La Zone La Zone, publication de texte sombres, débiles, violents. (Vous êtes sur le forum, cliquer ici pour découvrir le site)

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Herzele

Pages: [1]
1
= BAC A SABLE = / Re : yo
« le: juin 28, 2009, 13:55:42 »
à défaut de vous présenter mon cul, c'est ma plume qui vous fait face.

Celle là je la garde.
Un peu dure à caser en soirée, mais tout de même.

2
= BAC A SABLE = / Re : Re : Salut connards
« le: juin 28, 2009, 13:52:01 »
En fait ce que CP voulait dire c'était ta gueule et dégage, gros con.

Heureusement que t'es là pour traduire le débile en vulgos insipide.

3
= BAC A SABLE = / Re : Re : Salut connards
« le: juin 26, 2009, 12:50:01 »
Habile manoeuvre de Glaüx, pour démolir une ultime tentative (assumée) d'extorquer un texte au nouveau venu (donner un coup de latte dans le serpent mort, ça peut toujours déclencher une morsure, sur un coup de moule).

La tentative était pitoyable, certes, mais t'as pas été joueur - et encore moins fin joueur.

Donc en fait, toi t'es le trou du cul qui a pas compris que je suis pas un nouveau venu du tout, et que d'ailleurs j'étais là avant toi (à l'époque ou c'était mieux, bien entendu).

Aller, coucouche panier papates en rond.

4
= BAC A SABLE = / Re : Salut connards
« le: juin 20, 2009, 21:16:12 »
Les gens tapent systématiquement sans vraiment lire, la seule légitimité valable c'est l'ancienneté et pas le propos.

Comme sur jv.com en fait.


edit : conclusion et troll facile, j'en conviens.

5
= BAC A SABLE = / Re : Re : Salut connards
« le: juin 20, 2009, 12:13:21 »
salut Kabal. c'est donc ça l'experience dont tu me parlais l'autre jour ?
troller la zone, c'est un peu comme faire du nudisme dans une partouze. T'as beau essayer, personne ne remarque la difference, et tout ce que tu risques c'est de te faire enculer.

Tu sais pas ce qui est bon.
Et je ne parlais pas de troller d'ailleurs... Vous avez une sacrée tendance à voir du troll partout ici, c'est un peu effrayant.



Edit : ET T'AS CASSE MON JOUET ENCULE

6
= BAC A SABLE = / Re : Salut connards
« le: juin 19, 2009, 12:02:00 »
Il est encore là, alors tu restes poli connard.

7
= BAC A SABLE = / Re : Re : Salut connards
« le: juin 18, 2009, 11:55:43 »
Quand à toi Bretzel, apprends à troller correctement.

Tu fais partie des mecs qui ont jamais trop compris ce que c'était un troll ?
Bon, visiblement ça t'empêche pas de l'utiliser.

8
= BAC A SABLE = / Re : Re : Salut connards
« le: juin 18, 2009, 11:54:05 »
Va lire, tu verras. Je cherche juste à être lucide sur ce que je montre de moi sur le site. Après il va falloir que tu te calmes.

Mais si tu me dis que t'écris de la merde (et je te crois volontiers), je vois pas pourquoi j'irais me casser le cul à aller te lire. Sois réellement cohérent bordel, si t'écris de la merde, la publie pas, nulle part, et arrête d'écrire.
C'est ça la cohérence, c'est pas poster ses textes en disant que c'est de la merde. T'es torturé par ton égo tout pourri c'est ça ? Ou alors c'est de la fausse modestie ?


9
= BAC A SABLE = / Re : Re : Salut connards
« le: juin 18, 2009, 11:42:53 »
Je fais juste un constat, mon grand, c'est tout. Je n'ai pas la prétention de t'être supérieur, je m'en branle.
Je dis de la merde; j'ai posté des textes de merde. Je passe de temps en temps, point. Et je ne vois juste pas l'intérêt de te présenter si tu n'as rien d'autre à dire.


Ouais, t'as rien trouvé de mieux que l'auto-flagellation comme défense ? T'es un gros minable un peu non ?

10
= BAC A SABLE = / Re : Re : Salut connards
« le: juin 18, 2009, 11:25:14 »
le bon gros blaireau frustré de base


bah en l'absence de texte pondu, tu cesses d'exister à mes yeux
au revoir, inexistant

Merde, pas toi glaüx, t'étais sensé m'aimer.

11
= BAC A SABLE = / Re : Re : Salut connards
« le: juin 18, 2009, 11:21:07 »
Du coup, tes critiques sont plutôt vaines, mon ami. Profite si tu veux, mais essaie d'avoir un contenu un peu plus poussé dans tes posts. Pour l'instant, tu n'as fait que suivre X personnes déjà passées par là en critiquant le site (avec plus ou moins de succès), sauf qu'eux ont eu, pour la plupart, la présence d'esprit de ne pas créer de topiques pour ça.
Dommage choupinet.

Un contenu un peu plus poussé ?
Parce que le truc ici c'est d'avoir des posts super plein de contenu et d'intérêt ?
Je sais pas ça me paraissait pas évident en survolant comme ça, mais si tu le dis hein.

De plus si t'avais fait l'effort de comprendre ce que je racontais, je critiquais pas vraiment la zone, je m'auto-introduisait en désamorçant les réponses types qu'on peut lire à ce genre de topic.
Je me doutais bien que je pouvais pas tout prévoir, la preuve, j'ai raté l'évident "est-ce que tu suces ?" du très original Winteria.

Et en parlant de contenu, tu crois vraiment qu'appeler les gens "choupinet" ça te donne de la contenance ou une sorte d'ascendant sur ton interlocuteur ?
Le choupinet, ça s'utilise en appui, pour souligner ta supériorité qui vient de ta prose incisive et sans concession. Mais en aucun cas ça ne supplante cette prose.

En te lisant j'ai l'impression de lire un random connard qui a jamais vraiment réussi à s'intégrer malgré quelques remarques vaguement pertinentes et qui saisit l'arrivée d'un nouveau comme un espoir de pouvoir enfin briller aux yeux de ses pairs (en fait je souhaite que ça soit ça, parce que si t'es représentatif des gens d'ici, le niveau a bien baissé).

12
= BAC A SABLE = / Re : Salut connards
« le: juin 18, 2009, 11:05:01 »
Non mais par contre autant je compte profiter de l'ambiance, autant je compte pas écrire de textes.

Désolé hein.

13
= BAC A SABLE = / Re : Re : Salut connards
« le: juin 18, 2009, 10:51:44 »
Tu suces, t'avales ?

Ha j'avais oublié ça, alors bite cul poil c'est un peu marrant des fois, mais des fois non. En fait.
C'est comme faire un double post pour un truc qui t'intéresse pas. Je dirais que ça traduit un profond ennui dans ta vie pourrie non ? En même temps à chaque fois que j'ai croisé ton sale pseudo de connard de 16 ans sur le net j'ai juste envie de vomir, donc continue à être con, ça me donne raison.

J'en profite pour notre ami Praut' Ô Zoherr, qui est se crée un double compte en carton pour jouer les nouveaux branleurs. Trop mais ma gueule bordel.

Ha, et Glaüx, fais un effort sur ton accueil bordel. La demi réplique lapidaire, c'est plus possible. On dirait que tu t'émousses avec le temps. Des problèmes érectiles ?


14
= BAC A SABLE = / Salut connards
« le: juin 17, 2009, 14:11:57 »
Salutation peuple aigri.

Je suis tombé sur la zone un peu par hasard, et son côté hautement subversif m'a tout de suite attiré.
Tout ces textes remplis de sexe et de violence, mon dieu que c'est beau. Je n'ai pas connu de tel émoi depuis ma découverte d'une casse de tractopelles Caterpillar en 1976 à Quimper.
Bon, en fait j'ai l'impression d'être dans un repaire de rebelles de 14 ans qui crachent leur rejet du système comme un autiste vomirait son taboulé dans l'espoir de faire chier son infirmière.

Donc je suis Herzele, je suis nouveau, j'ai 21 ans, et je fais ce que je peux de ma vie.
Voilà pour les présentations.

Je me permet de désamorcer quelques réponses tout de suite, histoire de passer rapidement à des choses plus intéressantes/amusantes.

- Pas besoin de me quoter un point de détail pour aller enculer les mouches, genre "les autistes n'ont pas d'infirmières", ça n'amuse plus personne au delà de 13 ans.

- Pas besoin de me quoter sur ma ligne de présentation pour dire "on s'en branle de ton âge", ça ça n'a jamais été drôle, et c'est le niveau -4 de l'agressivité gratuite. Donc pas de ça chez moi (ce topic là, c'est chez moi, voilà, ça c'est dit aussi).

- Pas besoin de me faire chier en m'avançant que je me prend trop au sérieux, si vous le pensez c'est cool, mais ça n'intéresse que vous (et je vous rappelle que vous êtes chez moi, pour ceux qui l'auraient oublié depuis quelques lignes).

- Pas besoin de faire le contraire de tout ce que je viens d'énoncer, parce que c'est pas intéressant/amusant non plus. Et tant que j'y suis pas la peine de le faire quand même parce que vous faites ce que vous voulez. J'essaye d'élever un peu le niveau de l'accueil des nouveaux, alors faites un effort.


Aller, surprenez moi.

Pages: [1]