La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

e-dwarf

L'ignorant. S'il savait que l'objet de sa future diatribe est ici.


Narak

http://fr.wikipedia.org/wiki/Argot_Internet

dtc : dans ton cul (réponse presque réflexe à une question mettant en cause un lieu : Où [...] ?). Certains tchat internet donnent ainsi lieu a de véritables "compétitions de dtc", certains y vouent même leur vie comme le champion de france actuel connu sous le pseudonyme affectif de "Benounet"
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Ariankh

http://fr.wikipedia.org/wiki/Goatse

Sa page principale comprend une photographie explicite, hello.jpg, montrant un homme portant une bague en or sur sa main gauche et écartant de ses mains son anus et son rectum jusqu'à un diamètre à peu près égal à la largeur de sa main. Sous son anus, on peut voir pendre son pénis et ses testicules. Le site est un moyen répandu des trolls pour choquer des utilisateurs naïfs avec cette image.


Ils se sont gourrés, y a une vingtaine de photos, pas qu'une.

Monsieur Maurice

Putain, moi aussi je veux me faire enculer virilement par un bouc. Ce serait un bon moyen de reporter l'affection que je n'arrive pas partager avec les êtres humains.
En clair, je veux dire que j'aurais sans doute plus de chances de conclure avec un bouc.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Simili

A propos de commémoration inutile, c'est aujourd'hui l'anniversaire de ma salope de pute d'ex asiatique adorable. Merde. Spliff.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Simili



lapinchien

c'est parce qu'ils ne connaissent pas la premiere phrase de digressions fractales

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Winteria

Citation de: Ariankh le Juillet 28, 2006, 14:28:20
http://fr.wikipedia.org/wiki/Goatse

Sa page principale comprend une photographie explicite, hello.jpg, montrant un homme portant une bague en or sur sa main gauche et écartant de ses mains son anus et son rectum jusqu'à un diamètre à peu près égal à la largeur de sa main. Sous son anus, on peut voir pendre son pénis et ses testicules. Le site est un moyen répandu des trolls pour choquer des utilisateurs naïfs avec cette image.

On ressent toute la fascination de l'auteur de cet article pour un anus écarté.



Winteria