La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

ventoline

Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Glaüx


nihil

#197
Tiens juste pour le plaisir, quelques images d'un film inregardable pour tarés congénitaux (j'adore, donc), Begotten :







Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Non seulement c'est l'accessoire tubulaire idéal pour sucer, à condition qu'il puisse ouvrir la gueule beaucoup plus grand ; mais en plus il a pas de dents, aucun danger.


Bonus appréciable : la langue pointue, pour chatouiller le méat de l'intérieur pendant la fellation.



Ca avale ?

Hyenne

Moi ce qui me fait chier, c'est qu'il a des lunette l'autre !
Ca dénotte d'un manque de gout certain quand même.


Mais si putain... lècher un mec à lunettes, sérieux.


nihil

Glaüx, en voyant démarrer le portable d'Aka, a cru lire "JESUS" s'afficher à l'écran.
C'était "ASUS".
Quel putain d'illuminé ce type.

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

quel pervers ce Jesus ! et çà l'excite ?

Malax

Comprends le, se branler en étant crucifié, ça doit pas être simple.
Alors étant le fils de dieu il a quand même des privilèges, il peut matter les gens se palucher.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

lapinchien

et pis avec les clous çà doit être irritant... c'est un coup à choper le tetanos du gland

crobe



Urgent, cause déménagement, vend sur paris :

-Une armoire rangement haut, (gain de place au sol) portes coulissantes miroir, coloris noir ; deux penderies, 3 étagères ; 182X209X61 cm. 90 euros.

-Une machine à laver whirlpool, 500 tours minutes, 40 cm, chargement dessus, 11 programmes, ½ charge, cédée 90 euros.

- Un fer à repasser phillips azur excel plus, une planche à repasser+un jeanette, 20 euros.

-+donne, TV couleur ancien modèle 70 cm, sommier lattes 90 cm+ divers  petits mobiliers, vaisselle, etc....

Merci de faire passer.
Isabelle 06 30 92 78 49




nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

c'est le texte le plus rafraichissant qu'on ait eu sur la Zone depuis plusieurs mois. Par contre je ne sais pas si c'est super intelligent d'avoir laissé son numero de portable sur le site le plus frequenté par les tueurs en serie...

Je crois quant meme que c'est un connard qui cherche à se venger d'une ex, ou une connerie du genre...

Glaüx

Non ingérence.

On n'a pas à savoir qui a mis ce numéro sur la Zone, ni pourquoi.

Se retenir de s'en servir serait intervenir passivement et prendre parti.

La justice et l'équité avant tout.