La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - LePouilleux

#1
= INITIATIVES = / Re : buffet froid
Avril 19, 2024, 09:09:38
Intéressant:
 
- Alejandro Jodorowsky et Jean-Marie Le Pen sont de la même année.
- Je pensais Habermas et Jolliot-Curie déjà morts, pour moi ce sont des noms d'arrêt de bus.
- Edgar Morin et Line Renaud, tous les médias et attachés de presse de France ont déjà rédigé leur chronique funéraire en avance.
- Quand on voit l'âge de Drucker, ça veut dire qu'on a encore 30 ans de Hanouna à la télé devant nous. C'est rassurant.
#2
La même que toi, une inflation projetiste constituée de quelquesbouts de papier plus ou moins oubliés au fond du tiroir qui ne demandent qu'à devenir des textes avec un début, une fin, et beaucoup de kérosène.
#3
= INUTILE = / Re : défouloir à psychopathes
Mars 10, 2024, 22:54:19
Sélection cinématographique approuvée par le Comité Central

Rapines médiévales et amours pittoresques dans la campagne tchèque

https://www.youtube.com/watch?v=58B6SMlqQ_w

La fin très abrupte de l'innocence pendant la Grande Guerre patriotique

https://www.youtube.com/watch?v=zjIiApN6cfg

Grisaille sibérienne : entre la mine et le camps de prisonniers, un gamin pousse comme de la mauvaise herbe

https://www.youtube.com/watch?v=vs1oz1DuOHc

Dans les ruines de l'empire, les petites frappes tentent d'avaler des poissons plus gros qu'eux

https://www.youtube.com/watch?v=aDaaCGZz-Ok


#4
Citation de: LePouilleux le Septembre 06, 2023, 00:28:39
J'ai commencé à écrire un truc qui n'a rien à voir. Mais après réflexion ça peut peut-être coller au sujet sur un malentendu.

Ok, du coup je sais pas du tout ce que j'avais commencé à écrire pour ce concours en septembre. Et j'ai un autre truc de commencé entre-temps qui devrait coller au sujet. Si le concours est toujours d'actualité d'ici un an ou deux peut-être qu'éventuellement/si Ieud le veut/lynche Allah/maybe/si mon ordinateur ma lâche pas/ si j'ai pas oublié/à la limite/si j'ai pas la flemme/si je suis au chômage/pourquoi pas/si une ex' me refourgue pas un gamin/j'en sais rien mais/ta mère en slip/pour le rayonnement de langue française/sans garantie de résultat/grand bien vous fasse/ou pas/oui/non/si la zone est toujours maintenue sous respirateur artificiel/ > ben je publierai un texte qui a un vague rapport avec ça.

Citation de: lapinchien le Février 27, 2024, 17:18:40
Quelques conseils de notre bot Discord Pute à frange :

Pour répondre au mieux à l'appel à textes ayant pour thème "Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir", vous pouvez explorer les idées suivantes :

Créatures ou phénomènes inexpliqués : Présentez des créatures ou des phénomènes qui défient les lois de la nature ou de la logique. Explorez leur étrangeté et leur unicité, tout en soulignant leur importance ou leur rareté.

Individus marginaux ou excentriques : Décrivez des personnages qui ne correspondent pas aux normes sociales ou qui ont des traits ou des comportements inhabituels. Mettez en lumière leur bizarrerie, mais aussi leur résilience ou leur valeur unique.

Situations ou événements surréalistes : Créez des scènes ou des événements qui semblent irréels ou absurdes, mais qui ont un sens ou une signification cachés. Explorez la tension entre le bizarre et le familier.

Exploration des limites de l'existence : Remettez en question les frontières entre la vie et la mort, la réalité et l'illusion. Explorez les paradoxes et les contradictions qui rendent l'existence à la fois précieuse et insaisissable.

Célébration de la différence : Soulignez l'importance d'embrasser l'étrange et l'inhabituel. Montrez comment les différences peuvent enrichir nos vies et nous rendre plus forts.

Merci la Sillicon Valley pour ces inspirations existentialistes profondes.
#5
= DISCUSSION GENERALE = / Re : Autopromo
Décembre 05, 2023, 11:41:05
C'est pas très capitaliste de sortir un livre juste après Noël. Faut revoir le business-plan les gars.

Enfin bon,les zonards on les croit mourus au fond d'un caniveau et ça sort un recueil de nouvelles chiadé que j'ai bien envie de me procurer.

Mais revenez publier ici de temps en temps ! Pour faveur.
#6
Les IA des bots commencent même à avoir des répliques pleines d'esprit pour placer un produit. Impressionnant. A moins que ce soit un tapeur de clavier du Tiers-Monde.
#7
Je crois avoir déjà vu traîner une liste de courses en tant que texte sur la Zone. Mais la tienne a l'air plus exotique que celle dont j'ai souvenir.

[edit: ma constipation s'est débloquée, du coup je vous ai pondu un texte dans la liste d'attente. Non, non, ne me remerciez pas, ça me fait rougir.]
#8
= INITIATIVES = / Re : Slogans
Octobre 25, 2023, 17:11:25
La Zone: Lire le Pire.
#9
C'est quoi ces 4 textes en attente ? C'est du caca ? Pas publiable ou en rapport avec le concours de l'été d'automne (les deux) ?

Just askin'
#10
Un thème au hasard : "l'impuissance sexuelle".

En couille sèche, dépité, j'attends la mouille
En cale sèche, délaissé, j'attends la houle

Reclus derrière la cluse, des flots de plaisirs
Qu'à toute voile molle, je ne puis saisir

J'habite ton cul, comme un eunuque en rut
J'agite ton con, dans une culbute sans but

La marais basse, refoule mes désirs
Ma bite: un mas d'épave de navire

En couille sèche, dépité, j'attends la mouille,
En cale sèche, délaissé, j'attends la houle
#11
Peut-être qu'on pourrait basculer la thématique du concours vers "foutraque/ tout et n'importe quoi" pour que tout le monde soit plus à l'aise.
#12
J'ai commencé à écrire un truc qui n'a rien à voir. Mais après réflexion ça peut peut-être coller au sujet sur un malentendu.
#13
Les skyblogs vont disparaitre.

Ces espaces culturels qui ont mit dans la lumière les gogolitos, les beaufs, les kikoos, les goths, les émos, les skaters, les stars de télé-réalité, les wesh, les bogoss', les victimes, les no-lifes, les poufs et les geeks.

Les derniers blogs actifs étaient tenus par des retraités du Nord passionnés d'élevage de pigeons voyageurs, des fans de Roberto Alagna et des chomeuses ayant découvert qu'elles pouvaient faire des cartes de voeux sous paint.

C'était la liberté individuelle d'exprimer sa connerie sans artifices et de quémander des com's comme une attention whore.
Écrire des paroles de Green Days avec 50 typos différentes à la ligne. Être un ado dépressif et sarcastique juste parce que c'est la mode. Attendre trois semaines que Géraldine daigne commenter la photo de ta nouvelle coupe de cheveux pleine de gel dégueulasse ou de ton nouveau scooter déglingué.

Quelle jeunesse formidable.
#14
Les couilles de Claque-Couilles claquent-elles ?

"Riiire et Chansoooons"


#15
La corruption Dégueulis, la corruption. Et je parle de thune, hein.