La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Amis chasseurs

Démarré par CadArn, Octobre 03, 2005, 20:33:38

« précédent - suivant »

CadArn

venez rejoindre les gros enculés de l'A.S.M.C.G.G.
Association Seine et Marnais des Chasseurs de Grand Gibier.

je pense qu'un flood de cette généreuse association humanitaire s'impose (cf livre d'or)
http://www.grandgibier77.com
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Glaüx

#1
Oh putain là je vous suis.


Quand ?



[edit] "Le concours amical de tir
sur Sanglier Courant"

houhouhouhouhou

Viens là ami sanglier on va jouer.

Quelle bande d'ignares. Faut pas les laisser parler français, ils font du dégât même avec des mots.

nihil

On aura qu'à être des représentants de l'amicale des sangliers. Chargez !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Monsieur Maurice

Je viens de signer leur livre d'or.
C'est super sympa chez eux.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Glaüx

C'est vrai. On sent la chaleur du feu de cheminée dans le chalet forestier, le soir à la veillée.

J'ai poussé une petite chansonnette, de mon côté.

On part en douceur.

lapinchien

Je m'en vais disserter de la fameuse technique de la battue au gland, methode bien connue et ancestrale que je viens d'inventer

Aka

Je m'occupe de sauvegarder vos oeuvres (on contribue comme on peut).
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

ventoline

Si je puis me permettre, spammer le livre d'or de Raymond Duglan dont le site doit bien totaliser une dizaine d'entrées par an grâce aux liens google vers sa fameuse section de la pêche à l'asticot en eaux sucrées, et bien c'est pas fnu.

Un forum de nazi ça vous branche ?
Ceci dit le coté -gros ours choquant- perd de son effet avec des nazis, mais c'est d'utilité publique.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Aka

Je réponds la même chose que quand on s'est attaqué aux cathos.
Le flood c'est avant tout pour se marrer sur le dos de crétins, se défouler, mais, je viens de le dire, se marrer avant tout. S'il y a bien une chose qui me fait pas marrer c'est les nazis. C'était déjà limite avec les culs bénis.
Pour moi un forum nazi, c'est non.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

et les nazis chasseurs qu'ont fait leur premiere communion ?

nihil

Ouais, dans ce cas faudrait obtenir une dérogation du Ministère de l'Intérieur du Cul.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Maltchik

Citation de: ventoline le Octobre 04, 2005, 12:27:55
Si je puis me permettre, spammer le livre d'or de Raymond Duglan dont le site doit bien totaliser une dizaine d'entrées par an grâce aux liens google vers sa fameuse section de la pêche à l'asticot en eaux sucrées, et bien c'est pas fnu.

Un forum de nazi ça vous branche ?
Ceci dit le coté -gros ours choquant- perd de son effet avec des nazis, mais c'est d'utilité publique.

Je te suis tout de suite pour un site nazis.

(o)(o)

ventoline

Je pensais à celui-ci qui etait assez profond niveau consanguins et masturbation raciale, mais il a été modifié et à l'air bien gardé. Hey msieurs ! j'veux entrer, pas sortir.

Je vais voir si hinhinhin, il y'a moyen d'infiltrer l'endroit par des moyens alternatifs, j'ai deux trois jouets dont j'apprend à me servir hinhinhn. Je vous tiendrais au courant si ça marche.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Maltchik

http://seulementblanc.forumactif.com/index.htm

C'est pas des nazis, c'est plutot des petits racistes, trés nationalistes, péténistes, identitaires...

Une signature d'un membre:

(o)(o)

nihil

Jusque là le fight c'était pour s'amuser par pour combattre réellement. Ce qui est sur c'est que là-bas j'irai pas pour m'amuser, totalement impossible, j'ai envie de gerber à chacun de leurs messages, et je crois que si je tenais une de ces pourritures, je le ferais vraiment souffrir, alors qu'en principe je déteste la violence réelle.
Maintenant si vous êtes capable de me trouver une méthode de fight qui les fasse vraiment chier, un truc qui les conforterais pas dans leur confortable position de persécutés de merde, là je suis avec vous. Présentez-moi le bouton pour détruire définitivement leur forum de putes et je le fais de tout coeur.
En attendant que vous me trouviez cette méthode imparable et inconnue à ce jour, la seule chose d'efficace que je vois à faire, c'est dénoncer cette merde à Forumactif, qui a probablement pas envie de se retrouver avec une nouvelle affaire "sos-racaille" sur les bras.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]