La Zone La Zone, publication de textes sombres, débiles, violents. (Vous êtes sur le forum, cliquer ici pour découvrir le site)

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Cerumen

Pages: [1]
1
= BAC A SABLE = / Mea Culpa
« le: novembre 10, 2021, 13:00:13 »
Bonjour à tous,

De récents évènements dans ma vie personnelle m'ont ouvert de nouvelles perspectives quant à faire un meilleur usage de ma main gauche même si je continue à m'en servir pour son usage premier, lavée cela va de soie, et six semaines à me morfondre dans un lit d'hôpital à me lamenter de ma sonde urinaire car c'est l'usage en traumatologie septique m'ont incité à me remettre en question, contrée inconnue des infirmiers psychiatriques :

J'ai plombé sciemment l'ambiance un tantinet snobinarde de la Zone et même si je crois ne pas mériter le pardon, et mériter un châtiment exemplaire, je vous implore de me l'accorder.

Je promet de me faire discret comme la brise printanière si vous m'accordez de nouveau une place parmi vous et me laissez profiter de votre lumière, à moi pauvre parasite.

2
= CODE DE CONFORMITE = / Points Pute
« le: juin 15, 2021, 00:32:14 »
Bonjour,

Petite questions existencielles (pitié, je suis nouveau) :

À quoi servent les points pute ? En vertu de quoi sont ils retirés/ajoutés ? Ça fonctionne comme une carte de fidélité ? Au bout de combien de points pute a t'on le droit de se taper une vraie pute ? On peut la choisir ? (Si possible, pas trop grosse ni trop laide pour moi. Un admin conviendrait à merveille)

3
Après avoir sauté le grillage, bien que quelques petits malins l'avaient ciselés, ou d'autres passés dessous, mais pour lui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Bref, Cerumen, sourd comme un pot à cause de ses bouchons d'oreille, ou peut être à cause de ses habitudes sexuelles coupables, arriva sur le périmètre délimitant la Zone. Juste à temps pour assister au suicide de trois auteurs en attente de publication, à qui une voix venue des étages intimait l'ordre de faire trois pas en arrière : "Jacadi : trois pas en arrière !"

Les trois clodos firent les trois pas, on entendit trois clics simultanés et, un vent de panique et trois pertes d'équilibre rapides plus tard, les mines anti personnel sur lesquelles avaient marché les clodos éparpillêrent ceux ci façon puzzle.

Cela annonçait la couleur.

Cerumen n'en avait cure, il savait comment, a defaut de s'introduire dans le batiment, quitte a rejoindre les clodos restes en dehors, et peut etre jouer a Jacadi un jour ou l'autre, comment faire bonne impression chez les zonards :

Il se presenta a l'entree, et signala juste que son sac a dos contenait 2 kilos de coke et 1 kilo d'herbe.

Le cerbère de l'entree lui dit :

"Ok, passe le sac. Je t'ouvre la grille juste apres, promis !"

Cerumen, ravi de pouvoir entrer si facilement, remit donc le sac au cerbere, et attendit, attendit, attendit, attendit encore... que la grille s'ouvre, tandis qu'a l'interieur fleurissaient cris de joie et eclats de rire.

La grille ne s'ouvrant toujours pas, Cerumen prit son mal en patience et se rapprocha d'un fut proche, ou un feu brulait.

A l'interieur des bureaux de la zone, on aurait dit qu'une fete battait son plein.

Le temps passa. Beaucoup de temps. Vraiment beaucoup...

Puis on entendit, de l'exterieur, d'immondes bruits de flatulences,ainsi que des pleurs. Ah, le laxatif melange a la coke faisait son petit effet !

Le cerbere interpella Cerumen : "eh, c'est pas de l'herbe, ça ! C'est de la tisane aromatisee bergamotte ! "

Avant d-ajouter : "salaaaud..." dans un râle d'agonie.

Cerumen regarda sa montre : depuis son arrivée, cinq jours étaient passés.

Et pensa interieurement :

"Mais quel crétins..."

Pages: [1]