La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - nihil

Pages: [1] 2 3 ... 383
1
On me demande mon avis, mais je suis inactif sur ce site depuis des lustres, et je refuse l'idée d'avoir une influence juste parce qu'il y a mon nom marqué dessus. Probablement mon conditionnement d'anarchiste bourgeois hipster d'artiste de mes couilles. On va pas se mettre à glorifier les grands figures du passé sur un site d'ultra-gauche enragé où l'on passe son temps à entreprendre des attentats sur les rails du train Vesoul-Paray-Le-Monial et organiser des colloques altermondialistes dans la cave de grand-maman, n'est-ce pas?

Alors, je suis invisible, et tout repose entre vos mains. Je ne veux pas donner d'avis sur une situation qui m'échappe complètement, malgré le résumé. Pour régler ça, il n'y a que Dourak et Lapinchien qui aient la légitimité d'imposer la ligne éditoriale, les règles, ou de les modifier si besoin. Je leur fais entière confiance pour ça. Les autres, je les connais pas, je m'en fous.

Mais puisqu'on me demande un avis, je vais faire un effort pour être plus constructif que destructif, autant qu'est constructif le fait de passer un bout du jour de mes quarante ans sur un forum que je ne fréquente plus depuis 8 ans. Tout ce que je peux faire, c'est indiquer ce que moi j'aurais fait, confronté à la même situation quand j'étais administrateur. Le racisme est interdit sur le site, c'était mon choix. Vous pouvez le discuter si ça vous amuse, j'en ai rien à cirer. Evidemment, avec le problème de la fiction et du second degré, ça devient plus flou, mais on sait faire la part des choses, et Dourak prouve qu'il sait la faire. On ne censure pas (à moins que les propos tombent sous le coup de la loi) mais on noie convivialement l'auteur dans une citerne emplie de son propre vomi, et on fait une ronde autour. Amical, quoi. Tout le monde a le droit de s'exprimer et tout le monde a le droit de se faire massacrer pour cause d'ineptie et de se faire envoyer peler le jonc. Si pour une raison, ça devient lourd ou insidieux, alors on tranche. C'est ce que fait parfaitement Dourak. On est pas sur un site où on laisse promouvoir des valeurs d'extrême-droite, c'est comme ça, il y a assez d'endroits pour ça sur le net, c'est mon choix et celui de tous ceux qui m'ont entouré et qui tiennent encore la baraque. Je vois que les deux personnes assument leurs valeurs, mais on est pas une tribune politique, et je serais tout à fait gêné de voir un administrateur ouvertement militant PS ou Bayrouiste, ou quelle autre tendance improbable pourrais-je encore trouver ? Camarades (je peux vous appeler camarades ?), vous n'êtes pas chez vous. Désolé. Dourak et Lapinchien ont toute liberté de vous envoyer faire foutre.

J'ajoute une notule personnelle : je suis passionné de l'histoire indo-européenne et je lis volontiers Eliade, Dumézil, voire Alain De Benoist. Et j'assume. Mais je sais que dans ce créneau, il y a beaucoup de merdaillons qui n'ont aucun intérêt pour l'Histoire et qui ne souhaitent que valider leurs thèses décrépies en asservissant l'histoire à leur gré, voire en la modifiant à leur gré.

Seconde notule personnelle : j'ai visionné plusieurs vidéos d'Alain Soral. Toute personne prétendant que ce type n'a pas du clafoutis dans le cerveau est vraiment très atteint. C'est un nul. Mais vraiment, quoi. Niveau zéro de la pensée politique. Il devrait même pas être dangereux, si la moitié de l'humanité n'était pas aussi nulle que lui.

2
*coup de tampon officiel du ministère des démarches inutiles*

3
= CODE DE CONFORMITE = / Re : Votre site ne vous donne pas satisfaction
« le: septembre 16, 2011, 10:00:29 »
Putain, la première phrase était parfaite, mais la suite alors, quel merdier.
Cela étant, je veux pas faire le mariole, mais ça a quand même l'air de marcher et de vivre, la Zone. Bon c'est bancal quoi, mais ça l'a toujours été.

4
= INITIATIVES = / Re : Concours de flagornerie
« le: mai 12, 2011, 11:55:28 »
Tu veux un second poste d'admin ?
D'accord, t'as gagné. Je préfère t'avoir en doublon que d'avoir le Duc.

5
= FIGHT KLUB = / Re : Re : Pourquoi 4chan?
« le: mai 09, 2011, 17:33:44 »
Exterminons ces terroristes ! Il nous faut une stratégie.

Je propose la déroute en rase campagne.

6
nihilmoignon.jpg

J'étais à un "o" près de flipper ma race.

7
= INUTILE = / Re : défouloir à psychopathes
« le: avril 25, 2011, 03:38:28 »




























8
= DISCUSSION GENERALE = / Re : Teknival/Noise Festival 1er mai.
« le: avril 24, 2011, 22:39:47 »
Je crois que je m'en passerai cette année.
C'est le tekos officiel ?

9
Je n'écrirai jamais ce formidable texte, par simple respect pour l'auteur (moi, donc).

10
= INITIATIVES = / Re : Concours de flagornerie
« le: avril 20, 2011, 21:26:57 »
J'approuve cette initiative et participerai volontiers à la première session.

11
= CODE DE CONFORMITE = / Re : Sécession
« le: avril 20, 2011, 01:48:45 »
Putain j'en ai ras-le-cul que même mes ennemis me soutiennent...

13
= CODE DE CONFORMITE = / Re : Sécession
« le: avril 20, 2011, 00:48:08 »
Ah oui, il nous faut un intendant aussi, hors de question de se retrouver à cours de PQ tandis qu'on planifie l'attentat-suicide du Duc sur les articles en attente.

14
= DISCUSSION GENERALE = / Re : confessional
« le: avril 20, 2011, 00:31:48 »
Il m'arrive d'avoir envie de révéler à tout le monde que Glaüx-le-Chouette n'est pas réellement chauve puisqu'il a encore des cheveux qui poussent sur les cotés, un peu.

15
= CODE DE CONFORMITE = / Re : Sécession
« le: avril 20, 2011, 00:30:51 »
Génial, nous voilà maintenant six Confédérés de la Confédération, dont cinq imaginaires. On va bientôt pouvoir annexer le monde onirique des tyrans zonards à ce rythme.

Pages: [1] 2 3 ... 383