= La Zone =

= PROPAGANDE = => = INITIATIVES = => Discussion démarrée par: lapinchien le Mars 17, 2004, 13:58:13

Titre: péroxydation capilaire de vieux chauves
Posté par: lapinchien le Mars 17, 2004, 13:58:13
Au fait Groloup j'adore tellement le plan d'Oxyd que j'arrive pas à le tailler à grands coups de machette... Il y a seulement une incoherence entre la fin et ce que raconte le narrateur au debut... Pour ce qui est du debut je suis à donf pour suivre le plan quinquennal  de gestion du kolkhoze... on n'aura qu'a voir en route comment trouver une autre fin ?

Sinon quand est ce que tu balances la purée ?

Bon ok j'ai pas trouvé autre chose à part la dialèctique d'AZF dans les petites annonces pour communiquer sur le sujet... y faudrait mettre au point un code secret pour pouvoir nous exprimer sur le forum sans trop en dire et en meme temps faire monter le buzzzzz... à moins que l'envois d'email... ?

Titre: Re:péroxydation capilaire de vieux chauves
Posté par: nihil le Mars 17, 2004, 14:05:40
Sinon y a par messages privés c'est pratique aussi.

Bah en fait pour la suite, j'attendais ton consentement sur le plan. Et là aujourd'hui va surtout falloir que je retrouve ma chatte en chaleur qui s'est barrée
Titre: Re:péroxydation capilaire de vieux chauves
Posté par: lapinchien le Mars 17, 2004, 14:53:36
En ce qui me conserne Arka a toujours l'air dans les parages... C'est quant même bq plus clair de parler au travers de messages encodés en vieil indien Navarro ... quoique la tribue des Julie Lescaut avait un phrasé beaucoup plus dyphtongué ce qui n'était pas si mauvais pour rendre les codes secrets pratiquement inpénétrables...
Titre: Re:péroxydation capilaire de vieux chauves
Posté par: nihil le Mars 17, 2004, 15:09:31
Je sais pas de quels parages tu parles, mais là elle est chez moi, ce qui augmente encore un peu plus mon degré de confusion par rapport à ton message.

On a retrouvé ma chatte donc je vais pas du tout pouvoir travailler sur Oxyd, vu que y a aussi Gawhell ici, faut que je fasse le mec sociable. La poisse quoi.
Titre: Re:péroxydation capilaire de vieux chauves
Posté par: Vitriol le Mars 17, 2004, 17:45:28
Pourquoi c'est toujours nihil qu'a des nymphos chez lui ???? (euh, je parlais pas pour Arka là, tout le monde peut avoir des animaux...)

V.
Titre: Re:péroxydation capilaire de vieux chauves
Posté par: Aka le Mars 17, 2004, 21:41:59
Je rappelle que je suis toujours frigide....
Titre: Re:péroxydation capilaire de vieux chauves
Posté par: lapinchien le Mars 18, 2004, 09:57:44
çà veut dire que tu ne te reproduis qu'avec des réfrigérateurs ?