= La Zone =

= PROPAGANDE = => = EVENEMENTS = => Discussion démarrée par: Arkanya le Octobre 16, 2003, 13:41:15

Titre: GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Arkanya le Octobre 16, 2003, 13:41:15
La clique de lépreux sait maintenant qui aller voir, mais ignore totalement par où commencer ses recherches. Cunégonde entreprend de consulter les pages jaunes mais reste bredouille. Doux_et_gentil_25/H/75 n'a guère plus de succès avec les pages blanches. Mon Père émet l'idée de se rendre au syndicat d'initiative du village pour y chercher quelque renseignement. Philippe l'ermute rétorque que pour sa part il était absolument hors de question qu'il quitte sa hutte, ce qui fait pleurer Annette qui n'aime pas les séparations. Norbert attrappe l'ermute par le col avec ses moignons-bras grumellisés, et le secoue jusqu'à ce qu'il cède. C'est que tous ont pris conscience du rôle de chacun dans la résolution de la quête. Après quelques préparatifs ils sont parés, et se rendent sur la place du village.

(http://perso.wanadoo.fr/arkanya/GJDRD/synd_d'init.jpg)

Une sonnette énervante annonce leur entrée dans la boutique, et un quart d'heure après ils sont tous à l'intérieur (et ouais, ils sont nombreux, lépreux, névrosés et pas doués !) La charmante réceptionniste Léontine leur fait signe de patienter, débordée qu'elle est entre sa lime à ongles, son petit noir sucré, le coup de fil à un ami et le vote du public.

(http://perso.wanadoo.fr/arkanya/GJDRD/int_synd.jpg)

Trois-quart d'heures plus tard, elle raccroche son téléphone et présente le plus euh... oblique de ses sourires.
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: lapinchien le Octobre 16, 2003, 16:55:58
"C'est peut-être mes bras grumélisés qui drainent petit à petit mon cerveau vers le bout de mes doits, quoi qu'en me référant à mes cours de bio de 6eme / deplacements hypertoniques vers hypotoniques, mon cerveau étant théoriquement de concentration plus faible que la concentration du grumeau de mes doigts, c'est pûtôt le grumeau qui devrait me monter à la tronche,... en tous cas quoi qu'il en soit je pige rien à que dalle... en même temps c'est super pasque je suis censé être un débile abyssal cf. ma fiche perso..."


Norbert ne sachant pas ou il se trouvait, décida de dire bonjour à la dame comme il aimait à le faire à la station service... il versa une larme pris soudain d'une crise de nostalgie majeure et à l'aide de ces petites mains grumeleuses, il empoigna son zgeg et le carra dans la tronche en biais de la dame en gueulant : "Vous en voulez combien de litres m'dame ? Super ou sans plomb ?"
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Arkanya le Octobre 16, 2003, 19:05:41
La réceptionniste dit : "voud teuio godfyh qseothv qspgygv"
"Hein ? " prononce Norbert en lui libérant la glotte
"Au bout du couloir, allez vous installer dans la salle d'attente !" répond Léontine en indiquant une porte derrière son bureau.

Norbert ouvre la porte...

(http://perso.wanadoo.fr/arkanya/GJDRD/couloir.gif)

Tous s'engouffrent dans le couloir qui semble ne pas vouloir finir. Et au bout, une autre porte, ornée d'une plaque indiquant la salle d'attente. Derrière la porte...

(http://perso.wanadoo.fr/arkanya/GJDRD/souk.jpg)
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: L`OcuS le Octobre 17, 2003, 01:49:37
* roulades z'avant *
ON EST T'OU LA ? QUELQUN AURAIT T'UN PLAN ?
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: lapinchien le Octobre 17, 2003, 13:48:53
"on dirait une cathédrale gothique sauvagement prise en otage par des squateurs sans papiers", répondit Norbert en commençant à entonner "Ils est  venu le temps des cathédralllllleeees!!! Le monnde est entréée dans un nouveauuu millénaiiire..."


Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Le Petit Prince le Octobre 17, 2003, 17:48:21
Une cathédrale ?! tsssssssss... Blasphémateur !

On dirait plutôt une sorte de marché couvert. Nous n'avons qu'à rentrer dans une échope et demander si quelqu'un connaît Julius Potter...
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: hashman le Octobre 17, 2003, 21:03:06
avez vous une photo de julius potter mon pére???
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Cunégonde le Octobre 20, 2003, 16:04:02
- Pour quoi faire une photo ? On sait meme pas si c'est un etre humain !

* Avisant deux figurants plongés dans une discussion passionnante sur l'elevage des poissons rouges.

- Excusez moi messieurs, je suis à la recherche de Mr Julius Potter, sauriez vous par hasard où je pourrais le trouver ?
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Arkanya le Octobre 20, 2003, 16:21:55
Les deux hommes se tournent vers l'institutrice avec une grimace de dégoût, et désigne les étalages en baragouinant quelques mots en slouvarkistan.
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Cunégonde le Octobre 20, 2003, 17:17:32
Ca je le craignais un peu... Si les gens ici savent que nous souffrons d'une affection grave, mortelle et hautement contagieuse, j'ai peur qu'ils ne fuient en nous voyant arriver...
De deux choses l'une : soit on envoie le seul emissaire qui ne les effraiera pas par son apparence maladive ( c'est vrai que les eclairages au sodium nous donnent vraiment mauvaise mine) cad DEG, soit on espere qu'ils ne fuiront pas à notre approche.

De toute maniere, un guerisseur, ca doit bien avoir une echope qq part, non ?

D'un autre coté mes idees nous portent generalement la poisse, donc si qq'un a mieux à suggérer...
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: lapinchien le Octobre 20, 2003, 18:09:31
"çà me rappelle étrangement un marché couvert d'Istambul dans lequel j'ai passé ma jeunesse à guèter les touristes pour les détrousser ", se dit Norbert intérieurement et en même temps il avait comme l'impression que tout le monde pouvait lire dans ses pensées...

"Tiens il sont super sympa ces deux narguilés en promo là-bas !", S'exclama-t-il, "ils me rappellent vaguement deux pompes à essence bonzaï...
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Tentée le Octobre 22, 2003, 13:30:42
* DEG s'approche des deux hommes et leur redemande des indications sur Julius Potter.
Visiblement agacés ils lui désignent encore les étalages et reprennenet leur conversation,. DEG se retorune alors vers ses comparses :

" - Heu...et si Julius Potter, c'était un marchand...ou plutôt une espèce d'herbe qui guérit ou un truc du genre pour préparer une sorte de potion antidote, zen pensez quoi ?"

*Devant la mine circonspecte de ses acolytes, il se dirige vers un étalage et demande au marchand :

" - Bonjour monsiuer, vous vendez du Julius Potter ?"
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Arkanya le Octobre 22, 2003, 16:35:06
Sur l'étalage que lui présentait le marchand, DEG trouva une chaussette de ski, une rouleau de chatterton et un paradigme qu'il s'empressa de glisser dans sa besace.
Il remarqua alors dans le fond de l'échoppe un homme étrange qui dormait sur un banc...

(http://perso.wanadoo.fr/arkanya/GJDRD/bouc.jpg)
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: lapinchien le Octobre 22, 2003, 16:42:37
Norbert s'empressa d'éclater le gros rat que le monsieur avait sur les épaules en le splashant avec ses deux mains grumeleuses...

"Herbert Léonard !", S'exclama Norbert, "Je viens de sauver la vie à Herbert Léonard ! Et dire que c'etait le maitre spirituel de ma moman !"
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Arkanya le Octobre 22, 2003, 16:50:28
La tête du rat avait explosé entre les mains de Norbert et le pauvre animal gisait dans une flaque de bouillie informe et rougeâtre sur le sol. Soudian, à la surprise générale, le rat se redressa sur ses pattes tel un zombie ridicule et poilu, et sa tête repoussa. Il sauta se réfugier dans la poche de veste de son maître.
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: lapinchien le Octobre 22, 2003, 16:52:47
Norbert qui venait de se rendre compte que l'avatar de Tulia était collé sous ses paumes aussi plat que le vrai demanda pardon très fort...

"Je te reconnais toi", je t'es vu dans dans Willow, " T'es Sherlyn Rhea la grande magicienne que la mechante sorcière du magicien d'Oz a transformé en petite souris non ?"

"  Ah ben non... autant pour moi", dit il avant de la splasher à nouveau
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Arkanya le Octobre 22, 2003, 16:56:45
Comme Norbert commençait à parler d'objet imaginaire et à avoir un comportement pour le moins étrange, ses compagnons le regardèrent un peu de traviole alors qu'il sautait dans tous les sens, battant l'air en hurlant "splash ! splash !"
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: lapinchien le Octobre 22, 2003, 17:09:28
"Laisse Herbert Léonard tranquile ", Repris Norbert en tourneboulant en coeur puis il se rendit compte d'un truc :"Mais çà n'est pas Herbert Leonard , ni Francis Lalanne d'ailleurs... c'est ma moman... "

Puis il se jeta sur le pestiféré... "Moman embrasse moaaa! Tu as donc fini par accomplir ton rêve ? Apres ton opération transsexuelle tu as finalement pu stabiliser ton taux de testostéronne et la chirurgie plastique t'as permis de te métamorphoser en ton maitre à penser de toujours ? Je te félicite ! Splash Splash! Shazam ! Shazam !"
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Cunégonde le Octobre 22, 2003, 17:33:28
Eh, le rat, tu veux un grumeau ?
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Tulia le Octobre 22, 2003, 17:38:26
/me regarde Cunégonde qui entend subitement une voix à l'intérieur de sa tête :

"Eh la pute ! Tu veux que je te bouffe les ovaires ?"
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Herpes le Octobre 22, 2003, 17:54:47
j'ai manqué qlq chose?
j'étais au téléphone avec mon éditeur quand j'ai ressenti de violentes contractions rectales.
qlqu'un peut 'il m'aider?
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Le Petit Prince le Octobre 22, 2003, 18:10:31
* Mon père qui s'était absorbé dans la rédaction d'une carte postale à l'intention de son vieux pote Nihil, décida qu'il pourrait bien remettre ça au lendemain.
La vue du rat lui avait donné une idée.
Et si ce rat télépathe était l'antidote ? ça ne coûtait rien d'essayer en tous cas...

"L'un d'entre vous aurait-il un rouleau de chatterton ?"...

Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Herpes le Octobre 22, 2003, 18:11:53
non mais j'ai un vieux chewing gum si tu veux?
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Le Petit Prince le Octobre 22, 2003, 18:16:06
Nan, nan. C'est du chatterton qu'il me faut... ou à la limite du scotch d'électricien... Il aurait pas ça sur lui, le pompiste ?

* Il regarda le rat dans les yeux et pensa "toi, mon coco, tu vas y passer... et si ça se trouve, tu vas même aimer ça !"

Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Herpes le Octobre 22, 2003, 18:19:11
"Norber viens la"
>fouille dans les poches du pompiste mais n'y trouve que de vieilles capotes remplis d'essence
"non ya rien ici"

Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Herpes le Octobre 22, 2003, 18:20:36
"je pourrais peut etre essayer ma technique de psychanalyse sur le rat..."
>sort son fauteuil portable de sa poche et installe le rat dessus
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Emile Louis le Octobre 22, 2003, 18:57:06
Oh ! Un doudou ! T'as vu ça Arkagnagna comme il est joli ce doudou ?
Dis, le doudou, tu veux bien être mon doudou à moi Heinnnnnnn ? Tu veux biennnnn ?...

/* Elle se saisit du rat et, entrainant la poupée avec elle, s'enfuit en courant. */

Venez ! On va jouer à cache-cache...
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Tulia le Octobre 22, 2003, 19:06:35
/me se blottit dans le cul de la poupée et envoie un message télépathique à Annette :

"Protège-moi de ces fous furieux jusqu'à ce que mon maître se réveille si tu veux pouvoir guérir un jour du mal qui te ronge (ou qui t'ampute plutôt)."
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Emile Louis le Octobre 22, 2003, 19:11:50
/* Arkagnagna a un frémissement d'extase...
La petite Annette, nullement surprise d'avoir une voix de plus dans sa tête, poursuit sa course dans le dédale des échopes... */

Ne t'inquiète pas mon nouveau doudou. On va bien te protéger, heinnnnnn, Arkagnagna ?

/* La poupée, qui prend son fade, se contente de hocher la tête en gémissant */

Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Tentée le Octobre 22, 2003, 19:19:21
* DEG en vadrouille dans le charmant petit marché, voit débouler devant lui Annette qui court comme une furie en parlant à sa poupée...dans une tentative pour la stopper il se prend les pieds dans un tapis et s'affale devant elle. Annette, absorbée dans sa fuite et sa conversation avec Arkagnagna, ne le voit pas et s'affale.
"- Opps, scuz Annette, j't'avais pas vu" dit-il d'un air faux cul qui lui allait bien.

* Avisant une ficelle qui dépassait du cul de la poupée il tira dessus et en sortit le rat qui gigotait. Vaguement écoeuré par sa trouvaille il partit rejoindre les autres pour leur montrer cette découverte merdeuse, mais, il ne le savait pas encore, ô combien précieuse !!.
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Herpes le Octobre 22, 2003, 19:48:11
"regardez regardez DEG a ramener le rat"
>lui baise les pieds
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Cunégonde le Octobre 23, 2003, 11:03:16
- J'aime pas les rats, ils mangent mes oeufs. En plus celui là a les yeux rouges et il pue. Presque autant que le vieux sur son banc.

Vous croyez qu'on pourrait trouver des trucs interessants dans le vieux sac en plastique à ses pieds ?

*Se penche pour attraper le sac. Le vieux emet alors un ronflement sonore qui fait sursauter tout le monde, sauf Annette. Il Se retourne ensuite sur son banc, sans manquer au passage de lancer un coup de pied (involontaire ? ) danc la machoire de Cunégonde qui tombe aussitot. La pauvre se retrouve alors avec seulement la moitié de son bec de lièvre et se redresse en rangeant precieusement sa machoire inferieure dans sa poche. *

- hignaleguent, h'ekait kas une gonne iguée.

* Le vieux pousse un profond soupir en se grattant le cul et se remet à ronfler.*
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Herpes le Octobre 23, 2003, 12:01:29
la canicule n'est pas passée par la...
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Tentée le Octobre 24, 2003, 13:46:44
* DEG, toujours avec le rat commençait à s'impatienter.

" Hé ho merde alors !! J'en fais quoi de ce merdier ?"
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Emile Louis le Octobre 24, 2003, 14:36:01
* Annette arrive en hurlant, les genoux en sang

Y M'A FAIT TOMBEEEERRR ! Y M'A FAIT TOMBERRRR EXPREEEEES POUR ME PIQUER MON DOUDOUUUUU !
RENDS-MOI MON DOUDOU, MECHANT !

* Elle envoie un violent coup de pied dans les couilles de DEG, lequel sous le coup de la douleur laisse échapper le rat, qui retourne illico se planquer dans le cul de la poupée frémissante.

* Les hurlements d'Annette semblent avoir dérangé le vieux clodo dans son sommeil. Il commence à s'agiter et  émet quelques sons inarticulés...

Ghhhhhhhuuuu... Wloooopsssss... Gnnnnnééééé ?...

Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Herpes le Octobre 24, 2003, 18:32:48
"rattrapez la gosse elle a pris le raaaaaaaaaat"
>s'etale quite au croche pied du vieux clodo "fo pas s'attaquer aux petites filles ma bonne dame"
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Tentée le Octobre 27, 2003, 11:09:53
* DEG tout gentil qu'il soit, commence à en avoir plein le cul de recevoir des coups de pied dans les roupettes et soufflant un grand coup, il se retourne et allonge une magistrale claque à la goliote qui sous le choc tombe à la renverse. Mon Père indigné, s'appoche alors de lui pour essayer de le calmer :

"- Allons mon fils, vous êtes fou ?"

* DEG rendu totalement dingue par la douleur, lui décoche un phénoménal coup de poing en pleine gueule qui l'envoie lui aussi rouler inconscient auprès de sa jeune protégée.

"- Commencent à me gonfler ces deux là ! Mes couilles sont pas à dispo pour leurs pompes !"

Avisant Agnès-Sophie par terre, il se retourne vers le clochard et lui décoche un coup de pied en pleine tronche qui fait se disloquer sa machoire :

"- On tape pas une femme, même avec une rose, sale enfoiré !"

* Regardant les autres d'un air méchant, il dit :

"- Quelqu'un trouve quelque chose à y redire ?"

* Puis furax, il s'éloigne en disant :

"-Après tout merde, je suis le seul pas contaminé et chaque fois que j'essaye d'aider y'a un connard qui me file une beigne ou autre...j'me casse faire un tour tiens, et j'me tape des grumaux et autres points de vie de chiotte qui me seront injustement ou pas enlevés ! merde à la fin !"
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Herpes le Octobre 27, 2003, 12:55:16
"merci DEG personne n'a été aussi gentil avec moi depuis bien longtemps"
>s'adressant au clodo qui pisse le sang "et toi connard t'avises pas de recommencer"
>sapprochant de la tite Annette et de Mon Pere
"bon ou est ce foutu rat, il serait temps qu'on retrouve la cause de tout ca"
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Cunégonde le Octobre 28, 2003, 13:19:42
*S'étonnant du silence du vieux sous la pluie de coup qu'il vient de recevoir, et somme toute choquée par tant de violence entre inconnus (c'est vrai quoi, on frappe pas les gens sans leur dire bonjour auparavant ! ) (mais j'ai pas pleuré, hein ! Vous avez vu, j'ai pas pleuré !) Cunégonde se demande soudain si le clodo n'est pas tout simplement muet. Ou alors, si par un malheur inconnu, son ame n'a pas ete echangee avec celle du rat.
Ceci expliquerai la comprehensivité des pensées de l'un et l'apathie de l'autre, car comme chacun sait, le rat n'est principalement actif que quelques heures le matin et le soir, et passe la majorité du reste de la journee à dormir.

- Quelqu'un aurait un vieux bout de fromage, une feuille de salade pas trop pourrie ou une kahouete ?

*A ces mots, un infime éclat s'allume dans le coin inferieur gauche de l'oeil vitreux du vieux, pendant qu'Arkagnagna pousse un nouveau petit cri extatique, signe de mouvement du rat.
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Tulia le Octobre 28, 2003, 13:36:08
Citation de: Cunégonde le Octobre 28, 2003, 13:19:42
comme chacun sait, le rat n'est principalement actif que quelques heures le matin et le soir, et passe la majorité du reste de la journee à dormir.


/me regarde Cunégonde d'un air las lorsque celle-ci entend :

"Etaler sa science pour sortir des généralités à la con, c'est mal et ça induit tout le monde en erreur alors ferme-la un peu et essaye de réfléchir efficacement pour une fois !"
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Cunégonde le Octobre 28, 2003, 15:13:40
*Cunégonde se dit que décidement, elle entend de plus en plus de voix...
A sa nouvelle voix :
- C'est une déformation professionnelle ! Le prochain cours traitera de la reproduction du rat, particulierement rapide et efficace, puisque la duree du coït est de l'odre de 3 sec, l'efficacité de l'ordre de 98% (bien superieure à celle de l'homme). Une portée compte en moyenne 6 à 12 petits qui sont adultes des l'age de 5 semaines. Les rats issus de portees plus nombreuses etant en general plus petits et puberes plus tard.

Aux autres :
- Quelqu'un pourrait en profiter pour l'attraper pendant qu'il a la tete hors du cul de la  poupée et qu'il me regarde d'un air las ?
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Le Petit Prince le Octobre 28, 2003, 16:58:56
* Mon Père se saisit délicatement du rat (la poupée a un ultime frémissement d'extase) et le caresse.

Il est gentil ton doudou, ma petite Annette. Et il va nous aider à communiquer avec ce clodo brave homme... N'est-ce pas le rat ?
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Tulia le Octobre 28, 2003, 17:15:08
/me se laisse tranquillement caressé par Mon Père pendant que celui-ci entend :

"Si tu crois que c'est juste avec tes caresses que tu vas m'avoir, tu peux toujours courir. Ramène-moi de l'alcool, de la drogue et des putes et on en recause après !"
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Cunégonde le Octobre 28, 2003, 17:22:09
- Sophie-Agnes, Cindy ! On a besoin de vous ! Mon père, il vous reste un peu de vin de messe ?
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Le Petit Prince le Octobre 28, 2003, 17:26:24
* Mon Père regarde le rat dans les yeux et se concentre très fort en pensant :
"Ah ouais ? Et si je t'enculais, connard ? A sec et sans chatterton ! Alors, maintenant tu arrêtes de faire ta danseuse et tu réveilles le vieux fissa, avant que ça tourne mal pour toi..."

Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Tulia le Octobre 28, 2003, 17:29:43
/me regarde Mon Père dans les yeux :

"Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais avec du gravier aussi s'il te plaît !!!"
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Herpes le Octobre 28, 2003, 19:29:51
"mais comment il peut regarder un rat plein de merde en plastique lui: ralala les secrets de la religion me fassineront toujours"
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Cunégonde le Octobre 29, 2003, 11:09:10
*Cunégonde essaye aussi tant bien que mal de se concentrer un minimum et pense le plus fort possible en regardant le rat :
- Ton maître, c'est lui Julius Potter ? Et c'est à lui ou à toi qu'on doit parler pour etre guéris ? Parce que s'il nous est inutile, ca sert peut etre à rien de le reveiller.
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: bouc le Octobre 29, 2003, 16:16:23
mmh ? gné??
Shhhhh shhhhhhhhhhhhhhhh shhhhhhhAzzzzzzz
zzzzzzz zAM ! reee rrrrrrrrrrr rreeeviiiii viiiii  ient ient ient ient i i i i i iiii ii i iiiiici ttttt ttttttttttt tout de de de de dddddddeeeeeee ssssss sssss ssssuu su su susususu suuuuuuuuuuITE !

Mmmm mmm mmmm mè mèèè mè  mais qqqqqqqqui êêê êêêêeeetes vvv vvvv vvvvvvvvvvv vvvv
...rhm...
vvvvvooooOUS ?!

Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Arkanya le Octobre 29, 2003, 16:26:37
Alerté (enfin) par le boucan de la clique de lépreux, Alphonse se réveille (enfin) et se redresse sur son banc. A la surprise générale, il se trouve être lépreux aussi, à en juger par sa peau en lambeaux et son corps qui menace en permanence de s'effriter.
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Herpes le Octobre 29, 2003, 20:56:40
beurk il est encore pire que nous
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: bouc le Octobre 30, 2003, 15:06:28
Tutututu tuuuuuuuuuuuuuuu t'es es es es vvvvvvv vvvvvvvvv vvvVVVVVU ttttttttttou tou tou tou toi ccccccccooooo coooooooonnnnnn nnnnnnASSE ?!
Mmmmmm mmmoi moi moi moi moi moi j'ai ai ai mmmmmmmmm mmmmmmmmes d d d d d d dddddddddddeux p p p p p p pppppi pi pi pi pi pieds mmmmmm mmmmmmmmmm mmmmoi !!
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Cunégonde le Octobre 30, 2003, 16:59:27
Ca serait sympa de communiquer par rat interpose, on gagnerait du temps... à moins que vous soyez aussi telepathiquement begue ?
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Herpes le Octobre 31, 2003, 11:24:36
eh bé on est pas sort de lauberge
moi jai peut etre un pied en moins mais au moins je sais parler. Tenez je vous offre meme mon dernier bouquin si vous voulez
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Cunégonde le Octobre 31, 2003, 14:49:47
Dites moi Mr Alphonse, "Alphonse" c'est votre vrai nom ? Vous savez ce qui vous a rendu malade ? Ca fait longtemps que vous etes comme ca ? Vous avez quoi dans votre sac ?
Vous voulez une petite biere ? (non, ca va le faire dormir) un café ? Trestrestres serré ?
Un sandwich peut etre ?
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Herpes le Octobre 31, 2003, 16:12:48
cunégonde je crois quil va falloir demander du renfort aupres des hommes
yen a pas un qui parle le bégue couramment ici? ptetre philippe ou norber
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Emile Louis le Novembre 03, 2003, 16:26:37
/* Annette, complètement indifférente à l'état repoussant d'Alphonse, va se réfugier dans ses bras. */

Il est méchant DEG, heinnnnnnnn ? T'as vu ça comme il est méchant ? Y m'a piqué mon Doudou, en plus. Moi, je l'ai pas piqué, c'était juste pour le protéger pendant que tu dormais.
Agnès-Sophie, elle est méchante aussi. Je l'aime pas bien, elle... Mais toi, t'es gentil toi... et pis, tu sens bon !  
T'as vu ma poupée comme elle est jolie ? Elle s'appelle Arkagnagna et elle aime bien quand on va se promener avec ton rat Doudou. Il lui fait des guilis...
Tu viens te promener avec nous, heinnnnnnnnn ? Tu veux bien, diiiiiiiiis ?...


Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: bouc le Novembre 04, 2003, 00:58:21
Bbbb... bbbbbbbbbb b b b b b brrr rrrrrr brrrrrrrrr bra ra ra raaa aaaa aaaaaavvv vvvvv vvvve pe pe pe pe petite ite ite ite ite
i i i i i iiii iii il sss sssss s'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaap ppppppp pelle Shhhhhh shhhhhhh shhhhhhhhhhhazam mon mon mon mon mon rrrrrr rrrrrrrrrr rrrrat rat rat rat rat rat !
Ssssss sssssssi t t t t t t t'es es es es ge ge gennnnnnnnntille av aaa avv avvvv avvvvvvvec, peu peu peu ê ê ê être reeeeeeee qu qu qu qu'il il te te te pa pa pa parlllllllllllllllllllleeeeeeeeeee eeeee raa aa aaaaaaaa a a a a a a aaa aaa aaaaaaaaa aaaaaaa

<!-- Alphonse se met à fredonner Vanina de Dave -->

Heum....

Au au au au au au fffffffait vous vous vous vous vous allllllllllllez où où houuuuuu houuuuuuuuuu houuuu houuuuuu hou hou houuuuuu......?
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Cunégonde le Novembre 05, 2003, 15:16:17
- Jolie chanson.
* soupire en pensant à son chanteur prefere*

- Nous sommes à la recherche de Julius Potter, ca ne serait pas une de vos connaissances par hasard ?
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: bouc le Novembre 19, 2003, 11:57:24
Gné ?
hum !
Ho heu heu heu heu heu dé dé dé dé dé désooo ooo ooo ooo oo oo OOooOOOoOoOoooooOOOooo lé !
j'ai ai ai ai ai ai ai ai dddddddes des des des abbbbbbbbbb abbbbbbbbbbssssssssssences pa papapapa parfois
Iiiiiiiiiilllll se se se se se pou pou pou pourait que que que que que que que que..... QQQQQQQQQQQUE je le le le le le cococonnnnnnnnaisse
Vous ous ous ous ous ous ous ous mmmmmmmmmmm'emmenez ez ez ez ez ez ez ez ez av av av av av av av avvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeccccccc vvvvvvvvvvous ?
Titre: Re:GJDRD : 2ème tableau
Posté par: Emile Louis le Novembre 19, 2003, 12:09:20
Oh oui ! Oh oui !
Tu viens te promener avec nous ! Chic, chic, chic !
Qu'est-ce que tu sens bon, toi, alors !...
Allez, Arkagnagna, on part se promener.

* Annette part guillerette en sautillant, entre Alphonse et Arkagnagna, les tenant tous deux par la main.