La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Autopromo

Démarré par nihil, Mai 24, 2006, 17:14:41

« précédent - suivant »

nihil

Ici, c'est le topic pour promouvoir vos sites et blogs de merde, puisque je sais qu'ils fleurissent et fânent de toutes parts dans la communauté.
Seuls les liens et la présentation du site sont admis dans ce topic hypra-sérieux et totelament pro.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Faut pas me le dire deux fois, je suis quand même une grosse pute, de notoriété publique comme mon cul salope.



http://bloglo.free.fr/index.php

Pour l'index.



http://bloglo.free.fr/index.php?page=news

Pour l'index?page= news.





Je suis une pute mais aussi une putain de flemme, alors je vais recopier mon intro provisoire.







IntroDuFion

profonde et vigoureuse




Te voici sur le BloGlo, le seul l'unique ta mère. Une espèce de foutoir créé par Glo (connard de taulier) et Lahyenne (manouvrier idolâtré). J'aimerais bien dire que tu trouveras ici ton bonheur, mais j'en doute un brin.






Alors quoi ?




- Une première partie, majeure, le BloGlo proprement dit, intitulée Glo glose.

Glo y fait son blog. Le blog de Glo. J'insiste. De Glo. Pour ceux qui étaient intéressés par la taille de ma bite et le côté droit ou gauche où j'y ai un grain de beauté, c'est pas là.


- Une deuxième partie, non moins importante, la Bibliothèque de Babel (à compléter).

Le corpus des textes imputables à Glo (Glo, Glaüx, Glaüx Le Chouette, Jean Delesquif). Classés soigneusement, ce qui tend à prouver que je n'ai vraiment rien de bon à faire de ma vie.


- Une aire essentielle étant donné Glo, les critiques surlittéraires (en chantier).

Car Glo sera toujours Glo. Un surlittéraire qui se la pète. Nouveautés, dernières lectures, petites polémiques à deux balles, bastons de surlittéraires qui se la pètent si je me débrouille bien, on va y travailler.


- Une série de liens (à compléter)


- Une aire Admin dont vous n'avez rien à savoir, puisque vous n'êtes pas admins, je me demande même pourquoi vous m'avez posé cette question, sortez, s'il vous plaît. Le mot de passe est une infâmie. C'est Lahyenne qui l'a choisi. Il est scandaleux.





Le fond est gris, le cadre bleu, c'est joli et reposant.
J'y insulte mes lecteurs, qui viennent quand même, c'est vraiment des gros cons, sauf Lahyenne, parce qu'il me ferme le site quand il veut.
Si tu fais un commentaire qui vaut un kopek, je le mets en rouge avec des liserés autour, c'est bien hein.
C'est tout. Bon ben c'est encore un site de merde, quoi. Le site de merde de Glo.

Nounourz

(copié/collé depuis ma fiche parano)

Je me suis enfin décidé à apporter quelques modifications à mon site web. Désormais, j'héberge mon propre blog grâce à wordpress, ayant fui le navire 20six suite à la migration de leur serveur...

Alors, je devine la question qui va se former sur vos lèvres d'une seconde à l'autre : "Mais où donc sur la toile peut-on trouver les délicieuses ignominies littéraires du Nounourz™ ?"

La réponse est simple.

...DANS TON CUL !!

Et l'adresse de ton cul, c'est :

http://nourz.free.fr

Tu y trouveras...
+ Le BLOG de ton cul, avec du racontage de life 100% pas intéressante,
+ Le FORUM de ton cul, avec des sujets dont personne n'a rien à foutre,
+ Divers récits et NOUVELLES de ton cul devant lesquelles tu seras subjugué, ébloui, illuminé. Ou pas.
+ Divers morceaux, mixs, lives dans divers styles de MUSIQUE ÉLECTRONIQUE, allant du breakbeat bien groovy au speedcore "tout dans la gueule" (ou même tout dans ton cul, tiens)
+ Et tout plein d'autres trucs aussi formidables qu'époustouflants.

Comme quoi, y'en a des choses dans ton cul, et pas que de la merde...

HEP TOI LA-BAS ! Tu crois que je ne t'ai pas entendu ? Alors comme ça, tu crois que je suis prétentieux ? Mégalomane ? Narcissique ?
...Pour une fois, tu as tout à fait raison.
Je dis bien "pour une fois". Car le reste du temps, il est bien évident que le seul qui aie raison, c'est moi et rien que moi. Et ça, il y a ceux qui le savent, et ceux qui ne le savent pas encore (mais qui l'apprendront bien assez tôt).
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

ceacy

Ceacy, personnification anthropomorphique.
Avec des textes courts que vous n'aimerez pas, et aussi des articles sur ma vie qui ne vous intéresseront pas, et aussi des notes sur un projet de jeu vidéo dont vous vous tapez éperdûment.
Dans le cadre de ma stratégie de conquête du Sri Lanka, je me dois néanmoins de poster ce lien ici.

MantaalF4ct0re

www.myspace.com/mentalfactor
c'est pas littéraire mais musical
fuck you up :-\
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Winteria

#5
Vingt-cinq

Un vrai blog, donc de la vraie merde. Bah ouais.

Carc

http://tenebre-moi.spaces.live.com

pareil, un blog de merde sur lequel j'écris des trucs quand je m'emmerde.

areziwK Gaston

#7
un blog dont une des activités principales est de chier sur ma gueule :
http://groupedecopenhague.blogspot.com

assez drole je trouve (qu'on ait envie ou pas d'ailleurs, de chier sur ma gueule)
et surtout, c'est une belle promo, pas auto, mais belle
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

areziwK Gaston

Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

lapinchien

L'important c'est qu'on parle de la Zone et qu'y ait le lien en prime... En bien ou en mal on s'en fout... Les idées on s'en branle. Apres tout on est dans l'ere d'Internet 2.0 et y a des tas de bots qui parcourrent le reseau pour referencer, tisser, et chier du flux RSS... Les avis çà les depasse. Merci en tous cas de contribuer au rayonnement de la Zone.

Winteria

Mon blog renaît pour la 48ème fois ici.

nihil

Le site consacré à Néo-Inquisition est en chantier. Je sais pas si tout le monde est au courant, j'essaie d'en faire un bouquin. Voilà donc l'adresse du site en question. Pour l'instant seul une petite partie fonctionne, à savoir la partie "extraits". Ca tombe bien, c'est la partie qui contient les textes inédits, pas (encore) publiés sur la Zone, et qui sont tirés du bouquin...

8 21935 11112 4

Du retour (bugs, design, interface et tout le bordel) serait puissamment apprécié...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

e-dwarf

Je sais pas si c'est fait exprès, mais sur firefox il n'y a que 7 lignes des extraits qui peuvent s'afficher en même temps et tout en bas de l'écran en plus. Si tu veux tout lire, faut faire défiler et c'est très chiant en plus d'être à peine lisible.

Sinon, ça va.

Glaüx

Tiens, j'ai pas eu ce problème, c'est peut-être une question de définition d'écran. Ou de malédiction vaudoue.

Même avis très positif que jadis, avec un bémol, j'aime pas beaucoup la gueule de l'écorché, il me semble trop propre, ou bien pas assez précis, par rapport à la finesse du reste. Trop gros traits, applats de gris trop larges, pas assez méchant.
Détail numéro deux, la police des textes verticaux, super classe ; celle des lettrines, très bien ; celle des extraits, c'est ce qu'il faut ; mais celle du texte, ça fait un peu mode d'emploi de lave-vaisselle en comparaison du reste. J'aurais préféré une times-like mais avec des petites variantes, ou plutôt une belle, High Tower, ou Garamond, ou même Modern, mais pas une mastoc comme ça.

Astarté

Dis c'est normal que le code barre soit celui de killer mike ?
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09