La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ZONE TOUTE BIZARRE

Démarré par Astarté, Octobre 13, 2006, 18:07:47

« précédent - suivant »

Astarté

Quand j'ai enfin le forum...je ne peux plus lire les articles sur le site...etc...etc...Grrrrrrrrr
Et vous la foule ?
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

nihil

Un peu par intermittences. En ce moment même tout marche, mais ce matin le forum déconnait et hier, c'est les deux qui étaient en rade.
L'apinc a visiblement un problème et tente de le résoudre, nous on peut pas faire grand-chose à part aller se renseigner, mais là j'ai vraiment trop la flemme.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Ah si, on peut saborder le navire en signe de protestation.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Je propose qu'on s'inscrive à l'APIC (association pour la promotion de l'internet commercial) au moins en cas de probleme similaire on pourra  leur gueuler dessus en leur martelant que le client est roi.

Ariankh

Waaah, les mises a jour. Ca foire encore a droite, mais les textes a relire sont mieux ainsi. Bravo Dourak.

Putain, je serais gentil.

nihil

C'est moi que je suis en train de faire le con avec le php.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

ceacy

Il y a un problème avec le charset indiqué sur le forum, les accents sont remplacés par des losanges tout noirs avec un point d'interrogation au milieu.
En fait, c'est peut-être tout simplement parce que quelqu'un a sacrifié le charset pour se payer de la coke :
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=">

Glaüx

Charset toi-même.

J'ai pas le problème chez moi ; mais je l'avais eu un jour. Dourak m'avait dit de changer le codage de ma page dans l'onglet "affichage" de mon navigateur, et ça a tout réglé.

Aies foi en Dourak.

Foie de porc.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Ceci dit, c'est vrai que depuis belle lurette ce charset manque, mais vu que je n'ai pas mis en place ce forum et que je ne sais pas s'il y a une raison particulière qu'il ait été enlevé, je ne touche à rien (principe de moindre action).

Mais la valeur correcte serait indubitablement 'iso-8859-1', si ça peut aider quelqu'un.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

e-dwarf

Citation de: Dourak Smerdiakov le Novembre 05, 2006, 14:06:46
Mais la valeur correcte serait indubitablement 'iso-8859-1', si ça peut aider quelqu'un.
Non.