La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Ariankh

#961
http://www.thetruthforyouth.com/standard/main.htm

Et : http://fr.news.yahoo.com/10112006/202/etats-unis-les-detenus-voient-rouge-les-autorites-repondent-avec.html

"Jusqu'ici, huit détenus ont regagné la prison située dans une région rurale et ont retrouvé des cellules aux murs entièrement repeints de rose bonbon et ornés de nounours bleus. Leur seule réaction a été de dire: "c'est rose maintenant"."

Et :

Nihil aime la tarte aux myrtilles, mais ne sait pas la manger proprement :

(si c'est trop limite j'enlève, mais je vois rien de contestable là dedans).

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx


nihil

T'as fini de mépriser ton prochain, toi ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

C'est parce que je suis secrètement jaloux, et je suis en train de tenter la même chose que lui sur une chaise de bureau à roulettes, après m'être démoli les jambes à la masse de chantier.

lapinchien

c'est comme si un greffé du coeur participait à un concours du plus gros bouffeur de hotdogs.

Monsieur Maurice

Qu'on ne vienne plus nous faire croire que les possesseurs de chaises roulantes ont besoin de rampes d'accés spéciales pour aller à la Poste ou à l'hosto.
Désormais, qu'ils se démerdent.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

nihil

Ah bon, parce que vous êtes pas inclus dans le lot, vous peut-être ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

fini aussi ! maintenant je me gare sur les places reservées aux personnes à mobilité réduite... après tout, j'ai pas le permis.

Glaüx


Glaüx


nihil

Bientôt on va avoir droit à tous les épisodes de Jackass si ça continue.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]