La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Glaüx

Ah ouais tiens.

Mais j'aime quand on me désire.

Hyenne

Putain par ta faute, je n'arrive plus à être méchant et je m'auto cesure.
Un signe des temps sans doute.


Hag


Glaüx

Le jeu où tu dois mettre le carré dans le trou carré et le rond dans le trou rond (où tout Zonard se DOIT d'être super nul), mais avec une limousine et un arbre à la place du trou rond et du rond :




Glaüx

Citation de: Glaüx le Juin 20, 2007, 00:57:04mais avec une limousine et un arbre à la place du trou rond et du rond


Et un mort à la place du mort, bien entendu.




B52

cette photo me fait penser a la mort de diana feu la princesse de galles.
Voilà!
et c'est ce qui c'est passé!
Voilà! Voici! Gala! Etc! Super!

Glaüx

arbre     =/=     pilier de pont


Tu n'as pas choisi la bonne pièce.
Essaie encore.

B52

 :)Diana refait son maquillage bordel!
god bless you.

Winteria

Glo, j'ai bien compris les règles de ton jeu avec les pièces et les orifices, mais je viens de passer à un niveau de difficulté supérieur, et je sais pas quoi faire. Il me reste juste deux combinaisons à faire, avec ces quatre trucs là :

le scalpel
,

l'anus
,

le phallus


et la plaie
.


Aide-moi, j'ai peur de passer pour un sordide.

lapinchien

#1270
heu... je sais tres bien où est passé l'humour "So British" qui caractérisait la Zone dans le temps... donc pas la peine que je pose la question, je vais voir si mon gastroenterologue  favori peut me le retrouver.

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

La plaie, soit c'est un fake, soit elle est vraiment très très forte pour avoir réussi à se faire un scalp en forme de carré sans trace d'aucun lambeau, ni de début, ni de fin de la coupure.

Je veux savoir.
Je veux savoir.
Je veux savoir.

Glaüx

Eh bah voilà, vérification faite, c'est un fake.
Tu m'étonnes, il aurait fallu se charcuter au scalpel pour arriver à un aspect comme ça, mais se charcuter au scalpel et faire du sale comme ça, pas droit, pas lisse, ça relèverait de l'absurde.

Winteria, tu n'es pas un pur.

Hag