= La Zone =

= TOUT ET N'IMPORTE QUOI = => = FIGHT KLUB = => Discussion démarrée par: nihil le Mars 14, 2004, 02:49:59

Titre: Jeux solitaires
Posté par: nihil le Mars 14, 2004, 02:49:59
Je suis en train de mener mon petit bout de combat tout seul comme un grand sur un nouveau forum, qui réunit l'extraordinaire melting-pot de la faction molle de Tentee.com (parmi lesquelles des auteurs qui ont déjà posté sur la Zone tels Caer et Darkside sous d'autres pseudos), Daria et quelques extrêmistes bisounours (notamment Jeff caché sous le pseudo Vitriol, à ne pas confondre avec le notre) :

http://lebarric.loco-web.com/Forum/

Vous verrez surement rien de bien palpitant vu que mes messages disparaissent aussi vite qu'ils apparaissent, mais je fais mon petit effort tranquillos. Pas d'aide demandée pour l'instant, par simple amitié pour les gens que j'aime bien  là-bas (en gros la zonarde et les un peu zonards) je vais pas insister trop lourdement, mais faut avouer que la manière dont je me fais bouler me pousse à insister pour l'instant.

Si y a des trucs rigolos je vous tiens au courant.
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: Daria le Mars 14, 2004, 03:22:39
J'ai demandé à Ric de me supprimer la modération et je prendrais beaucoup de recul sur ce forum n'étant pas d'accord avec lui sur sa facon de faire
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: nihil le Mars 14, 2004, 03:52:20
Mon dieu, le fight stupide aurait-il parfois quelque utilité ? Voilà qui devrait définitivement m'en détourner
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: Gwenwyfhar le Mars 14, 2004, 07:49:47
c'est quoi, c'est qui, ça sort d'où, ça sert à quoi, et d'où qu'ils connaissent la Zone ?

Gwen, en pleine réflexion philosophique...

ah ouais... et c'est quoi le sujet qui fâche au point de tout retourner notre petite lunetteuse ?
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: Ric le Mars 14, 2004, 10:01:22
Nihil franchement tu n'as pas autre chose à faire en ce moment? Par exemple t'occuper un peu de tes affaires!.....


Mais il est vrai qu'entre nos échanges en PV et le "devoir" de façade, il faut bien jouer son rôle n'est ce pas.

Titre: Info!
Posté par: Ric le Mars 14, 2004, 12:19:51
Le bar :

Puisque mon bistrot semble être ces derniers temps, le sujet de discussion des "branchés" du web, je vais comme Nihil en son temps est venu le faire chez Tentation vous expliquer ce que l'on y fait.

Le site est un bar libre d'accès. On s'y retrouve pour se marrer, échanger, râler, donner  aussi son avis sur des actues qui dérangent ex la loi LEN et plus on sera pour râler mieux cela sera.

Ce n'est pas la Zone ni son esprit, c'est clair, ce n'est pas Tentation, Webzinou, la poste, la brebis etc etc, juste un forum de plus où des personnes ont envies de se retrouver entre eux comme vous le faites en ce lieu.

Mais y venir avec l'intérêt jubilatoire d'y semer la pagaille ce qui semble être à l'ordre du jour avec en plus un esprit revanchard pour certains, n'apportera rien de bon  à personne.
Au pire je fermerai mon bazard, je passera cela dans les profits et perte et tout le monde sera satisfait du résultat puis pourra retourner s"emmerder dans son coin.

Mon but n'étant pas de générer encore un conflit de plus qui à terme donnera encore plus de pouvoirs aux  "museleurs".

Nihil comme nous l'avons évoqué en privé est le bienvenue pour donner son avis, son point de vue renforcer aussi le rempart, mais nihil qui vient pour jouer au con juste pour épater ses p'tits copains de récré ce n'est pas vraiment son meilleur rôle. De même que venir insuler bêtement sans raison des personnes qui apparemment ne vous demande strictement rien.

Comme l'a souligné Nihil le choix de virer m'appartient. Certes mais finalement est ce encore un choix? Ou bien faut il subire et devenir ainsi un terrain malsain de jeux!
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: Goût Bulgare le Mars 14, 2004, 15:57:04

On a toujours le choix.
Tu choisis celui de ceux qui s'estiment fort de leur nouveau pouvoir... je ne dirai pas que je le respecte, il me débecte. En quoi les interventions de Nihil que j'ai suivi de-ci de-là justifiaient-elles une mise à la trappe sans appel. Au nom de la jouissance de ton nouveau pouvoir?
Ecoute petit homme, refléchi un peu avec Reich à ce que l'homme de la rue s'inflige à lui-même... Considère un peu comment au moment où il accède au pouvoir, il abuse de sa puissance et la rend pire que celle dont il avait à souffrir auparavant...
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: nihil le Mars 14, 2004, 19:11:07
Je me suis inscrit sur ce forum comme je me suis inscrit sur tous les forums bisounours (dieu sait qu'il commence à y en avoir un paquet) dans le but évident d'y foutre la pagaille c'est vrai, puisque la remise en question reste ma valeur de référence, mais aussi pour savoir comment un modérateur bisounours réagit dans des situations limites, curiosité personnelle oblige. La question des limites m'intéresse toujours autant. Et après tout, ces forums sont publics, ouverts à tout un chacun (catégorie dans laquelle je me compte). C'est la simple acceptation de la différence et l'exclusion des comportements limites que je suis venu tester. Je pourrais te faire le même message que j'ai envoyé à Jipi lors de notre dernier échange, si j'arrivais à remettre la main dessus (il est quelque part sur ce forum pour les courageux). Et puis c'est aussi effectivement pour me faire valoir auprès de mes potes, me la jouer gros rebelle, c'est un rôle que j'aime bien, tout le monde fait son possible pour se faire valoir. Me dit pas que t'en est pas là toi Ric, qui a fondé un forum inutile déjà vu en 5 ou 6 exemplaires chez les bisounours (et en des milliers d'exemplaires partout sur le net) juste pour être à la tête de quelque chose, avoir le pouvoir sur quelque chose. C'est toujours sympa, de se faire valoir, je te comprends.

Les messages que j'ai laissés en m'inscrivant étaient bourrés de smileys, de fautes d'orthographe et d'amour débordant et gerbatoire. Oui c'était pas naturel, j'ai endossé un rôle, mais on va pas reprocher à un internaute d'endosser une fausse personnalité sur un forum, on le fait tous en permanence, même en croyant être honnête. J'ai été plutôt bien accueilli par les intervenants qui se sont pris au jeu et on essayé de me phagocyter dans un gros tas d'amour gluant, au point que je me suis demandé comment j'allais m'en dépêtrer. En parralèlle je me suis expliqué auprès de Ric le fondateur de ce forum pour lui expliquer ce que je venais faire là.

Résultat alors que mes messages ne contenaient pas la moindre insulte ni le moindre manque de respect, j'ai été banni et mes messages supprimés. Intéressant non ? Alors pour quel motif ? Abus de smileys, amour sur-envahissant ? Nan c'est pas des motifs valables sur un forum bisounours. J'ai simplement été banni à cause de ma réputation. Si j'avais pris un faux pseudo, j'y serais surement encore, totalement intégré dans le tas de débiles comptés par ce forum

Voilà qui m'a agacé quelque peu, j'ai donc changé d'IP et me suis réinscrit pour laisser deux messages un poil plus secs, mais ne contenant toujours pas d'insultes.

Le premier :

"Oui j'allais justement dire juste avant cette interruption d'antenne que j'était tout près à recevoir la douce accolade de l'ensemble des membres de ce forum avec la plus grande joie, c'est pas la peine de s'énerver

C'est quoi le motif du bannissement ? C'est quand même ça qui m'intéressait à la base : défaut d'humour ou humour non compatible, délit de sale  gueule ou passé trop chargé ou alors trop bonne adaptation au milieu ambiant ?"

Le second s'adressait à Jeff sous son nouveau pseudo Vitriol, en faisant semblant de croire qu'il était le Vitriol zonard :

"Cher Monsieur Vitriol,

Que s'est-il passé ? Depuis votre dernier article sur la Zone, derrière ces barbelés que vous semblez trouver si inconfortable de contourner, votre style et votre répartie, jadis légendaires, se sont étrangement altérés, votre dédain des smileys et autres signes de ralliement semble n'être plus qu'un souvenir, mais que dire de votre orthographe ?

Se peut-il qu'un homme change en si peu de temps, alors que votre article ne date jamais que du 27/02 sur le site sus-cité, ce qui est très récent ?

Serait-ce que dans l'intervalle  vous vous êtes syndiqué ?"

Encore banni, messages à nouveau supprimés. On en est là pour l'instant.

Les bisounours sont mes ennemis héréditaires, y a rien à faire, et si j'ai pu détourner Daria de chez eux juste en lui mettant sous le nez la stupidité absolue de leur comportement en matière de tolérance des différences, alors ça aura pas été inutile.

Maintenant je vais pas trop insister, les forums de maintenant sont suffisamment bien protégés pour m'empêcher de causer de toutes façons, mais je reviendrai surement de ci de là pour t'obliger à assumer le rôle que tu t'es taillé en créant ton forum : le super-répressif de service, modèle Sarkozy, le censeur d'une communauté où tout va bien tout le temps et où tout le monde aime tout le monde (sic)
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: nihil le Mars 14, 2004, 19:30:36
Hihihi la rigolade continue les amis je vous aime mais ma gueule bordel humour blague ça drôle et relol :

http://lebarric.loco-web.com/Forum/viewtopic.php?t=108
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: Goût Bulgare le Mars 14, 2004, 20:12:09
Edifiant!
Vitriol l'usurpateur y a écrit :  l'intolérance a souvent comme argumentaire la tolérance..... 
Magnifique ma poule ! Et si on inverse ça reste valable ?
La laideur a souvent comme argumentaire la beauté... La haine a souvent comme argumentaire l'amour... on peut en faire des kilomètres ainsi. Les recueils de maximes à la mords-moi en débordent.
Tu es comme tu es, tu vis comme tu vis, écris-tu, et tu continueras, tiens-tu à préciser, malgré vents, marées et crachins. Belle façon d'évoluer, de t'enrichir.
Alors, puisque tu aimes tant la tolérance de ce lieu,  prends la peine d'en relire la 'charte introductrice'.

«... Avant de crier à l'abus de censure ou au non respect de la liberté d'expression.... »

Moi j'appelle ça de la préméditation.
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: nihil le Mars 14, 2004, 20:48:34
Hin hin, si tu décortiques tout ce qu'ils sortent mon pauvre GB, t'es vraiment très très mal, t'en as pour quelques siècles... Mais c'est vrai que certains trucs de ci de là sont plaisants.
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: Daria le Mars 14, 2004, 21:09:38
hem hem
juste une petite réflexion

je me souviens d'une personne que tu as viré ici sans ménagement au bout de 3 -4 post juste à cause de sa réputation : Morjane
Bien sur elle n'était pas dans le bon ton d'ici

*retour dans mon placard*
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: Goût Bulgare le Mars 14, 2004, 21:11:24
Tous les jours, vers vingt heure, je m'efforce d'entretenir mon activité cervellesque. Des excès de cellulite vineuse ont en effet la déplorable tendance à contrarier la bonne organisation de mes synapses postérieures. Les plus spongieuses paraît-il. Et en plus, c'est extrêmement disgracieux.  D'où cette astreinte vitale qui me pousse à décortiquer la connerie des autres. Oui, je sais, c'est mal, mais mon bien-être en dépend.
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: nihil le Mars 14, 2004, 21:24:00
Citation de: Daria le Mars 14, 2004, 21:09:38
hem hem
juste une petite réflexion

je me souviens d'une personne que tu as viré ici sans ménagement au bout de 3 -4 post juste à cause de sa réputation : Morjane
Bien sur elle n'était pas dans le bon ton d'ici

*retour dans mon placard*

J'assume, ici y a un ton donné, ceux qui le respectent pas ils dégagent. D'ailleurs je l'ai jamais bannie, je lui ai dit de dégager, je lui ai pas interdit la parole, c'est pas pareil. J'ai dit à Herpès de dégager hier encore, c'est pour te dire que c'est complètement absurde. Mais effectivement je vire, je bannis, je supprime, j'ai des a prioris. Je suis aussi con que la moyenne et j'assume, pas de problème.

T'es marrante toi, t'as débarqué avec le pseudo jolisyeux et bisounoursienne en diable et on t'as gardée hein, alors tu vois... Encore que je t'ai surement gentiment proposer de dégager, toi aussi, comme Morjo...
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: Aka le Mars 14, 2004, 21:25:02
"toute la difficulté pour moi est de mesurer où commence le non respect en faisant abstraction de mes à-priori. "
Ca c'est magnifique, ça manque même de violon derrière. On dirait presque du Shakespeare. On n'a plus qu'à lui baiser les pieds. On parlait de faire-valoir...

"..ce qui empeche la communication,c'est la mechanceté gratuite..l'hypocrisie ouverte..rabaisser les gens et leur façon de communiquer en se moquant!.."
hypocrisie ouverte... Je n'irai pas jusqu'à plaquer une définition d'hypocrisie ici mais bon, ça m'a l'air d'un foutage de gueule plutot franc ce que fait nihil.

"C'est un manque de maturité..une façon d'ecraser l'autre en se sentant superieur!!!...et bien..la paix dans le monde c'est pas pour demain!!!"
C'est beau la puérilité. Tu participes comment à l'établissement de la paix dans le monde toi? Le cul sur ta chaise, comme la majorité je pense.
Manque de maturité... Ca aussi ça ma semble assumé. Tiens, t'étais pas auteur sur la Zone toi d'ailleurs.

Je ne suis pas du genre à me méler de ces fights. Je les trouve stupides dans un sens et dans l'autre, et je ne me suis pas génée pour faire part de ce point de vue à nihil. A la limite, la stupidité et l'absence de raison en sont le but premier. C'est un peu comme la méchanceté gratuite, ce n'est donc pas ce qui me dérange. Au contraire, ça me fait plutot marrer.
Mais quand je vois les proportions que ça prend, l'absence flagrante de matière dans vos vies pour en venir à de tels mots et passer tant de temps dans cette stupidité absolue, je me dis que finalement ça vous arrange bien les uns les autres. Un remède absolue contre l'ennui, une animation mutuelle de vos forums. C'est le but premier de ces communautés à la con, certes. Je ne suis qu'une saloperie d'addict comme vous tous. Mais franchement, on aurait assassiné votre mère que vous ne réagiriez pas avec autant de vigueur, vos propos en deviennent même dangereux à mon gout.

Si je devais choisir un "clan" dans cette absurdité, je resterai ici. Les gens ont l'air de se donner un peu moins d'importance et de rester dans la sphère de ce qu'ils font: c'est à dire un parfait jeu de gamins.
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: Aka le Mars 14, 2004, 21:27:44
PS: les citations entre guillemets viennent d'intervention de Ric et Fleur dans le lien que nihil a donné quelques messages au-dessus.
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: nihil le Mars 14, 2004, 22:16:47
Se prendre au sérieux, ne pas faire la différence entre réel et virtuel, et refuser la différenceet la remise en question, voici quelques caractéristiques des bisounours classiques

La dissection continue
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: Caer le Mars 14, 2004, 23:19:57
Aka...oui j'etais auteur sur la zone..et alors??...j'aime la plupart des nouvelles que j'ai lues..et certaines sont meme excellentes..y a un probleme??
La paix dans le monde est une utopie pour moi..et quand je dis qu'elle n'est pas pour demain.......il faudrait deja qu'on puisse arriver a ne plus emmerder ceux qui n'ont pas forcement votre point de vu...a ne plus les juger en "Pensant"..qu'il ou elle reste le cul assis sur une chaise...ah oui c'est vrai!!!..tu connais ma vie..ce que je fais..ce que je fais pas..tu peux donc me juger!!!..Je ne "pense" pas sur la vie des autres sans la connaitre..j'ai ou pas les meme points de vues..je donne mon avis et accepte l'avis des autres..c'est pas pour cela que je suis en accord avec eux..et si je ne suis pas en accord ,alors je le dis,sans éprouver le besoin de les débiliser ..Et si ça me convient,je ne vois pas en quoi ça te genes. Nihil...Je ne viens pas te faire chier sur ton forum ,en essayant de te demontrer que ton point de vue est de la merde...c'est le tien c'est tout!..C'est pourtant ce que vous faites..On ne vous a rien demandé..vous venez provoquer..et il faudrait supporter..et pourquoi???...Ca ne me plait pas d'etre prise pour une debile!..ça ne me plait pas de provoquer non plus!..C'etait pas mechant  ton intervention  Nihil!..mais c'est chiant a la fin d'etre pris pour des écervelés!..Vous avez la Zone pour vous defouler!..tant mieux!!..ben nous on fonctionne pas pareil!..Si on vient chez vous,et bien on se pli a l'esprit Zone...sinon on s'en va..et si vous venez ,et bien faites de meme..ou alors ne venez pas,on n'est pas obligé de vous supporter,tout comme personne ne vous demande de nous supporter..dailleurs vous nous supportez pas..(pourtant je croyais que vous acceptiez la difference..VOUS???????)...pourtant ce serait sympa d'echanger nos points de vus..sans que vous vous sentiez obliges de vous foutre de nos gueules...

Fleur...
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: Daria le Mars 14, 2004, 23:52:35
Vous me faites vraiment chier bande de nazes
Je ne voulais pas intervenir et me voila une fois encore en train d'expliquer, de me justifier, tout ca pour rien je le crains

Tous les forums que je connais sont modérés. Ici. Nihil mène une enquête serrée sur les nouveaux rejetant les racistes, les fachos, les pas dans le ton ... Taram, Pouf (ex Enculella)!!!
Seul le forum Tentation n'a pas de censure ni de bannissement, en cela c'est une expérience intéressante
Aujourd'hui Tentation n'est, a mon sens, plus qu'une zone bis (encore de ma faute ca) en moins bien
Cela voudrait-il dire que pour qu'un forum survive la modération est indispensable ? je dirais oui
Ric et Sam, 2 nostalgiques d'une époque que je n'ai pas connu, ronchonnaient dans leur coin
Quand ils ont voulu faire leur propre forum je les ai aidé car je me souvenais du ton si particulier qui régnait chez Tentée quand j'y ai débarqué l'été passé et où j'avais cru au départ trouver le forum idéal.
Le problème est évidement la censure. Qu'est ce qu'une bonne censure ? je ne sais pas. Quand j'aurais trouvé la réponse je vous inviterai tous sur mon propre forum !

Maintenant, j'ai devant moi 2 coqs qui s'affrontent, se défient. Vous n'etes que 2 crétins (Ric et Nihil)
Aka est beaucoup plus intelligente que vous dans sa reflexion
Le monde devrait etre dirigé par les femmes
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: nihil le Mars 15, 2004, 00:05:01
C'est bon, déstresse, la baston c'est pas qu'une question de fierté ou quoi que ce soit d'aussi sérieux que ça, c'est un passe-temps amusant surtout. Calmez un peu le jeu, y a pas (encore) mort d'homme
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: Gwenwyfhar le Mars 15, 2004, 00:11:55
je vais dénoncer la Zone pour son deuxième effet Kiss Cool : j'arrive plus à penser des posts de plus de trois lignes...

ou alors parce que les chtites gueguerres "viens pô jouer dans mon sable" sont lassantes de redites ? ...

...

nan, c'est plus drôle de mettre ça sur le compte néfaste de la Zone... (mais ça m'inquiète de plus me lancer dans des répliques philosophiques assommantes...)

Ceci étant dit deux remarques :
1/ c'est quand même le topic le plus "fourni" depuis des lustres...
2/ c'est chiant de pas pouvoir venir foutre son petit bordel à son tour quand les topics sont effacés...

Si mes souvenirs sont bons - quoique... - si modération il y a certainement sur la Zone, elle me semble un chouill plus intéressante que sur la plupart des forums. A savoir que si les intervenants n'ont plus le droit de cité (pour diverses raisons que ce soit pour du flood sans intérêt ou des propos définitivement racistes, xénophobes ou que sais-je encore), leurs posts restent présents. Toujours d'après ma mémoire défaillante, Soleil Vert avait aussi choisi cette option...

Ce qui ressort de cette conversation, c'est que le net, ça ressemble pas à grand chose (enfin si... à la conception des relations humaines dans la vie). Faut pô que les gamins d'à côté qu'ont le nez qui coulent viennent jouer avec les proprets... (même si, il est vrai, les sales gniards essayent de flanquer leurs kleenex sales dans les cheveux des autres...). Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées "comme on dit dans le Poitou"...

Daria ma chérie, y a pas de bonne censure... quasi toutes sont mauvaises, juste certaines plus nécessaires que d'autres. Ca s'appelle jeter un mouchoir sur ce qui ne cadre pas avec le reste du décor. En 6/7 ans sur le net, des forums j'en ai connus des dizaines, en me disant régulièrement qu'un tel était excellent et au final... Quand tu vois que même sur des forums dédiés à l'organisation de mariage, t'as des greluches qui se crêpent le chignon... (ouais je sais, vous pouvez vous foutre de ma gueule, je revendique ce droit aux forums à la con).

Si on veut un forum pépére sans vagues, on s'en fait un privé à fréquenter entre potes. C'est la différence entre une discussion dans un bar avec des étudiants, des poivrots et des mecs qui sortent du taf et une soirée à la maison avec les potes de 15 ans. D'un côté y a de "l'aventure", de l'autre y a "la vie est un long fleuve tranquille"...

Ceci étant dit, toujours à toi que je cause ma chérie, ce sont les femmes qui ont gouverné, gouvernent et gouverneront ce monde.

Ceci était un post sans intérêt n'ayant pour but avoué que de me faire passer le temps.
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: Aka le Mars 15, 2004, 02:26:40
Et merde j'aurai jamais du donner mon avis, je vais devoir justifier chacune de mes virgules maintenant histoire de ne pas passer pour le nouveau Benito... Je pensais pourtant avoir montré dans ce message que je trouvais les deux parties aussi connes l'une que l'autre, à un détail près. Merci Daria de m'avoir comprise, je commençais à me poser des questions. Mais bon, apparemment j'ai blessé madame en "l'attaquant" directement (c'était pas une attaque mais bon vu que c'est prit comme tel, autant assumer).

Allons y donc.

Citation de: Caer le Mars 14, 2004, 23:19:57
Aka...oui j'etais auteur sur la zone..et alors??...j'aime la plupart des nouvelles que j'ai lues..et certaines sont meme excellentes..y a un probleme??
Non aucun, si quelques problèmes de découvert sur mon compte en banque mais vraiment sinon rien de grave. Ce qui est dommage avec l'écriture, c'est qu'on lui prète le ton qu'on veut. Le mien n'était pas agressif, je trouvais juste surprenant qu'une "zonarde" puisse avoir des réactions aussi excessives pour des bastons de forums. Pour le reste, faut pas s'exciter, pour moi aussi la Zone reste avant tout un site littéraire plutot qu'un site  communautaire (tu vois, on peut avoir des points communs, incroyable!). On peut donc apprécier certains textes sans adhérer complètement à l'esprit. Certes. Et?


Citation de: Caer le Mars 14, 2004, 23:19:57il faudrait deja qu'on puisse arriver a ne plus emmerder ceux qui n'ont pas forcement votre point de vu...
Ah parce que tu avais exprimé un point de vue? Je n'ai jugé qu'une phrase que je trouvais extrèmement débile et pas toute ta personne que je ne connais pas et dont, mille excuses, je me fous complètement. Tu n'es pour moi qu'un être virtuel et que ton point de vue soit en accord avec le mien ou pas je m'en tape. D'ailleurs, en parlant de ça, tu le connais toi mon point de vue avant de venir crier à la diffamation?


Citation de: Caer le Mars 14, 2004, 23:19:57a ne plus les juger en "Pensant"..qu'il ou elle reste le cul assis sur une chaise...ah oui c'est vrai!!!..tu connais ma vie..ce que je fais..ce que je fais pas..tu peux donc me juger!!!..Je ne "pense" pas sur la vie des autres sans la connaitre..j'ai ou pas les meme points de vues..je donne mon avis et accepte l'avis des autres..c'est pas pour cela que je suis en accord avec eux..
Bon. J'ai fait exprès de préciser 'comme la majorité' pour pas être méchante en plus. Moi aussi j'ai le cul assis sur ma chaise et je ne fais rien pour faire avancer le monde à part des débats inutiles avec quelques potes aussi inutiles que moi. Donc, encore une fois je ne jugeais ni de ta vie, ni de ta personne (dont je répète je me contrefous) mais d'une majorité de limaces se battant uniquement dans leur tête pour cette fameuse paix dans le monde. De plus, j'ajouterai à ma défense monsieur le juge que "penser" n'est pas "juger", "penser" c'est donner un avis personnel (et donc pas forcément juste). "Penser" c'est "fantasmer".


Citation de: Caer le Mars 14, 2004, 23:19:57et si je ne suis pas en accord ,alors je le dis,sans éprouver le besoin de les débiliser ..Et si ça me convient,je ne vois pas en quoi ça te genes.
Là je suis sur le cul sérieux. Je n'ai pas cherché à déstabiliser qui que ce soit, mais juste à donner mon avis, qui de plus n'était pas pro-zonard. Mais je dois avoir un charisme surpuissant qui fait que les lettres que j'aligne procurent un effet indépendant de ma volonté. Sur le fait d'être génée, je le suis apparemment autant que toi par "ce qui convient" à nihil. En gros, on a tous un seuil de tolérance, il est juste plus ou moins élevé. Je ne vais pas t'expliquer où se situe le mien parce qu'en fait on s'en fout, c'est pas la vraie vie, pas ma vraie personnalité qui importe ici. Tu commences à la sentir mon gros point de vue là?



Citation de: Caer le Mars 14, 2004, 23:19:57Nihil...Je ne viens pas te faire chier sur ton forum ,en essayant de te demontrer que ton point de vue est de la merde...c'est le tien c'est tout!..C'est pourtant ce que vous faites..On ne vous a rien demandé..vous venez provoquer..et il faudrait supporter..et pourquoi???
Moi non plus d'ailleurs je suis pas venue te faire chier sur ton forum (à moins que le "vous" était un "vous" de politesse pour nihil), je risquerai d'être bannie...(j'avoue celle là elle était facile).

Bon voila, je ne ferai plus de roman de ce genre pour un truc sur lequel à la base je disais que je ne trouvais aucune utilité. Donc si à l'avenir je blesse qui que ce soit (zonard ou non, comme ça on dira pas que je suis raciste), et bien d'avance allez vous faire foutre. Vous aviez qu'à apprendre à lire et aussi rabaisser un peu votre ego. Puis à la limite que Aka passe pour une intolérante et une méchante-pas-gentille, ça m'arrange. Et ne voyez pas là de crise de schizophrénie aigue ou de dérivation alaindelonienne, les plus intelligents comprendront l'utilisation de mon pseudo à la troisième personne...quoi que.


Daria: Rentre pas dans le cercle ma chérie, prends pas tout ça tant au sérieux.

Gwen: Je t'aime même si tu vas sur des forums pour... non je n'ose même pas le répéter.

nihil: Ta gueule putain, c'est ce qu'on cherche des morts. On fait monter la pression exprès là, t'imagine après ce que ça va être.
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: nihil le Mars 15, 2004, 02:41:47
L'aut qui explique sérieusement qu'il faut pas se prendre au sérieux, c'est pas une dérive alain delonienne, c'est une dérive sophie faviérienne
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: Aka le Mars 15, 2004, 02:43:47
C'est sur que des phrases comme "pour ma défense monsieur le juge", "tu la sens mon gros point de vue" ou encore justement "dérivation alaindelonienne" c'était hautement intellectuel trou du cul va.

En même temps, c'est connu que j'aime bien me la péter. Je m'aime putain.

***va relire son message en se touchant***
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: Aka le Mars 15, 2004, 02:44:19
Bah quoi? c'est bien "jeux solitaires" le nom du topic après tout...
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: Gwenwyfhar le Mars 15, 2004, 04:18:56
dites c'est la nouvelle mode l'auto-justification après l'auto-flagellation ?

Zêtes gentils mais vous êtes sur mes plates-bandes là, prière de dégager vite fait. Le sérieux, c'est moi, uniquement moi, encore moi, toujours moi et de temps en temps moi. Si vous avez encore des doutes, allez relire toutes les fiches auteurs (même les morts dont je fais partie), le mot "sérieux" n'est inscrit que sur la mienne (et si c'est pas le cas, vous faites comme si).

Pour rétablir l'équilibre terrestre, je me dois donc de vous insulter copieusement (à l'aide de mon dico, faut pas déconner...)
...
(merde je suis pas chez moi, le dico est loin) :

bon alors dans mon vieux temps, on disait vachier, les zonards deuxième dégénération disent un truc du genre "dtcs" et "taggle".
Sinon, je rajouterai : versaillais, fax paper, échecs chinois, bunny and taz, princesse Raiponce, librairie Aristide Quillet Paris, Krema, Flower Power, Evian, Bouygues Telecom, Fox Kids et Unix.

Voilà.

Et Daria, finalement, j'arrête de t'appeler ma chérie. Avec Aka qui me dit qu'elle m'aime, ça tourne à la partouze de la Carte du Tendre.
Sachant que je suis psychorigide-frigide-prude, tout ça me gêne profondément.
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: Gwenwyfhar le Mars 15, 2004, 04:20:33
et juste comme ça, pour rappel, la Zone est un espace amical zonardo-bisounoursiesque.

On est les seuls à avoir dans le stock d'articles la chanson officielle des Bisounours.

Bordel, si ça c'est pas de l'échange culturel.
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: Aka le Mars 15, 2004, 04:23:14
L'autre elle fait sa mijaurée alors qu'elle va sur des forums de préparation de mariages. Si c'est pas de la perversion ça...
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: Caer le Mars 15, 2004, 06:25:23
Aka..
ben ,tu vois..en fait on a le meme point de vu!..c'est dit de maniere differente mais...
Juste une chose,"ce qui est dommage avec l'ecriture ,c'est qu'on lui prete le ton qu'on veut"..
Ben oui!..en virtuel tu n'as que les mots et le ton sur lequel tu les perçois !..et justement,la façon dont tu perçois ce ton est fonction de ta vie propre,de ce que tu as vecu..elle est là la difference!..C'est normal de ne pas se comprendre desfois,meme si on a l'air d'avoir été clair!..ben,suffit alors de s'expliquer!.. :-*
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: Aka le Mars 15, 2004, 07:45:07
Caer t'es grillée! En fait tu fais mine d'être d'accord parce que t'as pas voulu te taper mon post à lire en entier. Non là j'avoue c'est finement joué, chapeau. Je t'offre un petit smiley pour la peine:   ta chatte, ta chatte, ta chatte
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: Ric le Mars 15, 2004, 08:07:05
Daria à écrit :
Maintenant, j'ai devant moi 2 coqs qui s'affrontent, se défient. Vous n'etes que 2 crétins (Ric et Nihil)

Faux! je n'affronte pas nihil! de toute façon, je ne fais pas le poids (du moins en virtuel)

J'essaye juste et je me répète de faire un rad ou il est possible de ne pas s'en mettre plein la tronche à longueur de post car il y a des personnes qui n'aiment pas ça si! si! j'vous jure!.
Je fais également l'apprentissage difficile du "rôle d'admin" : pas simple. Peut être que Nihil n'aurait pas du se faire virer, peut être que si à ce moment là je n'avais pas eu pleins d'autres trucs à faire j'aurai pris du recul (comment veux tu que je t'enc..... )certainement aussi que si ce n'avait pas été Nihil j'aurai supporté le crétin........... Mais Nihil sent le soufre n'est ce pas son souhait?

Une certitude, le bar semble t'il fait parler... c'est déjà ça.

Bon je retourne derrière mon comptoir j'ai du taf


Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: Aka le Mars 15, 2004, 08:13:07
Citation de: Ric le Mars 15, 2004, 08:07:05
Une certitude, le bar semble t'il fait parler... c'est déjà ça.

Apparemment la zone aussi.

Sinon, je pensais que c'était mon boulot de sucer nihil...
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: nihil le Mars 15, 2004, 08:27:12
Putain mais vous êtes qui ?

Bienvenue sur one-more-nuit-blanche-dans-la-tête.com
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: Daria le Mars 15, 2004, 14:03:39
Ce qu'il y a de bien avec mes dernières conneries c'est que je suis sur de figurer en bonne place dans le prochain édito du mois de Mars
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: Vitriol le Mars 15, 2004, 14:36:47
Citation de: Daria le Mars 15, 2004, 14:03:39
Ce qu'il y a de bien avec mes dernières conneries c'est que je suis sur de figurer en bonne place dans le prochain édito du mois de Mars

Ouais enfin tu sais, Daria, le principe avec le zapping, c'est toujours le même, il faut que ça reste un minimum drôle et/ ou frappant pour être repris.

Sinon, chez les "p'tits zinous", on a des specimens en manque d'une identité "assumable", ou même tout simplement propre ?

Bon, Jeff, écoute, ça fait plaisir qu'un grand auteur, que dis-je, qu'un tribun dans ton genre m'honore de l'emprunt d'un pseudo. Désir de dignité, de reconnaissance peut être ? Mon indigence ne saurait gagner à ta cause aucune de ces deux belles. Volonté de faire profiter l'aura de la Zone de tes témoignages plein d'assurance et de verve : plus probablement oui...

Mais le coup de patte du génie est toujours là, ton style, ô Grand Jeff, est reconnaissable entre tous, ton orthographe unique et ton vocabulaire recherché (certes, dans les 3 premiers tomes de « Miam Miam le joyeux lutin » mais recherché tout de même) sont présents.

Je crois qu'en fait, mon beau Jeff, tu cherches des amis, un groupe, une appartenance. La solitude t'effraie, comme si le fait que le grand vide de ton esprit fuyait par un trou de ta tête creuse pour se répandre autour de toi. Pour finir, quelques mots du Grand Jacques, dont tu viens de me faire percevoir toute la portée : « Non Jeff, t'es pas tout seul, et tu sais que tu m'fais honte »

Bien à toi,

Vitriol (the real Mc Coy)

P.S. : Oui, en fait, je sais pas trop où sévit l'ami Jeff, donc je poste ce message ici (je ne vais pas lui courir après non plus)
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: Gwenwyfhar le Mars 15, 2004, 15:22:23
Vitriol, où peut-on se procurer l'oeuvre de "Miam Miam le joyeux lutin" ?
Ceci étant, maintenant que t'as déplacé ta carcasse de chez Yo à ici, tu pourrais faire l'effort de bouger un peu ton cul pour chercher ton fan... c'est bon le sport (paraît-il).

Ric, tu pourrais faire des citations intégrales, ça manque de charme sinon : "Hercule, si tu avance, si tu recules, comment veux-tu comment veux-tu que je t'encule ?" Soyons précis quand même, sinon ça se barre en sucrette.

Aka, je fais ptêt ma mijaurée, mais au moins je ne fais pas joujou avec les smileys moi madame... Ce topic est à classer au patrimoine national entre tes smileys, la gentillesse (je sais plus où) de nihil, les explications de chacun des intervenants, la saveur sucrée de Caer... c'est beau, j'en pleurerais...

Et je continue à dire "je t'emmerde" pour le forum mariage. Il fallait bien que je trouve quelque part un texte en guimauve à faire lire à nihil. Si vous croyez que c'est une tâche (ou tache au choix...) facile que de trouver quelque chose digne de son nom...
Quoique je regrette maintenant de ne pas avoir fait participer plus activement les zonards à la préparation des noces... genre propositions de textes de faire-part, idées de destination de voyage, type de pièce-montée et évidemment choix de la musique... tiens, ça pourrait être drôle ça... le mariage revisité par les zonards... (le père de Shirow aurait définitivement fait sa crise cardiaque).
D'ailleurs, puisque vous êtes si mignons tous autant que vous êtes, voilà les photos : http://lindasavoie.com/mariage.htm (http://lindasavoie.com/mariage.htm)

...
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: nihil le Mars 15, 2004, 16:35:11
Citation de: Vitriol le Mars 15, 2004, 14:36:47
Citation de: Daria le Mars 15, 2004, 14:03:39
Ce qu'il y a de bien avec mes dernières conneries c'est que je suis sur de figurer en bonne place dans le prochain édito du mois de Mars

Ouais enfin tu sais, Daria, le principe avec le zapping, c'est toujours le même, il faut que ça reste un minimum drôle et/ ou frappant pour être repris.

Sinon, chez les "p'tits zinous", on a des specimens en manque d'une identité "assumable", ou même tout simplement propre ?

Bon, Jeff, écoute, ça fait plaisir qu'un grand auteur, que dis-je, qu'un tribun dans ton genre m'honore de l'emprunt d'un pseudo. Désir de dignité, de reconnaissance peut être ? Mon indigence ne saurait gagner à ta cause aucune de ces deux belles. Volonté de faire profiter l'aura de la Zone de tes témoignages plein d'assurance et de verve : plus probablement oui...

Mais le coup de patte du génie est toujours là, ton style, ô Grand Jeff, est reconnaissable entre tous, ton orthographe unique et ton vocabulaire recherché (certes, dans les 3 premiers tomes de « Miam Miam le joyeux lutin » mais recherché tout de même) sont présents.

Je crois qu'en fait, mon beau Jeff, tu cherches des amis, un groupe, une appartenance. La solitude t'effraie, comme si le fait que le grand vide de ton esprit fuyait par un trou de ta tête creuse pour se répandre autour de toi. Pour finir, quelques mots du Grand Jacques, dont tu viens de me faire percevoir toute la portée : « Non Jeff, t'es pas tout seul, et tu sais que tu m'fais honte »

Bien à toi,

Vitriol (the real Mc Coy)

P.S. : Oui, en fait, je sais pas trop où sévit l'ami Jeff, donc je poste ce message ici (je ne vais pas lui courir après non plus)

Nan mais oh c'est n'importe quoi là maintenant, Jeff, tu dégages de ce forum !
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: nihil le Mars 15, 2004, 16:40:46
Citation de: Vitriol le Mars 15, 2004, 14:36:47

P.S. : Oui, en fait, je sais pas trop où sévit l'ami Jeff, donc je poste ce message ici (je ne vais pas lui courir après non plus)

Dis-moi, sous-entendrais-tu que que ce magnifique dézingage au bord de la perfection, et qui devrait être enseigné dans les écoles, se porte contre un mec dont tu n'as pas lu le moindre message ? Mwahahah c'est magnifique, du dézingage purement théorique, bien joué, j'y avais jamais pensé.

En tous cas on remarque quelque peu la différence.

Allez je t'aide un peu, j'ai déjà donné ces liens... Voici le topic principal où il est question de la Zone : http://lebarric.loco-web.com/Forum/viewtopic.php?t=108 (attention, y a deux pages...)

Et le forum lui-même où il sévit :
http://lebarric.loco-web.com/Forum/index.php
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: nihil le Mars 15, 2004, 17:16:04
Citation de: Daria le Mars 15, 2004, 14:03:39
Ce qu'il y a de bien avec mes dernières conneries c'est que je suis sur de figurer en bonne place dans le prochain édito du mois de Mars

Putain pour une fois qu'il y a quelque chose à dire dans un édito il va falloir que je cite et recite le pseudo de cette grognasse de pouffiasse de merde.
Bon OK je profite quand même que y ait quelque chose à dire et je ponds ça d'ici deux jours.
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: Vitriol le Mars 15, 2004, 17:41:47
Citation de: nihil le Mars 15, 2004, 16:40:46
Citation de: Vitriol le Mars 15, 2004, 14:36:47

P.S. : Oui, en fait, je sais pas trop où sévit l'ami Jeff, donc je poste ce message ici (je ne vais pas lui courir après non plus)

Dis-moi, sous-entendrais-tu que que ce magnifique dézingage au bord de la perfection, et qui devrait être enseigné dans les écoles, se porte contre un mec dont tu n'as pas lu le moindre message ? Mwahahah c'est magnifique, du dézingage purement théorique, bien joué, j'y avais jamais pensé.

En tous cas on remarque quelque peu la différence.



Non, ce n'était pas complètement théorique, j'avais déjà suivi les interventions de Jeff chez les Zounours lors d'une visite, d'où la "peur" de me voir assimiler à certaines de ses interventions (enfin peur toute relative, je m'en fous après tout, mais puisqu'on me demandait du dézingage...).

Voilà, Jeff "le Destructeur" (c'est le surnom qu'il s'est donné dernièrement) a décidé de quitter l'habit du V. avec panache.

Voici son oraison, son post viatique, où il fait montre d'un rare délire de persécution et d'un pathos désopilant :
http://lebarric.loco-web.com/Forum/viewtopic.php?p=1032&highlight=#1032
(http://lebarric.loco-web.com/Forum/viewtopic.php?p=1032&highlight=#1032)

Souvent, quand je lis les témoignages de certains Zounours, me revient ce vers de Vigny : "Gémir, pleurer, prier, est également lâche."

V.
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: Daria le Mars 15, 2004, 18:14:31
Citation de: nihil le Mars 15, 2004, 17:16:04
Putain pour une fois qu'il y a quelque chose à dire dans un édito il va falloir que je cite et recite le pseudo de cette grognasse de pouffiasse de merde.
Bon OK je profite quand même que y ait quelque chose à dire et je ponds ça d'ici deux jours.

Si tu veux je peux le faire cet édito
Je pourrais te traiter de crétin à mon aise

C'est pas une bonne idée ?
tant pis !
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: darkside le Mars 15, 2004, 19:50:05
Bon allez Nihil, on t'attends au bar, c'est à toi de payer la tournée...
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: darkside le Mars 15, 2004, 19:54:17
tu veux un petit smiley aussi? (http://smileyonline.free.fr/images/19032003/tchin.gif)
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: nihil le Mars 15, 2004, 20:10:25
Tulia nous a trouvé ça aussi :

http://lebarric.loco-web.com/Forum/viewtopic.php?t=115

Magnifique. Je sais pas ce que c'est que cette histoire de hackers, si quelqu'un peut me renseigner ?

Je me souviens de hackers qui ont menacer de hacker la Zone... Ca doit pas être ça... Ou alors des potes de Jeff tentant de hacker lamentablement la Brebis Galeuse... Mouarf ça doit pas être ça non plus. Je vois pas.
Titre: Re:Jeux solitaires
Posté par: nihil le Mars 15, 2004, 20:25:46
Si vous permettez je sauvegarde ici ma réponse à Jeff, au cas où elle sauterait...

CitationJeff a écrit:

"En regardzant comment l'histoire évolue je constate que la zone me désigne comme cible. Or je ne suis qu'un tout petit membre de ce forum, m'y étant d'ailleurs inscrit sans penser y poster bien longtemps.

Il est de notoriété publique que Nihil na jamais accepté que je ne cede pas lors de ses divers agressions. Il n'a jamais accepté de ne pas me faire peur lors de ses discours avec ses copains hackers qu'ils pouvaient appeler pour tout détruire (c'est vieux je sais ).maintenant nos chemins ne se croisent plus, ce qui est encore mieux.

Ils se sont hélas croisés ici alors que je ne demandais rien.

Cependant je ne vai pas pénaliser cette nouvelle communauté qui écriot tes textes que beaucoup seraient incapable d'écrire et qui a le droit de vivre sans être innondés de posts belliqueux ou autres.

Aussi je ne viendrai qu'en lecteur......espérant que vous pourrez continuer votre forum avec toutes les difficultés liés a sa gestion.

Merci dem'avoir accueilli alors que nous avions eu des echanges désagréables par le pasé.

Amen. "


Tu es notamment pris pour cible en tant que partie d'une globalité et aussi sans doute en tant qu'archétype du bisounours avec en option la bêtise la plus insondable que j'ai eu l'occasion de constater sur le net. Ca suffit comme raison je pense.

On a pas la même notion de notoriété je crois, jamais entendu parler de ça, à vrai dire je ne me souviens même d'aucun de nos échanges sur le net, tu pourrais me raffraichir la mémoire ? J'aimerai bien savoir où j'ai cherché à te faire peur et où tu as montré l'incroyable force de caractère de ne pas céder devant un être d'une puissance supérieure tel que moi ?

Plus encore j'aimerai plus de renseignements sur cette histoire de hackers ? Peux-tu me retrouver des liens ou au moins me rappeler ce qu'il en était. J'ai toujours dit que le hack était une solution de lâche, et que sur la Zone on jouait à la régulière sans utiliser ces méthodes là. Opinion que tu ne sembles d'ailleurs pas vraiment partager, toi et tes potes l'avez montré en tentant de hacker lamentablement le site de la Brebis Galeuse à coups de html pourri, ce qui vous a valu un beau retour de baton de la part de WM. Ca oui, je m'en souviens.

Non honnêtement, j'ai pas grand-chose contre toi, je me souviens pas qu'on se soit directement engueulés, tous les deux... Me souviens d'engueulades très marrantes avec Jipi ou de discussions tendues avec Soleilvert, mais alors toi je remets pas du tout. A part pour tes fautes et tes extraits de réflexions stupides dignes du zapping, tu restes pas dans les mémoires en principe.