La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Questions de notre temps.

Démarré par ventoline, Septembre 09, 2005, 12:54:17

« précédent - suivant »

ventoline

Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Nounourz

putain vous auriez pu attendre une attaque coordonnée !!!

on essaie d'orga un truc tous ensemble genre demain apres midi ou soir, ou alors chacun cree un topic déviant en meme temps pour qu'ils ne puissent pas tout supprimer...

faire suivre idées et plans d'attaques sur ce topic.

un peu de concertation que diable !
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Abbe Pierre

Citation
on essaie d'orga un truc tous ensemble genre demain apres midi ou soir

Plutôt anal ou buccal?

nihil

Votre flood, il sert à que dalle si vous coordonnez et surtout si y a pas un crétin (place que j'occupe habituellement) pour faire des copier-coller de ce qui se raconte. Vento, tu es désigné d'office pour faire le crétin ce coup-ci. Tu sauvegarde tout ce que tu peux et tu fais un compte-rendu.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

CadArn

je suggere dimanche soir, le jour de notre seigneur bien -aimé
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Ryolait

Mais non, Dimanche matin, à l'heure de la messe.

Narak

Si ces cons sont aussi fanatiques qu'ils le paraissent, ils ne toucherons pas à leur PC de la journée, et ils seront à la messe. On a donc rien à foutre sur leur forum déserté le dimanche.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Citation de: Narak le Septembre 09, 2005, 22:36:07
Si ces cons sont aussi fanatiques qu'ils le paraissent, ils ne toucherons pas à leur PC de la journée, et ils seront à la messe. On a donc rien à foutre sur leur forum déserté le dimanche.

Si, en profiter pour foutre la zone sur leur forum de merde, pendant que leurs modérateurs palabrent leurs prières. On va se la jouer l'armée des ténèbres, ça va être trop fort.
Je vote dimanche soir et je vote pourrissage sans pitié, parce qu'ils sont trop cons.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Je crois que le père Jean-Baptiste, l'inquisiteur le plus fanatique et le plus psycho des temps modernes va reprendre du service.
http://zone.apinc.org/article.php?id=1054
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Oh oui Père Jean Baptiste !!! Protégez nous du malin !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

ventoline

Citation de: nihil le Septembre 09, 2005, 22:18:12
Vento, tu es désigné d'office pour faire le crétin ce coup-ci.

Pour la sex academy tu etais indubitablement cretin master chief mais j'etais second. Si une ame charitable pouvait se désigner j'en serait bien aise.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

nihil

Bon, je t'aiderai parce que je suis magnanime.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Ca me botte pour dimanche soir .... sauf que je serais là un peu tard, mais pas trop non plus.

Quelle heure prévue ?

ventoline

22 heures au bar le balto avec du gros plomb.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/