= La Zone =

= TOUT ET N'IMPORTE QUOI = => = BAC A SABLE = => Discussion démarrée par: Mélandrie Delacroix off le mars 16, 2017, 10:15:51

Titre: Une entrée à la con mais réussie
Posté par: Mélandrie Delacroix off le mars 16, 2017, 10:15:51
Bonjour, quand on s'enregistre avec une adresse mail se terminant par .com au lieu de .fr, on peut attendre longtemps le mail de confirmation. Pour cette erreur, je devrais me flageller en vous envoyant un texte autobio pour la célébration de la Saint Con mais j'ai malheureusement fort à faire et puis, surtout, j'ai, quand même, du respect pour moi-même. De plus, très humble,  je parle très peu de moi et, sans me mentir et sans vous mentir, j'avoue que parler des autres me semble plus drôle. Mon humour est volontairement lourd parfois,  pour agacer surtout, c'est pour cela que je ne le sors qu'aux grandes occasions. Pour le moment,  c'est tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi,  il faut, bien évidemment préserver une part de mystère. (puisque c'est bon pour la créativité ) Salutations.
Titre: Re : Une entrée à la con mais réussie
Posté par: lapinchien le mars 16, 2017, 10:20:56
pour avoir un compte auteur sur le site il faut envoyer un texte qui soit validé par les admins d'abord. Vous recevrez ensuite un mot de passe et votre texte sera alors publié.
Titre: Re : Une entrée à la con mais réussie
Posté par: lapinchien le mars 16, 2017, 10:25:02
n'hésitez pas à prendre un pseudonyme. L'anonymat n'est pas un gage contre l'hypothétique prise de pouvoir par des fascistes. Cependant prendre un alias d'avatar vous inscrit indéniablement dans une logique de roleplay qui pourra vous servir d'axe de défense face à des tribunaux de la future inquisition de la bienséance.
Titre: Re : Une entrée à la con mais réussie
Posté par: lapinchien le mars 16, 2017, 10:38:06
sinon sur la Zone, on aime bien les textes et on se fout pas mal de qui les écrit. Vous pouvez néanmoins aller sur Meetic ou JAdopteUnPingouin si c'est votre kiff de parler de vous.
Titre: Re : Une entrée à la con mais réussie
Posté par: Cuddle le mars 16, 2017, 12:13:33
D'ailleurs on oublié de demander si la personne aimait sucer ou pas ? C'est tout de même une tradition et je suis choquée que personne n'ait posé la question.
Titre: Re : Une entrée à la con mais réussie
Posté par: Mélandrie Delacroix off le mars 16, 2017, 14:12:51
Merci pour votre accueil ! Loin de moi l'idée de vouloir me démarquer et faire preuve d'une quelconque prétention avec le "off" terminant mon pseudo, c'est juste que mon 1er essai d'inscription ayant échoué mais néanmoins validé par le robot, je n'avais plus accès à la disponibilité de mon pseudonyme original, dans la précipitation et surtout par le fait que les facultés limitées de mon cerveau, ce matin, m'agaçaient moi-même, j'ai rajouté, bêtement, "off".
Sinon, question texte, je vous envoie sous peu, celui que je destine au concours de la Saint-Con, motif pour lequel je me suis inscrite chez vous.
Sachez que d'ordinaire, j'oeuvre sous mon nom véritable, dans un autre registre, je ne suis pas encore publiée, mais le projet est en cours, retardé car pas encore réuni tous les fonds pour financer l'impression artisanale à tirage raisonnable.
En ce moment, je prends plaisir à répondre à différents appels à textes, qu'importe le lot à gagner, le but étant de satisfaire mon inspiration. (et de me faire connaître....en bien, en mal, tout ça m'est bien égal). Et pour terminer en vous mettant à l'aise de suite, je précise que je ne suis pas réfractaire, en environnement sécurisé, à la pratique du sport anal.
Titre: Re : Une entrée à la con mais réussie
Posté par: lapinchien le mars 16, 2017, 14:56:15
http://www.lazone.org/guide.html
Titre: Re : Une entrée à la con mais réussie
Posté par: Muscadet le mars 16, 2017, 16:59:10
J'ai mis un point pute, et j'attends le texte.
Titre: Re : Une entrée à la con mais réussie
Posté par: Cuddle le mars 16, 2017, 17:13:40
GENRE § UN POINT PUTE § L4ABUS TOTAL §§
Titre: Re : Re : Une entrée à la con mais réussie
Posté par: David le mars 18, 2017, 15:50:11
GENRE § UN POINT PUTE § L4ABUS TOTAL §§

comme notre vie sexuelle