G. K. : ARRETEZ, PITIE ! LAISSEZ-MOI !
(schlaf)
M : Joli !
G. K. : J'AI PLUS DE BRAS ! J'AI PLUS DE BRAS !
C. M. : Putain mais quelle chochotte ! Tu vas te taire, oui ? Tu nous parasites l'interview.
M : A propos, on pourrait p'têt s'arrêter là ?
C. M. Tu rigoles ? Tu veux pas l'achever un petit peu ?
M : Tu réponds toujours à une question par une autre question ?
C. M. : Pas toi ?
M : Pourquoi ? C'est interdit ?
C. M. : Pourquoi, ça devrait ?
M : Ta gueule, pute ?


Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: PrototypeNucléique le Octobre 31, 2008, 21:52:37
Seigneur
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Hyenne le Octobre 31, 2008, 22:08:21
Oui ?
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Das le Novembre 01, 2008, 03:24:15
"Je suis un être humain !"

Je crois que c'est à ce moment là que j'ai joui de l'esthétique du repoussant.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Glaüx le Avril 12, 2009, 17:35:25
Citation de: Le Duc le Avril 12, 2009, 17:29:51
Citation de: lapinchien le Avril 12, 2009, 16:45:29
tout depend de ce qu'on entend par enfiler.

Putain j'aurais sortis cette vanne je me serait fais qualifié de mongoloïde à l'humour de navet paraplégique, et toi on parle de "science expérimentale" la classe.

Le MoNdE EsT VrAiMen TrO InJuSt T4aS Vu ?
Titre: Re : Re : Le pilori des egos
Posté par: usuel le Avril 17, 2009, 20:52:17
Citation de: Glaüx le Avril 12, 2009, 17:35:25
Citation de: Le CU le Avril 12, 2009, 17:29:51
Citation de: lapinchien le Avril 12, 2009, 16:45:29
tout depend de ce qu'on entend par enfiler.

A MORT L ARBITRE
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Dourak Smerdiakov le Avril 17, 2009, 23:25:08
Ça valait effectivement la peine d'être souligné / encadré / mis en évidence.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Glaüx le Avril 17, 2009, 23:29:52
J'avoue une incompréhension mesurable seulement à l'aune de mon désintérêt.


Notons par ailleurs que le dénommé "usuel" a signalé le message au-dessus du sien avec l'explication (devant laquelle j'avoue une incompréhension, et caetera, et caetera) "je peux pas". Effectivement, il semble bien qu'il ne puisse pas.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Dourak Smerdiakov le Avril 17, 2009, 23:32:05
On a dû oublier des spams de robots refourgueurs de viagra, et se faire indexer là-dessus par les moteurs de recherche. Bon, tous les impuissants de France et de navarrre vont débarquer, ça nous changera des suicidaires.
Titre: Re : Le pilori des egos
Posté par: Glaüx le Avril 17, 2009, 23:33:34
Les deux catégories n'étant pas incompatibles, et j'espère beaucoup de la production littéraire du croisement des ensembles.