= La Zone =

= TOUT ET N'IMPORTE QUOI = => = DISCUSSION GENERALE = => Discussion démarrée par: Aka le février 19, 2005, 19:03:58

Titre: Défense des animaux
Posté par: Aka le février 19, 2005, 19:03:58
EDIT de nihil : j'ai pas l'habitude de ce genre d'avertissements, mais le premier lien de ce post est absolument horrible, il est à interdire strictement à toute personne sensible. Si vous lancez la vidéo et que le début vous met trop mal à l'aise, coupez-la, ça va en empirant. Mais je ne supprime pas le lien, parce que mine de rien, c'est de l'info et faut être conscient de l'horreur du traitement infligé aux animaux partout dans le monde. Et notamment pour que des putes de luxe puissent se la jouer avec de la fourure.

Bon là je fais dans le premier degré.
Y a des combats un peu plus important pour moi que le P2P. Je vous fais pas la liste, on a pas l'habitude d'être sérieux ici, mais la lutte contre la maltraitance des animaux en fait partie. Désolée, on traine chacun nos tares.

Je vous file un lien. Pour ma part je vous avoue sérieusement que j'ai pas réussi à regarder plus de 5s chrono la vidéo, les chiffres donnés sur l'autre page sont assez frappants. Ceux qui se sentent un minimum concernés, ça serait sympa de faire passer.

http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/ (http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/)

http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/fourrure%20de%20luxe.htm (http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/fourrure%20de%20luxe.htm)

Promi, j'éviterai le premier degré à l'avenir.
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: Narak le février 19, 2005, 19:23:49
C'est le génocide ragondin en image


Merde, c'est pas vraiment des ragondins.
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: Aka le février 19, 2005, 19:27:04
Oui en plus, du coup c'est quand même ce qu'on a eu de plus zonard.
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: Nagash le février 19, 2005, 22:54:39
C'est à gerber...
Tout ça pour habiller des poufs.
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: nihil le février 19, 2005, 23:18:20
J'avais lu "défonce des animaux", j'étais en plein dans le mille tiens. Je signale simplement au passage que dans nos campagnes, on tue les animaux de manière sensiblement identique depuis des siècles et ça énerve personne. Je parle pas des veaux qui s'agitent encore alors même qu'ils sont pendus aux crocs des abattoirs...

La vidéo du connard qu'on voit tuer ces bestioles en train de subir la même chose serait nettement plus agréable tiens.
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: Le Duc le février 20, 2005, 00:38:55
c'est quand même dingue, je trouve ca imondement dégueulase, mais si ça avais été des humains à la place j'aurais trouvé ca limite comique.
Toujours étant que nos bovins sont maintenant abatu avant d'être exploité, contrairement à ce que tu dis Nihil.. la c'est de la barbari pur et dur .. ce qui ma le plus choquer c'est qui les dépeucent vivants, je sais pas de quels pay ca vient mais franchement je s'avais pas qu'on pouvais être aussi imoral avec des bestiaux.
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: Narak le février 20, 2005, 00:44:04
les bovins peut être qu'ils ont la chance d'etre flingué au pistolet électrique sur la tempe, mais les poulets je suis sûr qu'ils sont ébouillanté vivants dans certains cas.
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: nihil le février 20, 2005, 00:44:40
Arrête, les grands-pères dans les cambrousses qui saignent le cochon, tu crois qu'ils sortent le stéthoscope pour vérifier l'arrêt du coeur ? C'est pas forcément la même ampleur dans le carnage, mais ça me parait être de même nature. Pourquoi faudrait-il qu'on soit plus choqués parce que les images sont plus violentes ?
Et si les choses se sont améliorées dans les abattoirs (ce qui reste à voir), ce n'est valable que pour une période de temps vraiment récente (qui se compte même pas en décennies) et ça nous permet pas de prendre de haut d'autres cultures aussi barbares que la notre.
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: Le Duc le février 20, 2005, 00:55:33
d'accord avec toi sur le point que tout les humains sont barbares, c'est dans notre nature.
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: Aka le février 20, 2005, 01:11:48
En même temps avec l'avatar qu'il se trimballe nihil, il va pas dire autre chose.
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: Monsieur Maurice le février 20, 2005, 01:15:10
Horrible!
Le comble de l'immonde est atteint en imaginant une prostituée de luxe vétue de fourrure dévorant une huître sans l'avoir endormie.
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: Herpes le février 20, 2005, 13:40:37
arfff dur au réveil
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: Emert-X le février 25, 2005, 03:34:42
en passant, la vidéo est trop lente chez moi.... j'ai pas la petience d'attendre que le vidéo démarre

Pauvres petits animaux, vraiment! Je ne dirais rien si ce n'était que pour se nourrir mais pour s'habiller...
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: lapinchien le février 25, 2005, 09:22:23
la nature est malfichue, il devraient avoir des fourrures en poils reversibles avec un zip discret dans le dos designé par Jean Paul Gaultier... qu'est ce que c'est 'out of fashion' ces cons d'animaux !
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: Emert-X le février 25, 2005, 13:55:01
si tu veux des zips prends des faux poils  mais vas te faire foutre
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: Narak le février 25, 2005, 14:02:45
On a vraiment hérité d'un putain de niauseux quebecon sur ce coup. Est ce qu'il y a encore moyen de l'échanger contre un bon de réduction chez Bricomarché ?
J'ai besoin d'une ponceuse à testicules pour demain.
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: Kirunaa le février 25, 2005, 15:13:37
Demande à notre copine du Clientestroi si c'est possible. Je suis sure qu'elle te repondra avec toute l'assertivité dont elle est capable.
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: Nagash le février 25, 2005, 20:12:01
Citer
Pauvres petits animaux, vraiment! Je ne dirais rien si ce n'était que pour se nourrir mais pour s'habiller

La question n'est pas la mort de ces bestioles connard,ca a la limite ca fait partie de la loi naturel.. mais plutôt de la souffrance gratuite qui leur est infligée juste pour qu'une poignée de faibles assouvissent leurs instincts sadiques ..
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: Emert-X le février 26, 2005, 03:43:17
Et qu'est-ce que tu proposes, ducon?
Que les euthanasie? sa reviendrait a la meme connerie, tu pense un peu??
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: Narak le février 26, 2005, 10:01:05
C'est toi qui réfléchis pas des masses, l'euthanasie n'a rien à voir avec ça. Ils sont pas mourants les renards à ce que je sache ?

T'as même pas vu la vidéo en question, donc niveau connaissance du sujet ça devrai pas m'ettonner que tu sois à coté de la plaque, en même temps.

Ben, la solution c'est :
1) La fourrure c'est pas cool.
2) Quitte à continuer dans l'industrie de la fourrure, si les bestioles pouvaient ne pas être dépecées vivantes...ça serait un progrès.
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: nihil le février 26, 2005, 13:27:01
Ouais surtout que j'ai quand même vachement de mal à voir l'intérêt de pas les achever avant de les dépecer... Les animaux hurlent, essaient encore de se retourner pour mordre, alors qu'il leur manque la moitié de l'arrière-train...
Je suppose que les mecs sont trop blasés et font ça à l'arrache sans se préoccuper de rien. Doit y avoir quand même une question de culture là-dedans, parce que les gens qui passent autour avaient pas l'air plus choqués que ça, y en a même qui rigolaient en voyant les bestioles encore bouger... Si ils avaient la capacité mentale d'imaginer une seconde leurs gosses subir le même traitement, peut-être qu'ils feraient plus gaffe.

En plus c'est rien du tout, il suffirait d'acheter un couteau et de les égorger rapidos. C'est surement pas la meilleure méthode, mais ce serait déjà beaucoup plus efficace et mieux pour tout le monde.
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: lapinchien le février 26, 2005, 13:53:40
Le mieux çà serait de traiter le mal par le mal. Je conseille à tous ceux qui sont membre du WWF et de la Zone en même temps (WWF c'est World Wild Foundation avec le panda sur le logo, pas la voiture, l'animal, WWF c'est pas World Wrestling Foundation, hein, avec Hulk Hoggan et tout çà...enfin bref.)  Ouais ben y aurait qu'à faire une petite descente chez tous les animaux à poils et leur injecter massivement des produit à action chauvisante rapide comme du decap'four par exemple... ils perdraient tous leurs poils et plus personne ne viendrait les faire chier... ils pourraient vivre à bisounoursland peinards et s'aimer les uns les l'autres. On pourrait aussi par la meme occase enlever leurs crocs à tous ces cons de predateurs parcequ'ils sont pas specialement plus regardant quand il ont la dalle. Finalement, on pourrait conclure en tatouant au fer rouge un petit copyright Disney sur nos nounours à 4 papattes
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: Emert-X le février 26, 2005, 17:05:19
mais ma gueule bordel, j'aime l'idée, se serait une solution comme une autre... koik'il faudrait trouver le produit chauvissant
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: Narak le février 26, 2005, 18:24:45
nihil : Malheureusement il y a une raison à les laisser vivants pendant l'arrachage ( c'est un mot qui colle vraiment bien à la situation, hein ? )
Qaund la fourrure est prélevée directement sur l'animal vivant ça augmente sa qualité, parce qu'elle reste irrigué par le sang, et elle reste "fraiche"
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: nihil le février 26, 2005, 18:33:15
OK, je m'étais posé la question, mais vraiment je voyais pas. Ceci dit, un animal estourbi ou mort depuis 5 ou 10 min ça change pas grand-chose au niveau de l'irrigation des tissus. Je sais, j'ai bossé sur le sujet dans mon premier labo. Au-delà, certes, certes.
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: Narak le février 26, 2005, 19:15:00
Disons alors que c'est pour s'amuser un peu.
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: Emert-X le février 27, 2005, 03:05:16
narak: c toi ki ma mis le BRULEZ MOI??? mais ma gueule bordel
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: Narak le février 27, 2005, 14:33:20
Ouais c'est moi espèce de mdr !!!




C'est quand même un super moyen d'economiser ses insultes ;
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: CadArn le février 27, 2005, 16:13:30
salut les enfants, je suis de retour pour vous jouez de mauvais tours!
une fois, j'ai visite un elevage de mio-castors ( des ragondins). ils servaient a un certain nombre d'usages:
fourrure, dents en ivoire, viande, rillettes ( exquises soit dit en passant!)
tout ca pour en arriver au fait qu'ils etaient plutot bien traites et n'etaient pas ecorches vifs. et si vous vous voulez en prendre a tous les animaux qui subissent un abattage preparez vous a devenir vegetariens.
certes il est necessaire que les animaux soit bien morts et non en voie d'extinction, mais au dela...
enfin bon , je ne supprimerai pas mes rillettes de canard sur l'autel de la bienseance et de la morale!
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: Aka le février 27, 2005, 18:11:46
Soit t'es vraiment le dernier connard, soit t'as pas vu la bande. Dans les deux cas, il vaudrait mieux que tu fermes ta gueule.
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: nihil le février 27, 2005, 20:35:29
Ouais !
Tu voudrais pas plutôt soutirer un article à ton pote l'abbé Pierre ?
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: Le Duc le février 27, 2005, 22:32:39
oué jaimerais bien voir moi aussi ... je pense qu'il plus de geule qu'autre chose.
Sinon moi je me dis que ca ferai bien comme couvre lit une fourure de bisounours ...
Cadran ? vien par la petit
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: Abbe Pierre le février 27, 2005, 23:40:50
Ouais !
Tu voudrais pas plutôt soutirer un article à ton pote l'abbé Pierre ?

Connard, je suis déjà en train d'en écrire un j'ai pas besoin qu'on me lèche le rectum pour avoir l'idée de pondre un article

Et sinon la vidéo, c'est à gerber. Ca leur parait habituel, naturel et amusant de surcroit.
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: CadArn le février 28, 2005, 20:37:25
non, j'ai pas vu la bande et oui je suis le dernier des connards, quoi de mal a ca?
et au cas ou tu l'aurait oublie ce site est fait pour la transgression des conventions sociales ce que je fais.
La fourrure de bisounours, c'est trop bien pour toi. ( au fait, je t'ai deja dit que ton nouveau pseudo pue la merde? tu en as fait quoi de l'autre, tu veux le cramer pour la saint-con?)
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: Narak le février 28, 2005, 20:46:49
Tu as une critique pseudonimesque facile, pour un mec que tout le monde appelle cadran
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: Le Duc le février 28, 2005, 20:50:17
Mais comment y parle se bisounours à la con ?
Ques qui t'arrive ? ton pote l'abbé ta pris pour un de ses enfants de coeur ?
Ta raison défoule toi..
Sinon c'étais pas bien où tu été ? tu voudrais pas y retourné un petit peu ? non parceque les vaccances décidément ça fais beaucoup de bien.
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: CadArn le mars 02, 2005, 21:04:59
tu manquais trop à mon pauvre coeur désespéré et il était comme empli des affres glaçants de l'hiver à l'idée d'être loin de toi....
"l'abbé", "des enfants de coeur", connaissant le personnage je suis paas bien sûr de comprendre ( il faut lui mettre sa musolière à chaque fois qu'on passe devant une croix alors...)
moi j'aime pas les vacances, je m'enterre dans un trou pommé ou la moyenne dâge est de 70 ans et si tu veux prendre ma place c'est quand tu veux!
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: Deroxat le avril 30, 2005, 14:20:08
c'est édifiant mais il n'y a pas que ça, dans le même genre jai vu des porcins être tatoués puis abattus, le but se voulait "artistique", on découpait les bouts de peau c'est tout.
Il y a aussi une grosse pute, ou photographe, qui tue des animaux pour faire des composition dans ses photos (elle se plante des 1/2 souris sur les doigts pour faire une photo, au résultat c'est 5 souris qu'elle tue pour une photo).

merci, je me sens mieux...
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: Dourak Smerdiakov le avril 30, 2005, 14:43:22
Sachant qu'on doit manger à peu de choses près deux fois plus que nécessaire dans nos sociétés consuméristes, imagine-toi que la moitié des animaux tués à des fins prétendument alimentaire chaque année en Europe ne servent qu'à entretenir d'autres pans de l'économie, voire à sculpter dans la graisse le nouvel Homo Americanus, ce qui rejoint d'ailleurs les préoccupations esthétiques de l'artiste photographe. A côté de ça, tes cinq souris, elle me font bien marrer...
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: Deroxat le avril 30, 2005, 16:10:06
Je ne déplore pas le nombre mais le prétexte, et user de prétexte artistique, c'est pire que l'idée d'en faire des steacks (puisque l'homme est "omnivore").
Après, il est sûr qu'un bon nombre de ces animaux finissent dans les poubelles pour des histoires de blés. Etant d'une manière générale contre le procédé d'élevage et ne voulant pas établir une hierarchie d'animaux plus mangeables que d'autres (M'occupant de tout un régiment au quotidien) je ne mange pas de viande (ni même de poisson)
J'avais vu sur arte un truc qui disait que d'ici 250 ans (il me semble) à ce rythme nous aurions éliminé toute espèce animale sur la Terre.
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: taliesin le avril 30, 2005, 16:33:44
Y a qu'à bouffer des gosses, ça limitera la surpopulation de crétins bipèdes
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: nihil le avril 30, 2005, 17:27:45
Hmm ça braille trop au moment où ça se fait égorger ces choses là, je préfère encore bouffer du sable que cotoyer ce genre d'immondices.
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: nihil le décembre 27, 2005, 17:45:28
En principe j'aime pas trop les pétitions, je suis pas trop fan d'initiatives reposant sur une masse pas trop bien informée rameutée par voie de prosélytisme, qui signe par sympathie plus qu'en connaissance de cause. Ca avance souvent pas à grand-chose en plus.

Mais là...
http://www.fourrure-torture.com/petition-anti-fourrure.html

La vidéo c'est celle en première page du topic. J'adore la violence, la torture et le sang, mais uniquement dans la fiction.
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: P-E le décembre 28, 2005, 10:21:01
Prendre les gens par les sentiments, leur montrer ce qui aurait pu arriver à leur pauvre youki tant aimé, leur peluche personnelle, leur ami... Facile, mais efficace faut le reconnaître.
J'ai envie de faire des bisous à des animaux tout doux.
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: Abbe Pierre le décembre 28, 2005, 15:44:24
Je pense que le texte de présentation de ce site devrait être publié sur la zone, en remplaçant les mots: "animaux et fourrure" par Michel Drucker et graisse.

Mais j'ai signé. J'aime bien signer moi. C'est rigolo. Je signe.
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: MrGORET le décembre 29, 2005, 07:21:43
Les fils de putes ! Les fils de putes ! Les fils de putes ! Les fils de putes ! Les fils de putes ! Les fils de putes ! Les fils de putes ! Les fils de putes ! Les fils de putes !


J'ai signé aussi mais qu'est-ce qu'une pétition pourrait faire contre de pauvres merdeux d'agriculteurs de la chine profonde qui n'en entendront jamais parler de cette pétition...et même si il en entendaient parler ils ne feront rien...
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: Yannosh le janvier 21, 2006, 14:40:30
Bonjour et bienvenue à toutes et à tous sur mon post.

Si voulez approfondir le sujet,

vous pouvez aller là :  http://www.virtualsined.com/sph/

Vous aussi, devenez membres de la Société Protectrice des Humains !!!

Et pour faire connaissance avec moi, n'omettez pas de visitez le château de l' association Tolos' Arts lutte contre le sida par les arts, la culture et les spectacles vivants à TOulouse depuis 1990.  Une mine de scoops dans le pays où l'on pensait ne jamais arriver...

        http://www.tolosarts.org

Je vais m'inscrire ici de ce pas !!! Sans perdre une minute !

Votre serviteur, Bruno alias Yannosh  (JE SUIS UN VILAIN CANAILLOU)

Parce que votre vie et celes des générations futures nous sont très précieuses...   pute

Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: lapinchien le janvier 21, 2006, 15:03:30
ouais ben les generations futures elles ont plutot interet à se tenir à carreau sinon on arrête de lacher la purée et elles iront se faire foutre...

sinon à part çà bienvenue à la Zone ,secte millénariste (on s'y prend tôt)

ici comme tu peux le voir pas de fioritures, on ne se laisse pas endoctriner par la dictature du beau et de la mise en forme
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: ventoline le janvier 21, 2006, 17:22:35
(http://www.schlijper.nl/archive/2000/05/000531-Paul-Watson1.jpg)

Le gars éperonne les bateaux qui pêchent des especes protégées et les coule, tout simplement.

http://www.seashepherd.org/
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: nihil le janvier 21, 2006, 17:33:05
L'idée ce serait quelqu'un qui déboulerait, harponnerait tout l'équipage du baleinier pour les pendre à la grande vergue, puis balancerait quelques grenades sur les raffiots de Greenpeace, puis se kamikazerait au milieu du troupeau de baleines avec une ceinture explosive en hurlant Banzaï.
Ca au moins ce serait constructif.

Mais j'applaudis l'effort, c'est un bon début.
Titre: Re:Défense des animaux
Posté par: lapinchien le janvier 21, 2006, 18:44:49
c'est qu'un connard d'ecowarrior endoctriné... l'environnement est notre ennemi je vous le rappelle et les ecologistes sont des salopards de suceurs de queues de collabos de merde. (tiens c'est presque du El Def)