La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: massiv troll attack  (Lu 31662 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
massiv troll attack
« le: décembre 09, 2005, 10:06:29 »
çà vous dit de faire une attaque groupée de trolls sur caramail un de ces soirs ? sur le salon philo par exemple... on lancerait un topic et chacun aura un role determiné à l'avance. C'est juste pour pousser les gens à raconter des conneries et en faire un article d'infiltration trollien.

merci d'emarger ici si çà vous interesse.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:massiv troll attack
« Réponse #1 le: décembre 09, 2005, 10:08:19 »
par exemple, un sujet sur la subversion . Certains d'entre nous seraient pour , d'autre contre, on se rentrerait dans le lard avec un esprit goloïd...


Faudrait aussi un troll specialisé dans les copier-coller

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:massiv troll attack
« Réponse #2 le: décembre 09, 2005, 12:04:40 »
Demain, c'est la journée internationale des droits de l'homme. Moi je suis goloïdement contre et pratiquement pour, mais s'il faut être goloïd, alors restons goloïd. Voilà un bon sujet pour dériver en énervant des bien-pensants socialo-manichéens.

Par contre, je n'ai jamais mis les pieds sur caramail, j'aurais peur de m'y perdre. Mais j'émarge, si on n'est pas que deux.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Monsieur Maurice

  • Addict
  • ****
  • Messages: 482
  • Pute : 0
  • Monsieur Maurice vous aime.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:massiv troll attack
« Réponse #3 le: décembre 09, 2005, 12:23:10 »
Qui va jouer le rôle de Monsieur Maurice?
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:massiv troll attack
« Réponse #4 le: décembre 09, 2005, 12:50:40 »
Pour monsieur Maurice, je propose le colonel Moutarde dans la cuisine avec un chandelier dans le cul.
« Modifié: décembre 09, 2005, 12:51:28 par Dourak Smerdiakov »
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:massiv troll attack
« Réponse #5 le: décembre 09, 2005, 14:53:53 »
faudrait choisir un theme d'abord et choisir son personnage aussi... des suggestions pour le canal philo ?

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:massiv troll attack
« Réponse #6 le: décembre 09, 2005, 16:54:58 »
Le débat commence mal, si tu fais semblant de ne pas comprendre que je propose la journée internationale des droits de l'homme comme thème. Tu as quelque chose contre ce thème ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:massiv troll attack
« Réponse #7 le: décembre 09, 2005, 16:58:07 »
donc toi tu camperais un personnage contre les droits de l'homme, ou contre la journée des droits de l'homme ?

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:massiv troll attack
« Réponse #8 le: décembre 09, 2005, 17:13:28 »
Je ne sais plus, tu m'embrouilles. Disons qu'affirmer que les hommes naissent libres et égaux, c'est nier la réalité. Même pas besoin de jouer un personnage pour le penser et me disputer avec un philosophard laïc sur ce point.

M'enfin, si t'as un thème plus délirant et qui inspire d'autres zonards, c'est peut-être mieux.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
grand casting de trolls
« Réponse #9 le: décembre 09, 2005, 17:27:55 »
ce theme me va tres bien, il a de la potentialité debilatoire.

TROLL1:Dourak
Jjoue donc le rôle du type qui pense que les
droits de l'homme c'est du cake à demouler et qu'en demord pas. Pense que els droits de l'homme c'est de l'hypocrisie accouchée sur papier.

TROLL2: Aelez
Est ce que quelqu'un se devoue pour faire le gars qui ne jure que par les droits de l'homme, droits absolus et universels, et qui serait pret à faire des guerres au monde entier pour imposer sa charte ISO de la liberté de l'egalité et de la fraternité DTCS ?


TROLL3: Mr Goret
Il faudrait quelqu'un qui capte rien à rien, un kikoolol en puissance, qui raconte que des conneries, un maitre jedi de la confusion mentale et de l'inculture.


TROLL 4: Ryolait
Un philosophe du dimanche qui sort des citations chippées aleatoirement sur un site resençant quelques citations à la con


TROLL 5: nihil
Un mec qui a parcourru le monde de long en large et qui nous parle des gens qu'il a croisé sur sa route . Ex: Je me souviens de mon periple au BRUKINA MAKOUNBE, j'ai rencontré une tribue de M'BONTO BONTO, qui m'ont appris ce qu'étaient les vraies valeurs humaines...


TROLL 6:
Un type qui ferme sa gueule et qui copie-colle sur un fichier texte tout ce qui se passe sur le chat.
(Poste à pourvoir)


Est ce que vous avez d'autres idees de chatteurs barrés ?

« Modifié: décembre 09, 2005, 21:59:49 par lapinchien »

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:massiv troll attack
« Réponse #10 le: décembre 09, 2005, 17:30:06 »
Je vote Kikoolol.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:massiv troll attack
« Réponse #11 le: décembre 09, 2005, 17:44:06 »
vu l'enthousiasme, çà sent encore l'initiative qui va tomber à l'eau... vive le catatonisme généralisé ! youpi !

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:massiv troll attack
« Réponse #12 le: décembre 09, 2005, 17:59:24 »
C'est la faute de Ventoline.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Ryolait

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 163
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - ryolait@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:massiv troll attack
« Réponse #13 le: décembre 09, 2005, 18:04:32 »
Je campe le mec qui se croit philosophe et qui cite à tout va.
Question : Si je cite des phrases qui n'ont rien à voir avec le sujet, c'est mieux ?

ventoline

  • Addict
  • ****
  • Messages: 275
  • Pute : 0
  • GROS GAY disent'ils
    • Voir le profil
    • zonemetal
    • E-mail
Re:massiv troll attack
« Réponse #14 le: décembre 09, 2005, 18:10:47 »
C'est la faute de Ventoline.

Et ça serais encore autre chose si j'étais juif ou franc-maçon.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/