= La Zone =

= PROPAGANDE = => = EVENEMENTS = => Discussion démarrée par: lapinchien le Juin 30, 2011, 17:55:42

Titre: zone des années 10
Posté par: lapinchien le Juin 30, 2011, 17:55:42
Bon, après la Zone des années 00, y a il encore du monde motivé pour poursuivre cette formidable aventure durant toute la décénnie à venir ?

-Y a t il du monde motivé pour être admin puisque a priori il sont tous au goulag ?
De vrais admins, j'entends, comme dans le passé, des qui lisaient les textes et qui
ne laissaient rien passer de contraire à la ligne éditoriale (sombre, débile, violent) ?
Des admins qui savaient mettre l'eau à la bouche avec des résumer intelligents
et impartiaux (pFFppff)
Quand j'étais admin j'avoue que ce n'était pas mon cas c'est aussi pour cela que je
ne souhaite pas me représenter au poste.

-Y a t il du monde pour continuer à lire les textes et en faire des critiques incisive
ou canines ou molaires ?

-y a t il du monde pour lancer des initiatives sur le forum ?

-y a t il du monde pour participer aux initiatives que les autres lancent ?

Je pense avoir quelques préconisations pour le futur et j'espère que vous en posterez aussi sur ce thread :

Je pense être en grande partie responsable de la désaffection du site, essentiellement apres avoir lancé le décrochage régionnal du Langudoc Roussillon qui n'a pas vraiment fonctionné en plus et qui est déliquescent. Donc à moins qu'il n'y ait d'autres groupement régionnaux qui viennent se fighter avec nous, je pense qu'il faut que cela cesse pour eviter le communautarisme et que des gars comme Hag en Ouzbekistan ne se sentent pas délaissés (à savoir ne plus être tenu par une laisse)

Faudrait aussi que j'arrête de monopoliser le forum et les commentaires et les trucs postés. Mais il y a matière puisqu'il y a 21 textes en attente dont _ 8 textes de nouveaux auteurs.

Faudrait éviter de se contenter de poster des lien à la con sur le forum comme si on était des pingouins, sans le moindre commentaire, parce ce résidu des chaines virales de merde que facebook à amplifié ça ne devrait tout simplement pas faire partie de la culture de site (mais ça n'est que mon humble avis)

Faudrait s'ouvrir à d'autres modes d'expression artistique zonarde. grace à Dourak on peu maintenant poster des videos qu'on a faites sois-même, je pense que mener une reflexion sur ce que pourrait être l'alter ecriture numerique sur ce site pourrait être interessant alors que tous les editeurs se focalisent sur la transposition de contenus de bouquins vendus au format PDF. (c'est pas compliqué, même un hamster pourrait le faire d'ailleurs peut être devrions nous recruter de petits rongeurs ?)

Mettre en  avant des auteurs du site par le biais d'interviews, c'est ce que j'ai essayé de faire avec Konsstrukt. Mettre en avant les gars du site qui sont publiés sur papier pour que massivement des tas de cloportes migrent en masse sur la Zone et aspirent au même rêve et que notre plan ultime visant à la déforestation de l'Amazonie et à l'annéantissement des Humains puisse s'accomplir.

Finalement contrairement à ce que j'ai diot precedement les rencontres locales c'est bien. et si on a pas envie d'exposer nos gueules et ben on à qu'a foutre des slips dessus.

finalement j'en ai marre de poser les base d'un débat constructif alors j'espère que d'autres apporteront leur contribution dans ce topic.

Altavista,
Lapinchien

Titre: Re : zone des années 10
Posté par: lapinchien le Juillet 01, 2011, 00:00:51
Le Zopiclone 7,5mg c'est vraiment de la merde en barre... putain quelqu'un a un bon plan pour se faire livrer des serringues hypodermiques pour anestesier les elephants des reserves africaines. J'en peux plus de pas pouvoir dormir.

N'empêche qu'y a peut être du bon à en tirer.

Nihil ste plait, est ce que je peux redevenir admin zonard ?
j'ai plein de temps pour lire des trucs la nuit et peut être même que je reussirais à trouver le sommeil en lisant toutes ces bouses en attente. Je promets de m'interesser aux textes à publier et de me discipliner, me forcer à me poser 20 questions fondammentales avant d'en faire un résumé. au début ce sera bancal car je suis pas habitué à l'exercice mais je suis sûr que petit à petit j'arriverais à faire de bon résumés aguicheurs, de vrais petits tapins alphanumériques et les affaires reprendront.


En plus j'ai acquis un nouveau superpouvoir aujourd'hui... peut être que je l'avais deja en moi mais que je ne m'en étais pas rendu compte simplement parce que je ne me suis jamais vraiment intéressé à la lecture des texte, que les seuls textes à peu près que j'ai lu sont ceux publiés sur la Zone.


Les livres me parlent. J'arrive à dialoguer avec eux en posant des questions et en ouvrant une page au hasard.
Aujourd'hui j'ai acheté "J'ai tué" de Mikhaïl Boulgakov, en le prennant en main je me suis demandé "Merde, qu'est ce que je fous ici ?" C'était une librairie Sauramps et effectivement je me demande toujours ce que j'y foutais. J'ai pris le livre en main tout en me demandant si j'allais bien l'acheter. Editions Folio, 2€, couverture bizaroïde avec une sorte de gros poumon derrière une pélicule cinématographique et une grosse croix rouge , juste sous le titre. "Est ce que je vais bien l'acheter ?" puis j'ai ouvert une page au hasard. c'est pas bien épais ça m'a fait pensé aux textes zonards, les plus longs.

Puis de suite mon regard s'est focalisé sur une phrase : "Que le Diable m'emporte !"

Alors je l'ai acheté. Sinon après cet émouvant synopsis improvisé de ce qui pourrait être le prochain best seller de celui dont on ne doit prononcé le nom, synopsis que je sacrifie ici en offrande à Onan, je me suis dis que j'étais un enculé d'égotique.

Puis j'ai pensé : ma femme se casse en Pologne en Aout, nihil, si tu veux je peux t'heberger. Ce serait un honneur même si c'est pas vraiment le moment et que je croule sous les emmerdes. Enfin faut que je demande la permission à ma femme avant. J'ai un chat qui parle et est super fort au bonto au cas où tu sois allergique.**sur ce bonne nuit.

saloperie de goût métalique.
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: Le Duc le Juillet 01, 2011, 07:34:58
Pour t'éviter une nouvelle crise d'angoisse, car au fil des années je n'ai pus m'empêcher de te trouver rigolo et que ça me ferait chier que tu te foute en l'air, pour tout ça donc, je vais essayer de répondre à tes questions existentiels..

Titre: Re : zone des années 10
Posté par: lapinchien le Juillet 01, 2011, 09:32:18
J'en ai rien à secouer. C'est bien sûr pas à cause de ça que je périclite, que j'arrête pas de prendre de nouveaux medocs. J'ai bien d'autres centre d'interets dans ma vie à par la Zone. Et si elle meurt, j'en portrais pas le deuil. C'est pas un mec accablé qui parle , c'est un gars qui essaye de s'accrocher à un projet litteraire pour rebondir dans sa vraie vie annéantie. Il y a les projets de LemonA qui sont bien plus intéressants que la Zone. J'ai mes propres projets aussi.

Je trouve seulement dommage qu'il y ait cette diaspora. Bordel ! on a tout un bouzin en etat de marche pour nous lacher niveau écriture. un truc de malade avec plein de fonctionnalités que Dourak et d'autres ont amélioré au fur et à mesure, et pis nous on fait les grosses larves.

Je pose ici la question ouvertement : pourquoi vous désafectez les lieux ? Y a un truc qu'on m'a pas dit ? une malédiction qui traine dans le coin ? Vous vous êtes rangé dans la vie ? vous avez trouvé un sexe opposé ou pas où vous emboiter dedant pour oublier qu'à un moment dans votre vie, vous aviez des doutes existenciels ?
Vous avez trouvé un boulot pépère et vous n'avez pas envie que vos collègues ou votre hiérarchiie vous démasque sous votre pseudo ?

quelle belle affaire ? Peut être souhaitez vous que je ferme ma gueule tout simplement. Bon posez vos couilles et vos trompes de faloppe sur la table qu'on se dise en face ce qu'on doit se dire pour passer à autre chose ou continuer.
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: Le Duc le Juillet 01, 2011, 09:57:38
Putain ah ouais quand-même, puisque tu prends ça au 1er degré et que t'as l'air d'être dans un gros délire je vais être claire et 1er degré aussi :

Personne en a rien à foutre c'est surtout ça. Les gens ont une vie, et passent à autre chose. ils Évoluent, s'tu préfères. Peut-être que certains, effectivement, préfères baiser ou manger des cacahuètes. Et t'es qui pour les juger et leur dicter leurs conduites ?
Et puis pour ton délire de couilles, je veux pas dire mais venant du mec qui a pissé dans son froc à cause d'un mauvais réalisateur...
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: Cuddle le Juillet 01, 2011, 12:56:05
Moi j'ai arrêté mes tentatives de suicides, du coup j'aime la vie.


mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: Cuddle le Juillet 01, 2011, 12:59:59
Et pis c'est les vacances aussi, tout le monde est à la plage bordel...

mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel mais ma gueule bordel
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: lapinchien le Juillet 01, 2011, 13:08:18
la "plage bordel" est un concept sous copyright Cap d'Agde. petit rappel à l'ordre.
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: Cuddle le Juillet 01, 2011, 13:11:16
gnagnagnagnagnagna

Moi je veux bien faire un effort mais par contre PMIL pour devenir admin...Je suis trop égocentrique pour lire les textes des autres
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: Hag le Juillet 01, 2011, 13:56:52
Mon opinion personnelle à moi sur la question :

Je n'ai jamais été un élément moteur du site, j'ai toujours fait la majorette, mon rôle d'admin s'est limité à dire des conneries et à virer les spams. J'aime beaucoup la Zone, vraiment, et sa période d'activité me manque, mais je n'ai pas l'envie de trop m'impliquer pour faire renaître le site. J'ai désormais une vie, j'ai repris le dessin, j'ai des projets à part, et facebook me permet de garder contact avec les autres zonards et de raconter de la merde ensemble. Quelque part, toute la partie non-écriture de la Zone (partage de musique, de liens, raconter des conneries) a plus ou moins réussi à se transposer sur facebook. Et chacun y poste ses projets, tout le monde clique sur like, c'est bien plus viral et simple que la Zone, même si on y perd le charme des commentaires zonards, et encore.

La plupart des autres membres n'en ont plus grand chose à foutre non plus, le Duc à raison là dessus, nihil, qui a quoique on en dise toujours été le moteur du site, a dit qu'il avait largué les amarres, comme tous les admins (à part peut-être Koax, qui a disparu de tout internet ces derniers temps) et les autres. Si on veut relancer le site, il faudra trouver de nouveaux gens et tout recommencer.

Lapinchien, je ne te vois pas spécialement responsable de l'état du site, connard de paranoïaque va, t'as juste continué à faire ton cyclotomique alors qu'il n'y a plus personne autour, et je ne pense pas que les IRLs sur Montpellier ont eu un impact négatif, le site était à la masse bien avant. Je sais pas pour les autres, mais moi j'aimerai bien y participer, sauf que je passe jamais au sud de la Loire.

Je suis d'accord en fait avec ce que t'avais dit il me semble il y a quelques temps : Facebook a tué, ou au moins achevé la Zone. C'est con, mais c'est comme ça. Personnellement, et je ne pense pas être le seul, je trouve ça un peu triste, mais la vie continue, je vis très bien sans, ce fut une belle expérience, mais on va pas s'acharner à donner des coups de pieds dans le cadavre pour le faire bouger.
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: Cuddle le Juillet 01, 2011, 14:16:32
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'aime.
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: Carc le Juillet 01, 2011, 15:57:16
Facebook a tué environ 90% du web communautaire en même temps. Tous les forums que je connaisse se trainent en ce moment, et survivent /hibernent de par les gens qui veulent encore bien y faire un tour de temps en temps parce qu'avant c'était mieux, en gros. Je ne te vois pas comme responsable de quoi que ce soit non plus, je préfère cordialement m'en foutre de toute façon. Comme Hag, je suis un des derniers arrivés sur ce site, je ne suis qu'un semi-admin et inapte à porter ce site, sans l'envie aussi (notons que contrairement à lui je n'ai même plus les zonards sur facebook, suite à un pêtage de plomb intempestif il y a un an). Un jour il redécollera peut-être. En attendant, le faire hiberner c'est déjà pas mal, comprendre : maintenir un minimum d'activité pour qu'il ne soit pas déclaré cliniquement mort. Ecrire un peu, attendre.

Cette histoire de questions existentielles et délires adolescents, etc, visiblement tout à fait nécessaires à l'écriture zonarde, je peux pas piffrer. Peut-être aussi que juste à un moment on a moins envie de faire le déglingué d'opérette, j'en sais rien, et ça me broute d'y réfléchir.

Mais je veux bien, si Nihil, Dourak, les dieux de la littérature antisémite des années 20 et Laurent Fabius sont d'accord, faire un peu de publication de temps en temps.
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: Kolokoltchiki le Juillet 01, 2011, 20:20:20
mais ma gueule bordel
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: lapinchien le Juillet 01, 2011, 20:57:06
YEAH! J'ai retrouvé mes superpouvoirs d'admin de la Zone !!!! Ce soir comme tout les soirs je vais pas dormir mais je vais vider la liste des textes en attente ! merci à toi qui est partout et en toute chose, bactérie escherichia coli !
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: lapinchien le Juillet 01, 2011, 21:17:20
Bon je vais commencer par publier les textes des nouveaux qui ont probablement complètement oublié qu'ils avaient posté un texte sur ce site en 1932. Comme ça je peux dire toutes les conneries que je veux sans créer de polémique. Deja que j'étais omnipresent tout seul. La le Duc qui menace de se barrer. Je pense que je vais creer des comptes de commentateurs et zonards virtuels selon la bonne vieille technique de Jean Tiberi. Je vais bien m'amuser dans ma RIGOLOCRATURE avec mes amis imaginaires. Il manquait plus que schizophrénie dans ma collection, ma psychiatre va être contente. J'aime quand ma bombe atomique de psychiatre est contente. Je sens qu'elle sécrète des trucs entre ses cuisses.
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: lapinchien le Juillet 01, 2011, 21:17:56
bon comment on fait pour publier un texte deja...
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: Cuddle le Juillet 01, 2011, 22:52:45
houra ! houra !
Titre: Re : Re : zone des années 10
Posté par: areziwK Gaston le Juillet 02, 2011, 01:06:55
Citation de: Hag le Juillet 01, 2011, 13:56:52
Et chacun y poste ses projets, tout le monde clique sur like, c'est bien plus viral et simple que la Zone, même si on y perd le charme des commentaires zonards, et encore.

Justement non. tu as vu beaucoup de zonards poster des projets sur facebook ? A part toi tes dessins et nihil ses photos ? Mais en ecriture, hein, combien ? Que facebook ait mange la partie communautaire de la Zone, soit, et osef, mais le petit truc a cote, la, l'ecriture, c'est passe ou ?

Pour ma part, mes textes n'ont jamais ete lu ou apprecie ici, je ne perds pas grand-chose avec l'arret des publications sur ce site, mais les mecs qui postaient 10 textes par an, qui recevaient des critiques, vraiment, le seul truc qui vous manque c'est qu'on rigole moins zonard sur facebook ?


Quand je lis des reactions du genre "les gens passent a autre chose", ca veut dire quoi ? Une fois qu'on a une vie au dela d'internet, partager ses textes sur la toile devient une pratique d'attarde mental ?
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: Le Duc le Juillet 02, 2011, 06:50:10
Citation de: areziwK Gaston le Juillet 02, 2011, 01:06:55
Quand je lis des reactions du genre "les gens passent a autre chose", ca veut dire quoi ? Une fois qu'on a une vie au dela d'internet, partager ses textes sur la toile devient une pratique d'attarde mental ?

Non ça veut dire que les gens passent à autre chose. Pour le cas de Nihil, par exemple, c'est la photo.
Et comme l'a dit Hag, bah c'est quand-même lui, avec aussi, glo, douap et lc qui sont les moteurs de ce site, aujourd'hui reste plus que lc, et de temps à autres Douap.
Du coup bah quand tu vois qu'il n'y a plus d'activité t'as pas envie d'écrire. Enfin pour moi c'est ça.

J'applaudis quand-même l'effort de lc avec sa rigolature là, je suis pas sur que ça fasse un printemps zonard, mais le coeur y est.

Et toi gros con, t'as cas écrire un peu pour la zone, force toi à faire un peu dans le disjoncté, dans le zonard quoi. Viens commenter les textes, fais un putain d'édito, donne nous des idées. Au lieu de chépas quoi.
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: Yog le Juillet 02, 2011, 09:22:22
Pour ce qui est de moi et tant est que quelqu'un en ai quelque chose à foutre je me suis desinvestie de quasiment tous les aspetcs du net, je suis suiveuse, je lis mais ne participe pas, nulle part. Baisse de regime, abstinence, je ne sais pas.
Titre: Re : Re : zone des années 10
Posté par: areziwK Gaston le Juillet 02, 2011, 09:53:45
Citation de: Le Duc le Juillet 02, 2011, 06:50:10

Et toi gros con, t'as cas écrire un peu pour la zone, force toi à faire un peu dans le disjoncté, dans le zonard quoi. Viens commenter les textes, fais un putain d'édito, donne nous des idées. Au lieu de chépas quoi.

Attends, tu veux dire que je me force à écrire des trucs que j'aime pas pour motiver des gens à écrire des trucs que j'aime pas ? Ah ouais je vais y réfléchir.
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: Le Duc le Juillet 02, 2011, 10:02:58
Bah de quoi tu te plain alors ?
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: lapinchien le Juillet 02, 2011, 10:44:05
youpi! des gens qui parlent et se rentrent dans le lard! ça faisait un bail qu'il n'y avait plus que les bot russes mutants et à capacité adaptative qui reussissaient à dialoguer sur le forum.

Je suis d'accord avec Kwizera et d'ailleurs, là j'ai publié tout plein de textes, y en a des super nuls et des supers géniaux. des textes de nouveaux auteurs sur la Zone. Alors, si on y allait progressivement, hein, au lieu de vider tout ce qu'on a sur le coeur comme si on participait à une reunion de groupe pour personnes atteintes du syndrome de Gilles de la Tourette (ce serait d'ailleurs une bonne idée d'initiative collective que je m'en vais lancer de suite)
,pourquoi ne pas commencer par aller commenter les textes des autres ? On reflechira ensemble a comment écrire et poster de nouveaux textes apres. ou pas.
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: Cuddle le Juillet 02, 2011, 13:16:46
Je déteste les clowns. Depuis que j'ai vu "Ca" quand j'avais 10 ans, je suis traumatisée.
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: lapinchien le Juillet 02, 2011, 13:25:39
Je ne comprends pas pourquoi tu parles de ça.
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: Cuddle le Juillet 02, 2011, 13:29:37
Moi non plus. Ma schizophrénie me joue des tours...
Titre: Re : Re : Re : zone des années 10
Posté par: Hag le Juillet 02, 2011, 19:44:30
Citation de: areziwK Gaston le Juillet 02, 2011, 01:06:55
Justement non. tu as vu beaucoup de zonards poster des projets sur facebook ? A part toi tes dessins et nihil ses photos ? Mais en ecriture, hein, combien ? Que facebook ait mange la partie communautaire de la Zone, soit, et osef, mais le petit truc a cote, la, l'ecriture, c'est passe ou ?

Pour ma part, mes textes n'ont jamais ete lu ou apprecie ici, je ne perds pas grand-chose avec l'arret des publications sur ce site, mais les mecs qui postaient 10 textes par an, qui recevaient des critiques, vraiment, le seul truc qui vous manque c'est qu'on rigole moins zonard sur facebook ?


Quand je lis des reactions du genre "les gens passent a autre chose", ca veut dire quoi ? Une fois qu'on a une vie au dela d'internet, partager ses textes sur la toile devient une pratique d'attarde mental ?

Non, je n'ai pas vu beaucoup de zonards poster leurs projets sur facebook. Mais comme de toute façon la plupart ne postaient déjà plus rien sur la Zone, je me suis dit qu'ils devaient avoir trouvé un moyen de se faire pendre ailleurs. Je n'en sais rien, j'extrapole un peu, mais je me dis que ceux qui ont envie de continuer à écrire n'ont pas besoin d'un site pour leur taper dans le dos et ceux qui venaient juste pour l'ambiance et poster des trucs pas inspirés doivent s'y retrouver à raconter de la merde sur facebook. Je me goure peut-être, mais il y a bien une raison si la Zone crève, et aussi distrayant que soit fb, il n'a jamais réussi à me détruire mes pulsions créatives.

Quant à "les gens passent à autre chose", c'est moins un avis qu'une constatation. Et je sais pas d'où tu sors ton "Une fois qu'on a une vie au dela d'internet, partager ses textes sur la toile devient une pratique d'attarde mental ?", mais bordel, explique-moi où tu trouves un truc qui ressemble à ça de près ou de loin dans mon message.
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: areziwK Gaston le Juillet 02, 2011, 20:17:19
c'était dans le message du Duc. Je vous réponds en bloc parce qu'un jour on m'a dit que nous n'étions qu'une seule et même personne.
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: Le Duc le Juillet 02, 2011, 22:53:37
À aucun moment je n'est insinué, de près ou de loin, que partagé ses textes était une pratique d'attardé. Merci de ne pas me faire dire plus de conneries que j'en dis déjà.
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: lapinchien le Juillet 03, 2011, 00:47:26
de toutes façons facebook maintenant c'est has been, c'etait bon pour les printemps arabes et les aperos geant, Zuckerberg à deja eu le droit à sont film et bientôt il aura le prix nobel de la paix. C'est niqué. ça n'ira pas plus loin. Maintenant y a google+ sauf que c'est tellement fort que personne ne comprend à quoi ça sert. J'ai entendu qu'on pouvais inverser la polarité magnétique terrestre si on était assez nombreux...
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: Le Duc le Juillet 03, 2011, 01:50:16
Tout ça ne nous dira pas ce qu'ils ont contre le jambon.
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: Cuddle le Juillet 05, 2011, 00:50:10
Et concrètement, il va y avoir des changements, une ouverture sur les thèmes des textes ou pas ?
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: lapinchien le Juillet 05, 2011, 09:07:28
 si c'est des poèmes sur les poneys, je crois pas que ça passe (quoi que). Tant que ça reste à l'intérieur du triangle sombre,débile,violent, ce qui laisse déja pas mal de possibilités. Tu pensais à quoi exactement ?
Titre: Re : Re : zone des années 10
Posté par: Kolokoltchiki le Juillet 05, 2011, 13:02:50
Citation de: lapinchien le Juillet 01, 2011, 21:17:20
Je vais bien m'amuser dans ma RIGOLOCRATURE avec mes amis imaginaires. Il manquait plus que schizophrénie dans ma collection, ma psychiatre va être contente. J'aime quand ma bombe atomique de psychiatre est contente. Je sens qu'elle sécrète des trucs entre ses cuisses.

T'as l'air d'être dans une bonne passe. C'est bien, j'espère pouvoir venir vendredi, ça pourrait se révéler être une soirée, rigolote donc.
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: lapinchien le Juillet 05, 2011, 14:35:13
te fais pas prier, tu te prends pour un dieu où quoi ?
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: Carc le Juillet 05, 2011, 15:49:25
@LC : effectivement, ça fait du bien de voir un peu de gens qui s'énervent. Moi je lance comme ça qu'un jour j'ai entendu Kwizera traiter la maman du Duc de femme, mais je dis rien hein.

bon, du coup, on écrit un truc?
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: Le Duc le Juillet 05, 2011, 19:11:07
Je propose de terminer Bitengranit, toi qui a des pouvoirs d'admin, donne nous la liste des épisodes manquants.
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: Carc le Juillet 06, 2011, 12:32:19
http://zone.apinc.org/forum/index.php?topic=2794.msg57713#msg57713 (http://zone.apinc.org/forum/index.php?topic=2794.msg57713#msg57713)

Rappel de la liste des épisodes (jusqu'au 12 seulement)

Il manque donc le 1, le 2, le 6 et le 11. Je veux volontiers m'occuper du 1 ou 2, voire 1 et 2 si nous ne trouvons pas quatre connards en tout.
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: lapinchien le Juillet 06, 2011, 13:34:52
Je prends le 1 car comme je j'arrive pas à dormir ça occupera au moins mon temps ce soir. Par contre je ne sais pas ou trouver le descriptif, j'ai déjà cherché DMC,s
Merci
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: Carc le Juillet 06, 2011, 13:40:30
le 1 est donc pour LC, je prends le 2. reste le 6 et le 11.
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: Le Duc le Juillet 06, 2011, 15:39:54
Pour le texte n°2, aka me disait y'a pas si longtemps qu'elle bossait dessus et qu'elle veut vraiment le faire. Mais en même temps ça va faire plusieurs mois qu'elle devait le faire, justement. Je viens de lui envoyer un message sur le sujet je t'invite a en faire autant je t'envois ces mails en mp.
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: lapinchien le Juillet 06, 2011, 18:50:22
bordel de putois, où se trouvent les descritifs de ce qu'il y avait à écrire par chapitre, je crois me souvenir que Moïse les avait reçu de Dourak, Dieu lui même qui les avait écrit en balançant des éclairs au chocolat sur des tablettes androïd. Mais où sont les tablettes sachant qu'y a plus de place dans tous nos culs ?
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: Carc le Juillet 06, 2011, 19:41:52
je les ai mis en rappel dans un de mes précédents LC. CLIQUE ICI (http://zone.apinc.org/forum/index.php?topic=2794.msg57713#msg57713)
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: lapinchien le Juillet 06, 2011, 19:56:12
merci ma foune
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: Le Duc le Juillet 06, 2011, 21:22:46
Je m'occupe du XI.
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: Le Duc le Juillet 13, 2011, 04:52:18
Pour nous motiver (j'avoue avoir encore rien fait) je propose qu'on se donne jusqu'à la fin du mois max pour pondre nos textes. ET QU4ON S4Y TIENNE BORDEL DE LOUTRES ATROPHI2ES §
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: Carc le Juillet 13, 2011, 17:12:18
Aka me disait un truc genre le 18 pour elle, et puis si le 18 y'a rien c'est mort.

pour ma part, ouais, fin du mois ca me va.
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: Dourak Smerdiakov le Août 16, 2011, 15:40:17
annee   nombre commentaires
2003   3461
2004   4415
2005   8144
2006   7371
2007   8207
2008   7177
2009   3291
2010   2004
2011   901

Décidément, la crise, c'est l'automne 2008. Assez mystérieux, le lien entre Lehman Brothers et la Zone, mais indubitable ctm.
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: Carc le Août 16, 2011, 17:11:45
Ne désespérons pas, 2011 n'est pas fini. Suffit que Gläux, Winteria, Narak, Aka, Nihil et l'abbé Pierre nous pondent un truc, et on remplit les quotas cette année.
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: lapinchien le Août 17, 2011, 00:33:28
trop tard, on est en fin de gaussienne. Je ne crois pas les humains, mais quand les maths parlent, ils ne mentent pas.
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: Dourak Smerdiakov le Août 17, 2011, 13:49:52
Oui, enfin, ce sont surtout les bots qui commentaient beaucoup, avant.
Titre: Re : zone des années 10
Posté par: Narak le Octobre 18, 2011, 18:51:34
En tant qu'ancien doublanaladmin, je rejoins de très près ce que déclarait Hag, surtout au sujet de ne pas descendre en dessous de la Loire d'ailleurs.