La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Muscadet

#1
La dernière en page d'accueil date de Janvier et ce n'est pas sérieux.
Dois-je vous rappeler que la news est un produit d'appel, au même titre que le gif animé ou les appels à textes. Les administrateurs croulent sous les tâches, je le comprends bien, mais pensez division horizontale du travail, pensez fordisme, pensez optimisation :
Lapinchien au gif animé, Lourdes à la news, Dourak au sonnet.
OR-GA-NI-SA-TION.

Sinon c'est terminé. Avec les chinois, on est foutu. On sera avalé par Webedia en moins de temps qu'il en faut pour l'écrire.
#2
= DISCUSSION GENERALE = / Comparateur électoral
Avril 06, 2017, 03:44:56

Ici, un un tableur comparatif par thème : https://drive.google.com/file/d/0B8OCd9DPmek0cUFxeUN6bFV2WFU/view

1/ Cliquez sur "Ouvrir avec Google Sheets".

2/ Dans la première colonne verticale colorée, remplissez avec vos coefficients d'intérêt personnel, de 0 à 20.

3/ Notez les candidats sur leurs programmes pour chaque thème, de 0 à 20 : http://www.lepoint.fr/html/ifrap-comparateur/

4/ Constatez les statistiques et le camembert en bas de page.
#3
= INUTILE = / La situation ne peut plus durer
Janvier 17, 2017, 11:13:57
Comme vous le savez tous, l'actualité est cruelle et nous sommes face à une guerre de civilisation.
Depuis quelques temps, la Zone est en effet elle aussi le théâtre d'une nouvelle confrontation mortifère qui bouscule les enjeux et les valeurs que nous pensions à tort inébranlables. L'inimaginable est désormais une réalité, et nous devons opter pour un choix de vie : Castor Tillon ou avatar de castor. Le compromis n'est pas une réponse, et il revient à chacun de puiser dans ses ressources fondamentales, sa foi dans la justice et le droit, et son universelle conviction qu'il ne peut en rester qu'un, pour nous permettre de nous élever au-delà des similitudes et restaurer nos différences qui font le sel de notre société.

Je vais donc trouver une autre illustration, dès que j'aurai identifié l'amusant qui m'a envoyé un pli recommandé.

#4
Certains jours, de façon apparemment aléatoire, je ne suis pas automatiquement connecté avec mon identifiant sur la page d'accueil, et mon mot de passe ne fonctionne pas. Il déclenche même l'apparition d'une pop-up centrale me demandant si je souhaite empêcher sa propre réapparition.

Puis le lendemain, ou quelques heures plus tard, je me retrouve logué en bonne et due forme.

Le phénomène est occasionnel et ne me dérange pas.
#5

http://www.lepoint.fr/culture/lisez-le-discours-d-alain-finkielkraut-a-l-academie-francaise-28-01-2016-2013628_3.php#xtatc=INT-500


C'est en six pages émaillées d'anecdotes, de règlements de comptes discrets et de références historiques pêle-mêle, que le néo-réactionnaire Finkielkraut est devenu hier un Immortel.

Vous serez donc bien aimable de vous démerder avec le lien ci-dessus et de proposer, si le cœur vous en dit, votre propre discours d'intronisation dans le cercle des grabataires endimanchés.
Sachez toutefois que l'épreuve comporte un passage obligé : l'Immortel se doit de dresser le portrait de celui dont il prend la place.

Bonne chance.