La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Glaüx


nihil

#691
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Simili

Nous sommes le 24, il y a de cela quelques jours glaüx et l'abbé parlait d'un truc se passant le 24, j'en avais extrapolé qu'un concours du plus raide écrivant sur le forum aurait donc lieu.
Je rentre donc d'une soirée, fonssedé à un point conséquent, ce clavier est fourbe, putain de fourbe. Je vais donc faire ce que j'ai dit, en m'adressant à ce forum.
Je tiens tout d'bard à saluer christophe colomb, qui a découvert l'amérique. Puis les rejetés anglais qui l'ont colonisée, puis les indiens qui ont prudemment fait place. Je tiens aussi à saluer l'effort mémorable de toute la colonisation, l'age d'or du colorado, du wyoming, de la poussée vers le klondike. Je remercie l'agriculture, l'exploitation miniére américaine. Je remercie la france révolutionnaire pour avoir crée Tocqueville, grand admirateur de ce systéme fabuleux.  Je remercie le progrès apporté par ford, et ses cahiers noirs contre luttant contre le grévisme et le syndicalisme, puis taylor et son savoir.  Je remercie cette guerre, je remercie ce mur s'écroulant. Je remercie l'armée américaine qui a dévellopé internet.
Je trouve dans cette tribune fabuleuse une grande chance, qu'est celle de pouvoir m'exprimer devant pareil public. Je salue ici le combat, communautaire à ses heures, qui a érigé cet espace de la. libre-pensée.
Je ne sais pas ce qu'aurait pensé Wilfrid Owen, mais je me doute que cet homme aurait salué bien bas le combat ici présent, l'appréciant par ses codes et méthodes.
J'en viens donc à conclure, en citant cette phrase que nous devons apprécier à sa juste valeur, celle nous mettant en garde du journalisme puritain, celui du misérabilisme, comme pour mieux la rendre acceptable. "Zola, ou le plaisir de puer"

Abbe Pierre

Encore un qui croit avoir foiré son bac.

myra

Ah si j'avais des ailes. Ouais.

400asa

C'est tout simplement impossible que ce mec ai pas un sens de l'humour très personnel

Aka

Citation de: myra le Juin 24, 2006, 18:12:11
Et toi, tu connais un bot?

Ouais je m'ennuie et alors.

Oui et en plus tu lis pas ce qu'ojn poste avant toi, t'es grillée. C'est mal, tu dois mourir. Voilà, hop, meurs.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Inv

Si toi osi tu veu ke tou le mond ékriv kom dé deumeurés, adêr o standar de l'ortograf altêrnativ.
C'est moche.
C'est bo.
][>:=~+

lapinchien

Quelle bande de récupérateurs de merde ! Ce qu'ils nomment orthographe alternative, n'est que le fruit pourri du croisement improbable de l'émergence d'Internet, de l'explosion des SMS, et du désir des plus médiocres d'entre nous de vouloir noyer le poisson. On fait plus de fautes d'orthographe intentionnellement pour cacher au monde qu'avec tous les efforts d'attention possibles et imaginables, qu'avec tous les correcteurs automatiques et toutes les bases de données et de consultation à portée de main, on continue quant même à faire des fautes qui feraient rougir de honte le plus inattentif des petits CP hydrocéphale.  Je pense que tous ceux qui profitent du malaise orthographique ambiant pour vouloir faire main mise sur la langue de Voltaire et se substituer à la noble institution napoléonienne qu'est l'Académie Française devraient être exécutés pendant leur sommeil à grandes morsures de poneys dans les couilles. Rationaliser la médiocrité, c'est paupériser le Français par de vils et bas procédés. C'est la fainéantise qu'on adoube. Il n'y a pas plus populiste, il n'y a pas plus démagogique. C'est du jeunisme à peine voilé. Sûrement l'initiative d'une cellule française du parti pédophile hollandais.

Glaüx

#699
Citation de: Inv le Juin 25, 2006, 19:37:23
Si toi osi tu veu ke tou le mond ékriv kom dé deumeurés, adêr o standar de l'ortograf altêrnativ.
C'est moche.
C'est bo.



HAINE MEURTRE SANG VIOLENCE MASSE D'ARME TIRE-BOUCHON GUERRE BATAILLE MELEE ENUCLEATION TAS DE FILS DE PUTE DE BÂTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDS

Glaüx


Abbe Pierre


Glaüx

Que fait Bernard Werber en petite tenue sur ce site jusqu'ici de bon aloi ?

Abbe Pierre

Comme les petits pois? Ah non, c'est éloi.
Bernard Werber fait le pingouin. Il peint gouine.

Simili

Citation de: lapinchien le Juin 25, 2006, 21:40:20
Quelle bande de récupérateurs de merde ! Ce qu'ils nomment orthographe alternative, n'est que le fruit pourri du croisement improbable de l'émergence d'Internet, de l'explosion des SMS, et du désir des plus médiocres d'entre nous de vouloir noyer le poisson. On fait plus de fautes d'orthographe intentionnellement pour cacher au monde qu'avec tous les efforts d'attention possibles et imaginables, qu'avec tous les correcteurs automatiques et toutes les bases de données et de consultation à portée de main, on continue quant même à faire des fautes qui feraient rougir de honte le plus inattentif des petits CP hydrocéphale.  Je pense que tous ceux qui profitent du malaise orthographique ambiant pour vouloir faire main mise sur la langue de Voltaire et se substituer à la noble institution napoléonienne qu'est l'Académie Française devraient être exécutés pendant leur sommeil à grandes morsures de poneys dans les couilles. Rationaliser la médiocrité, c'est paupériser le Français par de vils et bas procédés. C'est la fainéantise qu'on adoube. Il n'y a pas plus populiste, il n'y a pas plus démagogique. C'est du jeunisme à peine voilé. Sûrement l'initiative d'une cellule française du parti pédophile hollandais.



En montrant les liens à ma mère qui était derrière moi, elle a dit exactement la même chose, pas aussi violemment cependant. Soit ma mère est une femme bien, soit lapinchien est quarantenaire, mère de deux enfants et se fait probablement chier dans la vie.
Sinon je suis allé voir  "la colline à des yeux", l'humour est gras et subversif (c'est à la mode), enfin bon, sans avoir de culture cinématographique très dévellopée, il y a quand même matiére à rire.