Juste pour revenir sur le fait d'utiliser une IA pour créer des présentations, en ce moment, parce que les admins sont débordés, peut-être que Lindsay S peut nous parler de la chose parce qu'elle a aussi un rôle important sur https://parano.be/ et que la bas cet usage ne fait pas polémique, même si après comme ici, chacun est libre de rebondir ou pas dessus ?
