La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Ariankh

Pages: 1 ... 21 22 [23]
331
= MINISTERE DE LA MAINTENANCE = / Re:Maintenance mon cul
« le: mars 05, 2006, 00:09:39 »
Selon google :

Dans l'obscurité d'un tunnel aux murs humides et palpitating, avec la rotation d'un cou cutané décoré de gros pores lubrifiant par des endroits d'immenses tapis muqueux prolongés des puits tortuous couverts des ouatines des poils de roughcast, le bruit raucous des soufflements alterne l'inlassablement avec le bruit échouant des inspirations. En cette caverne colossale, les veines de bouillonnement marbrées, constellated avec les aspérités discontinues et les petits agrégats tumoral, resound des battements réguliers venant d'une transpiration de membrane d'une annexe translucide, perler de poche cytoplasmique de blanchâtre d'une ouverture que des contrats et est détaché, caché dans plié vers le haut de la cavité. Le sac est équilibré de haut en bas et fait à undulate le tout de la peau de la chambre forte par des secousses. Avec chaque secousse, grande émergence injectée d'hémoglobine de l'ouverture, jets sur la membrane et agglomérés dans de petites piscines de magma dans les cellules de la terre. Le placenta finit vers le haut de tomber fortement dans une ornière où le sang éclabousse. Les longs filaments d'ovalbumine relient l'oeuf à l'ouverture qui tousse le spasmodiquement ce liquide visqueux, prise d'une attaque soudaine épileptique qui est propagée par des vagues dans tout le reste du tunnel. Une main de tremblement se dessine quand elle serre le film placentaire fin. Elle finit vers le haut d'aléser et de déchirer la poche. Un être part là à l'anguish, avec la douleur et la détermination. C'est un adulte, une femme d'adulte qui s'abaisse sur une terre mobile qui est des convulsions attrapées. C'est ballottée dans toutes les directions par les entrailles qui contorsionne de douleur. Soi-même suffoque et vomit le liquide placentaire. Il ne parvient pas à respirer, et cherche l'air frantically tandis que gesticulant. Ses yeux counterirritated des bruits, il ne voit rien là et essaye maladroitement de se lever mais des chutes avec chaque tentative, glissant sur la peau moite du tube blanchi des sécrétions. Son corps nu traîne le placenta tout en essayant de se sauver et soudain il trébuche sur son propre cordon ombilical, perd l'équilibre et la chute par le valvule qu'il n'a pas noté. Mais sa chute est courte... Elle est sentie curtly a maintenu par cette longue corde tendue qui a été obtenue mélangée vers le haut de plus haut autour d'un protuberance des entrailles. La femme souffre terriblement mais peut maintenant respirer en cela le cou aéré et filtré d'une lumière rougeâtre. On courrant d'air nauséabond lui fait la prise encore ses spiritueux. Elle pousse un cri de fright, pas qu'elle a la crainte du vide sous ses pieds mais parce qu'elle voit son ventre et courbure proéminant. Elle est enceinte et se rappelle:


Ca me rapelle les textes de quelqu'un, mais qui...

332
= MINISTERE DE LA MAINTENANCE = / Re:Maintenance mon cul
« le: mars 04, 2006, 23:26:33 »
Traduction ? (non je ferais pas.)

333
= LA SAINT-CON = / Re:saint con 2006
« le: février 28, 2006, 21:29:06 »
L'existence viendra en son temps, pour le moment je gis dans le néant. Poil aux dents.

334
= LA SAINT-CON = / Re:saint con 2006
« le: février 28, 2006, 21:00:45 »
Ca fait déja deux mois que je glande, mais c'est pas un problème. Je le fais de plus en plus vite et efficacement. A la Saint-Con, donc.

335
= LA SAINT-CON = / Re:saint con 2006
« le: février 28, 2006, 20:49:55 »
Vous préférez les nouveaux auteurs a la saint con, ou avant ? Que je sache quand me pointer quand même.

336
Quelle erreur, l’homme ne pouvait être paysan seul.
Il pris quand même le train.
Il pris quand même la clef des champs.
Il pris quand même la traite de la saine vache
Il pris quand même faim car la vache se mourrait
Il pris quand même le foin chez le voisin
Il pris quand même trois mois de prison pour vol.

D'ordinaire, je reste muet ici, mais la c'est trop gros, je peux pas résister.

il PriT bordel. 3eme personne du singulier au présent de l'indicatif, 3eme groupe.

Pages: 1 ... 21 22 [23]