La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Hyenne

Platane.

Et vite, par pitié.

Glaüx


e-dwarf

Contrairement aux abrutis de commentateurs sur youtube, je dirais que la musique est bien choisie.
La caméra pourrait faire mieux en revanche, c'est pas filmé d'assez près pour voir la cervelle de ce gros con se liquéfier lorsqu'elle entre en contact avec la piste à grande vitesse.

Glaüx

Il a pas perdu son cax. Son cerveau a juste tapissé l'intérieur. Par contre il est plus vraiment en un seul morceau.
Et si tu veux des trucs gore y en a, les sports mécaniques et les engins à moteur sont des sources inépuisables pour ça, je conseille particulièrement le crash de Tom [traduction de prix en anglais mais avec un y], pour lequel je mettrai pas de lien parce qu'APINC tout ça machin truc. Lui, il a perdu son cax, et c'est dommage pour sa boîte cranienne. Et y a encore plus lolilol juste après le crash.


LES PULSIONS MORBIDES C4EST COOL;

e-dwarf

Ha oui en effet j'ai regardé, c'est plutôt rigolo.
Un pilote + un bolide + un autre abruti qui traverse la route + un extincteur porté par le deuxième abruti = une semi-décapitation et un coupage de tronc.
Pas douloureux mais spectaculaire.

Glaüx

Surtout si l'on considère que le thorax reste attaché aux jambes par le tube digestif.


C'est long, un tube digestif.

La PrEuVe PaR l'ExPéRiEnCe.

Narak

Je comprends même pas comment on peut trouver ça dramatique. Je veux dire, y a pas besoin d'une formation spéciale pour se rendre compte que traverser au dernier moment devant un véhicule qui file au ras du sol à 300km/h environ c'est pas l'idée du siècle. Déjà l'autre avec son extincteur à la con c'est limite s'il y laisse pas son pied. Ca t'apprendra à jouer au héros couillon. En plus le patrimoine intellectuel de l'humanité remontera sa moyenne grâce à ta disparition. Merci et... bonne route !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Ryolait

Aux dernières nouvelles, les courses de NASCAR, de F1, de F300 et tout et tout attirent toujours autant de monde.
Alors, soit le "patrimoine intellectuel de l'humanité" n'a pas évolué, soit la plupart des spectateurs ne sont désireux que de la possibilité d'un accident violent avec décapitations et tripes sur le bitume (après avoir accompli un vol plané de 500 mètres et plein de sang partout, si possible).

L'OAS et Hegel enquêtent.

Glaüx

C'est pas dramatique, c'est fascinant.


Mais pas autant que le soldat serbe qui se fait égorger, tout de même.

Narak

Sinon aujourd'hui j'ai filmé mon bébé chat avec mon portable en train d'entortiller amoureusemnt les tripes d'une musaraigne vivante autour de son petit nez surmonté de petits yeux rieurs, c'était adorable.
Le film est pas mal non plus, surtout le final twist de la fin où j'explose la musaraigne à coups de parpaing en hurlant.

Tiens toi bien Bergman !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Je t'offre une biscotte Bio de marque Casino au germe de blé, 11 g de protéines, 77 g de glucides, 6 g de lipides pour 100 g, 151 kJ par biscotte (8,8g), en échange de ce film ineffable et de ton adresse postale pour l'envoi susdit ma bitedit.

Narak

Je ne peux pas transférer de fichier deuis mon téléphone, j'ai pas de câble. De toute façon je compte pas le garder j'ai des doute au niveau du scénario et de l'interprétation du second rôle masculin en particulier.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Je pense qu'en tout état de cause tu es une tapette.

Narak

Va dire ça à ma musaraigne.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Hyenne

Je pense qu'en tout état de cause, tu es un menteur.