La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - 400asa

#1426
= FIGHT KLUB = / Re:Bonsoir mes bons
Mars 15, 2006, 23:27:10
A vrai dire moi non plus, le taoïsme ça me fait chier.
#1427
J'ai hésité à la faire celle là.

Mais je trouve ça dérangeant de se faire insulter par un cochon.
#1428
= FIGHT KLUB = / Re:HIP HOP PAF BOUM
Mars 15, 2006, 23:11:50
Nourz, sors de ce corps, dast ist ein ordre, schnell !
#1429
= FIGHT KLUB = / Re:Bonsoir mes bons
Mars 15, 2006, 23:10:11
Woaw, sympa ton site, nurze ! Un peu trop dark-underground-gothique-vampire-industriel-artistico-sodomisant à mon goût mais bien réalisé...
#1430
J'ai juste l'impression que vous conversez avec le vide et ses potes.
#1431
Nom : Jacques
Prénom : Durance
Age : 45

Caractère : Arial
Qualités : Un peu schizophrène, ça fait rire ses amis.
Défauts : Trop de travail rend Jacques nerveux...

Idéal homme ou femme : Les mortes putréfiées dans leur bain (c'est juste un fantasme).
Passions et Loisirs : Poursuivre les putes avec une hache à la main, commander des whiskey dans les bars d'aristos.

Groupe : proxénète (il préfère, ça fait scientifique).

Histoire : Ayant passé son maccalauréat à l'âge record de 16 ans, Jacques montra très vite une créativité époustouflante et fut à la base de maints scénarios de films comme par exemple "Cyrano de Vergerac" dont les dialogues sont exclusivement en vers. Il s'est retiré pour monter une affaire maison close construite sur un ancien cimetière de poulets. Avec la grippe aviaire et tout ça, les affaires ça marche pas trop en ce moment, naturelement c'est l'appât du gain qui l'a mené à se présenter à la Bitch Academy.
#1432
= DISCUSSION GENERALE = / Re:Le Bar c'est fini
Mars 10, 2006, 12:48:52
Eh bé putain c'était laborieux....
#1433
= DISCUSSION GENERALE = / Re:Le Bar c'est fini
Mars 10, 2006, 07:49:44
Vous pouvez toujours vous en prendre à vos nouveaux auteurs... Hahem.
#1434
= DISCUSSION GENERALE = / Re:Bernard Werber
Mars 09, 2006, 17:14:36
 C'est dramatique, en effet.
#1435
Qu'importe, j'envois un sms par mois...
#1436
= DISCUSSION GENERALE = / Re:En manque de culture
Février 27, 2006, 08:27:11
Roman : "Le pafum" de patrick Süskind...
C'est horrible bien comme il faut, ça devrait vous plaire.


Ou alors "La Mort est mon métier" de Robert Merle. C'est la biographie de Rudolf Hess, un brave type très intègre.