En tant qu'utilisateur à peu près inutile au fonctionnement de la Zone je suis d'accord avec la mise en place d'une date butoire dramatique mais heureuse. Juste pour mettre éventuellement fin aux terribles souffrances de Dourak, ce qui fera sans doute baisser le cour du porto à moyen terme. Et aussi pour mettre fin à tout ce suspens intolérable. Et aussi pour terminer cette très intense Saint-Con 2026.
Quel que soit le scénario final, je serai dans le coin pour à minima tenter de perpétuer un espace d'expression aussi intéressant que la Zone. Glaux a bien défini ce qu'on pouvait y trouver du point de vue littéraire. Et je ne me vois pas écrire ailleurs.
À part à l'atelier d'écriture du village ambiance ephad, vu que j'ai pris une adhésion à l'année.
Quel que soit le scénario final, je serai dans le coin pour à minima tenter de perpétuer un espace d'expression aussi intéressant que la Zone. Glaux a bien défini ce qu'on pouvait y trouver du point de vue littéraire. Et je ne me vois pas écrire ailleurs.
À part à l'atelier d'écriture du village ambiance ephad, vu que j'ai pris une adhésion à l'année.
