Ouais ben ça m'a l'air bien sympathique tout ça.
J'en profite au passage pour tester des trucs à la con.
Si ça y'est j'ai trouvé ce qui manque. Sur l'ancien forum, on pouvait remonter avec la molette pour consulter les précédents messages pendant qu'on écrivait un nouveau post, ce qui est bien pratique notamment quand on répond à un texte à peu long, et là y a pas et comme chuis encore défoncée, je me souviens plus du tout de ce que nihil a dit avant moi mais de toute façon je crois que ça devait pas être particulièrement intéressant, comme tout ce que dit nihil d'ailleurs.
On parlait de quoi au fait là ?
Ah ouais pour répondre à la question qui était posée : nan j'aime pas trop les palourdes !
J'en profite au passage pour tester des trucs à la con.
CitationPasser pour un idiot auprès d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.C'est la seule citation qui me vient en tête là... (Y avait marqué citation, moi chuis bête et disciplinée, surtout bête en fait)
Si ça y'est j'ai trouvé ce qui manque. Sur l'ancien forum, on pouvait remonter avec la molette pour consulter les précédents messages pendant qu'on écrivait un nouveau post, ce qui est bien pratique notamment quand on répond à un texte à peu long, et là y a pas et comme chuis encore défoncée, je me souviens plus du tout de ce que nihil a dit avant moi mais de toute façon je crois que ça devait pas être particulièrement intéressant, comme tout ce que dit nihil d'ailleurs.
On parlait de quoi au fait là ?
Ah ouais pour répondre à la question qui était posée : nan j'aime pas trop les palourdes !
